united never die Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour moi, le sauveur c'est giggs, sa passe est décisive, c'est le coup d'éclat qui illumine la soirée de United. On est d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Et le contrôle de Robin? Sans ça, la passé de Giggs se laisserait oublier. Modifié le 6 janvier 2013 par filnic l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Et le contrôle de Robin? Sans ça, la passé de Giggs se laisserait oublier. Je pense qu'il est de trop, il aurait du mettre la volée ! Modifié le 6 janvier 2013 par SK-2peer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 d'ailleurs robin, il ne court pas sur un terrain, il vole... j'en veux pour preuve : 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'attend avec impatiente le replay, et j'espère que cette fois si à Old Trafford les joueurs se sortirons les doigts du *** et tuerons le match =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Y'avait le tirage cette aprem apparemment ? Potentiellement on tombe sur qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Y'avait le tirage cette aprem apparemment ? Potentiellement on tombe sur qui ? Si on passe le tour on jouera le 26 Janvier à domicile soit Fulham soit Blackpool qui ont un replay également 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Berba de retour à OT ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Les journalistes français sont vraiment nul ce soir infosport ont dit que manchester united fut tenu en echec par une equipe de division inferieur j'aurais bien voulu leur dire qur west ham est en premier league et ils ont battu le vainqueur de la league des champions en titre sur leur terrain il y a quelques semaines donc un deplacement tres perilleux avec un super publique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Les journalistes français sont vraiment nul c'est un pléonasme ça ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=JZEOZn2XUVM Ce mec est en train de se faire un nom. telandbenjie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pas mal ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Ce mec est en train de se faire un nom. telandbenjie il est surtout en train de se faire une "gueule" !!! un vrai fou furieux, mais quel bonheur il dégage, on voit que ce n'est pas feint mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=JZEOZn2XUVM Ce mec est en train de se faire un nom. telandbenjie Ça va devenir une habitude pour les fans Away : Le ballon dans les pieds de RVP à la 90', but, explosion dans les tribunes. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'attend de voir son bilan à la fin de la saison qui pourra être ronaldesque =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Mais qu'est-ce qu'il peut m'emmerder à toujours filmer sa gueule ce mec ! Sur chacune de ses vidéos, il fait le coup (et je ne parle pas que du but de VP contre City). Par contre, c'est un vrai, il est présent à plein de matchs. 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mais qu'est-ce qu'il peut m'emmerder à toujours filmer sa gueule ce mec ! Sur chacune de ses vidéos, il fait le coup (et je ne parle pas que du but de VP contre City). ben wai, mais c'est justement ça qui est marrant, ça rend bien la "folie" du moment on va dire que c'est sa signature, moi ça me fait bien marrer en plus de frissonner sur l'action "foot" en elle même mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés