Aller au contenu

Sporting Braga 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cette compo de départ :mellow:

Comment imaginer qu'on prendrait pas l'eau de toute part.

 

Anderson ne peux pas encore se démultiplier pour compenser le vide laisser par Giggs d'un coté et les montée de Rooney de l'autre (encore que l'Anglais ses bien démené physiquement pour essayer d'être partout à la fois, ce qui a nuit énormément à la qualité de son travail ...) ...

 

Bref, match très difficile ... mais cette compo...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec Giggs dans cette position, on se fera toujours manger, soit il joue plus haut, soit il prend sa retraite car Fergie ne coupera jamais le cordon.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester se qualifie pour les huitièmes de la Ligue des Champions aux dépens de Braga, après une victoire terne sur la pelouse des portugais. Bon, on va dire qu'une victoire ... est une victoire.

 

Première Période:

Manchester a eu le ballon. Il a fait ... des passes. Qui ont amenés ... à d'autres passes.

Les portugais ont tentés de profiter des espaces mancuniens, où le seul Anderson défendait le milieu de terrain (avec Rooney aussià. Cela a amené ... à une tête sur le poteau. Et ... c'est tout.

Fin de la première période.

 

Deuxième Période

Dès le début de la deuxième période, faute d'Evans et pénalty pour Braga. Alan frappe le ballon dans la lucarne de David de Gea, et c'est 1-0 pour les locaux.

Pas de quoi changer la philosophie mancunienne. On fait ... des passes. Heureusement que la lumière du stade s'éteint pour permettre à Rooney d'aller avoir une conversation avec Beto, le gardien de Braga.

 

Rooney: "Hé mec. T'as déjà touché à des faux cheveux ?"

Beto: "Heu, non."

Rooney: "Tu veux essayr ?"

Beto: "Ouais ! Pourquoi pas ? Ok j'accepte."

Rooney: "Alors laisse nous marquer et j'te jure que je t'envoie un échantillon par courrier. Et ce sera des cheveux, ne confond pas avec des poils !"

 

Insipide, United fait entrer van Persie, Rafael et ... Ferdinand.

Cela ne change pas grand chose au début. Heureusement, le fin stratège Rooney a vu juste, et le gardien adverse parodie une sortie à 25 mètres de ses buts, laissant van Persie conclure avec aisance.

Il ne sera néanmoins pas pour grand chose après un pénalty de Rooney frappé en glissant -encore- et un but tout pourri de Chicharito mais qui compte pareil.

 

Un court résumé pour un match qui ne vaut pas tellement plus.

Mais il vaut une qualification, c'est déjà ça. L'an dernier, même pas capable de le faire, hein ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on joue avec le gallois dans cette position, il est évident qu'il manque un milieu défensif dans notre effectif, car quand Carrick n'est pas là ça fait peur.

Je ne compte plus sur Fletcher à ma plus grande déception :(

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on ne retrouvera jamais un Fletch à temps complet, c'est là le problème ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à 100%, mais il faut une doublure fiable à Carrick, et ça devient urgent, à moins que Jones....................

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain ça ?

 

Oui , c'est Fletcher qui l'a dit apparemment les médecin lui ont dit qu'il ne serait plus jamais à 100 % .... et qu'il devait vivre avec cette idée.

 

Sur ce match, il y a eu deux autres éléments important :

 

1/ On devient dépendant de rafael et notamment de son entente avec Valencia .....

 

2/ Nani n'a plus sa place dans l'équipe c'est devenu une certitude au vu de ce match ...... il a plus envie et nous non plus !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on a appris dans ce match, ou ce que rooney a appris dans ce match c'est comment tirer un péno..

 

sinon, un match laborieux, j'ai peur qu'il soit le début d'une série de match ennuyeux de manchester, il y avait la victoire c'est vrai mais je n'ai même pas sauté de joie, tellement j'étais déçu..!!

 

nani, nous a flingué le coté droit par son imprécision, welbeck était perdu et sera toujours perdu tant qu'il jouera à gauche..!! rooney a été trop défensif et ne faisait que distribué les ballons sans danger...

 

bref, un match a oublier vite, l'important c'est la première place du groupe..!! super.. on se concentre sur la premierleague..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ou Welbeck flingue son match, c'est que nos attaquant un peu sevrés de bon ballon, lui au lieu de coller à la ligne et étirer les lignes à toujours repiquer au centre pour chercher à distribuer (le fait que Rooney redescende très trop bas par obligation ? Je sais pas); une chose est sure. Il aurait mieux valu rester collé à la ligne façon Valencia.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait la victoire c'est vrai mais je n'ai même pas sauté de joie, tellement

Pour ma part, je me suis ruiné une phalange, tant je serrai le poing sur les goals de Robin et Wayne...

Vraiment, ces victoires, j'adore et l'hitchcoquin que je suis préfère cela à l'efficacité face à NUFC, for exemple.

Bien sûr, je parle des moments de buts. Car pour le reste, c'est la coupure de projo qui m'a procuré le plus de plaisir.

Aucun retournement de situation en notre faveur ne me rends pas jubilant.

MU or nothing

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on a appris dans ce match, ou ce que rooney a appris dans ce match c'est comment tirer un péno..

 

Il le loupe le péno , s'il marque c'est la chance est rien d'autre. Si tu regardes le ralenti son pied d’appui glisse au moment de la frappe .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le loupe le péno , s'il marque c'est la chance est rien d'autre. Si tu regardes le ralenti son pied d’appui glisse au moment de la frappe .....

J'en ai vu un paquet mettre des penalty en ayant ce style d'appui lol (Même dans le jeu, ce qui permet justement à la balle d'avoir un effet) :o Il y a mis l'application son pied à ripé mais avec la puissance qu'il voulait donner cela n'a pas été une catastrophe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sur ce match on a un autre problème (sûrement en rapport avec le vide laissé par l'absence de Carrick), à l'instar d'Arsenal l'année dernière on a toujours besoin de van Persie pour débloquer la situation. C'est un peu regrettable quand même...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6178.jpg

Report : Braga 1 United 3 Encore une soirée européenne mémorable pour les Red Devils, qui se qualifient pour les 8es de finale de l'UEFA Champions League à Braga après avoir lutté contre les éléments et avoir été menés au score ! Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se tient à ses dires, on devrait faire jouer les jeunes pour les prochains matchs, ce que nous espérions tous ( du moins moi^^) :

 

http://www.dailymotion.com/video/xuxouq_manchester-utd-satisfait-de-la-qualification_sport

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais Rooney, Valencia, Anderson, Hernandez, Evans and co c'est loin d'être les pires des chèvres non plus hein (même si ce n'était pas ce que tu voulais dire)...

Van Persie a été décisif mais si on a eu de meilleurs occasions c'est parce que raphael est rentré ce qui à permis à Valencia de reprendre son vrai poste. Je pense que c'est cet ensemble qui a permis de changer le cours du match. cela n'enlève en rien le tres haut niveau de Van Persie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la grosse boulette du gardien nous a aidé grandement et a fragilisé braga qui était pas si mal que ça à ce moment là. Enfin bon j'ai pas grand chose à dire sur ce match, je suis content de la finalité, victoire dans le dur, avec qualif plus première place assuré, du tout bon en somme.

 

Moi aussi j'espère voir les jeunes flash ;).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...