Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

10 minutes la messe est dite

je comprend SAF il a fait sortir scholes pour quil ne prenne pas le jaune

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Benfica ils sont bien entrés dans le match en tout cas, on était bien en difficulté.

Heureusement qu'on joue à old trafford ce soir.

 

C'est clair, il faut qu'on soit plus saignant, surtout à domicile.

Enfin, bon on continue en Ldc c'est cool

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Manchester United 6 3 1 2 7 4 10

2 Celtic 6 3 0 3 8 9 9

3 Benfica 6 2 2 2 6 5 8

4 FC Copenhagen 6 2 1 3 5 8 7

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne après un début poussif, c'est l'essentiel mais faut qu'on ait plus la gnac

Bref kiffez bien les potes, je me casse avant de commencer à lire des choses qui vont m'agacer (critiques pour rien ou autres discussion qui pourraient essayer d'atténuer notre belle victoire)

 

Go United

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

on s'est retenus les 10 1ieres minutes de la 1iere periode, ensuite 5 - 10 mn où on bien joué et apres on est retoombés dans la timidité et le but nous un p'tit chwiya reveillé et ensuite la delivrence avec vidiiiiiiiiic ( l'achat du siecle )

 

la 2eme periode est tout bonnement magnifique, y'avait que simao pour créer des problemes et on a meme fait sortir scholes et giggs

 

bref on est leader en PL et 1iers en C1 ... que demande le peuple ?

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini on a gagné on est les meilleur

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII

IIIIIIIIIIIIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS

SSSSS MANCHESTER LALALA MANCHESTER LALALA ! MANCHESTER LALALA MANCHESTER LALALA...

:united::united::united::united::united::united:

 

we'll never diiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! we'll never die. we'll never die, we'll never die... lalalalalalalalalalaa we're Man United, we'll never die ! :bourre:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BoNNe PeTiTe ViCToiRe, MaiNTeNaNT Va FaLLOiR AssuReR Ca Va Pu RiGOuLeRr !!!

je vous laisse, passer une bonne soirer moi je vais dodo psq demain lycée !!!!!!!!!

i LoVe Man U !!!!!

:united:

a demain les gars :P j'irais voter pr les meilleurs joueur, bonne soirer !!!!!!!!!!!!!!!

^_^

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au p***** quel match !!!! j'ai flippé la première demie heure, puis Vida qui nous délivre ! et après on déroule

 

NOUS SOMMES EN 8EME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOH ! OHOHOH ! OHOHOH ! OHOH ! OHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOH ! OHOHOH ! OHOHOH ! OHOH ! :united::united::united::united::united::united::united: UNITED ! UNITED ! UNITED ! UNITED ! UNITED !

WE ARE THE PRIDE OF ALL EUROPE!

THE COCK OF THE NORTH!

WE HATE THE SCOUSERS THE COCKNEYS OF COURSE (AND LEEDS!)!

WE ARE UNITED WITHOUT ANY DOUBT!

WE ARE THE MANCHESTER BOYS!

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

OUAIIIIIII ALLEZ MANCHESTER, ON VA TOUT CASSER!!!!!!

 

SIT DOWN BEN-FIICA!

SIT DOWN BEN-FIICA!

SIT DOWN BEN-FIICA!

SIT DOWN BEN-FIICA!

 

OUAI OUAI! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MANCUNIEN, OUAI! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MANCUNIEN, OUAI! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MANCUNIEN, OUAI! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soirée euphorique ! c'est vraiment magnifique avec je suis obligé de le dire parce qu'il faut y penser, un petit bémol car nous finissons 1er du groupe et donc nous pouvons tomber sur (à mon avis) les adversaires les plus dangereux ... si nous avions été 2nd le pire adversaire que nous aurions pu rencontrer était Chelsea or on ne peut les rencontrer avant les quarts et donc il n'y aurait pa eu d'équipe terrifiante or dans la situation actuelle, on peut rencontrer le Barça, l'Inter, le Real Madrid, la Roma et Porto et puis aussi les Lillois pour une petite revanche qui me plairais bien

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vengeance est un plat qui se mange froid :cuisinier:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle nuit alller bonneeeeeee nuitttttt tttttout le mooonde

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...