Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VIDAAAAAAAAAAAAAA

Trop contente allez faut en marquer un deuxième

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f*** you Benfica!!! :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** il était temps !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que c'est mérité ! Merci Vida ! Wayne je t'adore mais quand l'arbitre a décidé, tu te tais <_<

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Manchester United 6 3 1 2 8 5 10

2 Celtic 6 3 0 3 7 8 9

3 Benfica 6 2 2 2 7 6 8

4 FC Copenhagen 6 2 1 3 4 7 7

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réaction à chaud

 

Bon début de match puis après on s'est complètement ch*** ! Franchement ils sont nuls ces poilus, ils ont passés le milieu de terrain 4-5 fois à tout cassé.. Mais on jouait vraiment mal (surtout sur les ailes Ronaldo & Giggs à ch***)

 

Seul Rooney se battait ainsi que Evra par moment

 

Puis les 5 dernières minutes enfin le United conquérant et dominateur que l'on aime, et but de notre ami Vidaminator :wub::wub::wub::wub::wub: Superbe tout le public qui se lèvent pour le coup franc de Giggs (pour une fois que Ronaldo le tire pas, on voit la différence :D )

 

Bref mauvaise mi-temps pendant 30minutes, mais je sens que en 2e on va les bouffer car franchement ils sont nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nardinoumouk, je vois même pas le match bordel!!! :kill: J'ai cru mourrir quand j'ai lu que Benfica avait mis un missile atomique sur sa 1è occaz... :dead: Heureusement, notre Vida nous sauve! :bj: Apparement, on les bombarde depuis leur but, il faut continuer comme ça, il faut gagner, je dis 4-1 (c'est ce que je pensais avant le match).

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Vidic!

j'aimerai savoir le classement si les 2 rencontres restent sur le meme scores:

copenhague 2-0 celtic

manchester 1-1 benfica

Merci d'avance ^^ :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...