Aller au contenu

Sporting Braga 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement au Portugal, pour y affronter le Sporting Braga.

 

Ce match est le premier match retour de la phase de poule, United compte déjà 9 points en 3 matchs, alors que Braga totalise 3 points.

 

Lors de la rencontre aller, les Portugais nous ont joués un mauvais tour en menant rapidement au score, sur un doublé de leur attaquant Alan.

 

Malgré notre victoire finale 3-2 au match aller, il faudra être très vigilant en terre Portugaise, afin de ramener les 3 points et la qualification. Car une victoire à Braga, nous qualifie pour les 8èmes de finale.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que si on se qualifie SAF fera tourner l'effectif pour les match de galatasaray et cluj?

 

sinon je pense qu'on peut prendre les 3 pts si on reste concentré, si on met pas Carrick DC ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire en Fergie et puis nous avons des joueurs qui ne demandent qu'a jouer surtout des matchs de champion's league.

 

L'équipe à des remplaçants qui trépignent d'impatience et des jeunes pousses de la réserve qui n'attendent que ça pour démontrer leur talent.

 

Donc en cas de qualification à Braga, j'espère voir une équipe remaniée pour les 2 derniers matchs de poule.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dans les tribunes a fond derrière United mais au milieux des supporters de Braga qui ont la réputation de ne pas être des enfant de cœurs et moi me connaissant je vais jamais réussir a me taire donc si je rentre a Saint Jacques intact je vous ferrait partageait ce moment.

 

Sinon et bien tout comme l'aller le retour ne sera pas évident surtout dans un stade qui a vu tomber des grand d'europe comme Arsenal, faudra surtout pas commencer comme a l'aller. Si on prend les 3pts je croit qu'on est qualifié mais un match nul ne serait pas une catastrophe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ferrait partageait

:blink: :offt: :rip:
  • J'aime 2

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce serait egalement bien de finir 1er, la qualif c'est deja bien vu le desastre de l'anne derniere, mais une premiere place serait mieux.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains ce match !!!! On reste sur une série de victoire assez intéressante et je crains un certain relâchement de notre part comme toujours ..... et on a vu que cette équipe n'était pas à prendre à la légère !!!!

 

Donc je dois avouer mon inquiétude à l'idée d'aller au Portugal !!!! J'espère me tromper .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains ce match !!!! On reste sur une série de victoire assez intéressante et je crains un certain relâchement de notre part comme toujours ..... et on a vu que cette équipe n'était pas à prendre à la légère !!!!

 

Donc je dois avouer mon inquiétude à l'idée d'aller au Portugal !!!! J'espère me tromper .....

 

J'ai le sentiment inverse, je le sens bien ce match, je pense justement qu'on sera concentré pour assurer la qualif, et pouvoir faire un peu tourner les 2 derniers matchs.

 

J'aimerais voir : De Gea - Valencia - Ferdinand - Evans - Evra - Fletcher - Scholes - Anderson - Nani - Hernandez - Welbeck.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment inverse, je le sens bien ce match, je pense justement qu'on sera concentré pour assurer la qualif, et pouvoir faire un peu tourner les 2 derniers matchs.

 

J'aimerais voir : De Gea - Valencia - Ferdinand - Evans - Evra - Fletcher - Scholes - Anderson - Nani - Hernandez - Welbeck.

Avec Nani à droite et Welb à gauche ?

J'aimerai pour ma part voir Keane avec Evans si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nani à droite et Welb à gauche ?

J'aimerai pour ma part voir Keane avec Evans si possible.

 

Permutation ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est toi qui a raison mon petit PJ ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est toi qui a raison mon petit PJ ^_^

 

Et même si j'avais tord il n'y aurait pas péril en la demeure ;) Simplement les moins expérimentés auraient moins de temps de jeu lors des 2 dernières rencontres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner ce match pour assurer la qualification et la première place "je pense", et pour cela, il faut mettre l'équipe type avec une légère modification qui permettra à ceux qui sont en top de leur forme comme anderson et chicharito d'être titulaire, donc je préconise un milieu à 3 et une attaque à 3 aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi craindre ce match Norvegian? Nous sommes en position de force et l'équipe joue très bien, on va souffrir parfois c'est sur mais on y va conquérants, je ne pense pas que les joueurs se sentent de + en 'vacances'.

 

Ils vont essayer de prendre le large, j'espère voir 1 ou 2 jeunes et Nani pour se ressourcer dans son pays de prédilection. Un bon moyen de le relancer (encore une fois).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut gagner en faisant preuve de concentration!!!!!! :P

je pense que SAF doit mettre l'équipe type en laissant peut etre van persie se reposer et mettre danny a sa place!!!!!

voila aller les mancuniens en croit en vous!!!!! :)

GGMU <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l'application, de l'humilité et de la concentration, les 3 pts seront là...on doit s'assurer la première place et confirmer une fois de plus notre statut en C1.. Ça sera aussi l'occasion de faire jouer les jeunes et ceux qui en ont besoin pour les deux derniers matchs en cas de victoire..

 

J'ai confiance, on n'est dans une bonne dynamique et ça devrait passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas qu'on a pas le niveau pour les battre mais ces derniers temps lorsque tout va bien, il y a toujours un moment ou on lache le match mentalement avant même de l'avoir joué ..... je compte sur l'équipe pour me faire mentir et qu'on va sortir une prestation sérieuse et appliquée et c'est certains que si on joue ce match avec l'application démontré à chelsea ou arsenal alors on devrait repartir avec les 3 points ...... sans trop de problème .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout mais surtout pas encaisser le premier but car il nous feront pas de cadeau de meme que leur gardien etait pas trop mal face à nous, une association Keane Evans seraient pas trop mal si elle a lieu avec la fraicheur de Keane et la bonne experience de Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une association Keane Evans seraient pas trop mal si elle a lieu avec la fraicheur de Keane et la bonne experience de Evans.

 

Ça me plait bien cette association, faut commencer à sortir régulièrement un jeune ou deux dans l'équipe première parce que si ça continue ils (ces jeunes) vont nous faire une pogba, ou une morrison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien évidemment le gagner, mais ce ne serait pas un réel drame de le perdre. Ça pourrait nous mettre dans une sitatuation difficile mais bon, ce ne serait pas une catastrophe.

Je vois plus le match nul, car Ferguson fera surement tourner l'effectif ce qui est normal et bénéfique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...