Moustik! Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ca peut être plus logique que tes questions aient été sélectionnés, car je pense que tu peux être plus objectif que nous concernant notre Club ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est une pure coïncidence Nous avons eu plus de 60 questions et nous les avons classées par "thématique" parce que beaucoup se regroupaient et traitaient des mêmes thèmes. Nous n'avons même pas regardé qui en étaient les auteurs. On a sélectionné une question par thème afin de traiter une large palette de sujets. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci LNA, encore une fois mes questions passent à la trappe... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Merci LNA, encore une fois mes questions passent à la trappe... !!! C'est pas grave, je viendrais te consoler, rendez vous a 15 heures près de mon bureau, on aura 1 heure pour ... ( je te laisse finir. ) hehe Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) C'est pas grave, je viendrais te consoler, rendez vous a 15 heures près de mon bureau, on aura 1 heure pour ... ( je te laisse finir. ) hehe 1heure tout de suite le vantard... mais bon vu qu'il y a match à 16h le rendez-vous à 15h est jouable car vers 15h05 l'affaire sera bouclée !!! Modifié le 2 mars 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Esque Mourinho va titulariser Varane ou Pepe en défense centrale ? Vu que Pepe a été bon face au barca , ne peut-il jouer en milieu défensif avec Alc un 4-3-3 avec Ronaldo en pointe Apres j'ai pas d'autres question celle que je voulais vous poser l'ont déja été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 T'es ptete un peu a la bourre non ? Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) United-Real Madrid : Interview planete-realmadrid (1) Pour ce match retour, nous avons de nouveau organisé la traditionnelle interview croisée instaurée depuis plusieurs années avant chaque choc européen. Demain, Manchester United affronte le Real Madrid àOld Trafford pour le match retour des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté représentant notre adversaire. C'est donc avec la participation du staff et des forumeurs de planete-realmadrid.fr que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 4 mars 2013 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 United-Real Madrid : Interview planete-realmadrid (2) Pour ce match retour, nous avons de nouveau organisé la traditionnelle interview croisée instaurée depuis plusieurs années avant chaque choc européen. Demain, Manchester United affronte le Real Madrid àOld Trafford pour le match retour des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Dans la première partie, nous avons posté les réponses données par les supporters adverses àvos questions. Cette fois-ci, c'est l'inverse. C'est donc avec la participation du staff et des forumeurs de planete-realmadrid.fr et Manchester Devils.com que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller àl'article Au vu de la qualité de votre contribution, nous avons décidé de sélectionner 2 réponses par questions, avec l'accord de Planete Real Madrid a qui nous les avons communiquées. Nous remercions encore tous les participants grâce à qui ces interview-croisées ont été un succès! 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Au moins tes réponses Alruud ont été sélectionnées Citizen l'infiltré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai même pas eu le temps de répondre I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Au moins tes réponses Alruud ont été sélectionnées Si tu savais ce qu'il a fallu que je fasse... Modifié le 4 mars 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 OGS, il a pas lu les réponses, il a juste regardé qui a été sélectionné. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 OGS, il a pas lu les réponses, il a juste regardé qui a été sélectionné. Pourquoi les lire? Je les ai déjà lues sur le topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Si tu savais ce qu'il a fallu que je fasse... Bah quoi les rôles ont été inversé et tu as découvert un autre bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bah quoi les rôles ont été inversé et tu as découvert un autre bureau Je m'offre à la gente féminine, c'est mon côté italo-Gersois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Helena n'aurait jamais accepté ça c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il faut jamais dire jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je m'offre à la gente féminine, c'est mon côté italo-Gersois !!! Dit il en bon gentleman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Merci beaucoup aux deux staff en tout cas pour ces p'tits moments d'échange. Vraiment sympa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés