Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

C'est clair que si on joue le 0-0 on est mort.

 

Pour moi la qualification c'est encore du 50-50.

Le Real marquer un but à OT, ça n'aurait rien d'une surprise.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais OK on a été vraiment moyen mais le Real a été tout aussi scandaleux. Je ne vois pas pourquoi on devrait craindre plus le Real que le contraire. En effet, on est à la casa et on sait que sur une mi-temps on peut détruire pas mal de monde surtout que le Real va devoir sortir et vu le niveau de leur défense, c'est loin d'être rassurant pour eux !!!

 

Je ne suis pas optimiste mais franchement je suis loin d'être pessimiste au vue de l'adversaire et de ses caractéristiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien durs certains quand même...

Ramener le nul de Bernabeu contre cette équipe, il faut le faire quand même. Certes United n'a pas livré le meilleur match de sa saison (même Carrick tournait autour des 75% de passes réussies, alors que d'habitude il faut chercher autour des 95%...), mais c'était du très très solide!

 

Je suis confiant pour le retour, dommage que Kagawa se soit un peu planté et qu'on ait sacrifié Rooney pour un rôle des plus ingrats, mais au retour il devrait reprendre sa place derrière RVP, et Cleverley devrait être sur le terrain!

 

De Gea au top, Rio, Carrick et Jones aussi! RVP comme à son habitude, très précieux, Rafael et Evra en dessous.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes tous plutôt très optimistes pour le match .

Le gros soucis c'est qu'on donne constamment le bâton pour se faire battre , à l'extérieur ou pas . En refusant le jeu comme on l'a fait ce soir et en neutralisant totalement nos éléments , on se supprimes nos propres armes offensives ... C'est comme si tu disais à quelqu'un qui veut te casser la gueule " vas y frappes moi , de toute façon je peux pas te rendre les coups " .

Le Réal n'a même pas été bon ... Ils ont tourné autour de notre surface, sans idées et sans réelle perforation , et ils arrivent quand même à nous inquiéter sur quelques actions chaudes où De Gea prouve une fois de plus ses réflexes hors normes ...

On peut meme pas critiquer nos joueurs vis à vis du jeu , puisqu'on a créée que dalle . Rooney dans ce rôle de 6-8 excentré, ça mène à rien . Kagawa, pareil , introuvable le mec , complètement noyé dans le pressing axial . Du coup VP est sévré de ballons durant 70% du match et Welbeck fait comme il peut .

Comme je l'ai dis sur la shoutbox , il y avait tellement à faire et tenter , on pouvait les écraser avec une possession de balle et des attaques placées ... Mourinho a raison d'etre satisfait , il sait qu'il marquera à Old Trafford ...

 

on aurai surement pris une valise, avec tout l'espace entre notre défense et le gardien. le jeu direct, les contre attaque, le real en raffole :)

 

faut pas oublier que on est loin de savoir jouer en attaque placé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arreter je trouve qu'on a quand meme un avantage , on joue a domicile et fergie n'est pas né de la derniere pluie on va pas jouer le 0-0 on va faire le jeu et franchement je ne vois pas le real gagner beaucoup n'etaient pas optimistes et nous voyaient perdre la bas ayez un peu confiance . A mon avis on a largement les qualités pour gagner contre eux , leur defense est febrile et ils ne peuvent surement pas tenir leur pressing tout le match , a nous de faire le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut oser parler d'un soit disant pénalty sur Di Maria en première mi-temps (Jones est simplement trop puissant) et ne pas parler de la faute de Varane sur Evra. C'est de la pure malhonnêteté, enfin je vais arrêter de trainer sur les pages de commentaires So Foot ou l'Equipe c'est simplement pathétique.

 

Grosse deuxième mi-temps mais on va devoir se dévoiler un peu plus à Old Trafford, ça me fait relativement peur. J'espère voir Cleverley qui peut vraiment nous faire du bien dans l'entre jeu. Jones à droite me semblerait un bon choix également, Rafael ayant déjà un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire une première mi temps ou on a souffert, merci danny pour ce but, on était complétement à l'ouest, avec un ozil très bon mise à part dans le dernier geste,avec du mieux de sa part on s'en prends facile 2-3 de plus. En deuxième c'était mieux, mais m**** vu la faiblesse défensive du real quand on a poussé on peut regretter énormément. Vp ou giggs aurait pu tuer le match surtout le premier, mais au vu de son match y a pas trop grand chose à dire, Quelle CLASSE.....

 

Enfin bon je reste mitigé, ça reste un "bon score" je pense que pas mal de monde aurait signé pour ce résultat, mais ça me donne pas plus de confiance chez nous, pas si on a pas de plan de jeu et qu'on réitère ce genre de performances.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match retour on pourra faire souffler nos cadres. On joue reading , qpr et norwitch avant !

 

Le real eux joue deja 1 match de plus que nous. Et en l'espace de 3 jours 2 fois le barca et ensuite nous , autant dire que physiquement on devrait etre au top.

 

A domicile , avc j'espere une ambiance de feu comme nos supporters ce soir !

 

Et puis a lexterieur cest pas trop ca le real : dernier resultat : defaite grenade nul barca nul valence nul osasuna defaite malaga defaite celta vigo.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se dévoue pour aller sur le forum du real madrid et expliquer le football à celui qui nous voyait prendre une grosse raclée ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qu'à la mi-temps, rien de fait.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel match, et ce résultat fait plaisir, même si l'arbitre nous a peu enflé quelques fois (cartons notamment) mais bon, ce n'est pas bien grave, je pensais à un 2/1 pour le Real et le fait qu'il n'y ait que 1/1, ben c'est tant mieux.

 

Mention spéciale à David De Gea qui a été très bon ce soir. ainsi que notre défense. L'attaque madrilène a quand même eu beaucoup de mal malgré les occasions.

 

La compo, c'était très bien joué Fergie.

 

Vivement demain pour savoir si on sera (avec Captain-Tsubasa et Tony13) du côté d'Old Trafford pour ce match retour où nous avons toutes nos chances de passer.

 

Come on Man Utd.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel intensité et quelle pied.

 

Nos supporters on était monstrueux je dirais qu en tout il devait y avoir plus de 5000mil supporters mancunien.

 

Je peux aller me boire un gin tonic en paix et m'endormir avec plein de belles image dans la tête.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se dévoue pour aller sur le forum du real madrid et expliquer le football à celui qui nous voyait prendre une grosse raclée ?

 

Il a commenté:

 

Un match de Liga comme on en voit chaque week-end, le réalisme en moins.

Match nul totalement immérité pour un United qui reste dans sa surface tout le match.

Chanceux sur ce corner non valable, et chanceux sur le péno non sifflé en face de l'arbitre assistant non voyant.

Il suffira de gagner chez eux. C'est bien partis.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai, un dur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type se ridiculise à chacun de ses posts. Quelqu'un pour lui répondre plz ? Moi j'ai pas les droits pour poster :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais donner mon analyse:

1ere mi-temps: on commence mal le match, j'ai senti qu'on avait la pression, le real a bien pressé, le poteau, des occasions, bref on a subit, mais heureusement qu'on marque sur corner car on avait quasiment rien fait, après peu à peu on a pris confiance, pour moi le plus gros problème de cette période, c'était le marquage individuelle établit par SAF, c'était une faute grave de le faire, j'ai vu Rafael au milieu de terrain entrain de suivre ronaldo j'ai vu evra ailier droit AILIER DROIT Mon dieu, entrain de suivre dimaria, et les deux ils délaissaient leurs positions pour le plus grand bonheur de contrao, ozil ... on a cru que le real c'était everton, sauf que si faillani ne change pas position ronaldo et dimaria, peuvent se déplacer sur tout le terrain, bref, on encaisse un but génial de ronaldo qui m'a rappelé le but contre chelsea en final de 2008. On s'en sort bien bien dans cette mi-temps grace à notre défense centrale et notre gardien!

2éme mi-temps: On rentre bien, je revois le VRAI manchester united, celui que j'aurai voulu voir depuis le début, mais peu à peu on laisse la possession de balle au Real qui se crée des occasions, mais ce qui me plait, c'est que nous aussi on répond, avec Van persie, qu'on retrouve avec des contrôles et des couvertures de balle magique, mais il rate quand même l’immanquable, à 2-1 je pense que le match est quasi plié, Dommage!!! aprés le real se recrée quelques situations chaudes, et sans un grand de gea on sort avec 2 ou 3 buts, sans aucun doute! après vers la fin, on repart vers l'avant quelques coup franc et une belle frappe de VP sortie par lopez, et l'arbitre qui siffle sur notre corner ( ça m'a enragé :D je suis pas le seul je pense )

 

Bref, j'ai aimé notre rigueur défensif (Ferdinand et evans), même si nos latéraux c'était pas top top aujourd'hui, un carrick assez discret mais quand même efficace dans son milieu, un jones un peu perdu offensivement, mais bon défensivement, un Rooney qui malheureusement n'a pas démontré grand chose, mais on peut lui pardonner car il a pas joué dans sa position habituelle (et d'ailleurs je trouve ça dommage de la part de Sir alex, à chaque grand match il fait jouer Rooney dans des positions bizarroïde, il va falloir changer ça) un Van persie très précieux dans la conservation du ballon et dans les remontées de balle, mais pas super efficace dans sa finition, un kagawa quasiment absent, sauf sur quelques ballons en premiers période, un Welbeck ÉTINCELANT, j'aurai jamais misé sur le fait qu'il soit notre meilleur joueur de champs mais ça fut le cas, et sans aucun conteste! enfin l'homme du match De gea, c'est peut être lui qui va nous qualifier finalement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...