Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Je suis sur que pour contrer Ronaldo, Fergie mettra Jones et Rafael un peu comme hier pour stopper clairement Bale qui fut invisible.

Ronaldo c'est un autre monde c'est sur mais c'est la meilleure solution pour l'arréter.

Vous suivez?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que pour contrer Ronaldo, Fergie mettra Jones et Rafael un peu comme hier pour stopper clairement Bale qui fut invisible.

Ronaldo c'est un autre monde c'est sur mais c'est la meilleure solution pour l'arréter.

Vous suivez?

C'est ce que j'ai dit sur le topic de Jones je crois, et je suis complétement d'accord avec toi.

Je pense que contre le Real on jouera dans la même formation qu'hier à l'exception de Roo à la place de Kagawa.

Valencia n'est clairement pas en forme, et Nani ne joue pas donc il risque d'être à court de forme, peut être le match en cup pour le relancer et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter qu'on a un match délicat à Old Trafford 3 jours avant d'aller affronter les Madrilènes à Bernabeu, en recevant les Toffees, qui nous ont fait tellement mal la saison passée, et en début de saison cette année.

SAF va devoir trouver le onze de départ idéal contre Everton pour ne pas cramer l'équipe pour le Real.

J'imagine Kagawa et Nani titulaire contre Everton, et contre le Real, Young à la place de Kagawa pour défendre avec Evra sur le couloir gauche, et Valencia ou Jones au milieu à la place de Nani pour défendre avec Rafael sur le couloir droit...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre les spurs n'est pas du tout rassurant pour nous, le real ça sera la meme chose que les spurs avec un jeu direct, un pressing fort pdt 90min , le talent individuel en plus.

Face au spurs on a enormement souffert , on a de la chance d'etre reparti avec 1 point au vue du match.

Mais ce qui m'inquiete le plus , c'est la confirmation que notre milieu s'effondre apres l'heure de jeu , nos joueurs sont incapables de tenir une telle intensité durant 90min , du coup on est archi dominé durant 30 min, on fait que défendre et balancer des ballons loin devant. Si on tient compte en plus d'un gros match face à everton 3 jours avant, j'imagine meme pas cb de tps on va pouvoir tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort le même match pitoyable qu'on a fait contre les Spurs contre le Real on va s'en prendre sévère...Je préfère que SAF nous sorte la compo habituelle à savoir le 4-4-2 avec ailiers...Si on veut battre les madrilènes, il va falloir avoir du culot et ne pas y aller de main morte. Il faut qu'ils sentent que nous sommes les patrons, qu'on presse ardemment et surtout qu'on ne se replie pas derrière, bref que les diables rouges incendient la maison blanche quoi!!! :P ..La qualification moi je la veux dès le match aller et j'ai foi en mes Devils...Go Go United :united: :united:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sort le même match pitoyable qu'on a fait contre les Spurs contre le Real on va s'en prendre sévère...Je préfère que SAF nous sorte la compo habituelle à savoir le 4-4-2 avec ailiers...Si on veut battre les madrilènes, il va falloir avoir du culot et ne pas y aller de main morte. Il faut qu'ils sentent que nous sommes les patrons, qu'on presse ardemment et surtout qu'on ne se replie pas derrière, bref que les diables rouges incendient la maison blanche quoi!!! :P ..La qualification moi je la veux dès le match aller et j'ai foi en mes Devils...Go Go United :united: :united:

 

C'est exactement ça si on veut les éliminer il faut leur rentrer dedans et ne pas se réfugier derrière on doit les agresser et aller vite de l'avant. Je sais qu'ils en sont capables. Moi je crois en eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas blessé? C'est tout bénef pour nous...Ils joueront contre sans leur gardien titulaire et capitaine...à nous d'en profiter

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez a convoqué la presse en urgence pour 13H. Serait-ce pour Mourinho?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Perez-soutient-mourinho/344953

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, Casillas absent 3 mois:

 

http://www.lequipe.f...ois-mois/345419

 

EDIT: Entre temps le Réal vient de recruter Diego Lopez, le gardien du FC Seville

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pépé est out et ne jouera pas contre nous?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...