Aller au contenu

Super Coupe D'europe


BigManUtd

Messages recommandés

Il y avait les deux premiers, les deux derniers en Liga. Et après c'était hyper serré, tu pouvais passer de la 4ème à la 8ème place en deux matches. Pareil entre la 17ème et la 11ème.

 

Le niveau de la Liga est très bon, il y a juste deux monstres qui écrasent tout.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec une partie de ton post (avec le parrallèle avec le Zenit) mais pour ce qui est en gras, je ne trouve pas tellement. On pourrait aussi interpréter ce faible écart comme étant dû à un niveau plus resserré de la Liga qu'en Premier League, entre le top des équipes, et le reste. Sans compter Barcelone et Madrid évidemment, le niveau de la Liga est plutôt homogène, on ne trouve pas d'équipes complètement à la ramasse comme l'était Derby County par exemple.

Enfin, ce n'est que mon point de vue.

 

Je le vois pas comme ça.

En Angleterre tu as 7 équipes qui peuvent jouer "facilement" la CL/Europea (Manchester x 2, Arsenal, liverpool, Chelsea, Newcastle, Spurs) + Des équipes capables de venir déloger les 7 premiers: Everton, Fulham.

 

Soit 9 équipes sur 20 qui ont largement le niveau de l'Europe sur 1 saison.

Donc si on souhaite m'explique la liga est meilleur car le niveau bas est homogène alors que dans notre championnat tu as la moitié de la PL qui est un bon prétendant à l'Europe j'ai un peu de mal. Surtout que dans ces chiffres, on parle même pas de certaines équipes coupe gorge (Stokes, Villa, Sunderland, qui sont des bon pièges à points, ou Wigan l'année passé qui se paye la tête d'Arsenal Pool', Nous et fait un nul à City ...).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...