WayneRooney08 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Moi perso, je préfere Wilf à Young mais bon, c'est pas de l'avis de Moyes et de Van gaal! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 ah zut j'avais oublier de le suivre ce match. il a été percutant? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) ah zut j'avais oublier de le suivre ce match. il a été percutant? La fille de Moyes était dans les tribunes... Ca motive pour percuter Modifié le 31 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 La fille de Moyes était dans les tribunes... Ca motive pour percuter ils se voient toujours? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) D'après The Guardian, Crystal Palace négocie pour le faire signer définitivement, leur offre est de 3M£ + 3M£ en bonus. (pour rappelle le club a du lâcher 15M£ à ce même club il y a deux ans pour le signer...) http://www.theguardian.com/football/2015/jan/27/crystal-palace-wilfried-zaha-manchestr-united Modifié le 28 janvier 2015 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) non pas ça! Il va retrouver du niveau et revenir tout casser chez nous. faut surtout pas accepter cette offre. Modifié le 28 janvier 2015 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) Bon débarras. On est chanceux d'obtenir 3m£ pour lui. Les autres 3m£ on ne les aura jamais, soyons sérieux, à moins que cette clause dépend du nombre d'oranges qu'il pressera sur le banc. Modifié le 28 janvier 2015 par Santana 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) On sait definitivement pas vendre nos joueur. Un gars surcoté comme Zaha c'est min 8m£... Bon debarras. Modifié le 28 janvier 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Achat bidon. Merci SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 non pas ça! Il va retrouver du niveau et revenir tout casser chez nous. faut surtout pas accepter cette offre. Bebe et Zaha, t'a un don pour aimer nos chevres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 J'aime pas Bebe, peut être oui pour Zaha (je sais pas trop). Le truc c'est que moi je vois toujours le bon côté de nos joueurs (anciens comme actuels). Je soutiendrai toujours nos ex joueurs chèvres ou pas parce que à un moment donné de leur carrière, ils ont accepté de faire partie de ma famille. Même Welbeck que j'ai toujours descendu ici, je me plais à le voir marquer avec Arsenal, Dieu sait combien je déteste Arsenal. Le seul pour qui je ne ressens ni chaud ni froid c'est Ronaldo. Pour en revenir aux deux joueurs. Bebe oui c'était une chèvre mais Zaha ne l'a jamais été. Tu ne peux pas qualifier un "franchise player" de chèvre (à son arrivé chez nous, même si son club évoluait en D2). S'il n'a pas eu le niveau (et encore le mot est fort vu qu'il n'a eu que très peu de chance de s'exprimer) c'est aussi à cause de son morale qui a pris un coup. Moyes l'a mis en miette. Il va se relever c'est sur, parce que la technique et le talent il l'a. c'est pour ca que je veux qu'on le garde chez nous. Avec VG il ne pourra que devenir très bon. Combien d'ailiers capable d'éliminer en 1vs1 on a dans notre effectif? Di maria, Janujaz et c'est tout. On a tous à gagner de faire rentrer au bercail notre soldat Nani et Zaha. Il y aurait du jeu et plein d'explosivité. 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Il a une facilité à éliminer en 1vs1 exceptionnel... On lui a clairement pas laisser sa chance du coup j'fais partie de ceux qui veulent le voir revenir (alors que j'faisais parti de ceux qui en voulait pas à la base) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je vois certaines personnes descendre Zaha en disant qu'il n'a pas le niveau et qu'il n'a pas saisi sa chance alors que d'un autre côté elles militent pour un retour de Nani. Le mot "logique" ne fait pas partie du vocabulaire de certaines personnes apparemment. A moins que ça soit le mot "équité". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et toi t'en as pas marre de jouer à ce jeu là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 A quel jeu l'ami ? Je comprends que la vérité irrite mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 verité laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je veux bien qu'on me dise qu'il n'a pas toujours été au top mais il a joué combien de matches chez nous le petit Wilfried ? Au mieux 5. Et il avait montré des choses assez encourageantes. On ne lui a pas assez laissé sa chance, surtout qu'il est encore très jeune ce qui laisse supposer une vraie amélioration dans le futur. Nani, même s'il a montré de belles choses a beaucoup plus gâché que l'Anglais et pourtant il a eu plusieurs occasions et il en aura peut-être même une dernière la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Il a eu Moyes puis LvG. Qu bout d'un moment il faut aller chercher ailleurs. Ce garçon n'est pas exempt de tout reproche(niveau comportement on est bien loin de Luis). Nani a déjà prouvé sa valeur. Il a atteint un niveau que Zaha n'atteindra probablement pas. Alors ouais il est irrégulière, aucun fan du portugais ne le niera mais cette comparaison n'a pas lieu d'être. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je les comparais simplement parce que les deux ont été envoyés en prêt et qu'ils sont tous les deux susceptibles de revêtir notre maillot à leur retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Zaha prêté par défaut ^^ Il reviendra à United, je n'en doute pas une seconde. Mais dans un maillot de Palace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 J'ai juste peur que ça nous fasse une Pogba-bis. Ce type a vraiment du potentiel, peut-être pas autant que Nani mais il pouvait vraiment apporter quelque chose de différent avec son profil...Mais son comportement ne m'a pas l'air de jouer en sa faveur non plus, en effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah tiens je savais pas qu'il été nee à Abidjan en côte d'ivoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Zaha n'a aucun talent, il est surcoté quand on dit de lui qu'il est un joueur moyen. Techniquement il est médiocre, il sait éliminer quand il a de l'espace mais soyons sérieux, savoir faire deux-trois gris gris en courant vite ne fait pas de quelqu'un un joueur technique. Il n'a absolument aucune intelligence de jeu, voir même aucun rudiment tactique là où des joueurs du même profil, du style Walcott ou Young connaissent les bases tactiques du football pro. Il n'a pas non plus de discipline, alors que même Ben Arfa qui est à la base très talentueux n'a jamais pu franchir un pallier avec le même problème. Physiquement il est plutôt rapide, sans être un monstre comme Bale ou Valencia. Ce joueur n'a rien de spécial. Le jour où il fera ne serait-ce que 5 minutes au niveau du Nani de la grande époque je m'arracherai les couilles à la pince. C'est dire à quel point je suis convaincu qu'il est d'une nullité sans nom. Pour moi, jamais il ne percera chez nous et c'est la pire erreur de casting de Ferguson. Bébé est meilleur oui. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Pourtant il montre de belles choses chez les eagles même s'il n'est pas toujours titulaire c'est vrai Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés