Aller au contenu

Avis Aux Membres : Interview Croisée Planete-Realmadrid.fr


Helena

Messages recommandés

- Ne trouvez vous pas que la blessure de Phil Jones est une bonne nouvelle pour vous, vu que ce dernier a aisément perturbé votre milieu et bloqué des joueurs comme Ronaldo et Ozil ?

 

- Ne craignez vous pas un même scénario que celui de Liverpool en 2009 (Un résultat au match aller presque similaire) ? Ou est-ce totalement différent ?

 

- Les classicos, n'ont-ils pas rendu le jeu du Real beaucoup trop stéréotypé (Jeu totalement en contre attaque) ? Ceci n'est il pas un problème contre une équipe qui n'a pas une manière de jouer précise et qui peut donc, émuler le même style de jeu pour vous contrez ?

 

- Quelle sera la composition madrilène la plus probable pour ce match ? Sera t-elle la même que celle à l'aller et en Coupe du Roi ?

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS: les gens se lachent on dirait. C'est bien on voit bien qu'en ce moment le match contre le real est redevenu la préoccupation des nôtres. Il y a des questions superbes.

Si possible je rajoute deux questions :

 

-Si Manchester vous élimine, accepteriez vous que Man U vous est supérieur ?

 

-Même si le contexte est différent que vous inspire ceci

2007 Man U est demi finaliste de la LDC

2008 Man U champion de la LDC

2009 Man U finaliste de la LDC

2010 Man U quart de finale de LDC

2011 Man U Man U finaliste de LDC

Je fais abstraction de notre désastreuse saison de l'an dernier en LDC :)

Modifié par kadergol
  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United réalise cette saison en championnat le meilleur parcours depuis la création de la premier league, sachant que le jeu développé n'est pas excellent depuis le début de saison. Comment voyez vous la puissance de United cette saison? Talent individuel ou bien chance du champion ? Les deux à la fois ?

  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal possède une armada offensive exceptionnelle avec Ronaldo, Higuain, Benzema, Di Maria et le meneur Ozil. Pourtant, parfois, on sent un manque d'imagination arrivé au 25 mètres du but, comme au match aller, ou sans un Ronaldo suspendu dans les airs, vous auriez perdu. Comment expliquez vous ce manque de puissance offensif qui vous a tellement fait défaut en championnat ? Certains joueurs seraient ils surcoté ? Ozil a t'il perdu de sa superbe ?

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Est ce que le real va jouer à fond le classico de samedi ou bien ils feront jouer l'équipe bis?

 

-est ce que quelqu'un de vous peut nous donner l'équipe type avec laquelle SAf va jouer contre vous? même nous on ne peut pas la connaitre?

 

-quel est le pourcentage de qualification de votre équipe dans ce match?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A votre avis l'avenir de Mourinho à Madrid va-t-il se jouer aussi ce 5 Mars ? Est-ce qu'on atteint un point de non retour dans son aventure avec le Réal ?

 

- Toujours dans cette même idée , est-ce que ce voyage à Old Trafford ne serait pas susceptible de faire germer de nouveaux projets chez Mourinho ? Ce dernier n'a jamais caché son admiration pour United et ces derniers temps les rumeurs lient énormément Manchester et Madrid ...

 

- Dernière question , est ce que vous supporters de Madrid , considérez Cristiano comme une des plus grandes légendes de votre histoire ? Quelle place occupe t-il dans vos coeurs ?

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre participation, continuez on a pas encore choisi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter une dernière question ( Vous plaignez pas :P)

 

- Je reviens sur le personnage principal de cette double confrontation , Ronaldo . Jusqu'ici , son parcours sur le continent n'est ni plus ni moins qu'une oeuvre herculéenne, notamment avec cette effroyable statistique de 185 buts en 183 matches ... Que se passera -t-il le jour où il descendra de son petit nuage ? Vous avez été habitué à le voir ultra performant dès son premier match alors pensez vous qu'il sera capable de recycler son jeu quand ses statistiques deviendront plus humaines ?

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir discuter avec plusieurs fans du real j'ai comme le sentiments que les madrilènes ont pris la grosse tête aprés le dernier classico, donc ma première question est

est ce que le real ne va pas s'épuiser psychologiquement avec ces gros matchs avant un match européen? un peu comme avant la demie finale retour face au Bayern.

deuxième question le championat etant hors de portée comment le vestiaire madrilène réagirait a une éventuelle élimination face a Mu?

Dernière question Ronaldo va revenir a old traford, un match chargé en émotion n'avez vous pas peur que sa performance ne soit pas a la hauteur de l'enjeux?

Merci bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Parmis tous les joueurs actuels de United, lesquels prendriez-vous pour améliorer votre 11 idéal du Real Madrid, et pour quelles raisons

 

2) G. Neville affirmait récemment que Ronaldo avait pour habitude d'identifier le défenseur advese le plus faible et de s'acharner dessus pendant tout le match. Qui sera sa victime mardi selon vous ?

 

3) On parle de plus en plus d'un possible transfert de Ronaldo à Manchester. Ce n'est probablement qu'un feu de paille en marge du retour de CR7 à Old Trafford, mais si cette éventualité se produisait, seriez-vous satisfait d'une monnaie d'échange De Gea + Nani + 50 millions ?

 

4) Si Cristiano accuse Rooney de simulation et que Wayne dit que c'est pas vrai, peut-on dire que le roux nie ?

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mérites un j'aime pour ta dernière question, j'espère que vous la mettrez Jiminy :D :D :D

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

1) Quels sont les facteurs qui font qu'on doit tous respecter un club comme celui du Real ? Et pour Manchester United ? Qu'est ce qui les rapproche ? Qu'est ce qui les oppose ?

 

 

2) Que pensez vous du problème de toujours au Real, à savoir celui de la compétitivité à court terme, ce qui entraine qu'on veut toujours faire jouer les meilleurs joueurs, les plus connus, plutôt que de tenter des paris avec les jeunes ? Citons quand même que le Real fait parti des clubs les plus formateurs d'Europe avec des joueurs qui partent quasiment toujours malheureusement.

 

3) Puisqu'on parlait de respect. Vous sentez vous fier de jouer contre MU à ce stade ? Cette équipe vous fait quelle effet ? Qu'avez vous pensez du match allé en général ? Le score ne plaide pas en faveur du Real.

 

4) Qui est votre joueur "préféré" et pourquoi au real et à mu, en vous basant que sur le match allé ?

 

5) Des retrouvailles pour votre meilleur joueur à Old Trafford, que ressentez vous à l'idée de voir Ronaldo, qui partage son coeur d'enfant acquis au Real avec son coeur d'adulte acquis à MU, dans ce match ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier match du Real Madrid, on a pu observer que tout le onze de départ était composé de joueur acheté cher, mais surtout aucun joueur formé au club. Comment expliquez cela ? Cette stratégie va t'elle continuer dans le futur ? La manière dont United obtient ses résultats en mélangeant gros transferts et formation n'est elle pas le schéma à suivre ?

 

Le départ du Mou se précise de plus en plus du coté de Madrid, avec des rumeurs persistantes l'envoyant du coté d'Old Traford. Si ce transfert venait à ce faire, comment verriez vous le Mou ? De plus, on observe que les clubs délaissés par le Mou reste souvent plusieurs années dans le pétrin, comme l'Inter de Milan et Chelsea en ce moment. Pensez vous que le Real se trouvera dans cette situation après son départ ?

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'année passée, Benzema été considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde, alors que cette saison, il est en constante régression. À votre avis, qu'est-ce qui explique cette légère baisse de forme ?

 

2- Selon vous, quelle sera la tactique que va employer Ferguson, et à vos yeux, est-ce que l'écossais gère bien son effectif, et qu'en pensez-vous de temps de jeu faible de Nani et Anderson ?

 

3- Selon vous, Jones a-t-il réellement rempli son rôle lors du premier match chez vous ? Comment est-il perçu chez les madrilènes ?

 

4- À vos yeux, qui de Varane ou d'Evans va sortir un match monstrueux, et qui va tenir la baraque face aux assauts des deux armada offensives ?

 

5- Après le match presque raté de Wayne Rooney, entrera-t-il avec un autre visage ou bien on va avoir droit à la même chanson ? Pour vous quelles étaient les raisons de sa performance ratée ?

 

6- À votre avis, va-t-on avoir droit au même match face à Barcelone, pas en terme de performance, mais en terme de spectacle et de comédie ?

 

7- Quelles sont les chances de voir votre équipe remporter ce match et quelle sera selon vous la tactique pour vaincre Man Utd, qui soyons logique, ne pratique pas le même jeu que le FCB ?

 

 

Question Bonus : Vous ne trouviez pas abusé qu'on abuse des critiques envers Rooney ? :P

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la participation.

 

Sinon, comme nous aurons les réponses seulement en début de semaine, certaines questions vont être forcement éliminées (comme celles se rapportant aux matchs de ce week-end). Nous mettrons également de côté les questions ressemblant à celles qui ont déjà été posées lors de la 1ère ITV.

 

Ça va être compliqué de faire une sélection.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 10 questions sélectionnées et envoyées aux membres de Planete Madrid. Merci encore à tous les participants!

 

1- A votre avis l'avenir de Mourinho à Madrid va-t-il se jouer aussi ce 5 Mars ? Est-ce qu'on atteint un point de non retour dans son aventure avec le Réal ?

 

2- Comme au match aller, Cristiano aura un rôle important au sein de votre effectif en pouvant débloquer la situation à tout moment. Le fait qu'il revienne à la maison aura quel impact sur lui selon vous ? Nous savons qu'il est toujours présent lors des grands rendez-vous, mais est-ce qu'il en sera de même au Théâtre des Rêves ?

 

3- Le Réal possède une armada offensive exceptionnelle avec Ronaldo, Higuain, Benzema, Di Maria et le meneur Ozil. Pourtant, parfois, on sent un manque d'imagination arrivé au 25 mètres du but, comme au match aller, ou sans un Ronaldo suspendu dans les airs, vous auriez perdu. Comment expliquez-vous ce manque de puissance offensif qui vous a tellement fait défaut en championnat ? Certains joueurs seraient-ils surcotés ? Ozil a t-il perdu de sa superbe ?

 

4- G. Neville affirmait récemment que Ronaldo avait pour habitude d'identifier le défenseur adverse le plus faible et de s'acharner dessus pendant tout le match. Qui sera sa victime mardi selon vous ?

 

5- Quelle tactique pensez-vous que José Mourinho va appliquer pour le match retour à Old Trafford? Habituellement, vous avez un jeu de contre basé sur des joueurs rapides tels Di Maria et Cristiano Ronaldo. Est-ce votre seule façon de jouer et si non, quelle option pourrait être alignée pour le match le plus important de la saison ?

 

6- Sur le dernier match du Real Madrid, on a pu observer que tout le onze de départ était composé de joueurs achetés chers, mais surtout aucun joueur formé au club. Comment expliquez cela ? Cette stratégie va t'elle continuer dans le futur ? La manière dont United obtient ses résultats en mélangeant gros transferts et formation n'est-elle pas le schéma à suivre ?

 

7- Ne craignez-vous pas que les matchs contre Barcelone représentent de grandes dépenses d'énergies qui nuiront à Madrid avant le déplacement en Angleterre ?

 

8- United réalise cette saison en championnat le meilleur parcours depuis la création de la Premier League, sachant que le jeu développé n'est pas excellent depuis le début de saison. Comment voyez-vous la puissance de United cette saison? Talent individuel ou bien chance du champion ? Les deux à la fois ?

 

9- Apres la première rencontre, votre regard sur United a t'il changé ? Positivement ou négativement ?

 

10- Quel joueur mancunien vous a t-il le plus plu ? De Gea ? Carrick ? Van Persie ? Welbeck ?...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue c'est quand même bizarre un citizen qui pose des questions sur United et le Real avant un match de ligue des champions, tout le monde sait que City+Ligue des champions, ça marche pas. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...