Aller au contenu

Récit d'un match All-Star...


Doraibu

Messages recommandés

On dit comment alors ? Y a pas un autre mot que norvégien ?

 

 

 

 

 

 

Viking, scandinave, nordique ....

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit comment alors ? Y a pas un autre mot que norvégien ? Ouais en fait j'ai confondu Slave et Scandinave ^^

 

 

 

Ouais enfin tu places quand même la plus belle phrase du match. Tu dis que Maradona n'est qu'une pâle copie de Messi ^_^

 

Et puis, comme ça t'as la place pour faire aussi un truc :P

 

 

 

Ce qui est fou, c'est que vous ayez marqué à la 90+1 et 90+3, chose qui n'était encore JAMAIS arrivée dans le monde du foot ! :ph34r:

 

@OGS, comme dit B@by, à quand le match retour :P

 

Ouè à quand ? Avec Marvin dans l'équipe si la FA accepte son retour et les pots de vin :ph34r:;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye je te félicite pour ce post , ce fut vraiment excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Perso j'étais dans les tribunes en te lisant ........ vraiment très sympas !!!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau mouvement de l a part du staff, le centre parfait pour la conclusion panachée de t0m4, on peut lire la déception sur le visage de skynet qui était au marquage. il en rigole d’ailleurs t0m4. 2-2.

Pouaha Skynet!! Doooosééééé...

 

Félicitations à tous ceux qui font vivre ce topic, c'est un régal :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de régal ! Magnifique ma reprise OGS, t'as géré. Je suis déçu d'être remplacé par T2S quand même..:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de régal ! Magnifique ma reprise OGS, t'as géré. Je suis déçu d'être remplacé par T2S quand même.. :D

L'amitié belgo néerlandaise loool EricLeRouge sait resserrer les liens et puis t'avais qu'à pas être carbonisé aussi loool

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaha Skynet!! Doooosééééé...

 

Félicitations à tous ceux qui font vivre ce topic, c'est un régal :)

Mais genre :D.

Bravo à vous tous, vos talents sont mis à rude épreuve, c'est tout benef pour nos yeux :).

Bravo à toi Doraibu pour cette idée. En 3 jours j'ai donné mes j'aime uniquement dans ce topic, c'est dire le niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Vieux:

 

1 Alruud

2 OGS

3 Maldini

4 EricLeRouge

5 Marshall723

6 pj harvey ©

7 Beckham

8 Filnic

9 Norvegian

10 Maradona

11 Ryan

12 Ince

13 Flachgordon

20 B@byface

 

 

 

 

Alruud

OGS - Flachgordon - Marshall723 - EricLeRouge - Maldini

Filnic - pj harvey - Ince

Beckham - Norvegian - Maradona - Ryan

B@byface

 

Les Jeunes:

 

1 Doraibu

2 Pep Guardiola

3 YBtheBest

4 Graciak

5 Mondoudou

6 Agent Double

7 t0m4 ©

8 Rooney_8

9 Bunny-Tsukino

10 Busbybabe

11 Skynet

Doraibu

Pep Guardiola - Mondoudou - YBtheBest

Rooney_8

t0m4 - Graciak - Agent Double - Skynet

Busbybabe - Bunny-Tsukino

 

 

 

Oh c'est quoi cette histoire, pourquoi je suis chez les vieux et tom chez les jeunes alors que ce s**op de belge est plus vieux que moi??? :D.

 

 

Bon d'ici ce soir ou demain je m'y colle pour défendre l'honneur du staff les loulous...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est quoi cette histoire, pourquoi je suis chez les vieux et tom chez les jeunes alors que ce s**op de belge est plus vieux que moi??? :D.

T'as qu'à avoir des cheveux! Voilà, c'est dit.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vend du rêve ici, bravo OGS..

 

27’ : Skynet récupère le ballon aux 22 mètres de ses cages, il tente de relancer sur Babyface qui contrôle mais Jiminy arrive comme une fusée pour sortir un tacle glissé énergique exceptionnel !! Il récupère par ailleurs le ballon pour lancer la contre-attaque, il tente d’alerter T0m4 en profondeur mais c’est trop long !!!

 

51’ : Babyface court avec le ballon mais il est fauché par Jiminy Keane !!! L’arbitre n’a pas d’autre choix que sortir un jaune !!! Babyface a du mal à se relever… Il est touché et EricLeRouge va devoir le remplacer, Gau2loup1 s’échauffe en hâte !!

 

 

Non mais jiminy faut se calmer, tu m'en veux ou quoi..A noter la bonne entente avec Sky sur le terrain :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vend du rêve ici, bravo OGS..

 

27’ : Skynet récupère le ballon aux 22 mètres de ses cages, il tente de relancer sur Babyface qui contrôle mais Jiminy arrive comme une fusée pour sortir un tacle glissé énergique exceptionnel !! Il récupère par ailleurs le ballon pour lancer la contre-attaque, il tente d’alerter T0m4 en profondeur mais c’est trop long !!!

 

51’ : Babyface court avec le ballon mais il est fauché par Jiminy Keane !!! L’arbitre n’a pas d’autre choix que sortir un jaune !!! Babyface a du mal à se relever… Il est touché et EricLeRouge va devoir le remplacer, Gau2loup1 s’échauffe en hâte !!

 

 

Non mais jiminy faut se calmer, tu m'en veux ou quoi..A noter la bonne entente avec Sky sur le terrain :P

T'as vu la gueule de son avatar? C'est normal lol t'étais placé dans la zone de Roy Jiminy lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit 4 buts en 6 tirs. :ph34r:

Je pars sur Planète Real Madrid avec De Gea.

C'est dur d'être gardien dans des grandes cages pareilles!!! Surtout quand c pas ton poste de prédilection lol

 

En + t'as réussi à faire deux belles parades et à toucher un ballon sur le but de Jiminy lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maigre consolation, c'est un peu comme le match de De Gea contre City lors du drame.

 

C'est un mauvais moment à passer mais tu verras la confrérie des portiers n'a pas de prix !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...