Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bon ben c'est cool, Biabiany a marqué du coup on aura droit à notre petit quart d'heure de gloire dans les médias français "l'Inter de Biabiany" :D

 

Sinon, match vraiment moyen.

Hâte qu'on enchaîne les matches et que les automatismes reviennent, parce que l'on ne fera pas long feu si l'on continue comme ça :/

 

Ceci dit, et de 5 :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe vous a permit de vous refaire une santé j'ai l'impression ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis un professionnel depuis 25 ans et j'ai fait mon travail avec respect. J'ai aprlé avec Moratti avant

et après le match contre le Werder. Il m'a dit qu'il se rappelait du discours que nous avions eu cet été, quand trois recrues avaient été promises. En été, il n'est arrivé personne et je n'ai rien dit.

Puis il y a eu plusieurs blessés dans l'effectif et l'on a trouvé qu'un seul coupable et l'on a commencé à parler d'autres entraineurs. Aujourd'hui j'attends une réaction du club. J'ai besoin des 3 joueurs évoqués cete été plus un remplaçant à Samuel. On a besoin de ces joueurs immédiatement, pas fin janvier. Je veux gagner et je pense que ces renforts sont indispensables pour l'équipe"

 

"L'an dernier, Moratti a dépensé 80M pour 5 joueurs, tous titulaires. Cette année, avec un nouvel entraineur, il a dépensé zéro. Je sais pas pourquoi ou si un mercato avait été envisagé et puis rien n'a été fait en raison du dit Fair play financier ou pour une autre raison. A la fin de l'été j'étais déçu à 100% de notre marché".

 

"Sur les blessés il y a des raisons précises, liées à l'âge avancée de l'équipe en général, sans compter que ces deux dernières années, les joueurs ont été plus qu'émoussés et pressés et qu'il n'y a eu aucun programme de remise en condition de prévu"

 

"Mes relations avec le président Moratti sont bonnes, mais je demande au club soutien et respect, (...) parce qu'après tout ce qui s'est dit pendant l'été, ce n'est pas facile pour moi. Il existe trois possibilités : la première est qu'on me soutienne et me donne quatre ou cinq joueurs pour renforcer l'équipe. La deuxième est le statu quo, continuer de la même manière sans projet ni ambitions pour arriver dans les mêmes conditions au mois de mai. Enfin, la dernière, c'est qu'ils parlent avec mon avocat. Mes relations avec le club sont bonnes, mais je suis un professionnel (...) je réclame donc du respect et du soutien"

 

Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il en demande trop, il récupère une superbe équipe qui a terrasser tout le monde et même si il n'a pas eu de renfort il aurait du au moins etre proche niveau comptable de milan et la c'est tout le contraire en championnat l'inter est a l'ouest et en C1 ils ont fini second et je pense pas qu'il soit étranger a ses résultat, c'est lui qui devrait avoir un peu plus de respect pour les supporters.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captureqdt.png

Et avec le son, ça donne quoi ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont dîné ensemble ...

 

Et au vu des propos de Benitez, il y'a p'tet du divorce dans l'air :/

 

Et combien ca coûterait à l'Inter? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a superbement rattrapé son erreur de casting Ibra en ayant enrolé Villa.

Ce mec était fait pour jouer à Barcelone, il ne donne pas encore la pleine mesure de son talent mais pour moi il pourrait bien être le succésseur de Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan, m'en fou ou leurs en a foutu 5 ma foi. C'est juste que c'était méga constructif, le lien d'un loupé (y'en a de partout) + un lol.

C'était histoire de prouver qu'il y avait des loupés phénoménaux de partout. Même chez vous, hein.

Puis un loupé avec tout ce qu'il fait, c'est pas comme si Alvés était Brandao.

Nan mais bon c'est un raté impressionnant quand même...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a superbement rattrapé son erreur de casting Ibra en ayant enrolé Villa.Ce mec était fait pour jouer à Barcelone, il ne donne pas encore la pleine mesure de son talent mais pour moi il pourrait bien être le succésseur de Eto'o.

 

Oh il la donne depuis quelques matchs la pleine mesure de son talent!

Il en est à 11 buts en 16 matchs après un début de saison (plutôt) à coté de la plaque. Maintenant il enchaine les très bon matchs et même si il marquait moins, je préfère largement avoir un Villa faible en but qu'un Ibra qui marque beaucoup. Il exerce un pressing de folie, propose énormément et cela permet de libérer des espaces. Résultat, en situation offensive, on se retrouve avec un Villa qui fait son appel croisé, les défenseurs adverses embarqués, et Messi qui peut aller seul ou servir un joueur démarqué. Y'a le choix de partout.

 

Ajouté à cela un gros volume de jeu donc il peut se permettre d'exercer un pressing constant , et il reste lucide quand il arrive devant le but. Chose que n'avait pas Ibra (d'un coté il pressait pas ...).

 

Sinon Pedro aussi, depuis quelque matchs retrouve son vrai niveau. Et il a en plus élevé son niveau de l'an passé, il est énorme en ce moment. Un abattage de malade, il n'arrête pas. Et il s'est amélioré dans la finition, c'est dingue, j'ai l'impression (j'arrive pas à trouver de stats la dessus) que c'est le plus réaliste de nos attaquant. Il arrive à mettre de vrais but de buteur (gné), pas mal pour un ailier.

 

Nan mais bon c'est un raté impressionnant quand même...:P

 

Oui c'est vrai, je dois avouer que ça lui ressemble pas! Mais le fait qu'il fasse toujours un match énorme après un raté s'est confirmé, il était impliqué sur 4 des 5 buts.

Donc je lui en veut pas trop, mais c'est sur que si il rate ça dans un match capitale à la 92ème ... C'est pas la même. :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il la donne depuis quelques matchs la pleine mesure de son talent!

Il en est à 11 buts en 16 matchs après un début de saison (plutôt) à coté de la plaque. Maintenant il enchaine les très bon matchs et même si il marquait moins, je préfère largement avoir un Villa faible en but qu'un Ibra qui marque beaucoup. Il exerce un pressing de folie, propose énormément et cela permet de libérer des espaces. Résultat, en situation offensive, on se retrouve avec un Villa qui fait son appel croisé, les défenseurs adverses embarqués, et Messi qui peut aller seul ou servir un joueur démarqué. Y'a le choix de partout.

 

Ajouté à cela un gros volume de jeu donc il peut se permettre d'exercer un pressing constant , et il reste lucide quand il arrive devant le but. Chose que n'avait pas Ibra (d'un coté il pressait pas ...).

 

Sinon Pedro aussi, depuis quelque matchs retrouve son vrai niveau. Et il a en plus élevé son niveau de l'an passé, il est énorme en ce moment. Un abattage de malade, il n'arrête pas. Et il s'est amélioré dans la finition, c'est dingue, j'ai l'impression (j'arrive pas à trouver de stats la dessus) que c'est le plus réaliste de nos attaquant. Il arrive à mettre de vrais but de buteur (gné), pas mal pour un ailier.

 

Là ou il a surtout mieux réussi que Ibra c'est qu'il s'est superbement fondu dans l'effectif alors que Ibra donnait constemment l'impression d'être décalé et sur un autre rythme.

Plus à l'aise balle au pied individuellement c'est le seul domaine ou le Suédois peut prétendre être meilleur que l'Espagnol mais sinon il reste une grosse erreur de casting et j'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas sa place dans votre effectif.

Au contraire de Villa qui, quand je le regarde jouer, j'ai pas l'impression que c'est sa première saison chez vous c'est impressionnant comment il s'est imprégné de l'identité de son club. Les buts viendront plus régulièrement avec le temps même si il est plus un ailier gauche qu'une pure pointe (impossible d'éclipser Messi) et pourtant il n'a pas de vilaines stats pour une première saison. Moi je trouve que c'est un des plus beaux transferts d'Europe cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Leonardo et de Zenga, pour remplacer l'Ibérique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o Ballon d'Or Africain 2010.

 

Un pas de plus dans la légende du foot Africain. Du foot tout court.

 

Ce palmarès de fou quand même :

 

Double vainqueur de la coupe d'Espagne.

Triple champion d'Espagne.

Triple vainqueur de la LDC.

Champion d'Italie.

Vainqueur de la Coupe d'Italie.

Vainqueur de la Supercoupe d'Italie.

Double vainqueur de la Supercoupe d'Espagne.

Vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs.

Champion Olympique avec le Cameroun.

Double vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations.

 

16 titres :o

 

Et donc quatre fois Ballon d'Or Africain.

 

Respect Monsieur Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andrès, selon un journal Israélien, Qatar Fundation financerait certains groupuscules terroristes affiliés à Al Qaïda, tu as des news à ce sujet ?

 

Bah j'ai vu la news, comme toi (je pense que ça doit être la même : http://www.chronofoot.com/fc-barcelone/le-nouveau-sponsor-du-fc-barcelone-lie-au-hamas_art9670.html ).

Après il faut savoir d'ou provienne leur source pour le coup... C'est peut-être juste pour foutre la *****, mais sinon à part cet article j'en sais pas plus. J'attend de voir!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ath, ou tout autres fan de l'Inter. j'aimerai un point de vue global sur Balotelli ! Quel est le vrai talent/potentiel de ce joueur. A t il fait une erreure en venant en Angleterre, à t il une chance de faire son trou ? etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Balotelli, on nous l'a toujours vendu comme étant LA future perle du foot Italien et même mondial.

Franchement, j'y ai toujours cru, parce qu'à l'époque, lorsque Mancini l'a lancé à l'Inter il était vraiment impressionnant pour son âge. C'était vraiment un joueur précoce. Puissant, capable d'évoluer dans tous les postes relatifs à l'attaque, rapide, confiant, technique. Bref, une sacré pépite. Et franchement, lors de sa première saison chez nous (où il a intégré l'équipe première vers la fin de saison), il n'embêtait personne bien au contraire, et il nous a été très utile dans la conquête de notre 4ème Scudettos consécutif.

 

Maintenant, l'an passé aussi il nous a bien aidé par moment. Mais on lui en demandait plus parce qu'il n'avait plus l'excuse de la "découverte" et il devait fournir plus d'efforts. Malheureusement, il n'y parvenait pas. Il s'est marginalisé et a fini par devenir un parasite au sein du groupe (alors que l'union était notre principale force). Entre les chants à la gloire du Milan dans le vestiaire après une défaite face à Catane, la moquerie méchante envers Chivu qui revenait d'une terrible blessure, le jet du maillot en plein milieu de Giusseppe Meazza après le match face au Barca, etc. C'en était trop.

 

Matrix a d'ailleurs récemment reconnu qu'il lui en avait collé une l'an passé.

 

Mourinho n'arrivait plus à la gérer après avoir tout tenté pour le remettre sur le droit chemin (il lui a octroyé sa confiance, il l'a boosté, il lui a parlé, il l'a écarté du groupe, il l'a protégé, il l'a attaqué, il l'a secoué, mais rien n'y fait).

 

Du coup, comme le triplé était encore à la portée, un pacte de non-agression a été "signé" et l'histoire s'est un peu tassée. Puis cet été, il est parti, c'était inéluctable (au plus grand dam de Moratti qui a vécu très mal cet échec).

 

Et quand je le vois en Angleterre maintenant, ses frasques, ses sorties, le fait qu'il pèse peu dans le jeu alors qu'il pourrait former avec Tevez une paire absolument monstrueuse ... Je me dis qu'au final, soit ce joueur est au final trop sur-côté, soit il est trop bête pour réussir.

 

En Italie, on invoquait le racisme pour l'excuser, mais maintenant qu'on ne l'attaque plus sur sa couleur dans les stades et que Prandelli le sélectionne en équipe nationale, c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je le vois en Angleterre maintenant, ses frasques, ses sorties, le fait qu'il pèse peu dans le jeu alors qu'il pourrait former avec Tevez une paire absolument monstrueuse ... Je me dis qu'au final, soit ce joueur est au final trop sur-côté, soit il est trop bête pour réussir.

Ben ses stats sont très correctes (voire excellentes vu le niveau de City), et il vient à peine d'arriver en PL

 

sans parler de son jeune âge

 

Après c'est un sale *****, et il flinguera surement sa carrière à force mais en attendant il manque à l'Inter

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats sont excellentes, mais il se contente de peu. Son niveau est vraiment pas terrible au vu de son talent et ce n'est pas comme ça qu'il franchira un cap et qu'il deviendra indiscutable au sein de la Nazionale.

Il faut qu'il se calme, qu'il arrête de déclarer "je veux jouer à Milan avec Ibra" et qu'il prenne conscience qu'il a les qualités pour être un grand attaquant, pas un simple buteur (malgré tout le respect que je peux avoir pour cette catégorie de joueurs).

 

Sinon, rien à voir avec la conversation en cours, mais j'aime beaucoup cette image estampillée Nike :

 

intermilandominelaserie.jpg

 

Le serpent étant le symbole de l'Inter, la Louve celui de la Roma, le zèbre celui de la Juve, le Diable représente le Milan, l'aigle la Lazio.

 

(J'arrive pas à distinguer les autres animaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...