Aller au contenu

Super Coupe D'europe


BigManUtd

Messages recommandés

Jme rappelle plus qui m'avait dit que Falcao etait mauvais...ici même..

 

Enfin bref, GG.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement les autres équipes sont bonnes en compétitions européennes mais pas dans leur championnat...

 

C'est surtout que le Barca et le Real ont une régularité absolument exceptionnel. Dans d'autre championnat ils n'auraient pas tellement moins de points voir plus dans certain.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le Barca et le Real ont une régularité absolument exceptionnel. Dans d'autre championnat ils n'auraient pas tellement moins de points voir plus dans certain.

Je reste quand même sur ma position que la Premier League est meilleure, même si ça s'améliore en Espagne depuis quelques mois

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis se le seul à trouver Turan énorme ? Chaque ballon qu'il touche, je me régale :)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a pas a dire les défenses espagnoles sont vraiment mauvaise.

J'ai entendu encore hier soir que Lille était supérieur à Valence, soi-disant parce que ces derniers sont à "30 points du Real et du Barça" :wacko:

 

Non mais c'est évident qu'il n'y a pas que deux clubs en Espagne. On le voit chaque année en Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il n'y a pas a dire les défenses espagnoles sont vraiment mauvaise.

Ouep, l'atletico c'est un sacrée morceau surtout cette année, c'est aussi pour ça que quand je voyais L'athletic perdre contre cette équipe je ne me suis pas affolé. Regarde leur joueur, leur collectif, ils peuvent jouer les troubles fêtes, le seul problème c'est que leur banc est limité pour une saison entière étant donné qu'ils jouent toutes les coupes à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...