Once_Gone Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ces longues jambes me font peur. Je préfère rester assez réservé sur ce joueur que de me prononcer, que ce soit en termes d’excitation ou bien de méfiance pure. On verra ce qu'il va donner sur le terrain, j'espère qu'il va me faire taire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyn07 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 J'attends beaucoup de Zaha personnellement. Depuis le départ de Cristiano , nos ailiers ont été à la peine généralement. Nani est très inconstant , il nous a fait perdre des matchs avec ses nombreux mauvais choix , et même s'il est pétrie de talent , je ne le vois pas s'installer définitivement sur l'aile chez nous .. ( même si j'espère qu'il restera chez nous et qu'il me fera ravaler mes paroles ) Après il y a valencia .. bon ce joueur est un monstre physique , l'année du titre de city , il a bien failli nous faire gagner ce titre a lui seul avec ses nombreux centres décisifs , et ses buts importants ( cf blakburn ). Mais bon , cette année a été très laborieuse pour lui , pour ne pas dire catastrophique même s'il a joué beaucoup de matchs ( pourquoi ? c'est le mystère de la saison pour moi ! ) Ensuite il y a young , ou woodman : l'homme en bois voire en carton. Ce mec est tout le temps blessé !!! Il se fait tacler , il se blesse , il tombe , il se tord la cheville !! Nan mais faut arreter et le vendre ce joueur , il est encore blessé actuellement et ne participera pas à la pré saison --" . En plus , la seul chose qu'il nous apporte sur le terrain ( quand il y est ) c'est son apport défensif .. Donc voilà pourquoi j'attends enormement de Wilfried , parce qu'il est très prometteur et qu'il nous faut un véritable ailier décisif : un ailier qui marque , qui percute , qui centre et qui fait marquer les autres. L'ideal serait d'avoir Zaha sur le flanc gauche et nani sur le droit ( le nani d'il y a deux ans bien sur ) pour la saison prochaine , vous ne pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ha ben non, sur le flanc droit nous aurons... usain bolt !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreyn07 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ha ben non, sur le flanc droit nous aurons... usain bolt !!! Je suis sur qu'il serait meilleur que valencia !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 wai, mais et pour bébé alors ??? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je l'avais presque oublié notre Bolt. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 young a du soucis à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Smile Will, Smile..Le gars on dirait qu'il a signé à Conventry ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il se dit: "punaise, je signe à man utd et je me retrouve à everton." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est quoi ce soutif Wil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il respire la joie de vivre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est quoi ce soutif Wil? Il me semble que ce sont des " brassières " avec indicateur de performances dans le dos pour les joueurs. A vérifier je ne suis pas sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il respire la joie de vivre. ^^ je pense que c'est lui qui a demandé à DM la photo,il veut faire serieux aupres de ses potes et nana pour dire je suis à MU et c'est normal mais on le vois claire car il a pris une autre photo avec le maillot de MU en tout cas je sens que ca ira pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non, la véritabe question c'est : C'est quoi cette p***** de coiffure ? On dirait qu'il une moumoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Quel plaisir de voir un joueur aussi souriant dès son arrivée au club... je le comprends c'est un drame de signer à MU !!! Modifié le 9 juillet 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Oh c'est bon p*****, c'est pas avec deux photos qu'on peut juger tout ça. Vous pensez vraiment qu'il est malheureux ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Désolé de donner notre ressenti... j'en sais rien si il est heureux ou pas mais sur la photo il est loin de l'être !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'pense que Moyes l'a frappé avec un crampon, au niveau de l'arcade. Du coup il ne sourit pas. Ca ira mieux quand le Real aura flairé le bon coup. Plutôt deux fois qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non mais tu penses vraiment que le mec est pas content de signer à MU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Évidemment qu'il est heureux mais ça aurait été sympa de nous le faire voir car quand tu es heureux, tu rigoles... enfin je crois !!! Modifié le 9 juillet 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mais il est pas là pour être heureux ou malheureux. Il est pas là non plus pour prendre des photos, il est là pour s’entraîner. C'est quoi ces discussions ? Il est payé pour jouer au football, pas pour sourire. Je le sens bien ce garçon, en attendant d'éventuelles prochaines recrues il sera l'attraction de ce tour 2013. A mon avis, plutôt que de sourire comme un âne, il va surtout essayer de se montrer, de se dévoiler sur le terrain en essayant de jouer son meilleur football pendant les matchs qui arrivent. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non mais sa meuf supporte Shity, donc quand il a signé elle l'a quitté. C'est l'explication la plus plausible. Sérieusement je m'en fou qu'il souris ou pas, si il joue bien je vais sourire a sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mais il est pas là pour être heureux ou malheureux. Il est pas là non plus pour prendre des photos, il est là pour s’entraîner. C'est quoi ces discussions ? Il est payé pour jouer au football, pas pour sourire. Je le sens bien ce garçon, en attendant d'éventuelles prochaines recrues il sera l'attraction de ce tour 2013. A mon avis, plutôt que de sourire comme un âne, il va surtout essayer de se montrer, de se dévoiler sur le terrain en essayant de jouer son meilleur football pendant les matchs qui arrivent. Un joueur heureux et bien dans sa peau jouera un meilleur football que s'il est malheureux non? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Quand tu es footballeur professionnel tu te "maries" avec la pelouse et les à-côtés comme l'image que tu renvoies. Effectivement ce n'est pas le principal mais quand je vois un mec comme Chicharito toujours sourire aux lèvres, il renvoie une image positive et d'un mec épanoui !!! Modifié le 9 juillet 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés