Aller au contenu

Sporting Braga 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je pense qu'on peut le gagner ce match en mettant des jeune mais aussi des joueurs expirementés!!!! je pense que fergie ne fera pas la meme erreur que l'année derière!!!! donc victoire obligatoire des red devils mercredi!!!!!

go go go go manchester united!!!! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut le gagner ce match en mettant des jeune mais aussi des joueurs expirementés!!!! je pense que fergie ne fera pas la meme erreur que l'année derière!!!! donc victoire obligatoire des red devils mercredi!!!!!

go go go go manchester united!!!! <3

je pense qu'on peut gagner en faisant preuve de concentration!!!!!! :P

je pense que SAF doit mettre l'équipe type en laissant peut etre van persie se reposer et mettre danny a sa place!!!!!

voila aller les mancuniens en croit en vous!!!!! :)

GGMU <3

Tu penses ? :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'es mal barré Kobe :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ce Kobe! Le seul dont je n'ai pas de leçon de séduction à recevoir :P

J'ai le charisme de Kobe et la fougue de Rooney :D qui dit mieux ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la maladresse de Valencia contre les gunners.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sûrement avoir droit à une défense centrale composé de Ferdinand et Evans vu que Wooton a joué avec la réserve aujourd'hui et que Michael Keane va partir en prêt à Leicester, donc malgré nos 9 points Ferguson prend cette rencontre au sérieux.

J'aimerais voir une compo' avec Anderson, Fletcher, Hernandez et Büttner titulaire, et si possible une entrée en jeu de Chris Smalling.

 

Glory MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sûrement avoir droit à une défense centrale composé de Ferdinand et Evans vu que Wooton a joué avec la réserve aujourd'hui et que Michael Keane va partir en prêt à Leicester, donc malgré nos 9 points Ferguson prend cette rencontre au sérieux.

J'aimerais voir une compo' avec Anderson, Fletcher, Hernandez et Büttner titulaire, et si possible une entrée en jeu de Chris Smalling.

 

Glory MU

 

En faite , tout va dépendre de notre résultat sur ce match car si on gagne , on est assuré de se qualifier et il se pourrait qu'on puisse être directement 1er et donc par la suite , les jeunes risquent de se montrer dans le ou les derniers matchs.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer keane avant qu'il parte en pret sa lui ferais du bien. Et surtout faire jouer v.persie. Les gars comme lui doivent jouer ces matches importants. Regardez messi il joue tous les matches du barça. Alors pourquoi ne pas profiter de robin avant qu'il devienne plus agé et ou qu'on le regrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, c'est Messi. VP, c'est VP. Ils n'ont pas la même condition physique et évoluent dans des configurations bien distinctes.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les messages de Kobe de bon matin, c'est annonciateur d'une bonne journee :D.

 

Concernant le match, je pense que ce sera complique de repartir avec la victoire.

Jouer les Portugais, chez eux, c'est jamais evident.

Je pense que nous repartirons neanmoins avec 1 point minimum.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match on est sûr à 95% de passer les phase de poules mais J'espère voir Smalling jouer et surtout ne pas encaisser de but ! sa fait longtemps qu'on a eu un bon «clean shit» ;)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui s'est envolé pour Braga :

 

Squad v Braga: De Gea, Lindegaard; Rafael, Evans, Ferdinand, Büttner, Smalling, Evra; Cleverley, Giggs, Anderson, Nani, Valencia,Carrick, Young, Powell; Rooney, Welbeck, Chicharito, van Persie.

 

Pas de Scholes, ça fait un moment qu'il n'a plus joué. Surement une habitude que Fergie veut instaurer lorsqu'il partira en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir smalling pour reposer un peu ferdinand ou evans.

Equipe solide amené par sir Alex donc on voit qu'il veut cette qualification rapide et qu'il ne la prend pas/plus à la légère ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait ch*** c'est qu'on sera obligé de titularisé Raf' ou Ferdi :^: , je dis pas sa parce que je pense qu'ils sont mauvais loin de là :bend: , mais du fait que Raf et Ferdi enchaîne les matchs et sa va être dur a force ! :cherche:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match on est sûr à 95% de passer les phase de poules mais J'espère voir Smalling jouer et surtout ne pas encaisser de but ! sa fait longtemps qu'on a eu un bon «clean shit» ;)

 

Tu veux sûrement une clean sheet... parce qu'une clean shit, même avec des guillemets, c'est sûrement pas beau à voir...

 

Sinon, vu le groupe qui s'est envolé pour Braga, on peut espérer que Ferdinand, Evra, Carrick, Valencia et van Persie ne seront pas titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sûrement une clean sheet... parce qu'une clean shit, même avec des guillemets, c'est sûrement pas beau à voir...

Mdrrrrrr :ptdr: :ptdr: :ptdr:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je serais dans le stade une petite victoire avec un petit but de Valencia ( c'est le nom floqué sur mon maillot blanc) et je serais le plus heureux du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Braga v United

United se déplace à Braga, mercredi soir (20h45), pour se qualifier en 1/8ème de finale de la Champions League. Un point ramené du Portugal suffirait à nos Red Devils pour valider leur billet après seulement quatre journées. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...