Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ba merci j'viens de tenter un décodage et c'est vrai qu'on comprend quelques trucs genre les mots transparents et tout mais bon dès qu'il y a un mot bizarre je perd le fil :wacko: . je crois qu'il y a Rui Costa toujours blessé et après faudra juste compter sur la charnière Vida/Rio pour ne rien laisser passer et ça s'ra "in the pocket" :bj: (en espaerant la victoire tout de même avec un Ronaldo de feu :rolleyes::P (entre autres)). tout ça sachant qu'il y a plusieurs Portugais dans mon bahut qui sont au taquet pour larguer les chariages en masse en cas d'élimination :(^_^

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C.R :)

 

Ferdinand est persuadé que MU a les nerfs suffisamment solides pour gagner ce match : Rio not worried by nerves

 

La situation ne rend pas nerveuse l'équipe. Au contraire, notre jeu est meilleur dans ces cas là. La mentalité des joueurs est beaucoup plus posée aujourd'hui que par le passé. Nous sommes tout à fait capable de gérer ce genre de situation maintenant. Rio

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Miccoli alors. Il est petit, donc difficile à prendre pour des mecs comme Rio et Vida. En attaque, (au risque de me répéter) faudra jouer à terre parce que c'est là les défauts de leur défense qui aimante tous les ballons aériens, surtout qu'on n'a pas de vrai cador de la tête (en attaque, j'entends) même s'il arrive à Saha de marquer de la tête parfois.

J'espère enfin que Fletcher jouera à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Parkounet et Olé vont etre sur le banc pour le match ? Ca pourrai me rassurer en tout cas si quelque chose arrive sauf si O'shea fera sa magie en sortant le gros lot en marquant le but de la victoire de la cuisse !!!??

 

J'ai peur :bigeek: :ouf: :help:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra aussi bien se méfier de Simao donc notre arrière gauche du jour (Gaby ou Pat) aura intéret à être bien en forme. pour ce match je pense que Evra pourrait nous être plus utile mais bon on verra le choix de Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera un match capital il faut surprendre les lisbonnais dans les premier 15mins et ne pas relaché une seul minute du match

glory glory united :united:

 

 

 

on dit les Lisboètes :)

 

Ou on dit les 2?? Beeeeeuh j'ai un doute now...

dsl pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on dit les 2. Sinon bien la preview ericanto :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...