Aller au contenu

Sporting Braga 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Van Persie a été décisif mais si on a eu de meilleurs occasions c'est parce que raphael est rentré ce qui à permis à Valencia de reprendre son vrai poste. Je pense que c'est cet ensemble qui a permis de changer le cours du match. cela n'enlève en rien le tres haut niveau de Van Persie.

 

ARF ! Tu me devance d'une minute ! :D

 

Je rajouterais que le goalkeeper de Braga l'a bien assister à RVP quand même !

Perso je vois aucune RVP-Dependance moi, c'est un rouage de l'équipe comme un autre.

 

Alors oui, c'est sûr que quand c'est Welbeck qui cède sa place à RVP (Welbeck qui a carrément était inexistant qu'on se l'accorde), t'a l'impression d'avoir fait rentrer une nouvelle équipe sur le terrain !

 

Mais pour moi, c'est l'entrée de Rafael qui change tout... On peut même se dire que cette rentrée n'aurais jamais exister sans la blessure de Nani ! Merci Nani ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée de Robin a de toute façon été nécessaire quoi qu'il advienne, on ne pouvait pas en rester là et il fallait faire rentrer ce qui marche en ce moment tout simplement et comme dit, Rafael c'était comme une lettre à la poste.

 

Mais il faut encore rappeler que nous jouions Braga et ils sont chiants à manoeuvrer et malgré tout on a gagné ce match piège, charnière tout ce que vous voulez. Sieste générale et réaction puissante.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6179.jpg

Réactions : Braga 1 United 3 Les réactions de Mike Phelan, Ryan Giggs, Wayne Rooney et Chris Smalling après la victoire 3-1 contre Braga qui assure à United sa qualification en 1/8ème de finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, que ce fût difficile, laborieux et ennuyant ce match..Les joueurs en vitesse de croisière, la rentrée de v.Persie et de Rafael, le braquage, les 3 points au revoir merci !

 

On retiendra cette capacité à retourner la situation(encore une fois), et aussi que quand Carrick n'est pas là, on voit tout de suite le résultat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que nani s'est blessé. SAF a lu dans mes pensées lorsqu'il l' a remplacé et j'ai grimpé au ciel quand ça a porté ses fruits avec le replacement offensif de Valencia et son rendement qu'on lui connait. Je donnerai un mauvais point à Chicharito qui sur son but s'est complètement raté avec un dribble de trop il a manqué de serieux même s'il s'est rattrapé sur le contre favorable ou le tacle de la balle dans les buts. Un des rares beaux mouvements qu'il a fallit vendangé. une superbe offrande de Rooney. Malgré le but à mon sens il merite le "hairdryer" LOL.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais Rooney, Valencia, Anderson, Hernandez, Evans and co c'est loin d'être les pires des chèvres non plus hein (même si ce n'était pas ce que tu voulais dire)...

 

Oui mais dans ce que tu cites tu n'as pas le profil de RVP ...... sur ce genre de match un chicha sera efficace si l'équipe arrive à combiner hors ce ne fut le cas que lorsque RVP est arrivé car il a apporté son intelligence dans la conservation du ballon et sa qualité de passe ..... et naturellement l'équipe à joué plus haut donc plus d'occasion !!!

 

Pour qu'on soit efficace dans ce genre de match, il aurait fallu avoir un Kagawa en 9.5 derrière chicha .... le bloc aurait remonté plus haut naturellement mais Rooney maintenant joue trop bas et s'éclate trop à distribuer le ballon avec des ouverture de fou pour vraiment porter le ballon vers l'avant ( ou alors il est devenu incapable ) et faire monter l'équipe. Un Rooney en 10 et un kagawa en 9.5 aurait été plus productif selon moi surtout avec un chicha en état de graçe comme en ce moment à la finition....

 

Je ne parle pas de l'entrée de Rafael mcar cela a déjà été dit très bien aussi ..... ce qui confirme ce que j'ai dit après le match .... Nani n'a plus sa place dans l'équipe !!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...