Aller au contenu

Récit d'un match All-Star...


Doraibu

Messages recommandés

Moi j'aimerai bien changer le cours du match Algérie Vs RFA 1982. Y'a tant d'idées à développer, très bonne initiative ce topic.

J'y ai pensé mais on a gagné :D

Qu'est ce qu'on peut espérer de plus ^^

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ça, la honte du football ! Il est plus connu sous le nom du "match de la honte".

Mais la il faut faire un match et non pas toute une compétition :D ça prendrait un mois ^^

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D 'Fallait y penser, à ça ...

 

Mais bon, avec la victoire des vieux briscards, tu vas pas encourager Fergie à lancer les jeunes dans le grand bain ...

 

Giggs et Scholes >>>> Keane et Wooton (pas les mêmes rôles, je sais ^_^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu me trouver une place en tant qu'assistant ou mémé cheerleader :(:rules::kill:

 

J'ai hésité à te mettre en tant que supporter courant nu sur la pelouse :P

 

Excellent :D 'Fallait y penser, à ça ...

 

Mais bon, avec la victoire des vieux briscards, tu vas pas encourager Fergie à lancer les jeunes dans le grand bain ...

 

Giggs et Scholes >>>> Keane et Wooton (pas les mêmes rôles, je sais ^_^)

 

Oui c'est vrai ça... J'y ai pas pensé... Tu crois que j'ai autant d’influence que ça sur Fergie ? :o

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Anderson, une seule erreur le norvégien n'est pas un slave ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

J'aurais pu avoir un rôle plus présent, ma foi, comment ça se fait que tu n'as pas fait part d'anecdotes/statistiques complètement inutiles ? :o

Sinon, pourquoi les vieux étaient à 13 ? :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le refaire à ta sauce. N'oublie simplement pas les droits d'auteurs :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Andeerson ! La classe ! Desole mon quota est atteint :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à mon tour, je change un petit peu la recette, mais le plaisir restera le même.

 

Aujourd'hui nous auront le droit au choc des générations. Aujourd'hui nous aurons le droit au choc que tout le forum attend...

 

Le Manchester Devils All Star !

 

Compositions:

 

Les Vieux:

 

1 Alruud

2 OGS

3 Maldini

4 EricLeRouge

5 Marshall723

6 pj harvey ©

7 Beckham

8 Filnic

9 Norvegian

10 Maradona

11 Ryan

12 Ince

13 Flachgordon

20 B@byface

Alruud

OGS - Flachgordon - Marshall723 - EricLeRouge - Maldini

Filnic - pj harvey - Ince

Beckham - Norvegian - Maradona - Ryan

B@byface

 

 

Tu m'as devancé comment je vais faire maintenant? loool

 

Me faire jouer avec Alruud et Maradona c'est du suicide collectif lol, je me demande comment on a pu gagner ce match :D

 

Edit : L'idée de mettre les membres était là mais elle n'est pas faite pareille que la tienne, le document est en attente camarade et en + tu vas être dedans lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas avoir peur de jouer avec des joueurs de talent. Une fois sur le terrain tout s'efface, on se met au service du collectif !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, alors, ça me va ! Je suis néanmoins obligé de parler de Manchester United. Edit:;: j'ai pas vu les messages du haut, j'étais en train d'écrire. Du coup, ma présentation n'est ... euh, pas adaptée. Pas envie de tout retaper, sorry !

 

 

 

 

 

 

***

 

18 Juillet 2014.

"Clap de fin pour Paul Scholes et Ryan Giggs"

Au terme d'une carrière riche en rebondissement, Ryan Giggs et Paul Scholes, qui ont joués pendant deux décennies à Old Trafford, ont décidés de mettre un terme à leurs carrières respectives, en cette fin d'année 2013/2014. Leurs départs ne passent pas innaperçus Outre-Manche. Plusieurs joueurs et anciennes gloires mancuniennes ne se sont pas privés de faire des éloges à propos des deux légendes mancuniennes.

 

"Ce sont nos légendes qui nous quittent." déplore Darren Fletcher au micro de MUTV. "Ils vont beaucoup nous manquer, leurs apports étaient gigantesques. Jamais nous ne les oublieront." continua l'écossais.

 

"Je pense que personne ne pourra jamais les remplacer." déclare de son coté David Beckham, également jeune retraité depuis Fevrier 2014. "Ils vont manquer non seulement à Manchester United, mais également au football britannique en général, et surtout au niveau de la planète entière." a conclu l'ancien joueur de Manchester United.

 

En dehors du royaume, les réactions ne manquent également pas. A Barcelone, notamment.

"J'ai du mal à y croire. Ryan Giggs et surtout Paul Scholes sont de véritables légendes du football. S'il y a une chose que je vais regretter dans ma carrière, c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec eux." annonce en effet Xavi Hernàndez, sur le site officiel du FC Barcelone.

 

"J'ai toujours adoré voir Scholes et Giggs évoluer. Mais, il n'y a pas de mots pour tout décrire. Il suffit de regarder." déclare de son coté, Andrès Iniesta.

 

Non loin de là, un ancien de la maison mancunienne, le portugais Cristiano Ronaldo, a également tenu à s'exprimer sur Real Madrid TV.

"J'ai joué pendant longtemps à Manchester United. Sir Alex Ferguson a été un second père pour moi. Paul Scholes et Ryan Giggs, ont été mes guides. Je n'aurais jamais accompli tout ce que j'ai pu accomplir sans leur aide. Je suis heureux d'avoir joué à leurs cotés." [sous-entendu --> Messi, tu ne l'as pas fait et moi si.]

 

Tout cela aurait pu simplement se terminer de cette manière là. Rappellons que Ryan Giggs et Paul Scholes sont partis sous les ovations d'Old Trafford lors de la 38ème journée de la Premier League, remportée face à Manchester City (1-0, Scholes marque de la tête sur un centre de Giggs en début de deuxième période). Mais selon toute vraissemblance, cela ne sera pas la dernière fois que les deux légendes auront foulés la pelouse mancunienne. C'est en effet ce qu'a annoncé Sir Alex Ferguson, qui lui, n'est toujours pas parti.

 

"Ryan [Giggs] et Paul [scholes] sont un peu comme mes petits fils. Je suis triste de leurs départs, mais malgré tout, il va falloir aller de l'avant. Mais, ils ne pouvaient pas partir comme ça. C'est presque historique. Du point de vue du club, ça l'est. Du point de vue anglais, ça l'est aussi. Mais maintenant, cela va également l'être au niveau européen et mondial. Je vous annonce, que le jubilé de Ryan Giggs et de Paul Scholes aura lieu le 12 Aout, à Old Trafford évidemment. Ce ne sera pas un "simple" match, je peux vous dire, qu'il y en aura, des noms sur la pelouse."

 

Mystère donc ? Nous n'en savons pour le moment pas assez pour dire qui sera de la partie lors de cette fameuse journée du 12 Aout. Nous vous tiendront informés.

 

 

 

 

 

 

© Manchesterdevils.com

 

***

24 Juillet 2014.

"Je serais à ce jubilé." Ruud van Nistelrooy.

 

Alors qu'après la déclaration de Sir Alex Ferguson, les nouvelles mettaient un peu de temps à circuler, voici donc qu'enfin, des noms officiels circule sur le Web. En effet, au micro du Times, l'ancien attaquant neerlandais, Ruud van Nistelrooy a annoncé qu'il fera parti du jubilé de Paul Scholes et de Ryan Giggs. Non sans annoncer quelques noms croustillants qui l'accompagneront.

"Si je serais au jubilé de Paul Scholes et de Ryan Giggs ? Bien sûr ! J'ai déjà manquer le jubilé de Gary Neville et le vrai-faux de Scholes, alors cette fois, j'y serais. J'ai toujours été fan de Manchester, et je fus très heureux lorsque Sir Alex Ferguson m'a demandé de revenir, même pour quelques minutes, à Old Trafford. Je sais aussi que David Beckham y sera, tout comme Alessandro Del Piero."

 

 

 

 

 

 

© Manchesterdevils.com

 

31 Juillet 2014.

"Une folie méritée." Sir Alex Ferguson.

 

Nous en sommes suffisamment bien informé, désormais. Depuis quelques jours, de nombreuses informations concernant le jubilé de Paul Scholes et de Ryan Giggs circulent sur Internet. Ce jubilé opposera l'équipe de Manchester United à une équipe All-Star composée spécialement pour cette occasion, et coachée par José Mourinho. Une autre légende mancunienne, Sir Bobby Charlton, a eu la belle formule, d'annoncer que ce n'était pas Manchester United qui allait jouer, mais "les enfants de Sir Alex Ferguson" dont Giggs et Scholes feront bien entendu parti, aux cotés de: Rio Ferdinand, Gary Neville, Roy Keane, Nicky Butt, Ruud van Nistelrooy, Michael Carrick, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Darren Fletcher, David Beckham, Edwin van der Sar ou encore Patrice Evra, pour citer les plus connus.

De l'autre coté, on trouve de grands noms également: Iker Casillas, Gerard Piqué, Xavi Hernàndez, Andrea Pirlo, Alessandro Del Piero, Andres Iniesta, Lionel Messi, Clarence Seedorf et même Zinedine Zidane feront partis des adversaires.

Sir Alex Ferguson a qualifié cet évènement de "folie méritée" plein d'humour, afin qualifier la préparation du jubilé de ses deux anciens protégés.

 

 

 

 

 

 

© Manchesterdevils.com

 

11 Aout 2014.

Les Groupes

 

Manutd.com a officiellement dévoilé les listes des deux équipes qui s'affronteront demain soir lors de l'un des plus grands jubilés de l'histoire de Manchester United. Certains joueurs de l'équipe première mancunienne manquent évidemment à l'appel, notamment pour cause de blessure.

 

Manchester United: Van der Sar, de Gea, Lindegaard - Gary Neville, Phil Neville, Rafael, Fàbio, Ferdinand, Evans, Jones, Smalling, Evra, Büttner - Beckham, Cristiano Ronaldo, Keane, Scholes, Fletcher, Carrick, Butt, Anderson, Giggs, Park, Kagawa - Welbeck, Rooney, Hernàndez, van Nistelrooy, Solskjaer.

 

All-Stars: Casillas, Buffon - Cafù, Alves, Nesta, Maldini, Thiago Silva, Piqué, Marcelo, Abidal, Alba - De Rossi, Xavi, Iniesta, Pirlo, van der Vaart, Vieira, Zidane, Seedorf, Ronaldinho, Messi, Müller - Shevchenko, Inzaghi, Del Piero, Benzema, Totti, Raùl.

 

 

 

 

 

 

© Manchesterdevils.com

 

***

20h 00 - Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le jubilé de Paul Scholes et de Ryan Giggs en direct d'Old Trafford ! Le match débutera à 20h 45, et les tribunes d'Old Trafford sont déjà pleines, à chanter à la gloire de Paul Scholes et de Ryan Giggs.

 

20h 05 - Ennemis héréditaires absolus, Pelé et Diego Maradona sont pourtant aujourd'hui à Old Trafford. Tout sourires, ils sont dans les tribunes. Mais pas l'un à coté de l'autre évidemment, il ne faut tout de même pas pousser le bouchon trop loin.

 

20h 11 - "Une pluie de stars est en train de s'abattre sur Old Trafford." Tels furent les mots du défunt Thierry Gilardi, en 2006/2007 lors de Manchester United/AC Milan.

 

20h 16 - Les deux équipes sont annoncées.

 

20h 17 - MANCHESTER UNITED: Van der Sar - Neville , Smalling, Jones, Neville - Beckham, Scholes, Keane, Giggs © - Cristiano Ronaldo, van Nistelrooy.

 

20h 17 - ALL STARS: Casillas - Alves, Nesta, Piqué, Maldini © - Pirlo, Xavi, De Rossi - Zidane, Del Piero, Totti.

 

20h 25 - Sous un tonnerre d'applaudissement, Ryan Giggs et Paul Scholes entrent sur la pelouse d'Old Trafford, couverts de leurs éternels numéros 11 et 18. Ils vont être décorés du titre honorifique de "Sir" tout comme leur mentor, Sir Alex Ferguson, qui applaudit également avec les supporters.

 

20h 29 - La chose est désormais faîte. "Sir Ryen Giggs" et "Sir Paul Scholes" retournent avec leurs coéquipiers, pour leurs derniers préparatifs avant la dernière rencontre de leur carrière exceptionnelle.

 

20h 40 - Sous les applaudissements, et sous l'air de la célèbre chanson mancunienne, "Glory Man United" les deux équipes sont entrées sur la pelouse.

 

20h 43 - Accolade très chaleureuse entre José Mourinho et Sir Alex Ferguson. Les journalistes ne manqueront sûrement pas de la noter, et de faire du portugais le futur entraîneur de Manchester United.

 

20h 45 - L'arbitre donne le coup d'envoi !

 

2 - Les supporters mancuniens jubilent sur une transversale de Scholes parfaitement réussie de Paul Scholes en direction de David Beckham.

 

3 - Gros tacle de Roy Keane sur Xavi Hernàndez au milieu du terrain. L'irlandais est sermonné par l'arbitre dont personne ne connaît l'identité). Le numéro 16 de Manchester United doit retrouver ses marques, lui qui n'a plus foulé la pelouse depuis un bout de temps.

 

5 - Pirlo cherche Del Piero d'une longue transversale, mais la tête de plongeante de Gary Neville met le ballon en touche, sous les vivas du public des Red Devils.

 

6 - Passe précise de Xavi pour Zidane qui remet en une touche dans l'axe pour Totti, mais la frappe du capitaine romain est contrée par un bon tacle de Phil Jones.

 

8 - "Viva Ronaldo" est chanté par le public mancunien, après une accélération du portugais sur la droite, qui a débouché sur un centre trop long. Maldini n'a pas pu rivaliser au niveau de la vitesse, forcément. A noter que David Beckham et Cristiano Ronaldo portent tous les deux le numéro 7.

 

10 - Frappe puissante de Pirlo à 25 mètres des buts. Edwin van der Sar capte le ballon impeccablement en plongeant sur sa droite. L'italien s'était défait du marquage de Roy Keane, qui l'avait tout de même déséquilibré sur cette action.

 

11 - Van Nistelrooy réussit une subtile déviation de l'extérieur du pied, sur un centre de Gary Neville, mais Ryan Giggs est devancé par Dani Alves sur le ballon.

 

13 - Scholes est en position de frappe à 25 mètres des buts mais feinte la frappe, pour offrir un ballon dosé parfait pour Beckham dans le dos de Maldini, sur la droite. L'anglais adresse ensuite un centre brossé, mais renvoyé de la tête par Alessandro Nesta, juste devant Cristiano Ronaldo.

 

15 - Xavi sert parfaitement Totti dans l'axe aux 20 mètres, mais une intervention autoritaire de Roy Keane avorte l'action. Del Piero était seul sur le coté droit.

 

17 - Joli une-deux entre Del Piero et Totti aux abords de la surface de réparation. Il faut une bonne anticipation de Chris Smalling pour empêcher le danger d'arriver sur les buts d'Edwin van der Sar.

 

19 - La frappe de Ronaldo ! A 30 mètres des buts, Cristiano Ronaldo est servi par une bonne passe de Ryan Giggs, et décoche immédiatement un tir puissant, que Casillas boxe comme il peut. Derrière, van Nistelrooy est devancé par Paolo Maldini.

 

21 - Bon coup-franc pour les visiteurs, suite à une faute de Scholes sur Zidane à 25 mètres des buts.

 

22 - Xavi tir, mais le ballon file au-dessus des buts de van der Sar, pas en danger sur ce coup là.

 

24 - Parade de van der Sar ! Zidane sert De Rossi sur la droite, qui adresse un centre en première intention. Phil Jones est trop court sur celui-ci, mais la tête de Francesco Totti est parfaitement claquée en corner par Edwin van der Sar !

 

25 - Frappé par Pirlo, celui-ci est renvoyé par Roy Keane. Ronaldo amorce le contre, mais sa passe est ensuite trop profonde pour van Nistelrooy, et termine dans les pieds de Gerard Piqué.

 

27 - Beckham est décalé à droite par une longue balle de Ryan Giggs, mais son centre est renvoyé par Piqué.

 

28 - La mauvaise relance de Casillas ! Au pied, l'espagnol renvoit le ballon directement sur Phil Neville à gauche, ce dernier accélère sur le coté, mais ne parvient ensuite pas à trouver de solutions suite au bon repli de Daniel Alves, le forçant ainsi à repasser derrière, avec Scholes qui allonge le jeu, sans succès.

 

30 - Changement pour les visiteurs: Emoussé par le poids des âges, Zinedine Zidane quitte déjà le terrain d'Old Trafford, sous les vivas du public. Le français a été peu servi, mais conserve une bonne technique et a été très propre dans son utilisation du ballon. Dans tous les cas, il est remplacé par une autre légende vivante, à savoir Raùl.

 

31 - Changement pour Manchester United: Roy Keane, également marqué par le manque de compétition, sort sous un tonnerre d'applaudissement. Nicky Butt le remplace.

 

33 - Frappe lointaine de Cristiano Ronaldo, mais le ballon fuit le cadre. Van Nistelrooy avait effectué un bon appel pour libérer l'espace au portugais.

 

35 - But pour les visteurs ! Raùl se signale déjà par une jolie balle piqué dans le dos de Phil Neville, Dani Alves prend vite le ballon, et centre à ras de terre. Jones écarte le ballon comme il peut dans l'axe, mais Del Piero était bien placé, contrôle le ballon et frappe au ras du poteau !

 

37 - Malgré ce but, les supporters mancuniens demeurent très bruyants. Chose rare ces dernières années.

 

38 - Giggs est bien décalé par Paul Scholes à gauche, fixe Alves, et cherche van Nistelrooy à ras de terre dans la surface. Bonne interception d'Andrea Pirlo.

 

40 - Egalisation mancunienne ! Beckham se réaxe un petit peu, et lance bien Cristiano Ronaldo sur le coté droit. Le portugais contrôle, effectue quelques passements de jambes face à Maldini avant d'accélérer. Son centre à ras de terre, dévié par Piqué, atterrit sur Ruud van Nistelrooy, qui égalise du pied gauche !

 

41 - "Ruuuuuuud ! Ruuuuuud ! Ruuuuud !" descend des tribunes, d'une voix unique.

 

43 - De Rossi sert Totti dans la profondeur, mais Butt intervient proprement et relance vers Giggs, bien contré par Pirlo, c'est une touche.

 

45 - Tête de Ronaldo ! Servi sur le coté droit par Gary Neville, Beckham adresse un joli centre pour Ronaldo, mais sa tête passe de peu au-dessus des buts de Casillas. Ce dernier aurait dû sortir sur ce ballon.

 

Mi-temps !

 

45 - Il y a eu beaucoup de changements à la pause, de part et d'autres. Voici donc les nouvelles compositions d'équipes.

MANCHESTER: Van der Sar - Rafael, Ferdinand, Evans, Evra - Ronaldo, Scholes, Butt, Giggs - Rooney, Solskjaer.

ALL STAR; Buffon - Lahm, Nesta, Maldini ©, Marcelo - Vieira, Iniesta - Müller, Messi, Ronaldinho - Raùl.

 

47 - Messi élimine Giggs sur le coté droit, mais subit un tacle rugueux de Paul Scholes. Old Trafford ne boude pas son plaisir.

 

49 - Lahm intervient proprement face à Rooney sur le coté droit, et cherche immédiatement Müller dans la profondeur. Intervention de Jonny Evans.

 

51 - Butt cherche Ronaldo sur le coté droit, mais son ballon manque de précision, et finit dans les pieds de Marcelo.

 

52 - Old Trafford jubile une nouvelle fois, suite à une glissade de Patrick Vieira.

 

55 - Scholes trouve joliment Solskjaer dans la surface, mais SuperSub se heurte au retour autoritaire de Nesta.

 

57 - Les deux équipes ont un peu de mal à se trouver dans cette deuxième période, on constate beaucoup d'imprécisions inhabituelles, comme cette accélération complètement manquée de Lionel Messi plein axe.

 

58 - Bonne ouverture de Ronaldinho pour Thomas Müller sur le coté droit. Lahm dédouble et est servi face à un Patrice Evra en retard, mais son centre est capté par van der Sar.

 

60 - Rooney sert parfaitement Cristiano Ronaldo à gauche, le portugais repique dans l'axe, mais il est reprit par Patrick Vieira, qui écarte le ballon en touche.

 

61 - Raul joue en une touche pour Ronaldinho dans le dos de Rafael, mais Ferdinand parvient à contrer le centre du brésilien, qui avait un peu tardé.

 

63 - Messi réussit une bonne accélération face à Nicky Butt et décale ensuite Ronaldinho, taclé avec beaucoup de fougue par Rafael. Le ballon finit en touche.

 

65 - Rooney trouve Solskjaer dans le dos de la défense, mais Buffon sort rapidement dans les pieds du Norvégien !

 

66 - Changement chez les visiteurs: Vieira s'est foulé la cheville et sort, remplacé par Rafael van der Vaart, et dans le même temps, Raùl cède sa place à Andrei Shevchenko.

 

68 - Ronaldo passe Marcelo en puissance sur le coté droit, mais il manque ensuite son centre, qui finit dans les bras de Buffon.

 

69 - Changement à Manchester United, avec la sortie sous une standing ovation pour Cristiano Ronaldo. Le portugais est remplacé par Park Ji-Sung, également applaudi avec beaucoup de ferveur.

 

70 - Iniesta parvient à servir Messi dans la surface, mais la frappe de l'argentin est bien contrée par Jonny Evans. Le ballon revient à droite, mais le centre de Lahm est ensuite bien repoussé par Rafael.

 

72 - Rooney décale Park à droite. Le coréen revient dans l'axe et sert Scholes, qui remet en une touche vers l'autre aile, pour Giggs. Le centre qui suit est bon, mais Maldini veille et repousse le danger.

 

74 - Iniesta efface parfaitement Butt sur une accélération, mais sa frappe du gauche est complètement manquée et finit loin des buts.

 

75 - Changement à Manchester: Fletcher remplace Butt, qui a beaucoup donné mais qui a vite été rattrapé par l'âge.

 

77 - Shevchenko place une tête sur un ballon piqué de van der Vaart, mais ça n'est pas cadré non plus. Evra se plaint à l'instant du mauvais alignement de ses coéquipiers.

 

79 - Messi marque ! Ronaldinho réussit un une-deux parfait avec Iniesta pour lancer Messi dans le dos de Ferdinand. L'argentin croise sa frappe, et van der Sar est battu !

 

81 - Bon tacle de Ji-Sung Park sur Müller, qui tentait de s'échapper sur le couloir droit. Evra avait été prit dans son dos suite à un bon ballon de van der Vaart.

 

83 - Scholes décale Park à droite. Le coréen cherche le centre, mais Nesta prend le dessus sur Rooney. Le ballon revient sur Solskjaer dans la surfce, mais sa reprise est contrée par Maldini !

 

84 - Maldini cède sa place à Thiago Silva du coté des visiteurs.

 

85 - But de Solskjaer ! Scholes a le ballon dans l'axe et trouve Rafael à droite. Son centre est impeccable, pour Solskjaer, dans le dos de Nesta, qui parvient à tromper Buffon d'une puissante reprise à bout portante !

 

87 - Giggs élimine van der Vaart dans l'axe et offre un bon ballon à Evra sur le coté. Le français centre fort devant les buts, mais Thiago Silva écarte le danger, juste devant Solskjaer.

 

89 - Iniesta lance Shevchenko sur le coté, ce dernier cherche à remiser pour Messi dans l'axe, mais Fletcher intervient proprement.

 

89 - Changement une nouvelle fois. Ronaldinho est remplacé par Clarence Seedorf, et Nesta est remplacé par Abidal.

 

90 - Le POTEAU pour Giggs ! Rooney remet parfaitement une passe de Scholes pour Giggs à gauche. Le gallois tente une frappe dans un angle fermé et le ballon heurte le poteau de Buffon !

 

91 - Changement: Scholes et Giggs cèdent leurs places. Le public d'Old Trafford applaudit les larmes aux yeux, Sir Alex Ferguson jete son chewing-gum, et des feux d'articices causées par les actes douteux de Mario Balotelli non loin de là font leurs apparitions dans le ciel. Anderson et Fàbio les remplaçent.

 

92 - Evra manque son dégagement axial, le ballon va sur Seedorf, dont la frappe est captée par van der Sar.

 

93 - Park adresse un centre dans la surface, sur un décalage de Solskjaer. Rooney prend déjà ses appuis, et saute pour tenter u improbable ciseau acrobatique. Le stade retient son souffle ... et l'arbitre ne signale un hors-jeu.

 

94 - Le match se termine ! Ce score de 2-2 est révélatzur d'un match plaisant malgré des automatismes difficiles.

 

***

 

20 Octobre 2012.

Red Eye se réveille brusquement.

 

 

 

Ou sont Brown et O'shea :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sunderland :P

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à mon tour, je change un petit peu la recette, mais le plaisir restera le même.

 

Aujourd'hui nous auront le droit au choc des générations. Aujourd'hui nous aurons le droit au choc que tout le forum attend...

 

Le Manchester Devils All Star !

 

 

J'aime beaucoup c'est excellent, et puis buteur avec Ryan le dictateur, quel privilège :pet:

 

A quand le match retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Anderson, une seule erreur le norvégien n'est pas un slave ;)

 

On dit comment alors ? Y a pas un autre mot que norvégien ? Ouais en fait j'ai confondu Slave et Scandinave ^^

 

Excellent !

J'aurais pu avoir un rôle plus présent, ma foi, comment ça se fait que tu n'as pas fait part d'anecdotes/statistiques complètement inutiles ? :o

Sinon, pourquoi les vieux étaient à 13 ? :ph34r:

 

Ouais enfin tu places quand même la plus belle phrase du match. Tu dis que Maradona n'est qu'une pâle copie de Messi ^_^

 

Et puis, comme ça t'as la place pour faire aussi un truc :P

 

 

 

J'aime beaucoup c'est excellent, et puis buteur avec Ryan le dictateur, quel privilège :pet:

 

A quand le match retour...

 

Ce qui est fou, c'est que vous ayez marqué à la 90+1 et 90+3, chose qui n'était encore JAMAIS arrivée dans le monde du foot ! :ph34r:

 

@OGS, comme dit B@by, à quand le match retour :P

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...