Bibu Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Dernière rencontre de la phase de poule de la Champion's League version 2012/2013, avec la qualification déjà acquise depuis la quatrième journée. Ce sera encore une rencontre pour faire jouer les remplaçants et les jeunes de la réserve. Toutefois pour l'honneur United se doit de bien figurer sur ce match et de terminer la saison 2012 sur un bon résultat au cours de sa campagne européenne. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Là je met les -13 ans mais je ne veux voir aucun titulaire pour ce match ... il faut qu'on arrive en pleine forme face à City !!!!!!!!! Donc celui là c'est le match des enfants !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 match pour les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 on verra sans doute jones,buttner,wellbeck,chicha,powell et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 SAF a déjà déclaré sa défence pour ce match : jones-smalling-vidic-buttner le gardien de gea.. pour le milieu il y aura surement powell-clev et en attaque valencia et welbeck le reste c'est dur de le prédire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) Vida ne jouera pas. Sans Anderson ni Vidic Touché à un mollet, Anderson ne fera pas partie du groupe de Manchester United, qui doit affronter Cluj mercredi soir. Le milieu brésilien est à l'infirmerie, en compagnie de Kagawa, d'Evans, Valencia mais aussi d'un Nemanja Vidic qui est proche d'un retour. Le défenseur central devra cependant attendre encore au moins une semaine avant de pouvoir rejouer. lequipe.fr Concernant la défense Fergie voulait mettre celle là en place : Jones - Smalling - Vida - Buttner. Vida absent aura-t-on le droit à Rafael (pr une 2eme chance) ou bien à un joueur de la réserve ? Modifié le 4 décembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Match sans aucun intérêt à part si Fergie met les jeunes et nos vieux briscards. Je pense que je ne prendrais même pas la peine de le regarder afin de me concentrer sur le match de dimanche et reposer ma frustration footballistique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 S'il y a une bonne composition contre City, j'accepte de voir un milieu de terrain composé de Scholes et Giggs. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Vida ne jouera pas. Sans Anderson ni Vidic Touché à un mollet, Anderson ne fera pas partie du groupe de Manchester United, qui doit affronter Cluj mercredi soir. Le milieu brésilien est à l'infirmerie, en compagnie de Kagawa, d'Evans, Valencia mais aussi d'un Nemanja Vidic qui est proche d'un retour. Le défenseur central devra cependant attendre encore au moins une semaine avant de pouvoir rejouer. lequipe.fr Concernant la défense Fergie voulait mettre celle là en place : Jones - Smalling - Vida - Buttner. Vida absent aura-t-on le droit à Rafael (pr une 2eme chance) ou bien à un joueur de la réserve ? Je serais vraiment déçu de voir Rafael sur le terrain demain. Le petit a besoin de repos, on peut pas le presser indéfiniment. Qu'il se repose et prépare son match contre city tranquilement, tout comme Carrick, Ferdinand, Evra, Van Persie voire d'autres si le staff le ressent à l'entrainement. Pour en revenir à la deuxième chance, je vois pas du tout où tu veux en venir (Je dis pas ça méchamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 équipe B et rien de plus y'a besoin d'aucun titulaire sur le terrain, le résultat final est sans aucune importance mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 il y a le coefficient uefa tout de même C'est pas parce que ce sera ou serait une équipe B, que c'est perdu d'avance. En général les jeunes ( les "B") se déchaine pour montrer à leur coach de quoi il sont capable Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il y aura Rooney... SAF a déclaré que rooney est en forme en ce moment et son rythme ne doit pas être interrompu, car chaque fois qu'il s'absente à un match il prend 3 ou 4 matchs pour revenir à son top forme "ce qui est vrai" donc il sera là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Match compliqué, Cluj va compter sur ces brésiliens pour ramener des points d'OT. Ils ont reussi quelques belles performance que ce soit l'an dernier ou cette année donc attention. J'avais esperé voir ce que donné Petrucci mais bon ca m'etonnerais qu'il joue .. J'espère au moins qu'il va laissé au repos Carrick. Go united United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Qqun connaît déjà le groupe prévu pour le match de ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Lindegaard, De Gea, Rafael, Jones, Smalling, Wootton, Ferdinand, Buttner, Evra, Cleverley, Giggs, Fletcher, Powell, Scholes, Carrick, Young, Hernandez, Welbeck, Rooney, Van Persie. BBC. Fergie a déclaré qu'il mettrait une équipe compétitive. Vu le groupe déjà.. La défense sera certainement composé de Smalling, Jones, Wootton et Buttner. Pour le reste j'espère voir des joueurs qui ont peu joué dernièrement : Clev, Giggs, Powell, Scholes ou encore Welbeck et Chicha ! Modifié le 5 décembre 2012 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 vous aurez pas un site pour avoir les compositions de match, parce que attendre sur l'équipe.... Autant directement attendre de les voir pendant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est en général 1h à 30min avant le match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Où est bébé ? dommage... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 De Gea, Jones, Smalling, Buttner, Wootton, Giggs, Cleverley, Powell, Rooney, Chicharito, Welbeck Subs :Lindegaard, Rafael, Young, Scholes, Fletcher, Vermijl, Macheda on the bench. Uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 De Gea qui joue afin de le préparer pour City c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il aurait pu laisser Rooney sur le banc "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Il aurait pu laisser Rooney sur le banc Je pense exactement pareil. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 SAF s'est expliquer sur le faite que Rooney joue. Pour qu'il prenne du rythme et enchaine les matchs, c'est une bonne chose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Waw pour le coup, l'équipe tourne. Beaucoup de joueurs qui ont besoin de temps de jeu vont en avoir, c'est bien, le 11 me plait. Par contre, l'équipe est mal balancée, et le milieu ultra-offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) boaf et alors? content pour Powel, butt' de géa, welbz! Dommage pour chicha; sauf sii il joue moins d'une heure et qu'il se blesse pas; cela dit Macheda aurait pu débuter, les Italiens ont l'habitude des Roumains :ninja: Modifié le 5 décembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés