Aller au contenu

Avis Aux Membres : Interview Croisée Planete-Realmadrid.fr


Helena

Messages recommandés

Et puis Xabi n'est pas trop un joueur de l'ombre je trouve. Benzema et Rooney ne marquent pas beaucoup, Ronaldo et Van persie ne sont pas que de buteurs et ne portent paas l'équipe à eux tout seul, Marcelo fait très peu d'erreurs défensivement. Pour moi il n'y a aucun duel determinant, surtout qu'on peut pas parler de duel alors que ces joueurs se croiseront peu (Benzema - VP etc).

C'est une equipe vs une equipe qui determinera la victoire de l'un ou l'autre, pas un duel determinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous commentez ou posez des questions ? LOL déja qu'il a fallu mon dernier post ( enlevé par le staff ) pour visiblement ramener les gens à ce topic. je ne suis visiblement pas le seul HS. M'enfin !!!!

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Considérez vous que les résultats du Real Madrid cette saison dépendant de l'efficacité de Cristiano Ronaldo?

2- Pensez-vous que José Mourinho est le meilleur entraineur en activité?

3- Comment analysez-vous les mauvais résultats du Real Madrid en championnat cette saison?

4- Considérez-vous Manchester United comme un prétendant au titre européen cette année?

5- Comment imaginez-vous cette double confrontation? (philosophie de jeu adoptée par l'une et l'autre des deux équipes)

6- Quelles seront les clés des matchs?

7- Quel joueur craignez-vous le plus côté United?

8- Pensez-vous que le Real Madrid joue sa saison lors de ce huitième de final?

9- Quel dispositif souhaitez-vous voir du côté Real Madrid lors du match aller?

10- Quel type de dispositif attendez-vous côté Manchester United à Bernabeu?

 

Je suis ouvert pour répondre aux questions des Madrilènes

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si vous étiez un recruteur du Real Madrid, quel joueur prendriez vous à Manchester United ? Pour quelles raisons ?

 

2) Parmi les joueurs que Manchester United a vendu au Real Madrid (Beckham, Van Nistelrooy, CR7, Heinze ...) lequel vous a t-il le plus satisfait ? Ronaldo semble partir devant avec ses statistiques hors normes, mais est-ce bien le cas dans la réalité ?

 

3) Quel est le poste le plus problématique du Real Madrid en ce moment ? On parle souvent d'Arbeloa comme étant le plus mauvais joueur du Real, qu'en est-il de votre point de vue là-dessus ?

 

4) Quel est le problème de Di Maria en ce moment ? Il est à peu près catastrophique depuis à peu près la fin de la saison passée, avec pour seul fait d'arme un pressing qui devient de plus en plus quelconque. Va t-il jouer face à United ? Ou alors Özil basculera à droite laissant à Modric le soin de jouer en 10 ?

 

5) Depuis la "rupture" dans les liens d'amitiés de Cristiano Ronaldo et Marcelo, quelle est la meilleure association sur le flanc gauche du Real, Ronaldo/Marcelo ou Ronaldo/Coentraô ?

 

6) Faîtes vous parti de ceux qui pensent que Manchester United est à la tête de la Premier League "par défaut", faute de concurrence sérieuse en Angleterre ? Comment jugez-vous le niveau des différents championnats Européens ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Ronaldo vs Van persie le duel de buteur.

 

J'ai choisi de me positionner différemment tout simplement.

 

Exactement, même pour le duel de celui qui a porté son équipe, je pense que c'est Carrick qu'on doit mettre.

 

J'ai bien précisé depuis le début de la saison...

 

Et puis Xabi n'est pas trop un joueur de l'ombre je trouve. Benzema et Rooney ne marquent pas beaucoup, Ronaldo et Van persie ne sont pas que de buteurs et ne portent paas l'équipe à eux tout seul, Marcelo fait très peu d'erreurs défensivement. Pour moi il n'y a aucun duel determinant, surtout qu'on peut pas parler de duel alors que ces joueurs se croiseront peu (Benzema - VP etc).

C'est une equipe vs une equipe qui determinera la victoire de l'un ou l'autre, pas un duel determinant

 

 

J'ai parlé de match dans le match et le mot duel est entre guillemets pour ne pas me répéter, donc je n'ai jamais dit que ça serait des "duels" en face à face sur le terrain...

Et puis bon après c'est ma question en même temps que tu sois d'accord ou non honnetement ça m'est égal !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté mes questions, mais j'aimerai en poster une autre aux supporters du Réal qui est la suivante et qui n'est pas directement en rapport avec le match, quoique !

 

Que pensez vous de l'attitude du public madrilène à certains moments et de quelques coéquipiers envers Ronaldo ? Pour exemple, le vote pour le ballon d'or à Iniesta de la part de Casillas au détriment de Ronaldo ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple pour moi:

 

-Comment justifiez-vous votre sous-côtage énorme de Manchester United? Pourquoi pensez-vous être tellement supérieur à Manchester United?

 

-Que pensez-vous du prix que vous avez payé pour Ronaldo? Trop? Pas assez?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

histoire de faire revivre ce topic

 

 

Une question.

Actuellement le real doit jouer en match retour de la Coupe du roi contre le barca votre ennemi juré. Ce match se situera entre nos deux confrontations. Cela peut-il changer votre façon d'aborder nos match. Même s'il y a relativement assez de temps entre eux. Ou en gros cela peut-il vous affecter?

 

Une toute dernière:

Pensez-vous que l'absence de Casillas pour cause de blessure aura un impact sur l'issue de la double confrontation ?

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, vous trouverez ci-dessous les questions qui ont été envoyées aux membres de Planete-Madrid.

 

*******************************************************************

 

1- Souvent, chez les supporters de la Liga, le jeu anglais est anarchique, laid, et sans aucune construction. Pensez-vous que Manchester United pratique ce type de jeu ? Le jeu du Real Madrid n'est-il finalement pas inférieur à celui de United cette saison ?

 

2- Comment percevez-vous Manchester United au niveau européen ? Est-ce une équipe que vous redoutez ? Depuis nos 2 défaites en finale contre le Barça et notre parcours chaotique l'année dernière en CL, est-ce que United fait encore trembler les grosses écuries européennes?

 

3- Que pensez-vous du duo Van Persie - Rooney ? Y a-t-il une tactique pour les arrêter ? Si oui, laquelle ?

 

4- On sait qu'habituellement un match se gagne au milieu de terrain et donc la capacité à contrôler celui ci. Pensez vous que celui du Real va complètement bouffer celui de Manchester United si oui pourquoi ? Ou bien pensez-vous qu'on peut prendre le dessus ? Pourquoi ?

 

5- Compte tenu du niveau de jeu affiché par chacun des joueurs du Real depuis le début de saison et du retour espéré de certains (Marcelo notamment), quel serait, selon vous, le XI le plus à même de battre Manchester United ? Et dans quelle formation?

 

6- Selon vous, quels sont les problèmes défensifs du Real Madrid ? Pourquoi votre défense est-elle aussi fiable ? Où se situe le problème ? En défense même ou bien au milieu ? Quelles solutions tactiques possibles pour redevenir imperméable ?

 

7- Parmi les joueurs que Manchester United a vendus au Real (Beckham, Van Nistelrooy, CR7, Heinze ...) lequel vous a t-il le plus satisfait ? Ronaldo semble partir devant avec ses statistiques hors normes, mais est-ce bien le cas dans la réalité ?

 

8- Le Real a t-il la capacité à renaitre de ses cendres (atmosphère désastreuse dans le club et mauvais classement en Liga) ? La Champion’s League peut-elle constituer un déclic ?

 

9- Si vous étiez un recruteur du Real Madrid, quel joueur prendriez-vous à Manchester United ? Pour quelles raisons ?

 

10- Sans parler du palmarès, Opposez en quelques points Sir Alex Fergusson et Mourinho

- Charisme

- Impétuosité

- Respect qu'ils inspirent à leurs joueurs

- Soif de trophées

- Un mot auquel on pense à l'évocation de son nom

- Coaching

- Capacité à protéger ses joueurs

- L'éventuelle existence d'une influence sur le corps arbitral

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions posées par les membres de Planete Real Madrid, rendez-vous sur le topic suivant

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5953-questions-reponses-interview-croisee-planete-realmadridfr/

 

Par contre, pour les réactions, c'est ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. C'était en septembre-octobre je crois si quelqu'un peut confirmer...

 

par ailleurs j'ai aimé tes réponses surtout sur Carrick on sent bien que c'est un joueur que tu apprécies

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis Andeerson à propos de Cristiano Ronaldo, je ne sais plus ce que signifient les termes "évoluer" et "améliorer" :P

Oui j'ai pas trop compris en fait. Je trouve qu'on minimise vraiment l'évolution de Ronaldo, surtout cette saison (et l'année derniere d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...