Aller au contenu

Sporting Braga 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tu veux sûrement une clean sheet... parce qu'une clean shit, même avec des guillemets, c'est sûrement pas beau à voir...

 

Sinon, vu le groupe qui s'est envolé pour Braga, on peut espérer que Ferdinand, Evra, Carrick, Valencia et van Persie ne seront pas titulaires.

 

Oui en effet ;)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu en diamant avec Carrick devant la défense , Cleverley et anderson sur les cotés et rooney au sommet du diamant et Chicharito et RVP devant ...... moi je pense que ce serait une bonne idée pour avoir la possession de balle .... en plus apparemment braga a plus de mal à domicile qu'à l'extérieur cette saison !!!!

 

Dans tous les cas , il faut gagner !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi pourquoi pas ça peut être une solution ..... maintenant j'ai peur que Anderson se projete un peu trop vers l'avant et que du coup ça déséquilibre le tout ....à faire reposer carrick mettons fletcher à sa place .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui s'est envolé pour Braga :

 

Squad v Braga: De Gea, Lindegaard; Rafael, Evans, Ferdinand, Büttner, Smalling, Evra; Cleverley, Giggs, Anderson, Nani, Valencia,Carrick, Young, Powell; Rooney, Welbeck, Chicharito, van Persie.

 

Pas de Scholes, ça fait un moment qu'il n'a plus joué. Surement une habitude que Fergie veut instaurer lorsqu'il partira en retraite.

 

Pas de Fletcher...étrange...

Une rechute ? Ça serait vraiment difficile à avaler pour lui. Lui qui revenait de quelques matches bien négociés...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, Nani sera titulaire ce soir. C'est un match idéal pour se relancer et retrouver un peu de confiance, et un peu de sérénité par la même occasion.

 

Sur les différentes photos d'entraînement ou de visite de la ville, j’aperçois un Nani souriant qui échange avec ses coéquipiers et qui semble être à l'aise au sein du groupe. Je fais confiance à Fergie comme à Nani pour tenter de rééquilibrer leur rapport si tant est que celui-ci se soit dégradé récemment. Je crois toujours en Nani dans cette équipe. Ce type n'ira nulle part et je le sais assez costaud mentalement pour surmonter des épreuves difficiles. J'espère qu'il se relèvera, ça commence par du volontarisme sur le terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos on voit aussi Scholes et le coup de vieux de Giggs :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais pas vu que Fletcher n'était pas dans le groupe .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Braga est meilleur à l'éxterieur est un peu erroné.

Je pense que SAF voulait surtout indiquer que Braga est une formidable équipe en contre et qu'il fallait faire attention derrière. Il a d'ailleurs vu juste lors des 20 premières minutes...

En revanche, elle sait jouer au ballon tout de même, et chez eux, il faudra donc à notre tour exploiter les contre attaques sans trop reculer pour autant comme on est capable de le faire parfois...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit non plus qu'ils étaient à ch*** chez eux mais comme c'est une équipe de contre .... jouer à l'extérieur les mets dans les meilleures dispositions pour jouer alors que jouer à domicile implique d'être plus enclin à faire le jeu et là ils risquent d'être moins efficace que lorsqu'ils doivent rester derrière et éclater en contre ...... Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi, il faudra faire un match solide et ne surtout pas les prendre à la légère si on veut gagner.

 

Mais je me fais pas trop de soucis sur ça puisqu'on a bien vu lors des 20 premières minutes en étant mené 2-0 chez nous qu'il s'agissait pas d'une équipe de clowns donc à moins d'être particulièrement stupide je ne nous vois pas les prendre de hauts sur ce match .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont deux trois joueurs offensifs qui touchent vraiment bien le ballon. Le 17 nous a fait mal à l'aller, il a surtout fait mal à Carrick. Le double buteur lui aussi a quelque chose dans les déplacements, dans sa technique de frappe. C'est une belle équipe de joueurs de ballon, à n'en pas douter.

 

Eux vont jouer et nous mettre en difficulté. Quant à nous, j'espère que nous n'attendrons pas de réagir après avoir encaissés deux pions. Ce serait bien de ne pas prendre de buts.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont deux trois joueurs offensifs qui touchent vraiment bien le ballon. Le 17 nous a fait mal à l'aller, il a surtout fait mal à Carrick. Le double buteur lui aussi a quelque chose dans les déplacements, dans sa technique de frappe. C'est une belle équipe de joueurs de ballon, à n'en pas douter.

 

Eux vont jouer et nous mettre en difficulté. Quant à nous, j'espère que nous n'attendrons pas de réagir après avoir encaissés deux pions. Ce serait bien de ne pas prendre de buts.

De toute façon, Eder, Alan (Anderson), Ruben Michael, Custodio, Amorim, Vinicius, Helder Brbosa, Hugo Viana c'est pas de la daube. On va avoir fort à faire

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ils on des bons joueurs et surtougarder un oeil sur Alan ^^ mais nous on a des joueurs experimenté de ce fait on pourra gagner le match en faisant preuve de concentration!!!!!!! :)

et surtout ne pas encasser de but et essayer de marquet a plusieur reprises car sa fait lgtemps les grose victoire!!!!!!!

sinon GGMU <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une victoire avec la manière, la qualif' et rien d'autres, Braga est une bonne équipe qui joue au ballon, mais sans leur manquer de respect, on est meilleur dans tous les compartiments si on jouent notre football, donc à nous de faire le job et d'être professionnel jusqu'au coup de sifflet final..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea

smalling

Evans

Evra

Valencia

giggs

Anderson

Nani

Rooney

hernandez

Welbeck

 

UEFA.com

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu voir Powell.. j'espère voir un Rooney joué très bas aux côtés d'Andy ça peut être vraiment pas mal! Content de voir que notre Brésilien commence à avoir de l'importance aux yeux du coach, heureusement j'ai envie de dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...