Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Football - 16/08/2006 - 21:17

C'est plus grave pour Ismaël

La blessure du Français Valérien Ismaël, survenue mardi à l'entraînement, est plus grave que ce que le Bayern Munich avait annoncé initialement : il s'agit d'une double fracture tibia-péroné.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB

Recoba

Il prétend avoir sa place

 

L’attaquant uruguayen Alvaro Recoba a dit qu’il ne veut pas s’en aller de l’Inter et est disposé se battre face à la conurrence du suèdois Zlatan Ibrahimovic

ROME (AP) -- L'avant uruguayen Alvaro Recoba a dit qu'il ne veut pas aller de l'Inter et est disposé à la combattre le poste au Zlatan suédois Ibrahimovic

« Si je peux jouer à égale condition, ils verront que je peux avoir ma place dans l’équipe », a indiqué Recoba lors d’une entrevue publiée par « la Gazzetta dello Sport ».

Recoba a dit que « l’important est que la mauvaise chance me laisse en paix parce qu’au niveau des blessures, j'ai payé déjà assez durant ces années ».

 

Recoba vient de signer une prolongation de contrat de deux ans.

Mais il a signalé que si il ne joue pas, il pourrait s’en aller vers un autre club à la fin de l’année. « Mon seul intérêt est de rester à l’Inter, mais si d’ici décembre, je n’ai pas assez de temps de jeu, il sera normal que j’étudie d’autres propositions », a exprimé Recoba.

 

Avec l'arrivée d'Ibrahimovic et de l’argentin Hernán Crespo, l’Inter dispose de sept attaquants et devrait se retrouver seulement avec cinq.

Les départs de Choutos et probablement du nigérian Obafemi Martins, dont Liverpool et Newcastle sont intéréssé.

 

Le brésilien devrait être titulaire en attaque avec soit Crespo ou Ibrahimovic, avec l’argentin Julio Cruz sur le banc des remplaçants.

 

 

CNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - 17/08/2006 - 15:58

Beckham va prolonger

Le milieu de terrain anglais David Beckham (31ans) devrait prolonger son contrat avec le Real Madrid. Le club devrait lui proposer de rester deux ans de plus alors que son contrat actuel expire à la fin de la saison.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone a remporté le match aller de la supercoupe d'Espagne face à l'autre club de la cité catalane, l'Espanyol Barcelone:1-0 (but de Giuly 44min).

 

15.jpg

 

L'Espanyol se plaint du fait de l'alignement de Puyol et Xavi,joueurs qui n'avaient pas aligné mardi avec la sélection espagnole pour cause de bléssure.

Les règlements de la Fifa ne permettent pas qu'un joueur ayant été dispensé de jouer en équipe nationale pour bléssure soit aligné par son club dans un délai de moins de 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en veux pas à MU. Il est trop petit, il s'adaptera jamais au foot anglais. Déja qu'en France il avait du mal. Et puis il a un gros salaire en plus. Je préfère un autre attaquant.

 

Comment ca il est trop petit ? :huh:

Michael Owen a été pendant longtemps un des meilleurs attaquants de la Premier League avant de se blesser et il ne fait pas non plus 2 mètres. On ne va quand même pas commencer à juger des joueurs à cause de leurs tailles.T'aurais dis sa force, j'aurais compris puisque effectivement le jeu anglais est très physique mais n'empêche qu'il y a quand même des joueurs petits et robustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette affaire de recours, je sais pas si ça va passer... mais bon si on s'en tient au règlement, le Barça devra commncer avec 3 buts de retard au retour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du départ d'Ibrahimovic, d'une car on a eu 24M€, de deux car ça laissera place au Bojinov et autres jeunes, et de trois car c'est un joueur suréstimé et qui ne mérite pas de porter le maillot bianconero.

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'ils allaient garder autant de joueurs, même si il y a eu un gros vide, ils ont gardé 3 titulaires, ça prouve que l'amour du club est important pour ces joueurs et pour le club dans cette situation là.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus que 3 titulaires. Nedved, Trezeguet, Camoranesi, Buffon et Del Piero (même si il était en grande concurrence avec Ibra) sans oublier Balzaretti ou Zebina (quand il n'était pas blessé).

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca il est trop petit ? :huh:

Michael Owen a été pendant longtemps un des meilleurs attaquants de la Premier League avant de se blesser et il ne fait pas non plus 2 mètres. On ne va quand même pas commencer à juger des joueurs à cause de leurs tailles.T'aurais dis sa force, j'aurais compris puisque effectivement le jeu anglais est très physique mais n'empêche qu'il y a quand même des joueurs petits et robustes.

 

Non, je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il n'est pas tres physique. On l'a vu à Monaco, il s'est pas adapté au jeu français, il était souvent bousculé, alors qu'est-ce que ça serait en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er match officiel pour le 1er tour de Coppa Italia et 1ère victoire, même si c'était contre une équipe de Série C, ça fait plaisir de voir Marchionni la nouvel recrue marquer ainsi que Bojinov qui a marqué un but de 30 mètres pleine lucarne (à noter aussi Nedved qui a marquer de 30 mètres aussi).

Pour voir les buts :

http://rapidshare.de/files/30078438/Martin..._Goals.rar.html

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les buts, surtout celui de Bojinov.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Real: Pavon se sent trahi

Le défenseur central du Real Madrid, Francisco Pavon, écarté du groupe pour le trophée Ramon de Carranza, a confié ses sentimenst à la presse ibérique. "Pendant la pré-saison j'ai discuté avec le coach. Il a dit qu'il avait confiance en moi mais je ne vois aucun signe de cette confiance. Je me sentirais trompé si je devais être écarté. L'année dernière c'était clair, Lopez Carro m'avait dit qu'il ne comptait pas sur moi. Mais cette année, on m'a affirmé le contraire", a déclaré Pavon qui s'est dit également surpris d'entendre que le Real cherchait un défenseur central. "Si c'est vrai, cela me surprend car nous sommes déjà nombreux à ce poste", a déclaré presque résigné Pavon qui porte depuis six saisons le maillot merengue.


Match amical: Real Madrid-Betis Séville (3-3)

Le Real Madrid et le Betis Séville ont fait match nul (3-3) lors d'un match amical ce vendredi. Le Betis a ouvert le score par Dani à la 7e minute de jeu et Rudd Van Nistelrooy a égalisé en fin de première période (42e min). Trois minutes plus tard Raul permettait à Madrid de mener à la mi-temps. A la reprise, Dani a refait parler la poudre en égalisant de la tête à la 59e minute. Fabio Cannavaro en marquant son premier but sous ses nouvelles couleurs, a cru offrir la victoire aux siens à la 75e minute mais c'était sans compter sur la persévérance des Sévillans qui ont égalisé sur un penalty de Edu (88e min).


Le Real toujours sur Kaka

La presse espagnole fait état dimanche d'un possible transfert entre le milieu de terrain du Milan AC, Kaka, et l'attaquant du Real Madrid, Ronaldo. Le club dirigé par Ramon Calderon continue son travail de sape pour s'attacher les services de Kaka. Une ambition relancée par le désir, selon le quotidien As, du Milan et de l'Inter de voir évoluer sous leurs couleurs le meilleur buteur de l'histoire en Coupe du Monde, Ronaldo.


L'équipe


Real Madrid, 3ème du Trophée Carranza.

ariquelmeraul412x232nl8.jpg

Riquelme, auteur de l'unique but, lutte avec Raúl pour le ballon. Le Real Madrid a perdu 1-0 face à Villarreal, et fini troisième au Trophée Carranza.


asanchezruudvtki8.jpg

Sánchez et Van Nistelrooy, en pleine lutte.


abecks3190806zx2.jpg

Beckham s'excuse de sa faute sur Rodríguez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
La Supercoupe pour le Barça

Après un succès à l'aller à Monjuich, le Barça a confirmé sa supériorité face à l'Espanyol Barcelone en Supercoupe d'Espagne en s'imposant 3 buts à 0. Xavi puis Deco à deux reprises ont sanctionné la domination des Blaugrana. Voilà donc un premier trophée dans l'escarcelle du Barça.

L'équipe



Supercoupe Espagne
Aller


egiulyronaldinho412x232jh7.jpg

Ronaldinho félicite Giuly pour le but victorieux de Barcelone face à l'Espagnol en match aller de la Supercoupe d'Espagne.


eronaldinhozabarufevsb0.jpg

Ronaldinho, marqué de près par Zabaleta et Rufete.


ronaldinhogiulyvtopdv7.jpg

Ronaldinho félicite Giuly.


giuly412x232gs9.jpg

Giuly fête. Barcelone vainqueur 1-0 du match aller face à l'Espagnol en Supercoupe d'Espagne.


Retour

ebarsavtte7.jpg

Deco et Xavi Hernández fêtent le triomphe du Barça.


ebarsa232er4.jpg

Deco, auteur de deux buts, fête avec Xavi Hernández. Dans ce duel catalan, Barcelone a remporté sa septième Supercoupe d'Espagne en remportant le match retour, 3-0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Ferreira entraînera Porto

Jesualdo Ferreira serait le nouvel entraîneur du FC Porto comme le laissaient supposer les dernières rumeurs qui circulaient. Il vient de quitter le Boavista.


Portugal: Porto remporte la Supercoupe

Auteur la saison dernière d'un doublé Coupe-Championnat, Porto, s'est adjugé la Supercoupe du Portugal, samedi soir à Leiria, en battant assez nettement Vitoria Setubal (3-0). Les buts des Dragons ont été inscrits par Adriano (53e), Anderson (74e) et Vierinha (90e).


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Ecosse: Le Celtic accroché

Le Celtic Glasgow n'a pas profité de l'occasion de prendre la tête du championnat d'Ecosse. Lors de ce match en retard de la 4ème journée, les Vert et Blanc ont été tenus en échec face à Inverness (1-1) et comptent désormais un point de retard au classement sur le rival, les Glasgow Rangers. Les hommes de Paul Le Guen ont enregistré samedi leur première victoire à domicile face à Hearts of Middlothian (2-0).


L'équipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DevilBB
Le Bayern s'est fait peur

A la poursuite du Werder Brême, vainqueur samedi face à Leverkusen (2-1), le Bayern Munich a dû s'employer pour s'imposer, dimanche, sur la pelouse de Bochum. Les Bavarois l'ont emporté 2-1 grâce à des buts de Makaay (42e) et Lahm (65e). Fabio Junior était parvenu à égaliser (52e), faisant douter les champions d'Allemagne en titre. Dans l'autre rencontre du jour, Stuttgart s'est imposé à Bielefeld au terme d'un match spectaculaire (3-2).


L'équipe


3030271354830458238ji2.jpg

Munich passe la seconde. En s'imposant à Bochum avec un nouveau but de Roy Makaay (1-2), le Bayern Munich enchaine un deuxième succès en autant de matches et reste dans le trio de tête du classement de la Bundesliga.


amakaayhqq3.jpg

Roy Makaay célèbre le premier but pour le Bayern Munich.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 172 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...