Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bizarre ce choix. Seedorf a déjà ses diplomes ? Inzaghi les avait lui.
Après s'ils le choisisse lui, je suppose qu'il a déjà montré de belles choses. A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Seedorf qui est sur le banc ce soir, c'est Tassoti, me trompe-je ?

Après évidemment d'accord avec Red eye, il y a largement de quoi jouer plus au football que sou Allegri :

 

Abbiati

Abate - Zapata/Rami - Mexes - Constant

Montolivo - De Jong - Honda

Kaka

Balotelli - El Sha

 

Ca me semble pas mal du tout, avec des joueurs comme Poli, Pazzini, le petit Cristante sur le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur pour la Coupe du monde, ça. =/ Simple entorse donc ?

 

Oui "simple" entorse. D'autres tests demain pour savoir la gravité. (apparemment c'est 3 semaines :/)

 

 

Ben il est blessé :(.

 

Il est revenu, t'as pas vu ? :P

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar blessé :(. La même que Skynet, c'était mon joueur préféré au Barca (pour Sky je crois que c'est le seul ^^). Voilà qui règle les problèmes de choix. Je dirai que c'est un mal pour un bien. Ça me rappelle la blessure de Rooney face à Fulham l'année passée. Elle avait évité un casse-tête à Fergie qui n'a plus eu qu'à mettre la paire Kagawa-Van Persie pour les matchs qui ont suivi. Si son indisponibilité est seulement de 3 semaines, ça va. Pedro pourra encore être titulaire quelques matchs avant de retourner sur le banc, chose qui le conduira chez nous cet été :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune que va prendre l'Athletic l'an prochain qui est assez impressionnant. Ses crochets courts, son coup de rein, sa protection de balle, sa façon de redresser des ballons, toute sa technique biensur mais également sa vision du jeu, il regarde déjà partout.

Izei Hernandez fait le buzz depuis un moment dans toute l'Espagne. Pas mal d'articles sont faits sur lui :

 

https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=1fzYUq2UN-HT0QWm94HQCg#q=izei+hernandez

 

 

Voici une de ses vidéos :

 

 

 

Il a aujourd'hui 7ans il a fait des tests à l'Athletic déjà l'été dernier. Les dirigeants de l'Athletic ont évidemment un oeil dessus. Il est bien au-dessus de ce qu'il peut y avoir au club. Il me rappelle un peu Muniain au même âge ( les vidéos que j'ai vu) en meilleur encore. Muniain aussi on en faisait beaucoup comme ça sur lui. Mais lui plus sur le plan du Pays basque et pour les plus initiés d'ailleurs on en parlait moins. A juste titre. Malheureusement, comme certains disent, ça lui a peut-être un peu desservi. Et il est ridicule de faire des plans sur la comète. Il a indéniablement un don assez unique, mais laissons le tranquille, il n'a que 7 ou 8ans et encore beaucoup de chemin à faire.

 

Sa famille et lui-même sont socios de l' Athletic comme dit dans cet article fait en fin d'année dernière.

 

 

 

Pour le délire Messi à 9ans :

 

 

C'est toujours les mêmes gestes, d'abord une accélération, puis un crochet, puis une frappe du gauche, toujours.

 

 

 

 

 

L'Athletic devrait le prendre en main dès l'année prochaine. Pour l'instant le club a décidé justement de le laisser s'amuser encore dans son club actuel de Santutxu qui est un bon club local de Bilbao. Ils sont d'ailleurs en D4 tout de même.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il progresse Jurgi ! Surtout physiquement d'ailleurs, c'est ce qui lui manquait. Il a marqué un doublé la semaine dernière encore. Dans 1/2ans il est en équipe première à ce rythme là.

Il a toujours 2ans d'avance sur les autres. Il est avec la Basconia là encore et a fait des matchs avec le Bilbao Athletic déjà.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ambitieux ! Gil avec le Bilbao Athletic alors qu'il revient de blessure. Allez on gagne, on est premier.

 

 

 

Compo : Magunazelaia, Bustinza, Arnáez, Jon García, Gil, Jon Iru, Guarrotxena, Unai López, Guillermo, Aketxe y Vidal

 

banc : Etxeberria, Remiro, Magdaleno, Sabin y Barco

 

 

 

 

lien pour voir le match à 16h sur ETB : http://www.eitb.com/es/deportes/deporte-en-directo/

 

 

 

 

Où est Kepa ? :/ Me dites pas qu'il s'est blessé...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est Kepa ? :/ Me dites pas qu'il s'est blessé...

Je t'avouerais que j'ai pas de nouvelles. Demande au membre Busbybabs il va sûrement pouvoir te répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas je fouille ça de suite. Y'a pas Eguaras aussi :P et Lekue mais lui il est blessé et au pire ... pas très important. Il sera jamais dans l'équipe première.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...