Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le Milan a bel et bien arnaqué le Real. Le joueur à 28 ans vendu à 67M€ porte bien son nom désormais.

Blessé encore une fois, il va se faire opérer au genou: 3 à 4 mois hors des terrains...

Comment acheter une crotte à 67M€

Mode catalan [off]

Perez doit avoir les boules.

+1 Avec le Shevchenko a Chelsea ils ont tout compris, il y a par ailleurs un autre club qui s'en sort bien de ce coté là et c'est l'autre club de milan : l'inter en ayant arnaqué de façon internationale le FCB sur un transfert, et vont peut etre le faire avec Mario Balotelli.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Si la mauvaise saison de Kaka n'a échappé à personne, on a jamais évoqué son prix dans les médias comme ça a été fait (et ça continue encore aujourd'hui) avec celui de Ronaldo.

Si les 94M déboursés pour Ronaldo sont certainement rentabilisés (marketing et puis sportivement) depuis son arrivé peut-on en dire autant des 67M dépensés pour le Ballon d'Or 2007 ?

 

http://www.sofoot.com/le-real-atteint-le-m...30228-news.html

Le Real Madrid a atteint le milliard d'euros en terme de transfert depuis 2000 :o (dont 254 millions l'été dernier)

On y voit aussi que le club "bisounours" atteint le deuxième place avec 713 millions d'euros dépensés ah ba bravo les gentils catalans :P

Et les Russes sont là pour compléter un podium bien peu glorieux.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se blésse toujours bêtement lui...

Une fois en faisant une talonnade et maintenant c'est quoi? Je suppose que c'est pas pendant un match.

C'est à cause de cette talonnade justement, pour jouer la CdM le kiné des Pays Bas l'avait remis sur pieds en 2 semaines alors qu'il aurait fallu 4 à 6 semaines et la bah sa revient... tout ***** :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, désolé :

 

Javier Zanetti, le légendaire capitaine de l’Inter Milan a prolongé de deux ans son contrat chez les nerazzurri, il continuera de porter le brassard et son numéro 4 jusqu’en 2013, soit 3 saisons supplémentaires. L’argentin a rejoint le club en 1995, c’est avec 700 matchs au compteur qu’il va entamer sa 16ème saison chez les nerazurri, il lui manque encore 58 matchs pour atteindre le record absolu de Giuseppe Bergomi ce qui ne devrait pas trop poser de problèmes. Alors qu’il aurait pu prendre une retraite bien méritée après avoir mené son équipe au triplé historique, où encore se remplir les poches dans les émirats, on ne peut qu’admirer Zanetti qui terminera sa carrière dans son club en devenant ainsi le plus grand joueur de son histoire.

 

Nous aussi on a notre Scholes :wub:

 

C’est officiel, Diego Milito prolonge d’un an son contrat avec l’Inter Milan, contrat qui court désormais jusqu’en juin 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a notre Scholes :wub:

 

Mouais, Ou sont vos Gary Neville, Ryan Giggs ? :P

 

Nous restons toujours supérieur à tout les autres clubs dans ce domaine là (Milan ?), avec le Real qui dégraisse les legend comme Salgado, Gutierez et Raul. ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Zanetti a de cela de plus que les autres légendes de leurs clubs type Raul, Totti, Del Piero, Scholes, Giggs :

 

Il est toujours au top niveau sportif et reste titulaire indiscutable.

 

Son niveau n'a pas (encore) commencé à décliner.

 

Mouais, Ou sont vos Gary Neville, Ryan Giggs ?

 

Ben Toldo (2000), Materazzi (2001) et Cordoba (99) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Zanetti a de cela de plus que les autres légendes de leurs clubs type Raul, Totti, Del Piero, Scholes, Giggs :

 

Il est toujours au top niveau sportif et reste titulaire indiscutable.

 

Son niveau n'a pas (encore) commencé à décliner.

 

 

 

Ben Toldo (2000), Materazzi (2001) et Cordoba (99) :P

 

Hein :blink: ?

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Giggs n'est plus titulaire à MU et son rendement commence à baisser. Il n'a plus son niveau d'il y'a cinq ans.

 

Idem pour Scholes qui perd un peu de ce qui fasiait sa force : sa régularité.

 

Totti s'est retrouvé pleins de fois sur le banc cette saison avec la Roma et n'a plus le même impact sportif qu'avant (par contre son aura, elle, demeure intouchable).

 

Zanetti, lui, n'a jamais été aussi fort, alors qu'il prend de l'age. Ce dernier affectant plus les joueurs que j'ai cités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc parce que Zanetti est un défenseur, il ne fournit pas le même effort qu'un pur 9 (Raul) ?

 

Un latéral, ça parcourt combien de kilomètres en moyenne par match ?

 

Edit : Mais attention, pas d'amalgame, je ne dis pas qu'il est plus fort que ces joueurs, hein.

 

Juste que son niveau décroît moins ostensiblement.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je suis entrain de te dire. Lorsqu'il était plus jeune son jeu était basé sur la vitesse mais maintenant il est obligé d'orienter son jeu vers d'autres aspect à cause de sa perte de vitesse du à son âge. En gros ce que je veux dire c'est que la perte de niveaux se ressent plus sur les attaquants que sur les defenseurs.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je reformule puisque tu n'as pas compris mon précédent poste :

 

Ah parce que le jeu de Raul se basait sur sa vitesse ?

 

C'était pas putôt un pur 9, type renard des surfaces, toujours bien placé et qui marquait quelle que soit sa position ?

 

Raul, c'est plus un Van Nisterlooy, un Inzaghi qu'un Ronaldo (le brésilien) ou un Rooney.

 

Et depuis quand un latéral n'a-t-il pas besoin de vitesse pour être performant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas beaucoup le Barça mais j'essaie d'éviter de faire du anti-Barça primaire, mais là, c'est trop :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...z-de-lundi.html

 

Xavi reste persuadé que Cesc Fabregas le rejoindra au FC Barcelone. Le milieu espagnol explique à IM Scouting que son coéquipier en sélection, qui vient de confirmer qu'il restait à Arsenal, pourrait très bien débarquer en Catalogne lors du marché d'hiver, «lorsque Arsenal ne sera plus en course pour le titre» anglais. «Ils ne peuvent pas le retenir contre son gré.»

 

Mais quelle arrogance !! Il se prend pour qui de dire ça ?! Mourinho avait réussi a leur fermé leur grande gueule (notamment Xavi) mais malheureusement ils ont du gagner la Coupe du Monde, espérons que Mourinho réitère avec le Real parce ça devient insupportable.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils considèrent Fabregas comme leur jouet sous prétexte qu'il a été formé à la Masia...

 

Le joueur a explosé sous les ordres de Wenger, il peut pas quitter le club qui l'a formé (oui je considère que quand un joueur part dans un club à 16 ans, c'est celui là même qui le forme !)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Xavi est très arrogant avec Arsenal aussi. Je lui conseille de se pencher un peu mieux sur la Premier League car à la trêve, il est rare qu'Arsenal soit déjà distancé (ils le sont après mais bon :P). Bref, y'a pas que le Barça dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Xavi est très arrogant avec Arsenal aussi. Je lui conseille de se pencher un peu mieux sur la Premier League car à la trêve, il est rare qu'Arsenal soit déjà distancé (ils le sont après mais bon :P). Bref, y'a pas que le Barça dans la vie.

 

Oui voilà c'est ça le pire, il s'imagine que la Premier League est comme la Liga, avec seulement 2 équipes qui se battent pour le titre. C'est juste pitoyable...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a raison en tout cas, si Fabregas a l'intention de partir, personne ne peut le retenir, on l'a déjà vu porté le maillot du Barça après la coupe du monde même si c'est ses coéquipiers qui l'ont aidé à le faire, il a aussi affirmé qu'il voulait les rejoindre.

 

Je ne vois pas ce qu'l y a de "scandaleux" dans les propos de Xavi, et s'il considère que Arsenal ne sera plus dans la course au titre à la trêve hivernale, libre à lui de le penser.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'l y a de "scandaleux" dans les propos de Xavi, et s'il considère que Arsenal ne sera plus dans la course au titre à la trêve hivernale, libre à lui de le penser.

Xavi le poulpe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi a raison en tout cas, si Fabregas a l'intention de partir, personne ne peut le retenir, on l'a déjà vu porté le maillot du Barça après la coupe du monde même si c'est ses coéquipiers qui l'ont aidé à le faire, il a aussi affirmé qu'il voulait les rejoindre.

 

Je ne vois pas ce qu'l y a de "scandaleux" dans les propos de Xavi, et s'il considère que Arsenal ne sera plus dans la course au titre à la trêve hivernale, libre à lui de le penser.

 

Personnellement, ça me gonfle un peu d'entendre les catalans l'ouvrir sur tout et n'importe quoi et de se mêler de ce qui ne les regardent pas, quand le Real nous mettait la pression pour faire venir Ronaldo, malgré le refus de SAF, on était les premiers à s'offusquer de telles pratiques, mais là ce que font les Barcelonais, c'est la même chose puissance 10.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 128 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...