Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Il est grave ce mec...

 

Mourinho et le journaliste

 

Hier, l’Inter Milan n’a su faire mieux que match nul sur sa pelouse face au Werder Brême. Mais peu importe. C’est avant la rencontre que José Mourinho s’est montré encore plus grand que d’habitude.

 

Lors d’une interview, il propose à un journaliste italien de composer le onze intériste pour affronter les Allemands. « Je le ferai si vous me donnez une partie des neuf millions d’euros que vous gagnez » rétorque l’intéressé.

 

Réponse cinglante de Mourinho : « Ce n’est pas neuf, mais onze, et avec les sponsors, ça monte à quatorze ».

 

Un chiffre néanmoins démenti dans la foulée par l’Inter Milan.

 

Sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Materazzi out trois semaines

 

Sorti prématurément lors d'Inter Milan-Werder Brême, mercredi, en Ligue des Champions, le défenseur central italien, Marco Materazzi, souffre d'une élongation à la cuisse droite, indique le site officiel des champions d'Italie. "Matrix" sera absent trois semaines, tandis que Cristian Chivu et Mario Balotelli sont au repos ce week-end pour la réception de Bologne.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patrie, l'ordre social et le respect des cathos c'est aussi des valeurs de Sarko c'est bizarre que personne le traite de fasciste :rolleyes:

Et depuis quand Abbiatti a une aura?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette façon de condamner les gens dès qu'ils disent quelque chose qui ne caresse pas le politiquement correct dans le sens du poil. Abbiati n'était pas obligé de dire qu'il partageait certaines valeurs du fascisme mais c'est pas la peine de se sentir obligé de le condamner non plus. Surtout qu'il n'a rien dit de si choquant, rien à voir avec un type comme Di Canio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette façon de condamner les gens dès qu'ils disent quelque chose qui ne caresse pas le politiquement correct dans le sens du poil. Abbiati n'était pas obligé de dire qu'il partageait certaines valeurs du fascisme mais c'est pas la peine de se sentir obligé de le condamner non plus. Surtout qu'il n'a rien dit de si choquant, rien à voir avec un type comme Di Canio.

 

 

Sauf que le fascisme en Italie a été tellement dévastateur, que c'est comme si Lehman disait qu'il était néo-nazi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ALL - Klinsmann comprend les sifflets

 

A la tête d'une équipe très décevante en Bundesliga, l'entraîneur du Bayern Munich, Jürgen Klinsmann, a assuré comprendre les sifflets des supporters bavarois. «Bien évidemment ça fait un peu mal. Les résultats en Bundesliga n'étant pas ceux que nous attendons tous et que nous souhaitons tous, les réactions des supporters sont évidemment compréhensibles», a jugé le technicien après le match nul samedi contre Bochum (3-3). Les coéquipiers de Franck Ribéry sont rentrés au vestiaire sous les sifflets du public tandis que les dirigeants du club n'ont pas caché leur désillusion. Le Bayern menait 3-1 à dix minutes de la fin...

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce qui devait arriver... arriva :(

La défense du Réal Madrid est devenu bien trop fébrile pour ne pas encaisser de buts lors d'un match (sur chaque actions adverses, j'ai l'impression qu'on peut prendre un but à chaque fois :wacko:), j'ai aussi l'impression que Casillas est bien en-dessous de son énorme talent (notamment son placement très contestable sur le CF de l'Espanyol (heureusement il y a eu poteau...)), au bout d'un moment lorsqu'on encaisse constamment des buts, même quand on s'appelle le Réal de Madrid et que l'on a une attaque de dingue (:wub:), on peut bêtement perdre des points, on est revenus 2 fois à la marque, avant la mi-temps en +, puis en seconde période, on a été incapable de réellement mettre Kameni sous pression, que de frappes non cadrées <_<, un V.Nistelrooy bien moins décisif que d'habitude (il a toujours néanmoins la panoplie parfaite du: "même si je fais un match moyen, chaque ballon peut aller au fond", et ça c'est vraiment très impressionnant :o, il a d'ailleurs failli marquer :blush:), sinon très content du retour de Sneijder même si sur le match, il n'a pas fait une rentrée fracassante c'est toujours un plaisir de le voir jouer :), Ramos me fait de plus en plus penser à CR7, au lieu de jouait à son poste (arrière latéral encore pire quoi...), il veut absolument marquer plutôt que de centrer... bon il fait une passe décisive quand même donc je ne lui en veut pas trop mais j'espère qu'il va arrêter de monter seulement pour tirer :rolleyes:

A noter la sortie sur blessure de... Robben :wacko: (et dire que certain se plaigne de Saha...) l'entrée de Drenthe a été nullissime tout comme lui d'ailleurs (s'il continue comme ça, il risque pas de jouer bien longtemps :grr: ça m'énerve car je l'aime bien au passage), bon même si De la Red n'est pas mauvais, l'absence de Guti nous fait bien trop de mal car hier avec lui on s'en serrait surement mieux sorti mais bon ce n'est pas dramatique, on prend tout de même un point, c'est déjà ça, en espérant une victoire face à l'Athletico pour nous remettre en confiance (un clean sheet serait parfait :blush: même si là j'en demande beaucoup)

 

Satisfaction du match:

Diarra, l'homme de l'ombre, le digne successeur de Makélélé en tant que M déf au Réal (surtout qu'il continue comme ça car il est sur la bonne voie :))

& el capitàn (Raul pour les incultes :P), un ptit doublé histoire de faire taire les détracteurs =)

Vraiment très content pour lui, surtout qu'on aura besoin d'un excellent trio offensif lors du prochain match (Higuain,RVN,Raul)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du match d'hier où on a fait que réagir, au lieu d'agir. La défense centrale est à la rue, et Heinz pas assez offensif à gauche. J'ai bien aimé le match de Ramos qui est de plus en plus offensif. Diarra comme d'habitude, démontre pourquoi il est LE joueur le plus utilisé par SCHUSTER (avec Casillas), mais trop seul sur le match d'hier car De La Red a eu moins d'activité que d'habitude. Vivement que Gutti revienne car il manque un joueur capable de donner des bons ballons.

 

En deuxième mi-temps on a eu beaucoup de frappe mais pas cadrée, contrée etc, bref les attaques trop brouillonnes. En tout cas merci Monsieur Raul !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du match d'hier où on a fait que réagir, au lieu d'agir.

 

Exactement le gros soucis du Réal depuis le début de la saison, ils sont presque obligé de s'en prendre un pour enfin aller réellement de l'avant et enfin faire le jeu, un pressing haut, attaquer & marquer, en Liga cela risque de passer pas mal de fois (et encore...) mais en LDC c'est même pas la peine de la jouer avec une défense en "papier maché" même avec une attaque de folie le résultat sera le même (éliminé en quart tout au mieux !!)

 

Hier tout les défenseurs mon déçus, Pepe-Cannavaro sur le papier une des meilleures charnières centrales au monde, sur le terrain...

Heinze fautif sur les 2 buts & a vraiment été très mauvais (pas étonnant qu'il est préféré quitté United quand il a vu Evra jouait xD), puis Ramos joue bien trop offensif mais surtout trop individuel (:kill:), j'ai bien peur que sa notoriété ne lui suffise plus & que maintenant il veut plus marquer qu'autre chose...

 

Sinon c'est clair que Raul montre une fois de plus, que ce n'est pas le capitaine pour rien :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mönchengladbach: Luhukay démissionné

 

L'entraîneur néerlandais du VfL Borussia Mönchengladbach, Jos Luhukay, a été démis de ses fonctions par le président du club, Rolf Lönigs. Luhukay paie les mauvais résultats de Mönchengladbacg, bon dernier de la Bundesliga après sept journées disputées.

 

 

 

 

.:football:.

 

enfin -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paye ma déception, il faut réagir les gars, il y a quand meme sur le papier un meilleur effectif que Hoffenheim (mais plus de Bogelund) à Aalborg!!! très heureux d'ailleurs de son match, le meilleur selon moi d'allemagne

 

Mais Hoffenheim a l'état d'esprit, pas le Borussia, Rob Friend ne peut pas marquer à chaque match.

 

Réaction Messieurs et repartez de l'avant

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Benitez à la place de Ranieri ?

 

Selon les tabloïds anglais The Sun et The Daily Mirror, Rafael Benitez, le manager de Liverpool, pourrait bien être le prochain entraîneur de la Juventus de Turin, en remplacement de Claudio Ranieri, en danger. Sous contrat jusqu'en 2010, le technicien espagnol a toujours eu des relations houleuses avec les propriétaires américains des Reds, Tom Hicks et George Gillett.

 

 

 

 

.:football:.

 

:D-_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Yaya Touré sur le départ

 

Dimitri Seyluk, l'agent du milieu de terrain ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré, a confirmé que son joueur quitterait le club catalan en janvier s'il n'avait pas plus de temps de jeu d'ici là. "Ce n'est pas bien qu'un joueur de son calibre joue une fois sur deux. Si ça continue comme ça, il quittera Barcelone en janvier, c'est sûr. C'est l'unique solution", a-t-il indiqué à Tuttosport, alors que la Juventus de Turin souhaite l'enrôler.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Yaya Touré sur le départ

 

Dimitri Seyluk, l'agent du milieu de terrain ivoirien du FC Barcelone, Yaya Touré, a confirmé que son joueur quitterait le club catalan en janvier s'il n'avait pas plus de temps de jeu d'ici là. "Ce n'est pas bien qu'un joueur de son calibre joue une fois sur deux. Si ça continue comme ça, il quittera Barcelone en janvier, c'est sûr. C'est l'unique solution", a-t-il indiqué à Tuttosport, alors que la Juventus de Turin souhaite l'enrôler.

 

Je crois que Pique la mis sur le banc :P

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que Pep Guardiola fait jouer Sergio Busquets (en + de Seydou Keita, Iniesta & Xavi), du coup le temps de jeu de Yaya Touré est facilement divisé par 2, honnêtement je doute qu'il parte en janvier, c'est juste une sorte de mini-menace, histoire que Guardiola le fasse un petit peu plus jouer, et puis en une saison il peut se passer pleins de choses, comme les blessures, les suspensions, les différentes compétitions,etc... donc chaque joueur jouera un certain temps, mais Touré apprécie apparemment assez moyennement de se faire mettre sur le banc par un joueur de 20 ans qui en + est un pur produit de la maison Catalane...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero madrilène à 100%

 

L'Atletico de Madrid a versé 5 millions d'euros au club formateur de Sergio Agüero, l'Independiente, acquérant de ce fait les 10% restant de droits sportifs de l'international, indique le site officiel du club argentin. Désormais, les Colchoneros possèdent 100% des droits de la star. L'Independiente touchera également un pourcentage sur la revente de celui que l'on surnomme "Kun".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/10/2008 15:38

Foot - ESP - Barça - Hleb veut rejouer avec Fabregas

 

Cesc Fabregas et Alexander Hleb ont évolué ensemble pendant trois ans à Arsenal, entre 2005 et 2008. Trois saisons durant lesquelles ils ont noué une très forte amitié. «Il est comme un frère pour moi», explique le Biélorusse. Mais le meneur de poche des Gunners est aussi un joueur redoutable sur le terrain, que tout club aimerait avoir dans son effectif. Hleb ne le cache pas, il aimerait voir son ancien coéquipier le rejoindre à Barcelone, sa nouvelle équipe depuis cet été. «Nous nous appelons souvent pour parler de ça», indique-t-il samedi dans le quoitidien espagnol El Mundo Deportivo. Il me dit que je lui manque à Arsenal, et moi je lui dis que j'aimerais bien qu'il vienne au Barça pour qu'on rejoue ensemble. Je n'arrête pas d'insister pour qu'il revienne (NDLR, Fabregas a été formé au Barça)».

 

Seul problème, le champion d'Europe n'a aucune raison de quitter Londres. «Il (Fabregas) me dit à chaque qu'il se sent très bien à Arsenal, avec Arsène Wenger, poursuit Alexander Hleb. Je continuerai à l'ennuyer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Et si à la fin il m'écoute, je pense que ce serait une très bonne chose pour Barcelone».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/10/2008 15:38

Foot - ESP - Barça - Hleb veut rejouer avec Fabregas

 

Cesc Fabregas et Alexander Hleb ont évolué ensemble pendant trois ans à Arsenal, entre 2005 et 2008. Trois saisons durant lesquelles ils ont noué une très forte amitié. «Il est comme un frère pour moi», explique le Biélorusse. Mais le meneur de poche des Gunners est aussi un joueur redoutable sur le terrain, que tout club aimerait avoir dans son effectif. Hleb ne le cache pas, il aimerait voir son ancien coéquipier le rejoindre à Barcelone, sa nouvelle équipe depuis cet été. «Nous nous appelons souvent pour parler de ça», indique-t-il samedi dans le quoitidien espagnol El Mundo Deportivo. Il me dit que je lui manque à Arsenal, et moi je lui dis que j'aimerais bien qu'il vienne au Barça pour qu'on rejoue ensemble. Je n'arrête pas d'insister pour qu'il revienne (NDLR, Fabregas a été formé au Barça)».

 

Seul problème, le champion d'Europe n'a aucune raison de quitter Londres. «Il (Fabregas) me dit à chaque qu'il se sent très bien à Arsenal, avec Arsène Wenger, poursuit Alexander Hleb. Je continuerai à l'ennuyer jusqu'à ce qu'il change d'avis. Et si à la fin il m'écoute, je pense que ce serait une très bonne chose pour Barcelone».

 

l'Equipe.fr

Barcelone est le club de coeur de Fabregas, le premier à l'avoir formé, dans son pays natal, etc... à part ça, aucune raison pour quitter Arsenal... J'en connais qui avaient beaucoup moins de raison de faire le voyage ( Henry) et qui l'a quand même fait...

 

Fabregas se fondrait à merveille dans le jeu du Barça mais il y a déjà Xavi et Iniesta qui ont le même profil.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentine: Messi privé de matches amicaux!

 

Lionel Messi se fera sans doute rare sous la tunique argentine cette saison... En effet, le forfait de la star du FC Barcelone, en novembre prochain, pour le compte d'une rencontre amicale entre l'Albiceleste et l'Ecosse, a été confirmé par sa fédération. D'autre part, il a été précisé que la participation du Blaugrana aux derniers Jeux Olympiques de Pékin avait été accordée par les Catalans à la seule condition que leur joueur ne participe à aucune rencontre amicale des Gauchos durant l'exercice 2008-2009. Le Barcelonais ne devrait donc pas prendre part à l'opposition face à la France, le 11 février prochain, au Stade Vélodrome de Marseille...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...