Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Effectivement mais après tes coachs et donc tu donnes ton ressenti sur le match et force est de constater que cette erreur amène le but même si il y a du monde derrière pour faire le TAF. Il donne juste son avis sur le fait que Nani a fait un mauvais choix mais je ne pense pas qu'il lui en veuille plus que ça !!!

 

Il est dans l'analyse du pourquoi et comment le match à basculer à 3 secondes de la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on peut en vouloir à Nani, mais le descendre en public de la sorte, ça ne se fait pas..Sur ce coups le boss n'assure pas même si c'est sur le coups des nerfs..On gagne ensemble, on perd ensemble point.

Il faut comprendre la rage du Manager comme on peut pas comprendre ses mots durs... Je pense que dans le feu de l'action, il a mentionné un fait de jeu, je ne pense pas à une attaque personnelle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais tu peux faire une analyse plus soft et générale sans citer le joueur qui commet l'erreur de perdre la balle ou dribbler seulement.. Psychologiquement ça touche le joueur et pas dans le bon sens..Perso j'ai plus de peine pour Nani que je ne lui en veut..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais tu peux faire une analyse plus soft et générale sans citer le joueur qui commet l'erreur de perdre la balle ou dribbler seulement..

En même temps si il parle de l'action, les journalistes vont forcément faire le rapprochement de cette action... Et ils vont même peut être spéculer sur d'autres joueurs.

 

Il y a peut être de communication là dedans pour protéger à 50% Wootton, je ne sais pas trop mais pourquoi pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les journalistes le fassent ils sont payer pour ça, mais le coach c'est chaud quand même..

 

Puis protéger Wooton en descendant Nani je trouverai ça dégueulasse et malsain comme communication, surtout de la part du gaffer..

Moi je ne vois pas qu'il 'descend' Nani, je vois qu'il parle d'un fait de jeu ou Nani est dedans, le manager fait aussi sa tactique et perdre comme ça, ça peut l'énerver logiquement. Je crois que j'ai du mal enf ait avec vos expressions que je trouve rudes comme descendre ou les mots viols quand certains parlent de nos joueurs, c'est d'un goût et légèrement amer par rapport aux situations je trouve.

 

Après j'essayais juste d'expliquer que les tâches se partagent, vu qu'il parle de deux erreurs et que tout ne doit pas tomber sur Wootton non plus. De toute façon les deux erreurs ont été faites.

 

Sir Alex s'est aussi peut être lâché parce qu'il sait que Nani part (circonstances sans doute difficile à avaler)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas qu'il 'descend' Nani, je vois qu'il parle d'un fait de jeu ou Nani est dedans, le manager fait aussi sa tactique et perdre comme ça, ça peut l'énerver logiquement. Je crois que j'ai du mal enf ait avec vos expressions que je trouve rudes comme descendre ou les mots viols quand certains parlent de nos joueurs, c'est d'un goût et légèrement amer par rapport aux situations je trouve.

 

Après j'essayais juste d'expliquer que les tâches se partagent, vu qu'il parle de deux erreurs et que tout ne doit pas tomber sur Wootton non plus. De toute façon les deux erreurs ont été faites.

 

Sir Alex s'est aussi peut être lâché parce qu'il sait que Nani part (circonstances sans doute difficile à avaler)

 

Non mais je te comprends OGS, c'est juste des mots que j'emploie, tu sais bien qu'en ce qui concerne le boss je suis l'avocat diable et nous sommes associés :)

 

Je pencherai d'ailleurs pour ta dernière phrase qui doit se rapprocher de la vérité..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te comprends OGS, c'est juste des mots que j'emploie, tu sais bien qu'en ce qui concerne le boss je suis l'avocat diable et nous sommes associés :)

 

Je pencherai d'ailleurs pour ta dernière phrase qui doit se rapprocher de la vérité..

Non mais t'inquiètes pas j'essaie autant de t'expliquer que de comprendre le pourquoi du comment :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment pro-Chelsea chez So foot http://www.sofoot.com/chelsea-la-vengeance-dans-la-peau-163372.html

 

"Dimanche, Mark Clattenburg avait été le héros malheureux d’un match de très haut niveau entre Chelsea et Manchester United, commettant de nombreuses erreurs de jugement en faveur des Mancuniens"

"Au final, un match totalement fou qui a vu l’équipe B de Chelsea s’imposer en prolongation"

"Il faut dire que les deux équipes n’ont rien à voir avec celles qui se sont affrontées trois jours plus tôt puisque Di Matteo et Ferguson ont respectivement effectué sept et dix changements"

 

Quand on lit l'article, on a l'impression que ca été l'équipe de B des deux équipes qui ont jouer. Sur le match du weekend dernier, on a tres bien vu un partie pris de leurs part d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Chelsea 5 United 4

Après un match de folie, Chelsea obtient sa revanche et empêche Manchester United de briguer une cinquième Coupe de la Ligue. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Nani a aussi a coeur de montrer ce qu'il vaut réellement en voulant effacer trop souvent l'adversaire... il garde trop le ballon c'est vrai mais dans sa tête il veut peut être montrer qu'il a le niveau et je pense qu'il l'a... dommage pour lui...

 

Tout est dit de tout façon .. avec Wootton Kean Turncliffe Powell aligné à la fin... même si ils ont du potentiel, tous à la fois face a Hazard Mata Ramires etcc ils allaient bien commettre une erreur à un moment ou un autre, ça aurait été trop beau que tout se passe bien... la défaite n'est pas illogique.. et après la victoire immérité de dimanche, je suis pas malheureux de notre défaite finalement (j'aurais préféré une victoire bien sur).

 

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce match, j’espère vraiment voir davantage Anderson aligné à l'avenir! Rafael aussi montre vraiment qu'il est devenu indiscutable à son poste (faut voir ya pas grand monde derrière mais il fait bien le taf). Et Hernandez qui continue sur sa lancée, il donne de la fraîcheur à l'équipe ça fait plaisir!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas tenir compte des 5 buts avec une défense "B"...

 

J'ai surtout retenu que Hernandez fait mal à Chelsea ^^

que Nani nous fait prendre deux buts en essayant de ce la jouer personnel dans l'axe et faire deux mauvais choix.... donc deux pertes deux balles et deux buts.... Et ce n'est pas la première que ça se produit chez lui, il serait temps et grand temps que Ferguson le remercie plutôt que lui augmenter son salaire.

 

Alors sur le 5e but, j'ai pas apprecié du tout les 3 défenseurs qui ont LITTERALEMENT ABANDONNE le jeu laissant Ramirez marquer en buvant une tasse de thé. Comme la tribune de Utd était derrière le but de Cech, je n'ai pas très bien vu les 3 coupables :@

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, le hors-jeu de Chicha à la 93eme, c'était pas dans notre propre camp? Si oui, l'arbitre peu réviser son manuel.

Si tu revisionnes l'action, tu verras que l'arbitre sanctionne une faute de bras lors du contrôle de la balle et chicha qui lui montre qu'il l'a contrôlée avec la poitrine ...

 

Bon je vais pas tenir compte des 5 buts avec une défense "B"...

 

J'ai surtout retenu que Hernandez fait mal à Chelsea ^^

que Nani nous fait prendre deux buts en essayant de ce la jouer personnel dans l'axe et faire deux mauvais choix.... donc deux pertes deux balles et deux buts.... Et ce n'est pas la première que ça se produit chez lui, il serait temps et grand temps que Ferguson le remercie plutôt que lui augmenter son salaire.

 

Alors sur le 5e but, j'ai pas apprecié du tout les 3 défenseurs qui ont LITTERALEMENT ABANDONNE le jeu laissant Ramirez marquer en buvant une tasse de thé. Comme la tribune de Utd était derrière le but de Cech, je n'ai pas très bien vu les 3 coupables :@

 

Tu vois que tu continues avec ta signature à la noix c'était soit disant pour le championnat et tu y intègres un match de Cup jouer par nos jeunes contre une équipe type de Chelsea ( car oui nous on a jouer le jeu de la tradition de la Cup )??? T'es trop pathétique dans tes propos ... Et comme apparemment tu aimes bien être à Londres saches qu'il y a plein de club à supporter là bas ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'a pas fait un bon match hier, il se la jouait souvent solo, s'il n'avait pas marqué le but, tout le monde serait contre lui, et je comprend SAF quand il dit que nani a voulu dribbler alors qu'une simple passe pouvait nous éviter le match nul...

 

Mais SAF a dit aussi qu'il a jouait avec le feu en mettant 2 joueurs de 19 et 20 ans en défense central dans ce genre de match et donc c'est un aveu de sa part qu'il a foutu lui même ce match en air..

 

il doit prendre ses responsabilités et nous sortir une compo qui fera un match énorme contre arsenal samedi..avec la meilleure tactique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai surtout revoir Anderson contre Arsenal, et on aurait du faire reposer Rafael qui enchaîne beaucoup de matchs. On peut aussi dire que Powell mérite d'avoir un temps jeu plus conséquent, il a cette facilité et cette aisance technique qui fait qu'il est classe, je lui trouve aussi une intelligence de jeu, qu'il se rend disponible et qu'aux abord des 25 mètres, il est tout aussi dangereux qu'un Rooney ou un Scholes, même s'il a du chemin à parcourir mais j'ai bon espoir de le voir éclore plutôt qu'on le pense si on aborde sa gestion méticuleusement.

 

Pour ceux qui pensent qu'on a pas le niveau, ne vous leurrez pas, que ce soit en équipe première en celle de la réserve, le talent et l'effectif on l'a, il manque plus qu'à trouver le juste équilibre et de ne pas foutre en l'air certains joueurs. Je le souligne encore, Anderson doit jouer et faut le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc ça nos jeune defenseurs prometteurs ? en panique sur chaque attaque et coupablent de grosses erreurs ...

je les avais vu plusieurs fois face a des equipes inférieurs mais la ....

et que dire de nani qui dois aller au poteau de corner et qui préfère se la jouer ...

grosse satisfaction par contre pour ando et chicha qui revienne fort, et giggsy 120 mn au max :wub:

Modifié par amox

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

547025_439601306098793_1211746323_n.jpg

 

Quelle classe.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les cadres actuels de chelsea vont pas tenir si ils jouent chaque match. Je me demande quel résultatils vont faire ce week end avec des joueurs comme hazard, oscar et mata qui on enchaînés deux fois united en 4 jours alors que nous rio, evans, evra, de gea, valencia, young, rooney, van persie, carrick etc... serons frais pour Arsenal !

C'est peut être le moment de prendre la tête du championnat =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...