Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

herculesc.jpg

 

In your Ass !

 

Terrible :D !

Ca donne une jolie possibilité au Real faut pas se ***** là ils savent mieux que personne que tout point ne sera pas de trop pour aller pécho la Liga cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite très surprenante. Ben que dire... Bravo Hercules!

 

Il ne faut pas être surpris des diverses réactions. Quand t'es au top, beaucoup veulent ta place et guette ton moindre faux pas. :lol:

 

Il faudra se ressaisir à la prochaine journée.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne c'était plutôt la mentalité looser. On joue le Real ou le Barca alors on va les laisser nous la mettre mais pas trop quand même.

Bien sûr il y'a des excéptions et ça montre que des équipes qui ont la niak et qui en veulent peuvent tomber les deux gros du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous ne trouvez pas que le Milan AC est en train petit à petit de renier les "valeurs" qui le sacralisaient aux yeux du monde du foot ?

 

Recruter des mercenaires, s'en gargariser, collectionner les déclarations fracassantes dans les médias (Zlatan, Berlusconi, etc.) ...

 

Milan deviendrait-il un club arriviste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Le Milan est entrain de devenir un club " Bling Bling " or tous les clubs italiens ne l'ont jamais été. Le Milan Ac à mes yeux, c'est un peu une famille comme United. J'ai toujours eu de la sympathie pour ce club.

 

Mais depuis certaines années maintenant, il est devenu un club banal sans aucun projet concret. Les arrivées consécutives de Zlatan mais surtout celle de Robinho est le parfait exemple d'un club qui perd sérieusement certaines de ses valeurs.

 

Il reste tout de même Pirlo, le meilleur relayeur au monde.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, chaque grand championnat a son club bling bling..

 

En Pl, y'a Man City. En Liga, y'a le Real. Et maintenant le Calcio..

 

A noter que le Milan se rapproche plus du Real, un grand club (avec une grande histoire, européenne et a l'échelle nationale) qui achete et achete des stars, faute de gagner des titres.

Il faut reconnaitre que c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous ne trouvez pas que le Milan AC est en train petit à petit de renier les "valeurs" qui le sacralisaient aux yeux du monde du foot ?

 

Recruter des mercenaires, s'en gargariser, collectionner les déclarations fracassantes dans les médias (Zlatan, Berlusconi, etc.) ...

 

Milan deviendrait-il un club arriviste ?

Je pense qu'ils réagissent pour frapper un grand coup. Et puis un brésilien de + au Milan c'est pas une nouveauté.

 

La mayonnaise doit prendre, il faut un peu de temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite très surprenante. Ben que dire... Bravo Hercules!

 

Ouep, personne n'y était, le match était ... bizarre. Boulette de Valdès sur le premier but, l

Mais Alicante a bien joué et si ils gardent ce rythme, ils peuvent sur un match jouer des tours à certains. Sur une saison entière, avec blessures + suspensions c'est moins sur.

 

Pour hier soir, Abidal a donné un cadeau à Govou. Je sais pas si c'est le fait d'être trimbalé à gauche et au centre qu'il le fait jouer comme ça, mais il alterne le pas bon (Les 2 derniers soirs) et le bon, parfois. Reste que le Pana a espéré pendant 2 minutes, ensuite la machine est partie. Même elle était déjà partie mais sans réalisme.

Premier but, une ouverture magistrale de Xavi, qui avait raté un but en début de match.

Le troisième but est une merveille de jeu cours, d'une-deux. Alvès -> Messi -> Xavi -> Messi -> Pedro -> Messi -> But. Messi a construit son but à merveille. 6 touches entre lui et ses copains lui on servi à se retrouver en position de tir.

Le cinquième est pas mal aussi, avec à la conclusion Alvès.

 

Après, Villa n'est pas encore le tueur attendu, le MaraVilla, mais il marque tout de même 2 buts en 3 matchs, c'est pas mal. Et ça viens aussi de son positionnement coté gauche, ou Abidal est pas présent offensivement (mais ça sera différent avec Maxwell ou Adriano) et aussi on a pris l'habitude de jouer coté droit avec le joli coté Alvès-Pedro. Mais ça va venir :)

 

Sinon Messi, à 23 ans est désormais le meilleur buteur de l'histoire du Barça en C1 avec 27 buts. Il peut péter le record si il continue.

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Messi, à 23 ans est désormais le meilleur buteur de l'histoire du Barça en C1 avec 27 buts. Il peut péter le record si il continue.

Hier déjà il aurait pu marquer au moins un but en plus, mais je n'ai vraiment pas compris comment il tape son pénalty. En tout cas Lionel est toujours aussi décisif avec le Barca.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier déjà il aurait pu marquer au moins un but en plus, mais je n'ai vraiment pas compris comment il tape son pénalty.

 

Ouais, un peu trop de nonchalance. C'est le seul truc que je regrette par moment. Autant dans le jeu quand tu gagnes 4-1 en dominant toujours, tu te réserves pour le prochain match (qui sera chaud en plus), ok, mais un pénalty c'est cadeau quoi. Il s'en est voulu après : "J'étais vraiment en colère après moi-même pour avoir manqué le pénalty et la façon dont je l'ai tiré"

Tu m'étonnes.

Mais il a fait un tel match que bon ... le but du 3-1 est magique, sa louche pour Alvès, c'est juste parfais quoi.

Reste maintenant à ne plus commettre d'erreur comme celle de Samedi dernier. Car dans un championnat qui sera serré (ou en C1) c'est pas possible de laisser filer des points souvent. J'espère que ça leur aura servi de leçon.

En tout cas le fait de jouer le Pana à domicile suite à cette défaite, c'est une bonne chose. Je préfère ça que d'affronter direct l'Atletico :D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de la part de la communauté rossonera d'ACMilan-Zone :)

J'espère qu'on vous retrouvera bientôt, d'ailleurs j'aurais bien aimé une petite poule avec vous, même si techniquement ça n'était pas possible :D

 

J'ai lu certaines de vos interventions précédentes, et c'est d'ailleurs ce à quoi meme pensent certains membres à propos de ce récent virage opéré cet été avec l'arrivée d'Ibra notamment... en tout cas ça n'aura pas été de tout repos cet été et notamment en fin de mercato, il a fallu gérer les pour et contre Ibra et ça s'est parfois bien frité...

 

Quant à ce soir, une petite victoire face à Auxerre, un doublé pour Ibra (encore lui !), mais pas de quoi se rouler par terre tant la prestation a été molle à certains moments, et l'Aja n'a pas démérité.

 

A presto gli amici !

 

Bobby :hello:

Modifié par Gila
acmzf2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé Gila =D

 

Passe quand tu veux, tu es le bienvenue, je reviendrai sur votre forum & sur votre chat à l'occasion ^^

 

Bonne continuation et à la prochaine ! ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'avoue j'ai rit !! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Benzema comprendra"

Real Madrid - Ajax Amsterdam : 2-0

 

Jose Mourinho (entraîneur du Real Madrid) : «Le Real Madrid est une équipe d'enfants, en ne comptant pas Carvalho, Casillas et Xabi Alonso. Ils ont tous 21, 22, 23 ans... Nous avons bien joué, nous avons bien pressé, nous n'avons pas laissé l'Ajax jouer. Peut-être qu'après avoir autant pressé, mes attaquant n'étaient pas aussi affûtés face au but. Nous avons totalement dominé le match. Le résultat aurait pu être plus lourd. Mais je suis content de ces trois points. Parfois tu joues bien, tu tires mais le but ne vient pas. Ca peut arriver, ça arrive. C'est une équipe en construction. Nous n'avons fait que 10 entraînements avec ces joueurs.

 

Je crois que la meilleure façon de travailler avec Cristiano et Higuain c'est de ne rien faire. Je veux défendre avec 10 joueurs et attaquer avec six. Tactiquement Cristiano et Higuain sont très bons. Les buts vont arriver. Un jour, une équipe va payer pour ce soir, un pauvre va payer et le résultat sera lourd. Benzema remplaçant ? J'espère que Karim est intelligent. J'espère qu'il comprend et qu'il saura ce qu'il faut faire pour jouer. Depuis le banc de touche on voit très bien le match, les changements de position... Aujourd'hui il a passé 90 minutes sur le banc. Karim est un garçon intelligent, tôt ou tard il comprendra.»

 

Francefootball

 

Décidément, le Mou aime bien le bousculer le Benze :D ... Karim pouvait pas tomber mieux pour se bouger un peu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho: "Benzema comprendra"

Real Madrid - Ajax Amsterdam : 2-0

 

Jose Mourinho (entraîneur du Real Madrid) : «Le Real Madrid est une équipe d'enfants, en ne comptant pas Carvalho, Casillas et Xabi Alonso. Ils ont tous 21, 22, 23 ans... Nous avons bien joué, nous avons bien pressé, nous n'avons pas laissé l'Ajax jouer. Peut-être qu'après avoir autant pressé, mes attaquant n'étaient pas aussi affûtés face au but. Nous avons totalement dominé le match. Le résultat aurait pu être plus lourd. Mais je suis content de ces trois points. Parfois tu joues bien, tu tires mais le but ne vient pas. Ca peut arriver, ça arrive. C'est une équipe en construction. Nous n'avons fait que 10 entraînements avec ces joueurs.

 

Je crois que la meilleure façon de travailler avec Cristiano et Higuain c'est de ne rien faire. Je veux défendre avec 10 joueurs et attaquer avec six. Tactiquement Cristiano et Higuain sont très bons. Les buts vont arriver. Un jour, une équipe va payer pour ce soir, un pauvre va payer et le résultat sera lourd. Benzema remplaçant ? J'espère que Karim est intelligent. J'espère qu'il comprend et qu'il saura ce qu'il faut faire pour jouer. Depuis le banc de touche on voit très bien le match, les changements de position... Aujourd'hui il a passé 90 minutes sur le banc. Karim est un garçon intelligent, tôt ou tard il comprendra.»

 

Francefootball

 

Décidément, le Mou aime bien le bousculer le Benze :D ... Karim pouvait pas tomber mieux pour se bouger un peu...

Absolument, le Mou va en faire un monstre j'en suis convaincu.

 

 

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu trop de nonchalance. C'est le seul truc que je regrette par moment. Autant dans le jeu quand tu gagnes 4-1 en dominant toujours, tu te réserves pour le prochain match (qui sera chaud en plus), ok, mais un pénalty c'est cadeau quoi. Il s'en est voulu après : "J'étais vraiment en colère après moi-même pour avoir manqué le pénalty et la façon dont je l'ai tiré"

Tu m'étonnes.

Mais il a fait un tel match que bon ... le but du 3-1 est magique, sa louche pour Alvès, c'est juste parfais quoi.

Reste maintenant à ne plus commettre d'erreur comme celle de Samedi dernier. Car dans un championnat qui sera serré (ou en C1) c'est pas possible de laisser filer des points souvent. J'espère que ça leur aura servi de leçon.

En tout cas le fait de jouer le Pana à domicile suite à cette défaite, c'est une bonne chose. Je préfère ça que d'affronter direct l'Atletico :D

Ouais je pense qu'il se doit d'assurer dans une telle situation. Sur le reste du match rien à redire, il est sur sa planète.

Sinon concernant le match contre L'Atletico, la victoire d'y hier est une bonne dose de confiance, ca servira c'est sur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...