Aller au contenu

Récit d'un match All-Star...


Doraibu

Messages recommandés

Année 2042, alors que son illustre père s'est arrêté à 11 ballons d'or d'affilé, Lionel Messi Jr a donnée un entretien au ''Psy'', célèbre magazine Coréen créer par le chanteur du même nom dont sa notoriété date de 2012 et d'un célèbre tube en tête des chartes durant près de 4 ans et demi:

 

'' - Mr Junior, la notoriété de votre père vous a t'elle ouverte des portes dans votre métier?''

 

'' - S'il vous plaît, appelez moi Léo, je suis un gars simple moi. Je pense que c'est grâce à mon talent que je suis arrivé ou je suis, dans le sport qui me passionne.''

 

'' - Vous avez permis de développez un sport qu'il y à même pas 10 ans, était sous médiatisé comparé au football. Vous sentez-vous le symbole, l'idole de ce sport? ''

 

'' - Malgré sa sous médiatisation, ce sport m'a toujours plu. Je suis né avec le ballon dans les pieds, mes premiers pas ce sont fait avec un ballon, j'ai développé ma technique grâce à mon père et des amis qui sont également devenu de grand joueur de cette catégorie.''

 

'' - Votre taille n'est donc pas un handicap pour ce sport? Je rappelle que vous faites 1m45 les bras levés, ce n'est pas rien ! ''

 

'' - Oh Mr Christian, je sens une pointe d'ironie ici. Non, c'est même un avantage, les joueurs petits sont plutôt avantagés, car ils compensent leurs manques de puissance par de la vivacité et de la technique. ''

 

'' - Dernière chose, dans une précédente interview, vous avez évoquez un rêve que vous souhaitez réaliser, mais qu'elle est-il? Le projet avance t'il? ''

 

'' - Oui, tout est ok, le match aura lieu le 26 mai 2042, à l' Adidas Futsal Park du quartier de Shibuya à Tokyo, aménagé pour pouvoir accueillir près de 150 000 nippons. ''

 

26 mai 2042

 

Lieu : Adidas Futsal Park , Tokyo

 

Equipe : All stars Sudaméricana - All stars Européen

 

20h00

 

Type de match : 5 vs 5

 

 

All stars Sudaméricana : Goalkepper : Léandro Chilavert.

Joueur de champs : Léo Messi Jr, Benjamin Agüero, Radamel Garcia, Roberto Demichelis.

 

 

All stars Européen : Goalkepper :Yohann Thuram-Ulien.

Joueurs de champs:

Romeo James Beckham, Tonio Jovetic, Luigi Balotelli, Enzo Zidane

 

 

 

Le début du match est prévu à 20h30, les joueurs en profitent pour rappeler que les bénéfices de ce match iront à la recherche contre le cancer.

Le match va se disputer en deux périodes de 20 minutes chacune, comme les règles officiels du futsal. A noté la présence dans les tribunes du roi de Chine, de l'empereur de France et du dictateur Ougandais.

 

L'hymne à la Joie est joué comme thème d'entrée pour les joueurs.

 

Le fil de la rencontre :

 

1 - Coup d'envoi donné par les sud américains, qui ouvre le score après 2 secondes de jeu ! Dès l'entame de la rencontre, Radamel place une feuille morte qui loba Thuram, trop avancé, qui ne s'attendait sans doutes pas à une frappe instantané. Il ne fallait pas être en retard aujourd'hui ! 1-0 pour les latinos !

 

3 - Après une longue possession de près de 30 secondes, Luigi lance parfaitement Enzo, avec un peu de chance puisque le ballon à effleuré Demichelis, qui s'en va défier Chilavert. Le crochet de Zidane ne parvient pas à surprendre le gardien qui s'interpose avec élégance, et relance directement dans la course de Benjamin Agüero qui repris instantanément de volée. Le ballon fit une Ramos.

 

6 - Et c'est l'égalisation de Jovetic ! Très peu en vue depuis le début de la rencontre, il a profité d'une mauvaise passe en retrait de Messi Jr, pour glisser le ballon entre les jambes de Léandro. 1-1 !

 

8 - Le public siffle Luigi Balotelli qui a préféré continuer son action alors que Demichelis a casser sa semelle sur l'action. La frappe enroulé de Luigi est dévié d'une sublime claquette en corner. Le corner tiré par Roméo Beckham est tiré en retrait vers Enzo Zidane qui frappe en force, mais qui dévisse complètement sa frappe.

 

9 - Et de 2 pour Radamel Garcia ! Sur la suite de l'action, Chilavert relance en direction de Agüero, le ballon effleure la ligne de touche mais ne sors pas, le centre à ras de terre trouve Radamel qui marque de près, sans opposition, après que le ballon est traversé une pluie de jambe ! Radamel 2 - 1 Européen.

 

10 - Il fait très chaud aujourd'hui sur le building, l'arbitre autorise les joueurs à se rafraîchir rapidement.

 

13 - Après un léger contact entre Messi Jr et Jovetic, les européens obtiennent un coup franc pleine axe. Beckham saisi le ballon et envoie un missile qui prenait la direction du but. Chilavert était battu mais le pied de Demichelis est parvenu à dévier la balle qui revient sur Enzo, qui tente un ballon flottant devant la cage. Luigi plaça une superbe tête, mais Chilavert était présent et claqua la balle, ce qui offre un nouveau corner aux Européens. Ce fût chaud sur les cages des latinos !

 

14 - Et ce qui devait arrivé arriva ! Superbe égalisation d'Enzo qui tira directement le corner. Le gardien, qui avait anticiper une balle dans le paquet était sorti, pensant coupé la trajectoire. Le ballon heurta l'intérieur du poteau gauche et fini sa course au fond des filets ! Quelle but ! 2-2 !

 

15 - A noté que 1500 européens et 2200 latinos ont fait le trajet pour suivre ce match, et que le stade est plein à craqué.

 

16 - Superbe double parade de Thuram ! Complètement lâché par sa défense, trop tendre sur ce coup, il repoussa du bout du pied une frappe croisé de Benjamin Agüero, le ballon arriva sur Messi Jr qui arma une frappe sèche que Thuram touche suffisamment afin de sortir le ballon de la direction du but ! Peu inspiré aujourd'hui, il montre qu'il est toujours ce grand gardien qu'il était !

 

17 - Le corner ne donne rien , et la contre attaque est lancée par Enzo, qui lance Beckham en profondeur. La passe est mal ajusté et fini, accompagné de Leandro, en sortie de but. La balle est rendu au gardien.

 

20 - Grosse possession des latinos, qui ne parviennent cependant à ne pas déstabiliser le bloc Européen. A 4 secondes de la fin de la première période, Demichelis tente une frappe de loin qui passe largement à coté. C'est la mi-temps, les joueurs ont dix minutes pour souffler.

 

20 - Reprise du match, avec une tentative, comme en première mi-temps, dès l'engagement. Le ballon fini loin de la cage du gardien.

 

22 - Superbe 1-2 entre Jovetic et Balotelli. Ce dernier se retrouve seul devant face à Chilavert, avec Jovetic au centre. Il choisit la frappe au lieu de la passe en retrait. Le ballon heurta puissamment le poteau et reparti vers le centre du terrain. Il y avait surement mieux à faire sur la finition de cette action !

 

25 - Faute à l'intérieur de la surface, et donc pénalty pour les Européens sur une main involontaire de Radamel ! Les deux argentins tentent de faire changer l'arbitre d'avis, mais rien n'y fait. Beckham et Enzo sont en pleine discussion.

 

26 - Goal de Beckham qui transforme le pénalty d'un plat du pied puissant et précis. Les Européens prennent les devant pour la première fois de la partie !

 

29 - Depuis 2 minutes, les Sud américains ont la possession de balle, mais peine à trouvé les espaces nécessaires pour mettre en danger Thuram. Cela aboutit souvent à une interception ou une frappe lointaine. C'est trop peu pour espéré revenir sur les Européens.

 

30 - Enfin une bonne action après 3 minutes de possession ! Demichelis lance en profondeur sur le coté droit Agüero qui centre fort devant le but. Malheureusement, ni Messi, trop court avec sa pointure de 36, ni Radamel ne parviennent à pousser le ballon au fond des filets.

 

31 - 4-2 ! Quelle but fantastique de Beckham ! Dans la continuité de l'action précédente, Luigi envoie une merveille de passe en profondeur en direction de Beckham qui devance la sortie du gardien en reprenant d'une talonnade acrobatique de génie le ballon qui fini sa course au fond des filets !

 

32 - Le quatrième but les à clairement calmés. Ils ne parviennent plus à toucher la balle, tandis que les frappes, certes peu dangereuse, s'accumulent sur le but de Leandro.

 

35 - Le 5ème but n'était pas loin ! Zidane fait parler toute sa technique en effectuant un petit pont sur Messi puis un grand pont sur Demichelis avant de centrer en taclant en retrait, évitant la sortie de but. Jovetic est pris à contre pied et ne peut donc pas reprendre la balle qui fini sa course en touche devant le peuple du soleil levant.

 

37 - Réduction du score de Messi Jr qui, bien lancé par Radamel, dribble d'un petit piqué Thuram avant de pousser la balle dans le but vide ! Très belle action collective sur ce but.

 

39 - Il ne reste qu'une minute de jeu, et ce sont les latinos qui ont la possession de la balle. Les frappes s'enchainent sur le but des Européens qui ne touchent plus un ballon depuis la réduction du score. A 20 secondes du final de la rencontre, Thuram remporte un face à face décisif face à Agüero, qui à tenté de frapper entre les jambes du gardien. Manque de chance, le ballon heurta de nouveau la jambe de Benjamin qui ne peut que concéder la sortie de but ! Il ne reste que 10 secondes, et la possession est européenne. Une dernière passe en retrait et c'est fini ! Les

All stars Sudaméricana ont été battu par les All stars Européen au terme d'une rencontre animé et garni en but !

 

 

J'espère que vous avez passez un bon moment en notre compagnie, je vous invite à suivre l'actualité des autres sports dans le fil d'actualité. Je vous laisse avec les statistiques de ce match.

^_^

 

 

All stars Sudaméricana - All stars Européen

4 Buts 5

26 Tirs 32

9 Cadré 11

3 fautes 4

57 possession 43

 

J'espère que ce match de gala vous aura plu. Je m'en vais sur ce fabuleux match passé une bonne nuit.

Au revoir.

 

Note de l'auteur : j'avais envie de faire un match de Futsal, avec des fils de footballeurs. Pour certains joueurs, ce sont vraiment des enfants de joueurs. Pour d'autres, c'est qu'ils vont être père bientôt. Les autres, c'est un petit hommage fait à des joueurs que j'apprécie.

^_^)

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 9

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup c'est original mais déjà que t'es citizen, aie l’amabilité de respecter les règles :D

Pas de Op op op oppa gangnam style ? je suis déçu ! ^^ :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc un match très spécial ou nous retrouverons sur ce stade Elysée en rose le PS et en bleu UMP

 

 

Passons tout de suite à la composition des équipes:

 

 

PS

 

Jean-Marc Ayrault

 

Vincent Peillon - Christiane Taubira - Martine Aubry - Harlem Désir

 

Arnaud Montebourg - Benoit Hamon - Pierre Moscovici

 

Manuel Valls - François Hollande - Aurélie Filippetti

 

Banc: Laurent Fabius - Ségolène Royal - Bertrand Delanoë

Coach: Jack Lang

 

UMP

 

Brice Hortefeux

 

Michèle Alliot-Marie - David Douillet - François Baroin - Eric Besson

 

Nathalie Kosciusko-Morizet - Xavier Bertrand - Roselyne Bachelot - Nadine Morano

 

Jean-François Copé - François Fillon

 

Banc: Claude Guéant, Rachida Dati, Christian Estrosi

Coach: Alain Juppé

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Les joueurs entrent sur la pelouse pour le début du match précédé par l'arbitre Mme
Marine Le Pen
qui espéront le saura tenir les deux équipes lors de ce match qui s'annonce des plus bouillant...

 

 

0 -
Et voici le coup d'envoie donné par les bleus et le duo Copé - Fillon. Ah mais attendez on dirait bien qu'il se disput pour savoir qui va toucher le ballon en premier... Finalement Copè se lance et engage pour Fillon.

 

 

8 - Et bien il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce match, qui est pauvre en action. C'est pour le moment les bleux qui ont la possession du ballon mais sans en faire grand chose.

 

10 -
Oulala quel action de la part de l'équipe rose, débordement de Peillon depuis l'arrière qui laisse sur place à lui seul et Besson et Morano, qui joue en une-deux avec Valls, puis centre au second poteau pour la tête ( enfin plutot du nez que de la tête dirons nous ) de Hollande qui finit juste au dessus.

 

12 -
Faute au millieu du terrain de la part de Hamon sur Bachelot qui la pousse violemment à terre ( et pour arriver à la mettre au sol il faut y aller ). C'est joué vite par Bertrand... Mais trop vite même pour ses coéquipiers qui lui hurlent dessus et le ballon sort en six mètres.

 

21 -
Et buuuuuuuuuuuut de la part de Morano . Douillet récupère le ballon dans sa surface il dégage loin devant, ça retombe sur Aubry qui veut transmettre à son gardien mais ce n'est pas assez appuyé et c'est récupéré par Morano qui catapulte le ballon au fond des filets d'Ayrault. ( Le ballon d'Aubry manquait tellement de force que c'est à se demandé si elle ne voulait pas plomber sa propre équipe ). 0-1 .

 

22 -
Coup d'evoie des roses qui vont devoir se réveiller.

 

33 - Pffff que ce match est mou depuis le but il ne se passe pas grand chose d'interressant...

 

36 -
Belle action de l'équipe rose qui se conclut par une frappe sur la barre transversale de la part de Montebourg , après un gros travail de Filippetti qui transmet à Hamon qui décale Montebourg pour finir par une frappe des 25m.

 

45 - Et c'est la mi-temps sur ce score de 1 à 0 pour l'équipe des bleus de l'UMP. Espéront que la seconde mi temps sera meilleur que la première qui fut pauvre dans tous les domaines.

 

45 - Changement du côté des roses: Royal prend la place poste pour poste de Filippetti. Et une femme surgit des tribunes pour mettre une énorme giffle à Royal, qui ne se démonte pas et lui colle un coup de boule, elle sont séparé pas les stadiers et dirigeants des deux clubs... Qui est cette femme ??? En tout cas elle en veut apparemment à Royal.

 

45 -
Après cette petite embrouille c'est reparti pour la seconde période. Coup d'envoie donné par Hollande et Royal.

 

49 -
Et c'est l'égalisationnnnnnn de la part des roses, superbe action entre Hollande et Royal qui s'entende parfaitement avec ce double une deux pour conclure par une frappe de Hollande dévié par le gardien qui met en corner. Tiré par Montebourg sur la tête de Taubira, le ballon finit sous la barre de Hortefeux qui ne peux rien faire, et se met à hurler, on entend quelque chose du genre " Elle a de la chance que je sois plus dans l'équipe sinon c'était charter direction Bamako ". C'est incompréhensible surtout que Taubira est de Guyanne il me semble. 1-1.

 

56 -
Remplacement pour l'UMP Dati rempalce Bachelot. Ah mais attendez le quatrième arbitre parle à Dati et ne veux pas qu'elle rentre n lui montrant ses mains, ah oui forcément elle sont pleines de bagues en or... Ah quoi elle joue la Rachida et croit sortir au restaurant avec Bernad Laporte ou quoi???

 

 

69 -
Bon centre de Morano dans la surface pour Fillon, mais Copé vient se placer devant lui pour lui prendre la balle qui va rouler en six mètres... Ils n'ont pa compris qu'ils étaient dans la même équipe ces deux là ???

 

76 -
Pénalty pour le PS après cette faute de Douillet qui s'est essuyé... les fesses la tronche de Valls en sautant. Et béh ça doit pas être tout frais la dedans, pauvre Manu... Et c'est Montebourg qui va tirer... Buuuuuuut direct dans la lucarne. Montebourg enlève son maillot et on peut lire sur son tee shirt " Made in france " , mmmh très étrange. 2 - 1.

 

82 -
Remplacement de Hollande par Delanoë.

 

86 -
Depuis son entrée Delanoë se colle bizarrement à ses adversaires ce qui laisse preplexe l'équipe des bleus.

 

88 -
Buuuuuuuuuuuuuuuut de Morano qui déboule sur son aille et déclenche une énorme frappe qui trompe Ayrault qui ne comprend pas très bien ce qu'il fait là ( comme souvent me dirait vous ). Après ce but Morano nous sort une petite danse don elle seul a le secret... 2-2

 

90 -
Le Pen
annonce 2 mins d'arrets de jeu.

 

92 -
Dans les derniers instant Désir vient donner la victoire à son parti... euuu équipe pardon. Après un bon travail d'Aubry qui monte de sa défense, elle transmet à Hamon qui décale Désir, qui se retrouve seul face au gardien avancé et d'un petit lob le trompe. 3-2.

 

Et voilà
Le Pen
siffle et c'est terminé sur cette courte mais précieuse victoire de la part des roses du PS qui restera seul au pouvoir pendant 5 ans grace à ce match...

 

Merci d'avoir suivi ce match sur Gouvernement sport TV et on se retrouve dans 5 ans pour le prochain matchs entre bleux et roses... Ah moins qu'une nouvelle équipe s'oppose à ces deux là...
Modifié par Marshall723
  • J'aime 8

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que la Hollande gagne.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'avoue quand j'ai lu le message de Doraibu pour la première fois je n'avais pas compris, je me disais qu'il allait faire un énorme flop.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les gars ! Merci Doraibu, ce topique est énorme ! :wub:

 

@OGS. Merci de m'avoue fait marquer un but ! :P

Normal tu as commencé le folklore donc la finalité est là lol

 

Doraibu s'est apperçu que plutôt de le dire dans un topic annexe il fallait tenter le coup direct en le créant et pan c'est la Gloire, la Doraibu Story :o

 

Voici donc un match très spécial ou nous retrouverons sur ce stade Elysée en rose le PS et en bleu UMP

 

 

Passons tout de suite à la composition des équipes:

 

 

PS

 

Jean-Marc Ayrault

 

Vincent Peillon - Christiane Taubira - Martine Aubry - Harlem Désir

 

Arnaud Montebourg - Benoit Hamon - Pierre Moscovici

 

Manuel Valls - François Hollande - Aurélie Filippetti

 

Banc: Laurent Fabius - Ségolène Royal - Bertrand Delanoë

Coach: Jack Lang

 

UMP

 

Brice Hortefeux

 

Michèle Alliot-Marie - David Douillet - François Baroin - Eric Besson

 

Nathalie Kosciusko-Morizet - Xavier Bertrand - Roselyne Bachelot - Nadine Morano

 

Jean-François Copé - François Fillon

 

Banc: Claude Guéant, Rachida Dati, Christian Estrosi

Coach: Alain Juppé

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Les joueurs entrent sur la pelouse pour le début du match précédé par l'arbitre Mme
Marine Le Pen
qui espéront le saura tenir les deux équipes lors de ce match qui s'annonce des plus bouillant...

 

 

0 -
Et voici le coup d'envoie donné par les bleus et le duo Copé - Fillon. Ah mais attendez on dirait bien qu'il se disput pour savoir qui va toucher le ballon en premier... Finalement Copè se lance et engage pour Fillon.

 

 

8 - Et bien il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce match, qui est pauvre en action. C'est pour le moment les bleux qui ont la possession du ballon mais sans en faire grand chose.

 

10 -
Oulala quel action de la part de l'équipe rose, débordement de Peillon depuis l'arrière qui laisse sur place à lui seul et Besson et Morano, qui joue en une-deux avec Valls, puis centre au second poteau pour la tête ( enfin plutot du nez que de la tête dirons nous ) de Hollande qui finit juste au dessus.

 

12 -
Faute au millieu du terrain de la part de Hamon sur Bachelot qui la pousse violemment à terre ( et pour arriver à la mettre au sol il faut y aller ). C'est joué vite par Bertrand... Mais trop vite même pour ses coéquipiers qui lui hurlent dessus et le ballon sort en six mètres.

 

21 -
Et buuuuuuuuuuuut de la part de Morano . Douillet récupère le ballon dans sa surface il dégage loin devant, ça retombe sur Aubry qui veut transmettre à son gardien mais ce n'est pas assez appuyé et c'est récupéré par Morano qui catapulte le ballon au fond des filets d'Ayrault. ( Le ballon d'Aubry manquait tellement de force que c'est à se demandé si elle ne voulait pas plomber sa propre équipe ). 0-1 .

 

22 -
Coup d'evoie des roses qui vont devoir se réveiller.

 

33 - Pffff que ce match est mou depuis le but il ne se passe pas grand chose d'interressant...

 

36 -
Belle action de l'équipe rose qui se conclut par une frappe sur la barre transversale de la part de Montebourg , après un gros travail de Filippetti qui transmet à Hamon qui décale Montebourg pour finir par une frappe des 25m.

 

45 - Et c'est la mi-temps sur ce score de 1 à 0 pour l'équipe des bleus de l'UMP. Espéront que la seconde mi temps sera meilleur que la première qui fut pauvre dans tous les domaines.

 

45 - Changement du côté des roses: Royal prend la place poste pour poste de Filippetti. Et une femme surgit des tribunes pour mettre une énorme giffle à Royal, qui ne se démonte pas et lui colle un coup de boule, elle sont séparé pas les stadiers et dirigeants des deux clubs... Qui est cette femme ??? En tout cas elle en veut apparemment à Royal.

 

45 -
Après cette petite embrouille c'est reparti pour la seconde période. Coup d'envoie donné par Hollande et Royal.

 

49 -
Et c'est l'égalisationnnnnnn de la part des roses, superbe action entre Hollande et Royal qui s'entende parfaitement avec ce double une deux pour conclure par une frappe de Hollande dévié par le gardien qui met en corner. Tiré par Montebourg sur la tête de Taubira, le ballon finit sous la barre de Hortefeux qui ne peux rien faire, et se met à hurler, on entend quelque chose du genre " Elle a de la chance que je sois plus dans l'équipe sinon c'était charter direction Bamako ". C'est incompréhensible surtout que Taubira est de Guyanne il me semble. 1-1.

 

56 -
Remplacement pour l'UMP Dati rempalce Bachelot. Ah mais attendez le quatrième arbitre parle à Dati et ne veux pas qu'elle rentre n lui montrant ses mains, ah oui forcément elle sont pleines de bagues en or... Ah quoi elle joue la Rachida et croit sortir au restaurant avec Bernad Laporte ou quoi???

 

 

69 -
Bon centre de Morano dans la surface pour Fillon, mais Copé vient se placer devant lui pour lui prendre la balle qui va rouler en six mètres... Ils n'ont pa compris qu'ils étaient dans la même équipe ces deux là ???

 

76 -
Pénalty pour le PS après cette faute de Douillet qui s'est essuyé... les fesses la tronche de Valls en sautant. Et béh ça doit pas être tout frais la dedans, pauvre Manu... Et c'est Montebourg qui va tirer... Buuuuuuut direct dans la lucarne. Montebourg enlève son maillot et on peut lire sur son tee shirt " Made in france " , mmmh très étrange. 2 - 1.

 

82 -
Remplacement de Hollande par Delanoë.

 

86 -
Depuis son entrée Delanoë se colle bizarrement à ses adversaires ce qui laisse preplexe l'équipe des bleus.

 

88 -
Buuuuuuuuuuuuuuuut de Morano qui déboule sur son aille et déclenche une énorme frappe qui trompe Ayrault qui ne comprend pas très bien ce qu'il fait là ( comme souvent me dirait vous ). Après ce but Morano nous sort une petite danse don elle seul a le secret... 2-2

 

90 -
Le Pen
annonce 2 mins d'arrets de jeu.

 

92 -
Dans les derniers instant Désir vient donner la victoire à son parti... euuu équipe pardon. Après un bon travail d'Aubry qui monte de sa défense, elle transmet à Hamon qui décale Désir, qui se retrouve seul face au gardien avancé et d'un petit lob le trompe. 3-2.

 

Et voilà
Le Pen
siffle et c'est terminé sur cette courte mais précieuse victoire de la part des roses du PS qui restera seul au pouvoir pendant 5 ans grace à ce match...

 

Merci d'avoir suivi ce match sur Gouvernement sport TV et on se retrouve dans 5 ans pour le prochain matchs entre bleux et roses... Ah moins qu'une nouvelle équipe s'oppose à ces deux là...

C'est vraiment irréaliste!!! Comment le PS peut gagner quelque chose sans tromper les gens lol (Enfin ceux qui n'ont toujours rien compris :o) Au moins Jean Ma a tenu les débats lol. Et en + David Douillet n'était même pas dans les cages lol, le pauvre Brice n'avait même pas les moyens de se déplacer sans cannes lol, heureusement il avait ses gants :P

 

Aubry qui monte dans les dernières minutes c'est tactiquement ce qu'elle fait souvent malgré sa laideur :D

 

Fabius n'était pas suspendu pour dopage au sang contaminé?

 

Pour finir je suis sur que si Nicolas avait été là.... C'était la victoire!!!! :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu as commencé le folklore donc la finalité est là lol

 

Doraibu s'est apperçu que plutôt de le dire dans un topic annexe il fallait tenter le coup direct en le créant et pan c'est la Gloire, la Doraibu Story :o

 

 

C'est vraiment irréaliste!!! Comment le PS peut gagner quelque chose sans tromper les gens lol (Enfin ceux qui n'ont toujours rien compris :o) Au moins Jean Ma a tenu les débats lol. Et en + David Douillet n'était même pas dans les cages lol, le pauvre Brice n'avait même pas les moyens de se déplacer sans cannes lol, heureusement il avait ses gants :P

 

Aubry qui monte dans les dernières minutes c'est tactiquement ce qu'elle fait souvent malgré sa laideur :D

 

Fabius n'était pas suspendu pour dopage au sang contaminé?

 

Pour finir je suis sur que si Nicolas avait été là.... C'était la victoire!!!! :D

 

C'était Marine pas son père il faut vivre avec sont temps mon vieux :D. Le PS gagne de justesse pour 5 ans c'est plutot réaliste non??? :D.

 

Pour Aubry j'y avait bien pensé mon ami va :D.

 

Et oui mais Sarko est actuellement parti sans donner de nouvelles à son équipe excepté via la presse donc coach Juppé ne l'a pas convoqué...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YB j'attends toujours ton récit petit chenapan :P

C'est dur j'ai que l'iPhone en vacances, j'ai commencé l'écriture mais je bâchais à la fin, ça prend trop de temps, je vais attendre d'avoir l'ordi ! Sorry guys !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Doraibu qui dit "l'idéal ce serait que ce ne soit ni trop long, ni trop court."

Sur Manchesterdevils, on respecte admirablement bien les règles. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit clin d'œil à Peillon urait été inréressant dans le genre "Peillon se fait expulser pour avoir fumé un petard sur la pelouse" :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multipseudo(aller, on va opter pour Best cette fois), sache que je cadre toujours mes frappes ! m****, et puis j'accepte pas la défaite.

 

En plus,tu m'as fais joué à côté d'un mec qui à parfois des coups de génie incroyable, comme son sombrero sur Ince, mais qui disparaît trop souvent au fil des matchs...

Et puis, fallait rapprocher mondoudou de moi, notre entente aurait fais un ravage avec les interventions de Busbybabe en tant que point d'appui !

 

Vraiment, cet entraineur ne connaît rien au football !

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Doraibu qui dit "l'idéal ce serait que ce ne soit ni trop long, ni trop court."

Sur Manchesterdevils, on respecte admirablement bien les règles. :ph34r:

Je crois que la passion a eu raison de cette demande lol, je crois qu'il se fiche finalement de la chose vu que ça marche du tonnerre, la passion détruit les limites imposées, l'inspiration fait aussi partie des paramètres de transgression lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'avoue quand j'ai lu le message de Doraibu pour la première fois je n'avais pas compris, je me disais qu'il allait faire un énorme flop.

J'avais bien remarqué ça :D

Sinon merci à tous, ça me fait plaisir, et ce même plaisir est partagé ^_^ Faites vous plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multipseudo(aller, on va opter pour Best cette fois), sache que je cadre toujours mes frappes ! m****, et puis j'accepte pas la défaite.

 

En plus,tu m'as fais joué à côté d'un mec qui à parfois des coups de génie incroyable, comme son sombrero sur Ince, mais qui disparaît trop souvent au fil des matchs...

Et puis, fallait rapprocher mondoudou de moi, notre entente aurait fais un ravage avec les interventions de Busbybabe en tant que point d'appui !

 

Vraiment, cet entraineur ne connaît rien au football !

 

:D

 

Ouais enfin Mondoudou était juste derrière toi et busby devant, t'aurais dû te débrouiller... Cherche pas d'excuses, t'as fait un mauvais match ! :P

 

 

L'agent double est demandé sur ce topic ;)

 

L'agent double est demandé tout court :(

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci à tous ceux qui laisse divaguer leurs imaginations pour notre plus grand plaisir !!!!!!!!!!!! Je vous félicite pour votre créativité et votre humour...... ce topic est en passe de devenir un incontournable du forum !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...