Aller au contenu

Récit d'un match All-Star...


Doraibu

Messages recommandés

Ah, effectivement ! Je corrige ça tout de suite ! Busby va rester à l'Athletic Club.

Tiens Marshall, tu vas le remplacer à United, c'est ta récompense !

 

Et prochain affrontement entre Helena/Nathou et Citizenx3 dans le cadre de Juventus/Manchester City donc !

... Mais ça ne sera probablement pas pour tout de suite, il va falloir attendre un peu. Moi aussi, j'ai une vie malgré vos préjugés. :ph34r:

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ne quotez pas des messages comme ceux des résumés des match sinon on ne va pas s'en sortir et les pages vont passer très très vite pour rien.

 

Quotez simplement la parti dont vous voulez parlez ou un petit @"machin" suffira.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUVENTUS DE TURIN - MANCHESTER CITY

 

Stade: San Siro.

Température: 14 degrés.

Arbitre: Kobe.Rooney.

 

Juventus: Buffon © - Bonucci, Barzagli, Chiellini - Vidal, Pirlo, Marchisio - Lichsteiner, Asamoah - Quagliarella, Vucinic.

Manchester City: Hart - Richards, Kompany ©, Lescott, Kolarov - Touré, Barry, Nasri, Silva - Agüero, Balotelli.

 

Entre réviser pour un contrôle d'anglais et aller poster un message fictionnaire sur Manchester Devils, le choix a été difficile. Mais comme ton choix, il finit par trancher.

 

0 - Bienvenue à tous ! Nous allons aujourd'hui avoir droit à une affiche entre la Juventus d'Héléna et de Nathou contre le Manchester City de Citizenx3.

 

0 - L'entraîneur des Citizens ne s'est pas montré très optimiste avant la rencontre. "Nous allons jouer notre jeu, mais le passif de la Juventus parle pour eux. Je suppose que nous risquons d'assister à un arbitrage pas totalement partial. J'espère me tromper, mais la Juventus est en position de force." a ainsi déclaré Citizenx3, au micro de ManchesterDevilssports.

 

0 - Cette remarque douteuse n'est pas tombée dans les oreilles d'un sourd, puisque le communiqué de la Juventus fut sans appel. "Notre passé parle pour nous. Celui de City n'existe pas." rétorque ainsi le club turinois. La guerre est lancée !

 

0 - L'arbitre de ce match, Monsieur Kobe.Rooney est déjà sur la pelouse, à tester la pelouse. Il pleut ce soir, à San Siro !

 

0 - Les deux équipes vont désormais entrer sur la pelouse, après les vérifications de l'arbitre.

 

0 - Buffon et Kompany se serrent la main, et repartent dans leurs camps.

 

0 - Et le match commence !

 

1 - Pirlo cherche immédiatement Quagliarella dans la profondeur, mais le ballon heurte la tête de Lescott qui met le ballon en touche.

 

2 - Marchisio se défait joliment de Barry au milieu du terrain par un beau contrôle orienté, et tente de servir Vucini dans la profondeur. C'est intercepté par Kompany qui relance sur Yaya Touré. L'ivoirien a vu l'appel d'Agüero et tente de le servir d'une longue balle, interceptée par la tête de Bonucci.

 

4 - Premier ballon pour Vucini sur le coté gauche, il fixe Richards et tente de le crocheter. L'anglais fait parler sa puissance et remporte le duel.

 

6 - Silva se défait de Pirlo d'un crochet du gauche. L'espagnol est à 25 mètres des buts, hésite à frapper, et préfère décaler Samir Nasri sur le coté gauche. Le français se fait reprendre par un superbe tacle de Vidal.

 

8 - Pirlo joue pour Lichsteiner dans le dos de Kolarov. La balle est précise, l'ancien lillois entre dans la surface, et frappe fort devant les buts ! Quagliarella se jette mais ne fait qu'éffleurer le ballon !

 

9 - Nathou a cru au but sur cette action et commençait déjà à prendre la pose pour fêter le but.

 

11 - Corner pour Manchester City, obtenu après une bonne accélération de Silva sur le coté droit. L'espagnol s'en charge lui-même, mais Buffon sort proprement pour capter le ballon devant la tête de Lescott.

 

13 - Barry sert Balotelli à 20 mètres plein axe. L'italien à la lutte avec Vidal parvient à trouver un angle de tir, mais envoit le ballon en dehors de San Siro sous les rires hystériques des quelques supporters Milanais venus exprès pour se moquer de lui.

 

15 - POSSESSION: Juventus 47-53 Manchester City.

 

17 - Agüero est lancé sur la droite par un bon ballon de David Silva, l'argentin crochète joliment Chiellini dans la surface, et tombe ! L'arbitre, Monsieur Kobe.Rooney fait signe de jouer. Citizenx3 rit jaune, sur le banc.

 

19 - Vucinic a du mal à se montrer aujourd'hui dans la défense de Manchester City. Le monténégrain ne touche que peu de ballon.

 

21 - Faute sur Marchisio à 20 mètres buts ! San Siro se lève pour encourager Andrea Pirlo ...

 

22 - L'italien prépare soigneusement son ballon, jette un coup d'oeil au placement de Joe Hart, prend son élan ... la frappe de Pirlo ... au-dessus ! Citizenx3 peut respirer.

 

24 - Bon tacle de Yaya Touré sur Asamoah qui s'échappait sur le coté gauche. Le placement de Silva fut bien douteux sur la passe précise de Vidal, sur cette action, sans conséquence.

 

27 - Balotelli réussit à contrôler le ballon à l'entrée de la surface, et tente d'éliminer Bonucci, mais ce dernier renvoit le ballon loin devant.

 

29 - Agüero se débarasse de Lichsteiner à gauche, repique dans l'axe, et tente de s'appuyer sur Barry mais la remise de l'anglais atterit dans les pieds d'Andrea Pirlo.

 

30 - POSSESSION: Juventus 45-55 Manchester City.

 

32 - Une-deux joliment réussi entre Quagliarella et Marchisio sur le coté droit pour semer le trouble dans l'esprit de Kolarov. L'avant centre de la Juventus déborde ensuite et centre fort devant les buts, mais Lescott parvient à écarter le danger.

 

34 - Montée de Kolarov, Silva le trouve joliment d'une bonne passe appuyée, mais le centre de l'ancien de la Lazio est trop long pour Balotelli.

 

36 - Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment. Les deux équipes se montrent prudentes. Touré tente de semer le trouble balle aux pieds, éliminant Marchisio, mais sa passe est ensuite interceptée par Chiellini.

 

38 - Barry tacle bien Vucinic qui tentait de s'échapper après une bonne ouverture en profondeur de la part de Vidal, consécutif à un ballon perdu par Nasri dans l'axe.

 

40 - Nasri à 20 mètres feinte la frappe et cherche à décaler Agüero dans la surface, mais Barzagli effectue un bon tacle sur le ballon. Richards le récupère coté droit, et allume une frappe puissante, mais non cadrée.

 

41 - Pirlo cherche et trouve Asamoah à gauche. Ce dernier adresse un centre flottant dans la surface, mais Joe Hart repousse des poings.

 

42 - Marchisio combine avec Quagliarella à trente mètres, élimine Barry et décale Lichsteiner. L'ancien joueur de Lille pénètre dans la surface, centre en retrat pour Vucini, qui frappe ... parade de Hart ! C'est un corner pour la Juve.

 

43 - Pirlo s'en charge, mais Kompany écarte le danger.

 

45 - POSSESSION: Juventus 50-50 Manchester City.

 

Mi-temps. Il ne s'est pas passé grand chose pour le moment, si ce n'est une frappe de Vucinic repoussée par Joe Hart pour la Juventus.

 

Héléna n'a pas parue très contrariée à la pause, et donne pour le moment des instructions à Sebastian Giovinco qu'elle a envoyée à l'entraînement. Nathou est reparti dans les vestiaires avec les autres.

 

Citizenx3 lui, hésite à appeller Carlos Tevez. Il est vrai que Mario Balotelli n'a pas existé en première période.

 

45 - Changement à la Juventus de Turin: Giovinco prend la place de Quagliarella, alors qu'on s'attendait plutôt à une sortie de Vucinic. Curieux.

 

45 - Pas de changement à City. Kobe.Rooney donne le coup d'envoi de la deuxième période !

 

47 - Pirlo est au centre, et lance en profondeur le nouvel entrant, Giovinco. Ce dernier va plus vite que Lescott, contrôle le ballon aux 18 mètres, fixe l'anglais, et crochète ce dernier ... avant de tomber ! Qu'indique Monsieur Kobe.Rooney ? Rien ! On joue dit-il !

 

48 - Nathou est très mécontent et le fait savoir au quatrième arbitre. Héléna reste stoïque sur le banc, alors que Citizenx3 se montre tout à fait d'accord avec la décision arbitrale.

 

50 - Nasri tente d'éliminer Bonucci sur le coté gauche, et finit par obtenir un corner. Silva le frappe, mais c'est dégagé par Barzagli.

 

52 - Agüero contrôle un bon ballon en cloche de Silva sur le coté droit de la surface, et enchaîne avec une jolie frappe ! C'est à coté. Buffon n'a pas encore eu d'arrêt à effectuer pour l'heure.

 

53 - Touré passe en force dans l'axe au milieu de Pirlo et de Marchisio, il s'avance, et frappe à son tour ! Contré par la jambe tendue de Chiellini. Nouveau corner pour Manchester City qui est bien entré dans ce deuxième acte.

 

54 - Silva frappe le corner. Le ballon est trop long, et finit directement en touche, l'espagnol s'en excuse.

 

56 - Balotelli commet une faute sur Bonucci alors que les deux joueurs étaient à la lutte pour le ballon, suite à une ouverture en profondeur signée Kolarov.

 

58 - Marchisio est dans l'axe, et cherche Asamoah sur le coté gauche. L'italien subit le retour autoritaire de Richards, touche pour la Vieille Dame. Jouée rapidement vers Vucinic, l'action est avortée par un dégagement de Yaya Touré.

 

60 - POSSESSION: Juventus 44-56 Manchester City.

 

61 - Pirlo s'avance balle aux pieds, et tente de servir Giovinco dans l'intervalle, mais Lescott dégage en touche.

 

63 - Changement pour Manchester City: Dzeko remplace Balotelli qui est copieusement sifflé par San Siro. A en oublier qu'il a joué pour l'Inter.

 

64 - A noter que Doraibu est venu admirer le talent de Pirlo dans les tribunes ce soir.

 

66 - Vucinic remet un ballon de Vidal en une touche dans l'axe pour Giovinco, qui va plus vite que Lescott. L'italien contrôle la balle et croise sa frappe ! C'est à coté des buts !

 

68 - Silva est servi sur le coté droit par Nasri. L'espagnol élimine Barzagli et centre au deuxième poteau. Dzeko s'avance pour placer une tête victorieuse mais un retour de Lichsteiner est salvateur pour la Juventus qui concède néanmoins le corner. Tiré par Nasri il ne donne rien.

 

70 - Changement pour la Juventus: Simone Pepe remplace Vucinic, tandis que Paul Pogba prend la place de Marchisio.

 

71 - Simone Pepe déjà ! L'italien est servi dans le dos de Kompany par une belle passe de Vidal, crochète Barry, et adresse une frappe tendue en direction des buts d'Hart mais le gardien anglais répond présent et capte fermement le ballon.

 

73 - Changement pour Manchester City: Rodwell remplace Barry et Tevez remplace Agüero. Du poste pour poste.

 

75 - POSSESSION: Juventus 49-51 Manchester City.

 

76 - Silva accélère dans l'axe, se débarasse de Vidal, et adresse une bonne passe dans l'intervalle. Samir Nasri arrive lancé, derrière le dos de Bonucci. Le français est face à Buffon, il cherche l'angle et frappe du droit ... PARADE de Gianluigi Buffon, qui repousse ! Chiellini écarte ensuite le danger. Quelle occasion pour Samir Nasri !

 

77 - Le match s'anime ! Sur le contre, Pirlo lance Asamoah à gauche, qui s'arrache devant Richards pour centrer. Au deuxième poteau, Pogba vient placer une puissante tête, mais le ballon est claqué par Hart en corner !

 

78 - Pirlo se charge du corner, mais le ballon est renvoyé par Kompany.

 

79 - Simone Pepe à droite, décale Vidal. Le chilien adresse un centre dans la surface, Lescott récupère le ballon, en remisant pour Hart.

 

81 - Pirlo réussit à servir Lichsteiner dans le dos de Kolarov. Le latéral regarde la surface et marche sur la balle. Contre-attaque pour City. Kolarov lance Carlos Tevez sur le coté gauche, l'argentin fixe Bonucci, le crochète en revenant dans l'axe, avant d'armer une puissante frappe ... juste à coté des buts !

 

82 - Tevez, encore lui, subtilise le ballon à Vidal, et décale Richards sur le coté droit. L'anglais frappe fort devant les buts, en direction de Dzeko, mai le bosniaque ne peut reprendre, devancé par un retour de Barzagli.

 

83 - Carlos Tevez est en feu ! Peut-être aurait-il dû débuter le match ? L'apache se débarasse de Pirlo aux abords de la surface de réparation, et adresse une frappe puissante du pied gauche, que Buffon repousse au pied de son poteau. Pogba récupère le ballon, et allonge le jeu vers Giovinco, reprit par Lescott.

 

85 - Lescott manque sa relance dans l'axe. Pogba intercepte le ballon et joue rapidement derrière l'anglais. Simone Pepe est parti dans son dos, contrôle le cuir. Kompany vient à sa rencontre, et l'italien centre rapidement depuis le coté droit. Asamoah est seul dans la surface, face à Joe Hart pour placer sa tête ... et l'ARRÊT d'Hart ! L'anglais s'est bien détendu mais concède malgré tout le corner.

 

86 - Pirlo le frappe ... Bonucci s'élève plus haut que tout le monde, et place sa tête ! HART repousse encore ! Touré écarte ensuite le danger loin devant.

 

87 - La Juventus jette ses dernières forces dans la bataille désormais, et les turinois sont premiers sur tous les ballons !

 

88 - Pogba se débarasse de Rodwell dans l'axe, et adresse un centre fuyant. Giovinco saute mais est bien trop petit. Richards dégage le ballon en touche.

 

90 - POSSESSION: Juventus 53-47 Manchester City.

 

91 - Pirlo a le ballon au centre du terrain. L'Italien manque de solution, et finit par se résoudre à s'avancer balle aux pieds, sans rencontrer d'oppositions réelles, l'italien s'avance encore, Rodwell se jette sur lui et commet une faute. Coup-franc à 25 mètres des buts plein axe pour la Juventus de Turin.

 

92 - Andrea Pirlo se prépare comme tout à l'heure pour ce coup-franc. L'italien prend son élan, sa frappe est travaillée, passe au-dessus du mur ... Hart plonge sur le coté pour tenter de l'avoir ... POTEAU ! Le ballon rebondit dans la surface de réparation, Simone Pepe tente un retourné mais tombe par terre sans toucher quoi que ce soit, et Pogba tente à son tour sa chance. Le ballon est contré par Kompany ... de la main ! PENALTY pour la Juventus ! Kobe.Rooney a eu quelques moments d'hésitations mais l'accorde finalement ! Les joueurs de Manchester City sont absoluments furieux !

 

93 - Citizenx3 est exclu pour avoir essayé d'agresser Nathou. Ce dernier pour avoir répliquer va regarder la fin de match aux vestiaires. Héléna préfère Philosopher sur la nature humaine en mettant la gente féminine sur un piédestal.

 

94 - Carton jaune à Carlos Tevez qui a refusé de quitter la surface de réparation de Joe Hart en faisant une barricade humaine à lui seul.

 

95 - Après toute cette agitation, Pirlo est enfin face à Joe Hart. L'Italien frappe ... Hart plonge du mauvais coté ... LA TRANSVERSALE ! Le ballon heurte la transversale, retombe aux alentours de la ligne et... Hart capte le ballon. Un coup de sifflet retentit, Kobe.Rooney ... accorde le BUT à la Juventus ! Olàlà ! Le Stade entre en fusion, les joueurs de City vont encore protester auprès de l'arbitre !

 

96 - Carlos Tevez est exclu pour avoir refusé de redonner le ballon ! Quelle fin de match houleuse !

 

97 - Dzeko est sur un centre de Silva pour placer sa tête ! Largement à coté.

 

Kobe.Rooney siffle la fin du match !

 

Juventus de Turin 1-0 Manchester City

A. Pirlo (94' sp)

  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même eu les cojones de sortir la biscotte pour Roy ^^

 

:batte:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ HARVEY'S DREAM TEAM VS NATHOU92'S DREAM TEAM: (FINALE DES DREAM-TEAM)

 

Avant-match :

 

Groupes pour chaque équipe:

 

pj's team :

Gardiens : De Gea - Muslera

Défenseurs : Godin - Smalling - Evans - Chielini - Isla - Jones

Milieux : Busquets - Vidal - Cleverley - Fellaini - Wilshere - Valencia

Attaquants : Cavani - Welbeck - Pedro - Soldado

 

NATHOU'S team :

Gardiens : Lloris - Mignolet

Défenseurs : Vidic - Koscielny - Kompany - Dunne - Baines - O'Shea (obligé :P )

Milieux : Huddlestone - Carrick - Fletcher - N.Dyer - Lennon - Chamberlain

Attaquants : Rooney - van Persie - Crouch - Zigic

 

Parcours :

- La NATHOU'S ont dû se défaire tour à tour de la Guad2loup1's team, de la Alruud's team et de la Citizen's team (composée de 18 joueurs Citizens sur 18 joueurs possibles, amusant non ?)

- La pj's dream team, elle, a dû se débarrasser de la Marshall's team en huitièmes, de la filnic's team en quarts et surtout de la Ole Gunnar Solskjaer's team au terme de ce fameux match retour où les hommes du vieux fan de Sonic Youth se sont imposés 5-4 après s'être fait menés 5-0 à la mi-temps.

 

Les chiffres:

- La NATHOU's team (qu'on appellera maintenant les Nath' pour aller plus vite) a depuis le début de la compétition marqué 22 buts donc 11 en poule et en a encaissé 7.

Le meilleur buteur de cette équipe est Wayne Rooney qui a trouvé 8 fois le fond des filets.

 

- Du côté de pj, on n'en a inscrit 25 (dont 8 en poule) et en a encaissé 11.

Le meilleur buteur est Edison Cavani avec pas moins de 9 réalisations (il est aussi au passage le meilleur buteur de cette compétition des Dream-Team).

 

Les équipes attendues: (en mode L'EQUIPE.fr qui connait les compositions 24 heures avant le match...)

pj : De Gea-Smalling,Evans, Chiellini ©, Isla- Valencia, Cleverley, Wilshere, Welbeck- Cavani, Soldado

NATHOU : Lloris-O'Shea, Vidic, Kompany, Baines-Chamberlain, Fletcher, Huddlestone, N.Dyer-Rooney ©, van Persie

 

Les réactions d'avant-match :

 

Robin van Persie : "Ce ne sera pas un match facile. L'équipe d'en face est jeune, virevoltante et composée de beaucoup de pépites. Je suis content car je sais qu'on va affronter une équipe talentueuse, ce qui me laisse aussi l'occasion de revoir mon ami Jack Wilshere avec qui je suis toujours ami. J'espère qu'il ne me chambrera pas trop (rires)!

(à propos de son coach, Nathou) Vous savez, beaucoup l'ont critiqué à cause des sautes d'humeur, mais c'est vraiment quelqu'un de bien qui respire le football et qui est très intelligent, chose primordiale pour un entraîneur! Mais pj harvey aussi est un entraîneur charismatique et très expérimenté..."

 

Edison Cavani : "Je suis plutôt optimiste sur ce match, je sais que nous avons les moyens de s'imposer. On a un groupe volontaire et insouciant mais dans le bon sens du terme. Le coach a eu les bons mots et je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose de bon. D'ailleurs Luis (Suarez, ndlr) est venu nous souhaiter la bonne chance mais quand il a vu tous ces Mancuniens, il s'est barré en courant ! Il me fera toujours rire!"

 

Hugo Lloris : "Enfin un match où je pourrai jouer."

 

Marouane Fellaini : "Super, je vais retrouver mon pote Nemanja ainsi que Nathou, je ne me ferai pas prier pour leur donner une bonne leçon!".

 

A noter que Nathou et pj harvey ont refusé de se rendre à la conférence de presse, c'est vous dire, mesdames et messieurs, si l'ambiance est chaud-bouillante, 24 heures avant le match!

.....

 

MATCH:

Vraies compo:

PJ'S TEAM :

...................................................De Gea.............................................

............................Smalling.........Chiellini©..........Jones...........................

..................................................Fellaini................................................

.....................................Cleverley.............Busquets.............................

Valencia....................................................................................Welbeck

...................................................Wilshere...............................................

.................................................Cavani...................................................

 

NATHOU'S TEAM:

......................................................Mignolet.......................................

O'Shea.........................Kompany.....................Koscielny...........Baines

Lennon........................Fletcher......................Carrick................N.Dyer

......................................................Rooney©............................................

.....................................................Crouch..............................................

 

Stade : Stadium Municipal de Toulouse

clubpresentation1.jpg

Température : 21,5783628974332239°C

Temps : Nuageux, couvert, pluvieux, humide et sec

Arbitre central : Kobe.Rooney (il n'aura pas intérêt à m'exclure cette fois-ci :tronconneuse: )

Arbitres de touche : Jiminy et busbybabe

Quatrième arbitre : Carlos Tevez (qu'est-ce qu'il va prendre! :P )

 

0' : Bonsoir et bienvenue! Nous voici donc à Toulouse, ville du Nord de la France célèbre pour sa choucroute locale ainsi que pour sa belle bouillabaisse bien juteuse, pour regarder cette finale des Dream Team opposant la Dream Team de pj harvey à celle de NATHOU92.

 

0' : La composition est surprenante, oui, surtout si on se base sur L'EQUIPE.FR!

 

0' : Du côté de pj on prend des risques avec seulement 3 défenseurs, c'est dire si on a tout misé sur l'attaque!

 

0' : Du côté de NATHOU, la titularisation surprise de Crouch et celle de Mignolet. Lloris boude sur son banc de touche, on le comprend.

 

0' : Du côté de PJ, on arborera des magnifiques tenues rouges à scapulaire...et du côté de NATHOU une tunique bleue avec des pois verts.

 

0' : Les équipes rentrent! C'est la folie à Toulouse!

 

0' : Le match est tellement bouillant qu'aucun des joueurs n'a voulu serrer la main à aucun de ses adversaires, c'est le sport!

 

0' : Coup d'envoi donné par Kobe.Rooney!

 

1' : La balle est collée aux pieds des joueurs de pj dans cette première minute, les joueurs de NATHOU se contentent de défendre.

 

4' : Une belle frappe de Rooney qui profite d'une défensive des Rouges mais ça passe bien à côté!

 

5' : Carlos Tevez se fait littéralement insulter par pj harvey qui lui reproche de ne pas avoir sifflé un hors-jeu sur l'action précédente!

 

6' : Falcao et Wilshere combinent. Ce dernier sert Busquets absolument libre de tout marquage qui frappe fort avant de tomber! C'est pas dedans et en plus l'arbitre va lui mettre un carton jaune.

 

8' : Une bonne séquence de jeu de la part des pj mais la balle est finalement récupérée par Koscielny.

 

10' : Wayne Rooney sert Dyer sur l'aile gauche, celui prend de vitesse Smalling avant d'obtenir un corner. Le premier de la rencontre.

 

12' : FELLAINI!! Le Belge marque mais se voit annuler le but pour un hors-jeu inexistant mais Jiminy ne signale rien et pj harvey se défoule sur ce qu'il peut : sa bouteille d'eau et Tevez.

 

14' : La tension monte d'un cran! Fletcher récupère la balle et s'engage dans un raid! Il se fait tacler irrégulièrement par Chiellini et les deux joueurs en viennent aux mains!

 

15' : Cela ne s'est toujours pas calmé, pendant ce temps, Lloris entretient une discussion assez rude avec NATHOU.

 

17' : Fletcher est finalement gratifié d'un carton jaune.

 

17' : Chiellini aussi prend une biscotte.

 

18' : Un fumigène a été lancé par un fan un peu trop enthousiaste, le match s'arrête quelques instants!

 

20' : Le match reprend finalement ses droits...

 

22' : BUT POUR LES ROUGES!!! Valencia remonte le ballon sur son côté droit et centre à destination de Cavani qui bat Mignolet d'une tête surpuissante qui nettoie la lucarne! pj est content mais a mis du temps à se rendre compte que c'est son équipe qui avait marqué!

 

24' : Contre-attaque des Bleus à pois verts! Lennon fonce et sert Crouch. De la tête, il propulse le ballon loin des cages!

 

28' : Carton jaune pour Baines pour un tacle appuyé sur Wilshere qui semble touché.

 

30' : Wilshere ne peut plus continuer...

 

30' : Il est remplacé par Pedro.

 

32' : Carrick sert admirablement Rooney qui se joue de deux défenseurs avant de frapper à 20 mètres des cages! Cela cogne la barre!

 

34' : pj harvey pendant un petit temps mort adresse un doigt d'honneur à Nathou. Pourquoi faire ça à celui qui lui a rendu service pour avoir publié les résultats de 2ème division ? Monde injuste!

 

37' : NATHOU, qui n'a toujours pas digéré le doigt d'honneur de pj et que ses principes qu'on lui a inculqués font qu'il n'a pas le droit de frapper une personne âgée, se défoule sur Tevez qui est à son 19ème hématome.

 

40' : A noter le très bon match de Busquets qui ratisse bien les ballons et qui les expédie proprement! Je lui aurais bien demandé son maillot à la fin du match, mais il est déjà boueux parce qu'il plonge trop, donc tant pis!

 

41': Baines attaque sur son côté gauche et envoie un missile! De Gea ne s'est pas fait avoir! Corner!

 

43' : BUT POUR LES ROUGES!!! Suite à une longue transversale de Cleverley, Welbeck prend de vitesse le dernier défenseur avant de dribbler le gardien! Mais sa frappe rebondit sur le poteau (à 2 mètres des cages!). Mais heureusement, Cavani qui était juste derrière place un magnifique plat du pied dans les cages vides!!

 

44' : Les joueurs de NATHOU sont dépités, surtout Rooney. Comment va-t-il faire pour finir meilleur buteur ?

 

45' : Deux minutes de temps additionnel sont signalés par le quatrième arbitre avant de baisser à une minute suite à la pression de l'énergique pj harvey. Nathou, lui, ne dit rien!

 

45+1' : Mi-temps! On reprend une canette de bière dans le frigo, on va pisser et on revient dans 15 minutes!

 

46' : C'est reparti! Pas de changement entre les deux équipes!

 

48' : Les Bleus semblent surmotivés désormais. pj tremble sur son banc pendant que Nathou harangue ses protégés.

 

50' : PENALTY!! Welbeck file sur son côté gauche avant de pénétrer dans la surface de réparation où Kompany le fauche avec les deux pieds en avant! Kobe n'a pas existé une seule seconde!

 

51' : CARTON ROUGE pour Kompany qui est directement renvoyé aux vestiaires! C'est dur!

 

52' : Crouch cède sa place...

 

52' : Vidic entre pour palier l'exclusion du Belge...

 

53' : C'est raté!! Cavani, trop sûr de lui, frappe de toutes ses forces sur la droite!! Cela passe bien au-dessus! L'équipe de Nathou respire un peu...

 

55' : Van Persie s'échauffe, il devrait rentrer dans pas longtemps pendant que presque la moitié des spectateurs désertent le stade...Quand on vous dit qu'il n'y a pas de crise économique!!!

 

58' : Nathou gueule un peu partout avant d'avoir l'idée ingénieuse de se servir de sa cravte comme une corde à piano pour venir taquiner son ami Tevez!

 

61' : BUT POUR LES BLEUS!!! Alors que les Rouges reprenaient le match en main, John O'Shea adresse un centre millimétré depuis son flanc droit à destination de Fletcher qui saute plus haut que tout le monde et qui de la tête propulse le ballon au fond des filets!

 

63' : Baines monte encore sur son côté gauche et adresse un bijou de centre pour...personne! Sortie de but!

 

66' : Carton jaune pour Fellaini pour avoir fait "l'ascenseur" sur Vidic. Le joueur de 68 kilos est à terre...

 

68' : Le Serbe peut finalement se relever et le jeu peut continuer.

 

70' : Le match se rééquilibre, la possession depuis la mi-temps est de 51-50.

 

72' : Carton jaune pour Fellaini pour avoir fait "l'ascenseur" sur O'Shea. Le meilleur Irlandais du moment est à terre...

 

74' : Sheasy peut finalement se relever et le jeu peut continuer.

 

78' : BUT POUR LES BLEUS !!! Baines envoie un bon ballon côté gauche vers la surface! Son centre trouve Aaron Lennon qui dévie le ballon d'une magnifique Madjer!!!

 

79' : pj et Rooney sont fous de rage.

 

80' : Carrick sort acclamé par les 65 supporters restants !

 

80' : Van Persie rentre pour le dernier changement des Bleus...

 

83' : BUT DES ROUGES!!! Antonio Valencia porte l'estocade grâce à une magnifique course qui prend de vitesse tout le monde y compris busbybabe l'arbitre de touche pour venir tromper le gardien en lui glissant la ballon entre les jambes!

 

85' : Pedro, absolument inexistant, sort...

 

85' : Soldado le remplace pour les Rouges.

 

87' : Evans exerce une obstruction sur Van Persie. Il reçoit un carton jaune et concède un coup-franc dangereux.

 

88' : BUT POUR LES BLEUS !!! Leighton Baines enroule magnifiquement le coup-franc du gauche et expédie le ballon du côté gauche du gardien qui est absolument surpris!

 

89' : pj est vraiment en colère, Rooney aussi et Nathou aussi car il estime qu'Evans aurait dû se faire exclure. Il va cette fois insulter Kobe car Tevez est bien fini !

 

90' : 3 minutes de temps additionnel!

 

90+1': pj fait sortir Chris Smalling...

 

90+1': C'est Isla qui le remplace...

 

90+2' : Rooney frappe de toutes ses forces au milieu de terrain imas le gardien l'arrête! Quand ça veut pas ça veut pas!

 

90+3' : BUT POUR LES ROUGES!!! Alors qu'on croyait se diriger vers des prolongations, Phil Jones effectue une percée pleinde de rage avant de servir Cavani à la limite du hors-jeu. L'Urugayen frappe juste à l'extérieur de la surface et s'en va tromper Mignolet!!! C'est un hat-trick pour lui!!MAGIQUE!!!

 

90+4' : C'est terminé!! Super match qui voit les joueurs de pj l'emporter sur une dernière action de feu! Nathou est littéralement en colère et se demande s'il n'aurait pas dû faire une autre équipe type!!

 

...

 

PJ - NATHOU : 4-3

Buts : E.Cavani (22', 43', 90+3'), A.Valencia (83') pour les Rouges contre D.Fletcher (61'), A.Lennon (78'), L.Baines (88')

 

Carton rouge : V.Kompany (51')

 

...

 

Ouais, c'est quand même en-dessous du niveau de Red Deye!! :D

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis ! Match truqué pour arbitre incompétent ! C'était obliger que je subisse les foudres de cet arbitre qui manque cruellement d'impartialité. :D

Mon amour envers City n'étonne plus personne :D:P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION MATCH A HAUTS RISQUES ( ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR )

 

Aujourd'hui nous allons assister à un match inédit, bien plus tendu que les pauvres PSG-OM, des centaines et des centaines de policier sont présents autour et dans le stades pour éviter les débordements qu'il pourrait ( devrait ? ) y avoir lors de cette soirée...

 

 

Mais quel est ce match me direz vous???

 

" Les disparus " de Rooney_8

VS

" Le staff " d'Alruud

Passons tout d'abord à la composition des équipes:

"Les disparus"

OLH

Axelou - Captain Britain - Charlie - Saga

Guad2loup1 - Svaro' - SK-2Peer - Iloveny

Best - Marvin

VS

"Le Staff"

TheUndertaker

 

Jiminy - Velcio - Norvegian - BigManutd

Héléna - Ryan - Scholesy - Steph

Tom4 - Lunatic

 

( Marshall723 du "Staff" est absent de ce match pour cause de varicelle...)

 

La rencontre sera arbitré par un Mr Nathou, un arbitre un peu farfelu m'enfin nous verrons bien s'il est capable de tenir les deux équipes,

en même temps il fut le seul à accepter de diriger cette rencontre ( et on comprend pourquoi !!! ).

 

......................................................................................................................................................................................................

......................................................................................................................................................................................................

 

0 Il n' y a aucune déclarations d'avant match évidemment car cette rencontre est un surprise pour tout le monde et que personnes sauf les deux équipes ( + bien sûr les organisateurs et la police ) étaient au courant...

 

0 Nous allons assister à l'entrée des deux équipes sur la pelouse, elles se trouvent actuellement dans le long couloir qui mène à la pelouse. On entend déjà des noms d'oiseaux d’où nous sommes placés. Et ça y est les équipes rentre, le match va pouvoir commencer dans quelques instants...

 

0 C'est parti et c'est l'équipe du Staff qui donne le coup d’envoi avec Tom4 et Lunatic.

 

1 Et dès le coup d’envoi Best colle un énorme tacle à Tom4 qui se retrouve à terre et se tient la cheville. Étrangement Mr Nathou ne bronche pas ( Ah on vous a prévenu sur cette arbitre... ).

Magnifique action de la part des homme de Rooney_8: Axelou qui déborde sur son côté, donne dans l'axe à Svaro' qui lance dans la profondeur Marvin, qui se retrouve face à TheUndertaker qui sort une parade de grande classe.

 

8 C'est donc un corner pour les Disparus tiré par Iloveny, qui enroule son ballon pour la tête de Gua2loup1, mais ça passe loin du but.

 

13 Buuuuuuuuuuuuut pour l'équipe du Staff sur cet éclair de génie de son numéro 10 et capitaine Ryan. Il récupère le ballon au milieu du terrain, décale Steph qui centre pour Tom4 qui se manque totalement, le ballon arrive jusqu'à Charlie qui dégage, mais directement sur Ryan qui des 25M déclenche une frappe soudaine qui trompe OLH, qui n'en revient pas. 0-1

 

14 Après ce but Alruud en profite pour narguer son adversaire du soir Rooney_8 qui crache à ses pieds.

 

18 Oulalala le staff aurait pu doubler la mise si Axelou n'avait pas sauvé sur sa ligne une frappe une tête de Lunatic sur un centre d'Héléna. Le pauvre Axelou reste au sol après avoir pris le poteau dans le "bas ventre". L'arbitre Mr Nathou s'approche de lui et lui palpe l'endroit tout en lui demandant comment il se sent (Très familier l'arbitre quand même).

 

25 Les deux équipes se maitrisent dans le jeu et on ne voit pas beaucoup d'offensives, l'action se passe principalement au milieu du terrain.

 

29 Et c'est l'égalisationnnnnnnnnn pour les Disparus SK-2Peer prend le ballon dans les pieds du pauvre Norvegian qui n' rien compris, il frappe sur TheUndertaker qui repousse dans les pieds de Marvin qui ne se gène pas pour marquer et ramener les eux équipe à égalité. 1-1

 

30 Après son but Marvin a pris un carton jaune pour avoir enlevé son maillot. On a d'ailleurs pu voir une photo de l'entraineur de Montpellier René Girard que Marvin apprécie au plus haut point.

 

36 Aie aie aie ça se complique pour les Disparus avec l'expulsion de Saga pour ce vilain geste sur le pauvre Tom4, qui reste au sol. Tom4 allait pour récupérer le ballon quand Saga s'est jeté sur lui les deux pieds décollés. Le pauvre Tom4 est à la limite des larmes, mais se relève malgré tout.

 

42 Après l'expulsion, Iloveny est redescendu d'un cran pour prendre la place de Saga.

 

44 Et de deuuuuuuuuuuuuux pour le Staff, l'expulsion de Saga se paye cash avec ce but signé Lunatic, après un gros travail de BigManutd sur son côté, qui centre parfaitement pour la tête de Lunatic. 1-2

 

C'est la mi temps sur ce score de 2 à 1 en faveur des hommes d'Alruud. Petite pause et on se retrouve dans 15 mins pour la seconde période.

 

( Publicité ) Tu es un homme qui aime les hommes ??? N'hésite pas et envoie Citizenx3 au 3269.

 

( Publicité ) Tu as des envies de meurtres sur Messi ??? Nous pouvons t'aider envoie OGS au 6666.

 

45 Et nous revoici donc pour la seconde mi temps de ce match entre les Disparus de Rooney_8 et le Staff d'Alruud.

Ce sont les disparus qui vont donner le coup d’envoi de cette seconde période. Marvin et Best sont dans le rond centrale et attendent le coup de sifflet de Mr Nathou qui se gratte le derrière pensant que personne le voit ( dans un stade de 80000 personnes quand même... )

 

48 Buuuuuuuuuuuuuut et de 3 pour le Staff avec ce coup de canon de Jiminy. Après un corner mal repoussé par la défense des Disparus, Jiminy récupère à l'entrée de la surface et place un frappe surpuissante dans la lucarne d'OLH qui ne peut rien faire. 1-3

 

49 Ca s'annonce maintenant très compliqué pour les homme de Rooney_8 qui est d'ailleurs fou de rage auprès de sa défense, réduit à 10 et mené de deux buts.

 

56 Carton rouge pour BigManutd après un coup de boule sur Marvin, les deux équipes se retrouvent à 10 contre 10. Marvin en se relevant hurle, et on ne comprend que goulag dans sa bouche, car il lui manque une dent après ce choc et on a du mal à tout comprendre.

 

62 Goaaaaaaaaaaaaaal pour les Disparus qui reviennent dans le match après ce but de Best. TheUndertaker dégage loin devant sur Tom4 qui était dos au ballon le prend dans la tête, du coup c'est récupéré par Svaro' qui lance Marvin seul face au gardien, le ballon touche le poteau et repart vers Best qui d'un tête marque. 2-3

 

68 Et ça continu avec les cartons dans ce match, et c'est cette fois ci Marvin qui prend un jaune après avoir mis ses doigts dans le nez de Jiminy. Étrange façon d'impressionner son adversaire quand même...

 

72 Et de quaaaaaaaaaaatre pour le Staff, c'est Ryan qui y va de son doublé. Double une deux entre Steph et Scholesy ce dernier efface Captain Britain facilement, centre pour Ryan qui a tout le temps de contrôlé et de catapulter ce ballon au fond des filets adverse. 2-4

 

74 Fou ce match est fou. 3ème but pour les Disparus avec cette tête de Tom4 contre son camp suite à un corner de Best. 3-4

 

76 Et c'est l'expulsion pour Marvin qui récolte un second carton jaune pour ce mauvais tacle sur Norvegian, qui s'est rapidement relevé pour en découdre avec son agresseur, mais heureusement Jiminy est intervenu pour calmer son vieux coéquipier.

 

81 Encore une exclusion dans ce match et cette fois c'est Ryan hauteur d'un doublé pourtant, qui attrape Best par la gorge et le balance au sol. Mr Nathou n'avait rien vu trop occupé à manger une crotte de nez, c'est son assistant qui lui a signalé le litige.

 

84 Buuuuuuuuuuuuuut, et c'est l'égalisation pour les homme de Rooney_8. Iloveny déborde sur son côté, transmet à Best, qui décale sur Axelou qui était monté et en voulant centré, bat le gardien adverse. 4-4

 

87 Attendez Alruud et Rooney_8 sont en plein échange de coups sur le bord du terrain, mais que s'est il passé, et personne n'intervient au contraire c'est une bagarre générale qui éclate, sur et en dehors du terrain. Mr Nathou avec tout son courage siffle une interruption du match et va très vite se réfugier dans son vestiaire.

 

88 C'est affligeant de voir ça de nos jours... Et voilà ce qu'on pensez arrive le match ne reprendra pas, Mr Nathou du fond de son vestiaire à ordonné la fin du match qui restera donc à 4-4 et vu ce qu'il se passe dans le stade nous allons interrompre l'antenne et laisser ces hommes, régler leurs comptes...

 

Merci de nous avoir suivi et à très vite pour un nouveau match...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 8

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici enfin le moment que vous attendiez tous (ou pas ?) l'arrivée phare de l'équipe plus attendue que Manchester United ... Manchester Devils ! Le Borussia Dortmund, lui, tout le monde s'en tape.

 

 

MANCHESTER DEVILS - BORUSSIA DORTMUND

 

Stade: Manchester Devils Forum Arena

Arbitre: Xx-Red-devil

Température: 15 degrés.

 

Comme vous l'avez remarqué, toutes les conditions sont prêtes pour que Manchester Devils soit favorisé nous assistons à un grand match ! Les conditions sont idéales pour cela.

 

Borussia Dortmund: Weindefeller - Piszczek, Hummels, Subotic, Schmelzer - Kehl ©, Gündogan - Reus, Götze, Grosskreutz - Lewandowski.

 

Comme prévu, aucune surprise, du coté du Borussia Dortmund. Et comme vous l'avez deviné, Ryan The Dictator a décidé de ne pas dévoilé son onze ! Les joueurs vont donc entrer sur la pelouse et seront annoncés par le Speaker, et réserve ainsi l'effet de surprise aux spectateurs (et lecteurs).

 

0 - A noter que les joueurs de Manchester Devils se sont échauffés dans une salle spéciale, "Messager Personnel" dans le stade, et ne sont même pas encore apparus devant les caméras. Ils sont descendus du bus, portant tous un masque d'Eric Cantona, et donc non-reconnaissables.

 

0 - Red Eye et Once_Gone sont copieusement sifflés. "Traître !" disent-ils, bien qu'en fait, cela risque d'arriver à beaucoup de monde.

 

0 - Découvrons, en attendant, les déclarations des coachs.

 

0 - "Nous allons les écraser, les applatir et si ce n'est pas le cas, je bloquerais leur IP. Voilà qui est dit." annonce donc Ryan.

 

0 - "Je ne suis pas effrayé." rétorque Once_Gone, "Nous allons jouer le meilleur football possible et advienne que pourra."

 

0 - "Vous avez tous deux yeux, et s'ils fonctionnent vous verrez donc ce qu'il se déroulera sur la pelouse, comme tout le monde." déclara de son coté Red Eye.

 

0 - La foule se lève ! Dans le tunnel, les joueurs de Manchester Devils vont rentrer ! A noter que le Borussia Dortmund est déjà sur la pelouse.

 

0 - Et voici le premier joueur ! Incroyable, il s'agit du légendaire Doraibu ! Il a été éliminé par le FC Barcelone, et peut donc participer à cette rencontre. Le stade l'acclame comme il se doit, n'oublions pas qu'il été l'un des fondateurs de cette compétition en suggérant à Ryan de faire un coup mondial. Vu sa tenue, il est donc le gardien de but !

 

0 - Un second joueur arrive dans le couloir, et voici donc Steph, adulée également par le Manchester Devils Forum Arena ! Elle porte le numéro 4 et jouera vraissemblablement en défense.

 

0 - Troisième vague d'applaudissement, voici donc le troisième venu, le dénommé Bibu effectue son arrivée sur la pelouse ! Il semblerait qu'il va également jouer en défense.

 

0 - Nouvelle arrivée Manchester Devilsienne, avec Velcio ! Applaudi comme il se doit, il va également aller aux cotés de ses coéquipiers sur la pelouse. Reus se demande pour l'instant quel est ce défié de mode.

 

0 - Tonnerre d'applaudissement pour Filnic, qui arrive en levant les bras au ciel. Ce dernier va directement sur la pelouse, mais personne n'est réellement placé finalement, si ce n'est Doraibu.

 

0 - Marvin fait à son tour son apparition sur la pelouse, il est donc le sixième joueur !

 

0 - EricleRouge ne tarde pas à le rejoindre, toujours applaudi chaleureusement par le public.

 

0 - Babyf@ce est le huitième joueur Manchesterdevilsien !

 

0 - Nous nous approchons de la fin de la liste, voici donc T2S, le représentant belge de l'équipe !

 

0 - Au tour de RV10 d'entrer sur le terrain !

 

0 - Etrange, plus personne n'arrive des vestiaires depuis quelques secondes. Mais que ? Ryan enlève son survêtement et le voilà qu'il porte déjà un maillot ! Le dictateur va donc jouer ce match !

 

Voici donc la composition:

 

------------------------------ Doraibu --------------------------------

 

Steph --------- Filnic ------------------ Velcio ---------- Bibu

 

------------------------------ Marvin -----------------------------

 

------------------- Ryan --------------- EricleRouge ----------

 

------------------------------ T2S ---------------------------------

 

----------------- RVN10 -------------- Babyf@ce ------------

 

________________________________________________________________________________________________________

 

0 - Xx-Red-devil donne le coup d'envoi !

 

1 - Les locaux cherchent tout de suite à faire tourner le ballon. Ryan dicte le rythme de l'équipe, et cherche T2S dans l'axe, mais celui-ci est poussé par Kehl, faute sifflée pour les locaux !

 

3 - Oh non, Bibu se fait éliminer avec une facilité déconcertante par Reus, qui cherche ensuite Götze dans l'axe. Ce dernier contrôle, évite le tacle hasardeux de Marvin et décoche une frappe du gauche ! C'est à coté des buts.

 

4 - Accélération de Grosskreutz sur le coté gauche. L'allemand élimine Steph qui ne parvient pas à le reprendre. Ce dernier centre, et Filnic parvient à renvoyer le ballon en touche de justesse face à la menace de Lewandowski.

 

6 - Reus à droite élimine Marvin et déborde Bibu avant de centrer à ras de terre. Velcio parvient à repousser d'un tacle. C'est un corner !

 

7 - Reus à la manoeuvre ... la tête d'Hummels, qui prend le dessus sur Babyf@ce ! Au-dessus des buts.

 

8 - Après sa minute d'entame de match tout à fait correcte, Manchester Devils est en train de couler. Dortmund fait tourner efficacement et rapidement le ballon entre les lignes, et Ryan a bien du mal à remettre dans l'ordre dans cette pagaille.

 

10 - Ouh, bonne interception de Marvin sur une ouverture de Gündogan, alors que Lewandowski avait effectué un appel intéressant dans le dos de Filnic.

 

12 - Manchester Devils à l'attaque, T2S s'empare du ballon dans l'axe et des pieds de Kehl, le belge remonte le terrain, et voit l'appel de RVN10, dans le dos de la défense, il le sert. L'attaquant Manchester Devilsien tente sa chance, le ballon est dévié par Subotic ... c'est un corner.

 

13 - Ryan le frappe, mais c'est renvoyé des poings par Weidenfeller.

 

15 - POSSESSION: Manchester Devils 35-65 Dortmund.

 

17 - Reus repique dans l'axe malgré le tacle de Bibu, l'allemand trouve un relais avec Götze dans l'axe, et sert Lewandowski dans la surface. Le polonais contrôle le ballon, réussit à crocheter Filnic, et place sa puissante frappe du pied gauche ... et BUT ! pour le Borussia Dortmund !

 

18 - Une ouverture du score méritée pour les allemands qui ont été bien plus entreprenants que leurs adversaires. Once_Gone fait le fier sur le bord de la pelouse.

 

20 - Götze a le ballon à 25 mètres des buts et décale Grosskreutz à gauche, ce dernier est joliment taclé par Ryan, c'est une touche.

 

22 - Babyf@ce est servi sur le coté gauche de la surface par T2S, et adresse un centre puissant au premier poteau. C'est repoussé par la défense et Hummels.

 

24 - Reus déborde une nouvelle fois le pauvre Bibu qui n'est pas vraiment dans son match. L'allemand rentre sur le coté droit de la surface, mais sa passe en retrait est interceptée par Marvin, qui cherche à relancer rapidement vers EricleRouge, mais Gündogan réussit à récupérer le cuir, et fait tourner derrière.

 

25 - Gros tacle de Kehl sur Marvin au milieu du terrain.

 

26 - Incroyable ! L'arbitre donne un carton rouge ! à Kehl qui est abassourdi ! Red Eye n'en revient pas sur le banc, mais Xx-Red-devil menace de l'exclure s'il ne se tait pas.

 

28 - Manchester Devils est revitalisé ! Babyf@ce est lancé dans le dos de Schmelzer par Steph, et frappe fort devant les buts. Subotic repousse, non sans mal, en corner !

 

29 - Ryan frappe le corner au deuxième poteau, mais Hummels s'impose dans le jeu aérien.

 

30 - POSSESSION: Manchester Devils 42-58 Dortmund.

 

32 - Reus est lancé en profondeur par Piszczek et adresse un centre tendu devant les buts. Doraibu sort et capte le ballon juste devant Lewandowski !

 

33 - Götze réussit à passer le ballon jusqu'à Grosskreutz sur le coté de la surface. L'allemand fixe Steph et décoche un tir ! Contré par la tête de Filnic.

 

34 - Aie. Filnic reste au sol quelques instants après cette frappe de Grosskreutz. Xx-Red-devil siffle un coup-franc en faveur des locaux donc.

 

36 - T2S contrôle le ballon à l'entrée de la surface, et cherche RVN10 dans le dos de la défense. Tacle d'Hummels !

 

38 - Coup-franc pour Manchester Devils sur le coté droit de la surface, suite à une faute de Schmelzer -certes imaginaire- sur Babyf@ce. Ryan s'en charge, mais le ballon est trop long.

 

40 - Contre de Dortmund, Gündogan trouve Lewandowski à 25 mètres des buts, le Polonais s'avance, élimine EricleRouge, et décoche une frappe puissante ! Doraibu parvient à la boxer. Bibu récupère le cuir et tente de servir Marvin, ce dernier obtient un coup-franc après un accrochage avec Götze.

 

42 - Babyf@ce réussit un joli une-deux à 20 mètres des buts avec RVN10 et décoche un tir puissant du gauche ... c'est juste à coté ! Le stade y avait cru.

 

44 - T2S provoque sur le coté droit, et parvient, après l'avoir poussé des bras, à éliminer Schmelzer. Le belge entre dans la surface, et frappe ! Weidenfeller capte le ballon sans trop de soucis.

 

45 - POSSESSION: Manchester Devils 51-49 Dortmund.

 

MI-TEMPS ! La deuxième période est suivre en direct non crypté !

 

45 - C'est reparti ici à Manchester Devils Forum Arena ! Aucun changement à la pause.

 

46 - Immédiatement, T2S met la pression avec un centre intéressant depuis le coté droit, mais Piszczek dégage le ballon. Touche jouée rapidement avec Bibu, qui ne parvient pas à trouver de preneur sur son centre.

 

48 - EricleRouge est servi dans l'axe à 35 mètres des buts et tente sa chance ! C'est largement au-dessus !

 

50 - Ryan trouve Steph qui est montée à droite, cette dernière brosse son centre, mais Weindefeller parvient à capter le ballon malgré le saut de RVN10.

 

51 - Contre rapide de Dortmund, Götze sert Lewandowski dans l'axe, mais Velcio réussit un superbe tacle et Manchester Devils récupère le ballon.

 

53 - T2S lance l'offensive, avec un bon ballon pour Babyf@ce mais ce dernier manque un peu son contrôle, et Schmelzer récupère le ballon.

 

55 - Reus est servi à droite, et réalise un grand pont sur Bibu ! L'allemand adresse un centre à ras de terre, qui surprend Velcio. Lewandowski arrive lancé et frappe ! Contré par Filnic, c'était chaud !

 

57 - Ryan sert RVN10 dans la surface de réparation. Ce dernier est cerné par deux défenseurs et ne sait pas trop quoi faire. Il tente alors de faire une blague à Piszczek mais celui-ci ne le comprend pas, et le récupère le ballon.

 

59 - Changement pour Manchester Devils ! Le jeune Moha-10 remplace EricleRouge qui n'a pas été totalement à la fête en première période avant de reprendre du poil de la bête.

 

60 - Marvin découpe Götze dans l'axe. L'arbitre siffle donc une faute.

 

62 - Bibu est monté sur le coté, Ryan le trouve et l'arrière gauche remet immédiatement dans l'axe, pour Babyf@ce qui élimine Gündogan sur son contrôle, avant de remettre le ballon dans la course de Marvin, qui va frapper ... c'est contré par Hummels !

 

63 - POSSESSION: Manchester Devils 59-41 Dortmund.

 

65 - Moha-10 déborde à droite et adresse un ballon en retrait dans la surface. T2S arrive lancé et feinte la frappe sur Subotic, qui manque son tacle ... et emporte T2S avec lui, c'est un pénalty pour Manchester Devils !

 

66 - Ryan va se charger de ce pénalty. Il est face à Weindefeller ... le dictateur s'avance ... et frappe sur le coté droit ... BUT ! Weindefeller ne s'attendait pas à ce qu'il cadre sa frappe après vu son dernier essai, et était resté au centre.

 

68 - Once_Gone s'arrache les cheveux sur le bord du terrain et pousse Reus à se replier.

 

69 - Attention ! Grosskreutz parvient à éliminer Steph et à déborder Filnic. L'allemand entre dans la surface, et trouve Götze en retrait, l'allemand contrôle le cuir, se retourne, crochète Marvin ... et glisse. Ryan lance le contre sur Moha-10 sur le coté gauche, mais ce dernier est taclé par Piszczek.

 

71 - Changement pour le Borussia Dortmund: Once_Gone décide de remplacer Gündogan par Bender.

 

73 - Bon contrôle de Babyf@ce sur un long ballon de Ryan, mais hors-jeu !

 

Nous nous excusons du grand blanc entre la 60ème et la 73ème minute, mais Internet Explorer a eu des ennuis.

 

75 - Marvin parvient à subtiliser le ballon à Reus qui fixait Bibu, le fan de Busquets lance ensuite Babyf@ce d'un long ballon, mais c'est trop profond.

 

76 - Bender tacle Ryan dans l'axe. Carton jaune pour l'allemand. On ne tacle pas un dictateur, dernier avertissement.

 

76 - POSSESSION: Manchester Devils 61-39 Dortmund.

 

78 - Reus à gauche, inflige un petit pont à Steph, et cherche le une-deux avec Lewandowski mais Ryan était bien placé et récupère le ballon.

 

80 - Nouveau contre du Borussia, Götze lance Lewandowski sur le coté droit de la surface, le polonais regarde le placement de Doraibu ... et frappe ! ... C'est un BUT pour le Borussia !

 

81 - Ryan a du mal à y croire. Soit, il va effectuer un nouveau changement et décide de sortir, pour laisser sa place à End Of Kids Era !

 

82 - EOKE se signale déjà par une bonne reprise sur un centre lointain de Steph, mais le ballon passe à coté des buts !

 

84 - Accélération de Babyf@ce dans la surface. Le Ole-Addict tente un tir croisé ... le ballon est dévié par Subotic et revient sur le plat du pied de Marvin ... AU-DESSUS !

 

85 - EOKE réussit un une-deux avec Steph sur le coté droit, le nouvel entrant centre, et Babyf@ce s'élance dans les airs ... il va tenter l'impossible ! ... Il va tenter le retourné ! ...

 

85 - Babyfa@ce s'est lamentablement écrasé au sol et s'est blessé au dos. Il est évacué sur une civière alors que les deux équipes vont souffler.

 

86 - Fletcher77 le remplace.

 

88 - Velcio intercepte le ballon sur une ouverture de Götze, alors que Lewandowski était parti dans son dos.

 

90 - Cinq minutes de temps additionnel !

 

91 - T2S bouscule Bender, mais rien selon monsieur l'arbitre. Le belge lance ensuite en Fletcher77 dans la surface, qui tombe ... NOUVEAU PENALTY ! Xx-Red-devil n'a pas hésité ! Once_Gone demande à Red Eye s'il a une solution, mais ce dernier a déjà préparé son billet de retour à Paris. EOKE va se charger de celui-ci !

 

92 - EOKE s'avance et frappe fort au centre ! Weindefeller a plongé sur sa droite ... oh ! le ballon heurte la transversale ! Le ballon revient néanmoins sur la tête plongeante de Marvin ! Oh non, il a sauté au-dessus du ballon ! Hummels tente de dégager le cuir, mais frappe sur le bras de Subotic ! ... PENALTY !

 

93 - RVN10 prend cette fois-ci enfin ses responsabilités, fait d'abord une petite blague à Weindefeller et à l'arbitre. Il prend son élan ... et frappe du droite vers la lucarne ! Weindefeller a sauté vers cette dernière ... et PARADE ! RVN10 a néanmoins suivi, pour enfin pousser le ballon au fond des filets, c'est un BUT pour Manchester Devils !

 

95 - C'est terminé ! La séance de tirs aux buts aura donc lieu !

 

0-0 - C'est Dortmund qui frappe en premier. Reus ...

 

0-1 - Reus croise sa frappe, c'est un BUT pour lui !

 

0-1 - Au tour de EOKE.

 

1-1 - Cette fois-ci, il ne tremble pas ! Weindefeller n'a pas choisi le bon coté, c'est l'égalisation !

 

1-1 - Götze ... AU-DESSUS ! L'allemand a mit trop de puissance. Doraibu tape dans ses poings bien qu'il n'avait en soi pas réellement fait quelque chose. Au tour de Marvin désormais ...

 

2-1 - ... BUT ! Marvin parvient à frapper sous le ventre de Weindefeller ! Lewandowski ...

 

2-2 - Et ça rentre ! Lewandowski frappe au milieu des buts, tandis que Doraibu avait plongé. C'est donc au tour de RVN10 ...

 

3-2 ... qui marque ! Weindefeller est prit à contre-pied ! Schmelzer va tenter d'égaliser ...

 

3-2 - POTEAU ! Le latéral allemand voit son tir dévié par Doraibu sur son poteau ! ... Et c'est Doraibu qui va frapper le prochain ...

 

4-2 - BUT ! Doraibu marque d'une panenka ! Manchester Devils s'impose !

 

 

Manchester Devils 2-2 Dortmund

Ryan (66' s), RVN10 (93' sp) - Lewandowski (17', 80')

Modifié par Red Eye
  • J'aime 8

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou je ne suis pas un voyou (insultes, doigt d'honneur.....) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye, je reviens avec mon équipe de vieilles gloires, d'un stage commando d'une semaine dans la forêt tropicale et humide du Congo Brazzaville. Elle saura se montrer à la hauteur face à l'Inter, nous sommes prêts physiquement et mentalement. Seul hic, Flachgordon a ramené le paludisme.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu veux peut-être me donner ta séléction personnelle du coup ? Je te le propose uniquement à toi, vu que tu as fait un entraînement militaire à cet âge là !

Et avec le Palludisme, tu es sûr que vous êtes prêts ? Le forfait existe aussi. :P

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon groupe (uniquement des retraités)

 

Gardiens : VDS - Schmeichel

 

Défenseurs : Bruce - Irwin - Moran - Neville - Pallister - Mc Grath

 

Milieux : Keane - Kanchelskis - Strachan - Witheside - Robson - Sharpe - Mc Ilroy

 

Attaquants : Best - Hughes - Cantona - Charlton - Law - Sheringham - Solskjaer - Van Nistelrooy

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...