Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Benfica


ericantona

Messages recommandés

Vive United :D

Alors si je me suis pas gouré

Groupe 1 (Les 1er de chaque groupe)

Chelsea

Bayern Munich

Liverpool

Valencia

Lyon

.::Manchester United::.

Arsenal(Avec un c** enorme...il le merite pas )

Milan AC

 

Groupe 2(Donc la ou se trovuera notre adversaire)

Barcelona(Pas trop envie :D )

Inter Milan (non plus :D )

PSV

AS Roma

Real madrid(pas trop non plus)

Celtic Glasgow

Porto

Lille(J'habite a Lille je pourrais allé voir le match :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR, c'est que ca m'énerve à chaque fois de le voir en tête du classement et surtout, et surtout avec 75 points d'avance sur le 2ème et 199 sur le second !!

Enfin enfin ce n'est pas le classement officiel, s'il est là c'est qu'il le mérite, les autres sont des nuls à côté de lui et patati et patata :P

Ericantona tu nous fait pas ton résumé d'après match ? C'est pas un reproche mais c'est toujours interessant d'avoir l'avis d'un expert... Euh non là j'en fait trop. Bon en même tps ca prend peut être beaucoup de temps et la preview sur le site fera très bien l'affaire.

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben l'expert il a un peu trop bu ce soir et il a du mal à taper sur le(s) clavier(s)

 

euh bon ben en gros super match (sauf Carrick que j'ai trouvé à ch***) surtout de notre back 4 et d'Evra en particulier. Rio a tout cassé. Vida nous remet dans le match

super but de Benfica, j'étais en train de tremper mes chips dans la sauce et je suis resté comme un con les chips en l'air et la bouche bée. aprè son a eu un péno non sifflé pour nous :kill: on a poussé mais sans occases avant le but de Vida.

et le but de Vida j'ai cru l'avoir fantasmé, trop bon, comment il vient la mettre.

mais avant ça j'ai jamais été inquiet. malgré le score on sentait qu'on allait pas perdre voire gagner.

j'ai vraiment trouvé Saha moyen, mais il met une super tête en lucarne, ça va :) il en a c**é une belle quand même et il a été très moyen sur l'ensemble.

3 buts de la tête, c'est assez rare pour le noter.

super match de Scholes, Wayne et Giggs. par contre CR est retombé dans ses travers, il a fait des saloperies, surtout au début où il voulait faire son show, je le déteste quand il fait ça. mais quand il fait ce qu'il fait sur le but de Giggs, là c'est à se pâmer.

 

enfin bon, un super match dans l'ensemble où on a jamais vraiment été en danger et où on a constamment pressé, notamment grâce au public énorme ce soir. et grâce à Copenhague, on finit premier ! :bj:

pour revenir de 1-0 à 3-1, faut le faire, peu d'équipes en seraient capables. on est de retour, Barcelone, Madrid, Inter... vous pouvez trembler : Manchester United is back ! :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 3 buts de la tête mine de rien !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BBUUUUUUUUUUUUUUUUUT 1-1 OUAAAAAAAISSSSSSSSSSS EGALLIIIIIIIIIISATIOOOOOOOOOOON

Vidic :bj:

 

Quoi, je suis en retard? :P

 

Voilà le match report en tout cas

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=125

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

D'ailleurs au passage, j'ai pas trouvé ça génial ceux qui disaient qu'on allait se faire dégager après 20 minutes de jeu. La prochaine fois si c'est pour dire ça, évitez de venir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pour habitude de relire tous les post écrits pendant le match, mais là il y a quelques perles :D

 

Mais marque wayne, Marque

 

VIIIIIIIIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PREEEENNNNDS MOOOOOOOOOIIIIIIIIII

JE TE VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

VIDAMINATOR DESTROY BENFICU

 

f*** LES MACONS !! :bj::bj::bj:

 

Franchement ils sont nuls ces poilus

 

ai doucement sur les portugais... je suis portugais donc sil vous plait..

 

Conchitas

 

GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGSSOU FAIT MOI TOUT !!!!!

 

Ah non m**** quel con saha est là je l'avait pas vu :blink:

 

SAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHA

 

le pti louis est toujours là, il y a pas de date de péremption sur celui là !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...