Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi. Tu m'en veux ? Confidence pour confidence, j'ai pas voté pour toi non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu n'as pas répondu à ma question ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Que 3ème pour le prix de la révélation du forum ? Ne me forcez pas à faire une François Fillon Sérieusement , merci à ceux qui ont pensé à moi ça fait plaisir . Modifié le 4 janvier 2013 par roomania93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je veux pas être rabat joie, mais c'est un peu de la branlette ce classement... (c'est bon, j'ai gagné ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Félicitations aux vainqueurs! On a de beaux lauréats. Même mondoudou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh les enflures qui me mettent 3eme du membre le plus de mauvaise foi ! Personne ne m'aime ici, le petit skyblues est seul au monde. C'est mieux de défendre City que de critiquer Barcelone la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dans les deux cas, tu te sens étrangement seul dans un monde de sauvage. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non c'est faux. Il y a plus d'anti-barcelonais que de pro-citizens ici. On en compte qu'un. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Je compte YbTheBest pour 0.5, il a beau supporter United, il aime Guidetti, et ça, ça compte ! Puis oh ! ça suffit ce tapage sur moi, je suis pas la victime de vos fantasmes, je ne suis pas le sac de boxe de service là ! Modifié le 4 janvier 2013 par Citizenx3 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 "Boudin de boxe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Faut que je me débrouille de m'en choper un l'année prochaine! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 "Boudin de boxe" Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, tu fais erreur Tom. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai voté pour toi citizen ^^, sache-le 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Je viens de voir le top 3, 2ème du prix de la révélation du forum entouré de très bons membres "YBthebest 1er et Room 3ème'"(Alruud je te vois venir à des Km ) , ça fait très plaisir, merci à ceux qui ont voté pour moi et félicitations aux autres. Modifié le 4 janvier 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pensais à quelque chose. Ici, on peut remarqué que ce sont beaucoup les membres du staff et les Vip qui se sont distingués. ( Normal quoi, s'ils sont Vip, c'est qu'ils le méritent me direz vous. ) Je pensais à un la même chose que l’élection des forummeurs, mais pour des posts durant l'année. ( Exemple : Le post le plus drôle de l'année, ou bien le plus argumenté de l'année. ) Je ne sais pas si l'idée peut être réalisé, ni même si vous avez compris le principe, mais je propose. L'idée m'a traversé l'esprit, a vous de voir. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pensais à quelque chose. Ici, on peut remarqué que ce sont beaucoup les membres du staff et les Vip qui se sont distingués. ( Normal quoi, s'ils sont Vip, c'est qu'ils le méritent me direz vous. ) Je pensais à un la même chose que l’élection des forummeurs, mais pour des posts durant l'année. ( Exemple : Le post le plus drôle de l'année, ou bien le plus argumenté de l'année. ) Je ne sais pas si l'idée peut être réalisé, ni même si vous avez compris le principe, mais je propose. L'idée m'a traversé l'esprit, a vous de voir. Je pensais à quelque chose, ça te dirait d'oublier city de te reconvertir en red devils, allez fais nous plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est normal qu'il y ait que le staff de représenté, c'est eux qui comptabilisent les votes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Patience "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pensais à quelque chose, ça te dirait d'oublier city de te reconvertir en red devils, allez fais nous plaisir On peut même faire un vote pour savoir si citizenx3 doit se convertir en reddevilx20 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas forcément de l'année parce que un an c'est quand meme assez long, mais genre tout les mois pourquoi pas, ca peut etre une bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tous les mois, je trouve que les votes perdent de leur saveur personnellement, et je finirai par ne plus voter ^^. Tous les ans c'est long, mais c'est bien, on est pas non plus sur un forum pour voter les membres les plus charismatiques tous les mois . Felicitations à vous tous, y'a certains votes où j'ai été completement à l'ouest. J'ai voté l'agent double pour le membre de l'année par exemple ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi j'ai voté EOKE, parce qu'il est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pensais à quelque chose, ça te dirait d'oublier city de te reconvertir en red devils, allez fais nous plaisir Je croyais selon les dires de certains que j'étais un footix, si je rejoint United, je serais un footix de United ! Hors je sais que vous haïssez cela donc je vais être bien gentil et je vais continuer de rester du coté des Schtroumphs. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ou parce que tu aimes le coca "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés