Aller au contenu

Reading 3-4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je retiendrais de ce match les erreurs à ne pas reproduire dans les prochains matchs:

 

1- remplacer lindegaard par de gea car lindegaard est tout simplement mauvais.

2- travailler plus les coup de pieds arrété défensivement.

3- jouer sur les cotés de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de voir les buts (impossible de suivre tout les match en erasmus surtout quand tu voyage autant que moi) et vraiment content du resultat final qui nous permet de jouer City pour soit prendre le large soit se retrouvé a égalité ce qui ne serait pas une catastrophe.

 

Bon on se prend encore 3 but et ça commence a devenir un problème mais le fait est qu'on est belle et bien premier.

 

Big up a anderson qui a marqué et qui monte vraiment en puissance, ça confirme son excellent match de mercredi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les voir aussi et le premier but j'ai du mal à dire qui est le fautif sur le premier qu'on encaisse entre Evans et Evra.

Disons que c'est un deux contre deux sur un centre et nos deux joueurs marquent le même attaquant, le deuxième étant dans le dos d'Evra. Normalement c'est lui qui doit le prendre mais Evans est trop un peu loin du premier même si il réussit tout de même à intercepter le centre.

La balle revient sur le deuxième qui est tout seul et qui marque.

 

Vous en pensez quoi ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier but ,je dirais que Evans rate son dégagement donc il est fautif,mais Young est aussi fautif il n'est pas redescendu.Si Young descend au marquage le but est éviter.Il reste en dehors de la surface car il souhaite intercepter la balle en cas de dégagement.Dans le cas ou Young descend au marquage et que le ballon est dégager à la place ou Young est sur le but, Anderson lache son marquage pour venir gêner une éventuel frappe ,ainsi Fletcher peut marquer le joueur que Anderson marqué.Car Fletcher est libre de tout marquage

http://www.canalplus...html?vid=772698

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier but ,je dirais que Evans rate son dégagement donc il est fautif,mais Young est aussi fautif il n'est pas redescendu.Si Young descend au marquage le but est éviter.Il reste en dehors de la surface car il souhaite intercepter la balle en cas de dégagement.Dans le cas ou Young descend au marquage et que le ballon est dégager à la place ou Young est sur le but, Anderson lache son marquage pour venir gêner une éventuel frappe ,ainsi Fletcher peut marquer le joueur que Anderson marqué.Car Fletcher est libre de tout marquage

http://www.canalplus...html?vid=772698

 

ouip au basket on appelle ca l'aide de l'aide de l'aide. et bien sur ca se boss a l'entrainement :)

 

quoi que sur se cas précis je pense que la faute et pour les deux; evans se loupe et evra et trop a l’intérieur. sa prise a deux elle ne sert a rien.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...