Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - C1 - Benfica : Miccoli incertain

Fabrizio Miccoli, 27 ans, l'attaquant italien de Benfica, est incertain pour le match de Ligue des champions face à Manchester United, le 6 décembre, en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Le joueur est sorti à la 49e minute du match contre Maritimo (2-1), samedi, après avoir ressenti une douleur musculaire à la cuisse gauche.

source : l'équipe.fr

un de moins....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Good news

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont pas micoli , ils perdent un organisateur et un finisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc au lieu de les battre on va les pulveriser , il y aura des petits bouts de joueurs de Benfica partout sur les sièges de OT , va falloir nettoyer après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush::bj::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que miccoli vient de jouer avec benfica ce soir ....vitoire 2-0..au sporting lisbonne.....je vois pas pourquoi il serai pas la face a united!!!!...d'ailleurs mefiance...benfica est en confiance et ils n'auront rien a perdre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon seuls les dribles de CR peuvent nous sauver...

On a le droit de faire nos pronostics avant le match et d'être confiant en disant que MU à domicile est très fort et que Benfica à l'extérieur c'est l'inverse. Après si tout le monde sent un bon match de la paire Carrick - Scholes c'est peut être pas du hasard, ce sera sans doute la clef du match.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que miccoli vient de jouer avec benfica ce soir ....vitoire 2-0..au sporting lisbonne.....je vois pas pourquoi il serai pas la face a united!!!!...d'ailleurs mefiance...benfica est en confiance et ils n'auront rien a perdre!!!!

 

Bah si :sors:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que miccoli vient de jouer avec benfica ce soir ....vitoire 2-0..au sporting lisbonne.....je vois pas pourquoi il serai pas la face a united!!!!...d'ailleurs mefiance...benfica est en confiance et ils n'auront rien a perdre!!!!

 

 

Bein ouais il a raison , ils seront dos au mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que miccoli vient de jouer avec benfica ce soir ....vitoire 2-0..au sporting lisbonne.....je vois pas pourquoi il serai pas la face a united!!!!...d'ailleurs mefiance...benfica est en confiance et ils n'auront rien a perdre!!!!

 

 

Bein ouais il a raison , ils seront dos au mur

Au pied du mur plutot dans ce genre de situation.

Un point nous suffirait pour passer. Mais il faut viser les trois parce qu'on risquerait d'avoir une mauvaise surprise.

Jouer à terre en attaque ça paye toujours contre des mecs comme Luisao :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de vous exiter.. C'est sa votre defaut, vous jouer le match avant qu'il commence.. Vous faites vos sénarios lol

Le match est a notre porté mais encore faut il le jouer. Donc un peu de respect pour l'adversaire svp. Merci

 

De plus comme cela a deja été dit, Miccoli a jouer contre Sporting, et ils ont gagner 2-0 Contre une equipe qui a battu l'Inter.

Donc méfiance.

 

certes mais oserais tu nous comparer au sporting? :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai l'impression qu'on a mal abordé le match. Style : "on est Manchester United, il ne peut rien nous arriver, on sera forcément là en huitièmes". Ce qu'on a oublié, c'est que Benfica n'était pas éliminé et avait sa carte à jouer aussi. Au final, on l'a eu dans l'os.

 

Cette saison, une élimination serait encore plus dure à accepter. D'abord parce que 2 ans d'affilée, ce serait une première pour un aussi gros club... Et ensuite, parce qu'il faut pas oublier qu'on a commencé avec 3 victoires en 3 matchs. Ensuite Fergie a fait le con, le fait d'aligner une équipe B à Copenhague était une grossière erreur. Avec les 3 points pris là bas on était tranquilles pour la suite, au lieu de ça on se met une pression inutile sur les épaules.

 

Donc j'espère que les joueurs ne feront pas la même connerie qu'il y a un an, à savoir sous-estimer le même adversaire qui nous a sorti la saison passée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord!! j'ai tout de même une crainte pour ce match: malgré que j'ai 10 fois plus confiance en ce manchester-ci qu'au manchester de l'année passée, je me méfie parce qu'une défaite hypothèquerait qd même notre superbe début de saison! ce serait une catastrophe pour le moral des joueurs, pour l'image internationale du club, économiquement parlant etc... j'ose pas l'imaginer tellement j'étais vert l'année passée! :cry:

mais comme je l'ai dit, on n'est bien plus fort que l'année passée, on le sait, on sait qu'en jouant notre vrai foot on peut les écraser et on est à old trafford...alors confiant mais méfiant tout de même... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 situations ne sont pas comparables, la saison dernière, à ce moment là, mis à part la victoire contre Chelski, on était au fond du trou. alors que là, on est au sommet de notre art, même si c'est pas parfait.

avec le 11 type en forme, à domicile, si on ne les prend pas de haut, qu'on reste concentrés, on les aura sans problème.

le Benfica de la saison dernière était meilleur aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...Notre situation de l'année dernière n'est pas comparable...Cette année on est leader du championnat,les joueurs sont en pleine confiance...On a tous ce qu'il faut pour gagner et on va gagner,en plus on est à la maison...

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...