Aller au contenu

Reading 3-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Comment Young peut autant enchainer les matchs? le gars, il rentre ou il est titulaire. Bref je vois pas comment il peut essayer de se remettre en question, augmenter son niveau de jeu en n'ayant aucun probleme a prendre pas aux matchs avec sa forme actuelle ( enfin peut etre que le Boss est satisfait.) J'espere qu'il va me faire mentir, bonne chance a lui.

 

Fletcher qui enchaine c'est bien pour lui et sa condition, il revient petit a petit c'est une bonne chose meme si j'aurai sbien aimer voir Tom sur ce match des le depart.

 

De Gea :(

Il est mauvais mais c'est un combattant Ashley, maintenant il faut voir comment il va s'en sortir avec le ballon aujourd'hui. Tu veux mettre qui a part Van Persie à Gauche? :o C'est pas Danny qui serait meilleur

 

Attendons la fin de la recontre pour débatte sur Young, même si j'aurais préféré Clev dans ce role.

Il va rentrer pour apporter son panache, je l'ai vu fatigué contre West Ham

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OLH, les Gunners qui devaient soi-disant nous mettre le feu, "le match le plus important de l'histoire de l'EMirates" dixit Walcott, et ben on a vu ce que ça donnait.

 

C'est clair que sur ce coup là, l'arbitre nous a bien enflé, le rouge était scandaleux, (et à titre perso, même le pénalty est léger).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais mais c'est un combattant Ashley, maintenant il faut voir comment il va s'en sortir avec le ballon aujourd'hui. Tu veux mettre qui a part Van Persie à Gauche? :o C'est pas Danny qui serait meilleur

 

Pourquoi forcement jouer avec des ailiers? On va placer qui a droite dans ce cas? Pour moi la dans la compo actuelle Young va se retrouver derrière les deux attaquants. Enfin derrière cela reste a voir vu que Roo' vouloir redescendre d'un cran.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young on l'a déjà testé derrière un ou deux attaquants. Je me souviens d'une attaque Young Berbatov en CL l'an dernier. Peut être contre Benfica à domicile.

 

Young peut être plus à l'aise dans une position axiale. Anderson fera le gros boulot d'apport, et Young avec une bonne première touche peut alimenter et combiner.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo interessante, j'espere que Young jouera juste derrière Roo et VP, j'ai envie de voir ce que ça donne. En plus ça sera l'occasion de voir si Roo dézone par nécessité ou par "instinct". Mais je pense que les 2 anglais se marcheront sur les pieds.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exténué et je n'en peux plus de nos prestations. Alors à une époque, on se cachait derrière les pseudos mauvais choix tactique et de la compo de Fergie mais là réélement je pense que le problème est individuel !!!

 

En effet, Rafael le meilleur de la saison passe à travers et est logiquement sorti, Young, qui en fait pleurer plus d'un, est l'un des meilleurs du match... on a clairement un problème de régularité collective. On a eu des mauvaises prestations collectives mais force est de constater que se sont souvent des individualités qui mettent le collectifs en porte à faux !!!

 

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir qu'une équipe à l'agonie peut nous bouger autant sur le plan défensif. Niveau maitrise de la gonfle, je suis là aussi moins convaincu. En effet, on arrive à jouer à la baballe au milieu du terrain mais quand on s'approche des 30 mètres adverses, on sent tout de suite que la fluidité et l'imagination offensive en prennent un coup !!!

 

Encore une fois, des exploits individuels sont à la base de notre bon rendement offensif. Evidemment, on ne va pas s'en plaindre car dans des matchs compliqués la solution vient souvent de cela mais sur une saison, on ne peut pas s'en contenter !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match exceptionnel dans le scénario, menés, on mène, encore menés pour enfin mener et garder cet avantage de 3-4, la victoire est belle dans le score, dans ce qu'il se fait de mieux au niveau du spectacle.

 

Tout n'était pas rose aujourd'hui évidemment avec des défaillances dans le compartiment défensif, Lindegaard pourtant très sur a raté son match mais pas complètement vu qu'il nous sort l'arrêt le plus important finalement en fin de match, une défense passive avec un Evans qui n'était pas très en forme, il y a des jours comme ça que voulez vous, Jonny a été tellement bon sur les matchs précédents que cela peut arriver, le cas Rafael est spécial et le Manager a eu raison de le faire sortir car non seulement il n'était pas terrible et très énervé, brutal, pas dans son assiette, je trouve que la psychologie du Manager a été bonne pour le coup. Il a tellement joué...

 

Un match à émotions! On l'a gagné bordel, ne faisons pas trop les rabat joie, on arrive à gagner ce genre de matchs depuis le début de saison avec une certaine solidité morale en dehors d'une solidité de groupe technique.

 

Comme j'avais plus ou moins prévu il y aurait des buts, j'avais prédit un 3-6 j'étais pas loin et si nous avions mis nos occasions ultra franches je n'étais pas loin de la vérité car on a eu des situations pour en mettre 6 et nous n'avons malheureusement pas pu le faire et nous faire peur en fin de match mais ça passe, je ne boude pas mon plaisir de cette victoire qui a été rude face à des bonhommes combatifs et qui jouaient le match de la saison. Se sortir du traquenard Reading est une grande chose de faite, les joueurs offensifs n'ont pas été mauvais il y a eu de l'animation devant et nous étions là pour marquer des buts et cela a été fait au détriment d'une certaine rigueur défensive mais d'une fébrilité aussi, comment passer par tous ses états et gagner un match eh bien ça se passe comme ça.

 

On a pris la victoire et c'était essentiel, manière différente ou pas peu importe c'est le résultat qui prime, on a eu la compo que tout le monde voulait, il faut maintenant se dire que ce sont les joueurs qui font une équipe, et avec ceux qu'on a peu importe le dispositif on doit faire bien à chaque fois on a le talent pour ça et les joueurs pour le faire, il faut s'en convaincre.

 

Manchester spectaculaire, Manchester qui se fait peur, Manchester avec émotions, on est habitués, nous le faisons que trop souvent pour ne pas s'en convaincre qu'une victoire est toujours possible même avec une fébrilité passagère.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemme et pas le temps de faire un gros pavé..

Je suis mitigé concernant la compo à adopter face aux Citizens, entre l'expérience de Ferdinand, et Smalling. On voit bien que Ferdinand/Evans, waouw ça encaisse pas mal quand même.

Fletcher était relativement catastrophique, le nombre de ballons perdus à son poste c'est inadmissible, Evans s'est clairement rattrapé en 2nd période.

Jones très très intéressant à ce poste de MC à 3. Le mec peut être bon partout en même temps, un vrai crack (Oui cleverley ou welbeck ceux sont des bons joueurs, vraiment pas des cracks).

Young il a beau faire une talonnade ça reste très très limite, et dire qu'aujourd'hui pour la plupart il a fait un match "correct". Et dire aussi qu'on était face à Liverpool pour le recruter.. Pourquoi c'est tombé sur nous au final?? Pfff.

 

Le reste relativement correct, Anderson a vraiment été excellent! Je suis dépité

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : J'en ai ras le bonnet de celui la, tout simplement mauvais, aucune sortie aérienne, nul sur la ligne.... BREF

 

Rafael : Un peu trop hargneux aujourd'hui, logiquement aprés un carton orange, trop de vitamines.

Evans : Lui qui nous avait prouvé sa solidité défensive lors des derniers matchs s'est complétement écroulé ce soir, trés décevant.

Ferdinand : Un peu mieux que son compére en défense mais pas super bon non plus, match a peu prés maitrisé pour sa part.

Evra : Du bon Evra, bon défensivement, encore meilleur offensivement, match plein et contrat rempli pour lui.

 

Carrick : Il a fait du Carrick, bon match de sa part.

Fletcher : Un peu moins bon que son dernier match, a loupé pas mal de choses, on va mettre ça sous le coup de la fatique. Bof Bof son match.

Anderson : Pfffff......pourquoi il se blesse maintenant :( , du trés bon ando jusqu'alors, des décalages, un buts, des passes merveilleuses et paf, blessure. Pourquoi ?

 

Rooney : Du bon Rooney, un doublé, que dire de plus, jueur clé de notre effectif.

Young : Presque tout le monde le critiqué ( dont moi ) à juste titre mais jeune ashley nous a prouvé qu'il pouvait avoir des éclairs de génie par ci par là, assez bon match de sa part.

Van Persie : Toujours au bon endroit au bon moment, il aurait pu inscrire trois buts, il a était magnanime, il n'en a mis que 1,5.

 

 

 

Smalling : Bonne rentrée et bon travail défensif de sa part, par contre faudrait qui s'entraine avant de frapper parce que faudrait lui rappeler que les aigles royaux sont une éspéces protégées

Jones : A fait du Jones, toujours présent, n'a rien laissé passer, bonne rentrée.

Welbeck : On n'a pas trop pu le voir vu que les dérniéres minutes ont balancés devant en éspérant qu'il marque un but ! Un peu limité contre l'arriére gards des liseurs.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fait un faux bon match je trouve (dans le jeu j'entends). Je le trouve encore très moyen. Allez, on va dire qu'il a été moyen-bon mais il faudra qu'il hausse son niveau de jeu. Je le trouve un peu éteint, il fait le boulot mais il apporte pas sa touche personnelle. Une belle inspiration sur le but de RVP mais des duels où il a constamment dû revenir jouer en retrait. C'est pénible car le talent offensif individuel n'arrive pas à être exploité collectivement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a fait un faux bon match je trouve (dans le jeu j'entends). Je le trouve encore très moyen. Allez, on va dire qu'il a été moyen-bon mais il faudra qu'il hausse son niveau de jeu. Je le trouve un peu éteint, il fait le boulot mais il apporte pas sa touche personnelle. Une belle inspiration sur but de RVP mais des duels où il a constamment dû revenir jouer en retrait. C'est pénible car le talent offensif individuel n'arrive pas à être exploité collectivement.

Je pense que lorsque l'on aura une défense digne de ce nom et un bon milieu on verra un très bon match de Rooney car en ce moment il est joue presque au même niveau que Carrick et doit toujours descendre défendre pour pas qu'on souffre trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne analyse de ta part mael.

Effectivement il faut protéger les aigles royaux mdr

Lindegard comme tu dis y en a marre et j'exagère pas moi non plus car qu'est ce qu'il apporte de plus que De Gea, De Gea est capable d'arrets extraordinaire malgré une boulettes de temps en temps comme tous les gardiens, rappelez vous Van der Sar, et un manque de confiance dans ses sorties aériennes. Mais Lindegard n'est pas capable de mieux regardez hier le match les deux buts sur corner il aurait peut etre pu essayer de sortir quand même et certaines balles en retrait le gars il court même pas pour aider sa défense il a des genoux en plastique ? Sur ce match effectivement la défense a été mauvaise mais lui ne rassure personne il est là le problème et pour l'arrêt extraordinaire je crois que c'est le principe d'un gardien d'arreter les ballons, en l'occurence il a fait un arrêt quelle prestation. Heureusement que c'était journée portes ouvertes des deux côtés car sinon ils perdaient le match.

petit aparté c'est stressant il y a qu'un but seulement d'avance et qu'ils jouent à la baballe.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le spectateur neutre, c'était génial

in fine, on peut aussi se réjouir de cette victoire...

mais faut rester les pieds sur terre ! tellement Reading était mauvais, catastrophique et indigne de la PL, aucun pressing, des trous partout, ils nous ont laissé jouer ! et malgré ça, on s'en prend 3 comme des gamins

 

sensation bizarre, comme d'hab, mais qui nous propulse 3 points en tête de la PL !? les autres "gros" seraient-ils en difficulté aussi ?

 

edit car j'ai oublié (pour les belges), notre bonne RTBF !

hier soir, tellement branchés "joueurs belges", ils annoncent city... "le leader de la PL" avant son match contre everton !!! sauf que, le leader c'est déjà ManU depuis mercredi passé...

 

les pauvres, ils sont devenus pathétiques à encenser le city de kompany et le chelsea de hazard

tout comme TF1 est la maîtresse d'arsenal quoi

 

amis français, vous n'êtes plus seuls face à cette injustice journalistique

la seule solution que je vois ? transférer fellaini chez nous (sauf que j'ai pas envie), et là ManU sera aimé des journalistes belges !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'ai trouvé dommage, c'était le dispositif. Le fait de mettre Rooney à droite prive l'équipe de son principal distributeur.

Fletcher aurait pu être aligné en tant qu'ailier, avec un rôle plus défensif. L'équipe aurait gagné en stabilité, et aurait permis à Rooney de jouer dans l'axe et de bonifier les ballons. Au final, on s'est retrouvé avec trois récupérateurs dans l'entre-jeu. Prends ça Domenech.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Fletcher plus défensif sûrement mais vue son positionnement il aurait dû automatiquement exploiter le côté et je suis perplexe de son coffre pour réaliser ce travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que j'ai trouvé dommage, c'était le dispositif. Le fait de mettre Rooney à droite prive l'équipe de son principal distributeur.

Fletcher aurait pu être aligné en tant qu'ailier, avec un rôle plus défensif. L'équipe aurait gagné en stabilité, et aurait permis à Rooney de jouer dans l'axe et de bonifier les ballons. Au final, on s'est retrouvé avec trois récupérateurs dans l'entre-jeu. Prends ça Domenech.

Je me rappelle des débuts de carrière de Fletcher à ce poste, un joueur un peu mauvais lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mauvais joueurs, il n'y a que de mauvais rôles. Placer Fletch' au milieu à droite, avec Rafael plus offensif, aurait été une meilleure chose pour l'équipe que d'y isoler Rooney.

Alruud, il n'aurait pas eu à faire plus d'effort sur l'aile que dans l'axe du jeu, donc la question du coffre ne se pose pas.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...