Aller au contenu

Super Coupe D'europe


BigManUtd

Messages recommandés

Falcao quel joueur quand même, Roman vient de sortir son chéquier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, mouille devant chez moi ... le bateau de ROMAN ABRAMOVITCH.

J'ai vu un hélicoptère décoller de son bateau, 30 minutes (environ) avant la rencontre, je suppose qu'il allait à l'héliport de Monaco qui est collé au stade.

 

(J'habite à coté du stade/Port de Monaco; le bateau mouille à l'entrée du port).

 

Voyez plutôt:

 

mini_120831092121896517.jpg

 

eclipse-yacht.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roman est prêt à mettre au moins 70 millions d'euros tkt il a pris son chéquier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait quand même ch*** de le voir un jour à Chelsea. Je le suis depuis qu'il a signé à Porto et il est tout simplement monstrueux.

 

Je suis d'accord avec toi Big mais si Roman veut alors Roman aura

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Big mais si Roman veut alors Roman aura

Il le voulait la saison dernière, mais il a finit par signer à Madrid.

 

De toute façon c'est fort probable qu'il y finisse un jour, ce sont les seuls capable de payer autant.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait quand même ch*** de le voir un jour à Chelsea. Je le suis depuis qu'il a signé à Porto et il est tout simplement monstrueux.

 

Je suis d'accord avec toi Big mais si Roman veut alors Roman aura

 

 

Oui mais je pense qu'on pire des cas ça sera l'année prochaine pour remplacer Torres

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Falcao - Torres serait déjà à l'étude, en effet selon nos confrères anglais de MuchsoMuchWrong.com, Roman Abramovic discute avec le Président de l'Atlético Madrid, selon nos informations le joueur aurait fait part de son envie de rejoindre l'Angleterre et que Chelsea le tentait, une preuve que ce soir il veut se montrer, il est l'auteur des 3 buts de son équipe en cette première mi-temps, nul doute que le match durera plus longtemps que prévu sur le Rocher.

 

http://www.mercatolequipe365.net.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande lequel des deux a gagné la ligue des champions.

 

Le miracle Chelsea en Europe prend donc fin.

Au moins l'Athletic c'était l'équipe semi b quoi.

 

Enfin, c'est le début de saison donc rien à voir avec la saison passée avec tout ce que peut comporter une nouvelle saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...