Aller au contenu

Super Coupe D'europe


BigManUtd

Messages recommandés

Ne t'en fais pas OGS je le connais depuis de longue années, j'ai la chance d'avoir un fan de Galatasaray dans mes amis :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu encore hier soir que Lille était supérieur à Valence, soi-disant parce que ces derniers sont à "30 points du Real et du Barça" :wacko:

 

Non mais c'est évident qu'il n'y a pas que deux clubs en Espagne. On le voit chaque année en Coupe d'Europe.

Donc il y a bien un Big Two en Espagne, et cette saison à nouveau ça ne se jouera qu'entre ses deux clubs en Liga.

 

Pour autant, cela ne signifie pas forcement que le championnat espagnol n'a que 2 équipes.

 

La nuance est là, toutefois en Europe les autres clubs espagnols brillent en Europa League, en LdC c'est une autre histoire contrairement aux clubs Anglais qui sont tous capable de finir champion d'Europe et c'est là finalement que toute la différence se fait ;)

 

Maintenant que Lille soit meilleur que Valence juste par rapport aux différence de points par rapport au champion respectif des championnats est une déduction stupide en effet.

 

Bravo à l'Athletico ce soir, Falcao m'a régalé et j'ai même eu de la peine pour Chelsea tellement ils étaient à l'agonie.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu besoin de lancer le débat PL/Liga, c'est chouette. Mais lors des derniers matches, on peut voir que l'Espagnol a pris le dessus en terme de jeux et de football pur. (Le Chelsea-Barça est juste en terme de jeu, pas de résultats).

 

Pour revenir au match, cette équipe de l'Atletico est énorme, pas beaucoup de faiblesses, une attaque en feu, c'est beau à voir et c'est efficace.

13 victoires de suite en Europe, c'est énorme. 3 derniers matches de groupes, et les 16ème, 8ème, Quarts, demi et finale. Tout ça même sans match nul, c'est du lourd.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas non plus pousser le bouchon, les équipes de haut de tableau se sont bien renforcés en premier league, comme je le pensais. On a deux gros championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas non plus pousser le bouchon, les équipes de haut de tableau se sont bien renforcés en premier league, comme je le pensais. On a deux gros championnats.

 

Je n'ai pas dit ça, mais je vois souvent résumé que les équipes Anglaises surpassent tout. (Avec Patrice Ferri en tête) Je voulais juste rétablir une vérité.

 

Maintenant faudrait que les Espagnols s'imposent en CL et fassent un bon truc avec un autre club. Cette année c'est Valence, j'y crois pas trop après les 8ème.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord, c'est n'importe quoi. Il y a bien des équipes qui sont tres bonnes en Espagne et l'atletico en fait parti. ^^ Tu sais, un jour un mec un peu débile a sorti un gros troll : Il n'y a que deux equipes en Espagne. Ca sonnait bien alors tous les troll en France ont sorti la même phrase sans même chercher à comprendre ce qu'elle veut dire, moi c'est la seule explication que j'ai trouvé pour dire qu'il n'y aurait que deux bonnes equipes en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Red Eye :D :D :D c'etait ça la phrase hahahahaha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Godin :wub: il a été comment ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Godin :wub: il a été comment ?

 

On ne le voit pas, c'est qu'il a été parfait. Comme souvent avec la défense Colchoneros en fait.

 

Quand il est arrivé là, il m'avait un peu déçu au début vu son niveau de Villarreal, mais là il est vraiment pas mal maintenant.

 

 

Je n'ai pas vu qui se loupe sur le but anecdotique de Chelsea d'ailleurs.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/5202-europa-league-20112012/page__st__420

 

Red Eye il etait la mon message. Apres j'arrive pas à retrouver celui de base..m'enfin bref :D

 

Pas mal la recherche..."falcao gomez" => topic de Chicha =>

 

Falcao et Gomez sont des quiches techniquement, j'ai jamais vu aussi mauvais, leur conduite de balle est plus faible que celle d'un poussin, pourtant ils claquent 30 buts minimums. Chicharito est tout aussi mauvais, toutefois, ses stats sont bien moins bonnes avec seulement 20 buts en 45 matchs l'an passé et 12 buts en 36 matchs cette saison. Quant à Welbeck, qui est soi-disant si bon, c'est pire avec 12 buts en 39 matchs.

 

C'est bien de savoir utiliser le ballon, le truc pour un attaquant, c'est aussi de savoir le mettre au fond.

 

Haha bref rien contre toi hein SK, mais bon ça vaut le coup de retrouver ça, jme fais ch*** (pauvre moi quand même) :D

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas, c'est qu'il a été parfait. Comme souvent avec la défense Colchoneros en fait.

 

Quand il est arrivé là, il m'avait un peu déçu au début vu son niveau de Villarreal, mais là il est vraiment pas mal maintenant.

 

 

Je n'ai pas vu qui se loupe sur le but anecdotique de Chelsea d'ailleurs.

 

Ma question était bête, il est toujours top Diego :wub:

 

Merci Pep ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mancheste...2/page__st__420

 

Red Eye il etait la mon message. Apres j'arrive pas à retrouver celui de base..m'enfin bref :D

 

Pas mal la recherche..."falcao gomez" => topic de Chicha =>

 

 

 

Haha bref rien contre toi hein SK, mais bon ça vaut le coup de retrouver ça, jme fais ch*** (pauvre moi quand même) :D

 

En même temps il ne faut s'attendre à grande avec SK.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vraies oppositions pour chelsea, deux tests" city, puis Athlético, " et voilà le vrai visage de cette équipe ! Il ne faudrait pas comme le disent certains commentateurs, penser que les blues n'ont pas jouer le jeu.

N'empêche, quel viol de Falcao ce soir !!!!

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRR Et on apelle ca un champion d'Europe...

 

Chelsea aurait pris 7 buts c’était pareil.... pas de chance pour Falcao

 

 

Et si on se demande pourquoi personne ne l'achète.... c'est tout simplement que le montant du transfert serai partagé en 2 entre l'Atletico et Porto.

Donc Si madrid veut en tirer un bon prix et ce à juste titre... ils devraient le vendre passé 100 millions

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Ben écoute hier pendant le match ils ont parlé de 50/50 entre les deux clubs.... Donc si l'info est exacte, 50 millions ca ferait 25 millions pour les deux parties...

25 Millions pour un attaquant qui à planté près de 110 buts en 130 matchs.... et avec des stats de fou.... je ne crois pas que l'Atletico soit vendeur...

 

Tu imagines cette situation avec Rooney par exemple ?

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y en a qui pense qu'en Espagne il n'y a que deux équipes ...

 

Sur une saison entière, oui "presque". Vu ce que nous avait mis le Zenith en 2008; on aurait pu aussi dire que le Championnat Russe valait bien la PL ...

 

Suffit de voir que le 3ième de LIGA culmine avec 61Point l'année passée ...

En PL si tu finis avec 61 points l'année passée tu finis 7ième derrière Chelsea.*

 

Ca veut dire qu'en Angleterre tu as accrochés l'Europe (merci aux 4 places), et que dans d'autres pays tu n'es pas en Europe.

Donc tu as moins de revenus. Donc moins de chance de payer des joueurs à 40M€ (prix de Falcao).

 

 

Faut aussi garder certaines choses dans leur contextes ...

 

 

*(Juste pour comparer aussi, l’entraîneur de WBA a annoncé cet été que l'objectif pour West Brom est de finir avec plus de 50 points, soit 11 points d'écarts avec le 3ième de Liga)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jim'.

On peut pas juger sur un match, attendons de voir ce que l'Athlético fera de sa saison.

Une saison c'est long ... très long et chaque équipe passe par des périodes de doutes et des périodes ou tout réussit. Le but est que les moments de réussites durent plus longtemps.

Je n'ai pas vu le match donc je m'abstiendrais de commenter pour une fois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vu comment le football espagnol est géré...Bon ok, ca parle pas du niveau du jeu mais le championnat espagnol est plus que dans la m**** niveau finance. Il vit beaucoup trop au dessus de ses moyens, il va exploser dans les 5 ans, c'est quasi certains.

 

Combien de club espagnol pourrait jouer en Bundesligua ( exemple)?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une saison entière, oui "presque". Vu ce que nous avait mis le Zenith en 2008; on aurait pu aussi dire que le Championnat Russe valait bien la PL ...

 

Suffit de voir que le 3ième de LIGA culmine avec 61Point l'année passée ...

En PL si tu finis avec 61 points l'année passée tu finis 7ième derrière Chelsea.*

 

Ca veut dire qu'en Angleterre tu as accrochés l'Europe (merci aux 4 places), et que dans d'autres pays tu n'es pas en Europe.

Donc tu as moins de revenus. Donc moins de chance de payer des joueurs à 40M€ (prix de Falcao).

 

 

Faut aussi garder certaines choses dans leur contextes ...

 

 

*(Juste pour comparer aussi, l’entraîneur de WBA a annoncé cet été que l'objectif pour West Brom est de finir avec plus de 50 points, soit 11 points d'écarts avec le 3ième de Liga)

 

Je suis d'accord avec une partie de ton post (avec le parrallèle avec le Zenit) mais pour ce qui est en gras, je ne trouve pas tellement. On pourrait aussi interpréter ce faible écart comme étant dû à un niveau plus resserré de la Liga qu'en Premier League, entre le top des équipes, et le reste. Sans compter Barcelone et Madrid évidemment, le niveau de la Liga est plutôt homogène, on ne trouve pas d'équipes complètement à la ramasse comme l'était Derby County par exemple.

Enfin, ce n'est que mon point de vue.

 

Ah ?

Ben écoute hier pendant le match ils ont parlé de 50/50 entre les deux clubs.... Donc si l'info est exacte, 50 millions ca ferait 25 millions pour les deux parties...

25 Millions pour un attaquant qui à planté près de 110 buts en 130 matchs.... et avec des stats de fou.... je ne crois pas que l'Atletico soit vendeur...

 

Tu imagines cette situation avec Rooney par exemple ?

 

Ah, si effectivement, le pourcentage de revente est de 50%, l'équipe qui voudra acheter Falcao devrait mettre le prix, je suis d'accord. Mais je n'avais lu cette information nulle part.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir que le 3ième de LIGA culmine avec 61Point l'année passée ...

En PL si tu finis avec 61 points l'année passée tu finis 7ième derrière Chelsea.*

 

La Liga a été le championnat le plus serré de la 3ème à la 15ème place je crois. En dessous des deux Gros, ça se joue à rien.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...