Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon point de vue sur cette mi-temps :

On se fait cueillir à froid des le début de la rencontre, sur leur première occasion. Enorme frappe, une merveille. Ce qui nous pousse à vraiment entrer dans le match et à attaquer, attaquer, attaquer...

On le fait mais c'est pas très très bien organnisé : tout le monde monte, CR a tendance à revenir au milieu du terrain et à oublier son côté droit, on veut entrer dans la surface pour marquer et on les milieux n'ont pas assez écartés le jeu sur les côtés, pourtant Gary monte énormément et Evra un peu. Mais bon notre détermination sur la fin a payer, juste avant la mi-temps c'est très bien. En même temps c'est une attque défense, les lisboètes après leur but se sont mis à deffendre deffendre et balancer des longs ballons de contre devant mais maintenant que MU a égalisé ils vont devoir se découvrir pour aller marquer un nouveau but donc ca va laisser des espaces et je pense que CR et Roo peuvent en profiter par leur vitesse.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le but a tps :P

i love u Vida !!!!!!

c'est mériter d'autant plus que 2mains non pas été sifler ... surtt une en surface qui allait donner pénalty et carton rouge ...

mais on va gagner à la loyal faut sacrocher !!!!

:united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête, Ronaldo il a été complètement à ch***

 

Il a mis 2 frappes de merdes d'affilés à 3m du but <_< Sans compté les ballons en mousses qu'il a envoyé gentiment dans les gants du gardien

 

Non non franchement seul Rooney a bien joué dans l'ensemble.. Voir Neville aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous font des frayeurs ces petits cons lol.

Bon, bousculés au début parce qu'on leur rentre pas dedans, ils prennent la confiance.On commence le match en ayant "peur" on dirait.

Magnifique but de Benfica (il faut être honnête).

Ensuite évidemment on presse et on marque,mais on se demande pourquoi on ne s'est pas imposé plus tôt, plus vite, on est à la maison, en confiance ça devrait pas être aussi poussif.

Bon travail de giggs, CR et scholes que l'on voit partout.Les attaquants sont présents mais la défense est assez présente donc c'est pas simple pour eux; je vous parle même pas des fautes qu'on se mange.

Par contre que quelqu'un s'occupe de Simao, il me fatigue à s'amuser sur son aile comme ça, ça fait des années que sa dure.

 

PS: lol tout cet amour pour notre petit serbe, cupidon a encore frappé lol

 

Go United

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conchitas

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas éxagerer, on les bombardes pas

 

Mais les 5 dernières minutes ont été intenses !

 

On va les défoncer ces maçons !! :fume: :v:

 

Macons, poilus il y'a quoi d'autres ?? :kill:

 

lol les gars svp tailler pas trop je suis portugaise :D

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant je suis pas rassuré il peuvent nous battre à la derniere minute si on ajoute un but il devront en marqué 2 ca serai bien mais on doit donné tout :united: :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprise, ils rentrent sur le terrain pour tout cartonner !!!!

go MAN U :united:

 

je suis d'accord avec toi steff.. sont pas gentil avec nous..

 

:bj: enfin un qui me comprend :P

un petit peu de solidariter :wub:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeske bon match :bj:

 

H.S:copenhague-Celtic 3-0 :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...