Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Tu appelles ça des branlées ? Sur le seul match des deux que j'ai vu, soit le match aller, j'ai trouvais le Real plus dominateur que le Barca.

 

Moi je pense pas qu'on puisse être catégorique et dire "Le Real ils gagneront pas la LDC, pas cette année" , tout est possible..

 

Continuez ici peut être ;)

 

Moi j'entre pas dans le débat, la politique de recrutement du Real a tendance à m'énerver !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages postés dans le topic "Transferts et Rumeurs (Champ. Etr.)" sont maintenant ici, merci de continuer le débat sur ce topic :

Sauf que la ils ont le meilleur technicien du monde et qu'avec de telles joueurs il peut tous faire exploser en très peut de temps.

 

.................................Casillas..................................

Ramos.............Pepe.............Albiol/Carvalho......Marcelo

.................................Xabi Alonso...........................

.....................Kedhira..................Kaka..................

Di Maria.........................................................CR9

.................................Higuain/Benzema.................

 

Franchement cette équipe fait vraiment froid dans le dos.

 

Mouais bof, Kedhira, Di Maria, Higuain j'aime pas personnellement.

 

J'ai toujours trouvé Di maria surcoté personnellement, à gauche Marcelo va amuser la galerie (dans le mauvais sens du terme) et Xabi Alonso n'est clairement pas le meilleur milieu défensif de la planète (même s'il relaie à la perfection). Qui plus est, Kaka, Higuain, Ronaldo, Di Maria ... explosifs devant mais sûrement pas travailleurs comme pouvaient l'être Sneijder, Eto'o ou Milito ...

 

Et le positionnement de Kaka reste une énigme, ce mec n'est bon que lorsqu'il est placé en 9 1/2 avec un abattage défensif nul ...

 

C'est ce qu'on dit d'eux depuis des années...

Il te faut de la stabilité dans un effectif, et quand je lis dans le dernier article SoFoot que le sixième joueur le plus ancien de l'équipe est Drenthe (et encore, il est sur le départ, parait il), ça me fait bien rire.

 

Cela fait des années que sur le papier, l'équipe du Real Madrid fait peur et qu'ils doivent exploser rapidement. Chaque année, c'est le contraire.

 

Je ne veux pas m'avancer mais Mourinho aura besoin d'une année afin de trouver l'équilibre adéquat à cette équipe. Il peut pas débarquer et jouer la finale de la Ligue des Champions directement...De nouveaux joueurs sont là, la stratégie tactique est à peaufiner...Le technicien Portugais à du boulot même si la Liga n'est pas un championnat qui nécessite une grande connaissance tactique tant la plupart des équipes sont faibles et vite lâchées en cours de saison.

 

A t0m4 : La stabilité Mourinho va l'apporter en très peu de temps, comme pour tous ses anciens club il lui faudra pas plus d'une saison, Chelsea a son arrivé n'avait aucune stablité au niveau de l'effectifs et lui en a fait le meilleur du royaume bien devant nous.

 

A Rooney 8 : Je sais pas, cette année (enfin la saison dernière) le Real à tenu la bataille avec Barcelone jusqu'à la dernière journée, ils ont perdu le titre dans leurs confrontations directes, c'est tout. C'est pas rien.

 

Avec Mourinho à la tête de l'équipe ça peut vite exploser et ils peuvent très bien aller loin en LDC (en tout cas ce n'est certainement pas une équipe à prendre à la légère).

 

Regardes par exemple, qui aurais dit avant la saison dernière que l'Inter réaliserait le triplé ?

 

« La stabilité, Mou' va l'apporter en un de rien ». Il va faire comment pour, par exemple, bosser les automatismes aussi vite?

Et en Liga, c'est vrai, ils ont perdu sur les confrontations directs avec le seul club du top qui y évolue. Résultat: 2 branlées.

 

Tu appelles ça des branlées ? Sur le seul match des deux que j'ai vu, soit le match aller, j'ai trouvais le Real plus dominateur que le Barca.

 

Moi je pense pas qu'on puisse être catégorique et dire "Le Real ils gagneront pas la LDC, pas cette année" , tout est possible..

 

Ah j'ai vu les 2 matchs, et si y a même pas lieu de tenir un débat sur le match retour (Pedro les avait déglingué à lui tout seul, c'est dire), pour moi même l'aller a été maitrisé par le Barca...

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des messages (eh oui on a un quota de citations que l'on ne peut pas dépasser dans un post ) :

 

En Championnat, ils joueront le titre à coup sûr comme chaque année, je ne dis pas le contraire.

 

Mes doutes se penchent plus vers la Coupe d'Europe. Madrid joue un Football beaucoup trop offensif en délaissant l'importance d'une solide défense...Maintenant Mourinho a conscience de cela, il connaît très bien l'expérience de la Champions League et en ce sens, il sait choisir sa tactique en fonction de l'adversaire en prenant compte de la dimension du but à l'extérieur et des doubles confrontations.

 

Donc à voir si le collectif Madrilène respectera ces consignes sur la durée. J'émets des doutes surtout envers les joueurs, notamment défensifs, qui ont trop tendance à se projeter très rapidement vers l'avant en oubliant de revenir défendre. Et cela, en Coupe d'Europe, ça se paye cash. Pour amener Madrid au sommet de l'Europe, il faudra adopter un système de jeu plutôt défensif et donc aller à l'encontre de la culture du Football Espagnol, à savoir le football offensif.

 

Il y a du boulot, Le Real Madrid, c'est différent de Chelsea, de L'Inter ou de Barcelone. Le Real est unique dans son genre...

 

« Il faudra adopter un système de jeu plutôt défensif » => Ca c'est ce que tout le monde semble penser, moi je reste sceptique quand à cette vision de la "pseudo-évolution du foot", je peut très bien concevoir qu'une équipe jouant de façon offensive peut encore gagner la LDC, et heureusement d'ailleurs...

 

Le FC Barcelona est l'exception mais de façon générale, avec la prise en compte du but à l'extérieur, des doubles confrontations et de l'importance de ne pas se prendre de buts à domicile, tu privilégies un schéma de jeu d'abord défensif.

 

C'est la raison pour laquelle, on demande à certains joueurs purement offensifs de venir défendre ou de jouer un cran plus bas ( Rooney, Eto'o...). Dans ton message précédent, tu me parlais de l'Inter. Ils ont fait le plus dur à domicile en marquant à 3 reprises, une fois à l'extérieur et qui plus est au Nou Camp face au Barça, tu fermes derrière, tu cherches même pas à marquer ( sauf si tu bénéficies d'un contre fulgurant ), tu préserves le score acquis à l'aller.

 

Tout cela, c'est la tactique. Et Madrid n'en a pas...Mourinho, oui, mais il devra inculquer tout ça à ses joueurs et le faire en une petite année ? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils ont laissé partir Touré, c'est qu'ils tiennent à faire signer Fabregas

 

Les 2 transferts n'ont aucun rapport.

Touré est parti car Pep préfère le profil de Busquets à ce poste qu'il connait à merveille.

Le transfert de Cesc aurait été la pour améliorer encore l'effectif (et le banc, ce qui ne signifie bien sur pas qu'il aurait ciré le banc, loin de là) en ramenant à la maison un joueur formé ici. Et qui fait parti des meilleurs à ce poste là depuis plusieurs années.

 

Mais bon le transfert semble mort pour cette saison. Wenger lâchera rien (cf diverses news), c'est ***** il aurait pu se faire des thunes. Il a tenté l'alternative de mettre un cantero dans l'affaire mais on est pas fou. Que ce soit Marc Bartra, Thiago Alcantara (actuellement en Finale des -19) ou Jon Dos Santos tout trois sont bourré de talent.

Le non-transfert de Cesc me dérangerai en cas de grosse blessure de Xavi ou Iniesta. Non car Keita ... Mais si il n'y a pas de grosses blessures c'est pas plus mal qu'il nous rejoigne plus tard. Car Xavi est loin d'être mort et puis ça laissera du temps de jeu à Dos Santos et à Thiago.

J'aimerai bien voir Oriel Romeu de temps en temps aussi, il est bourré de talent. Le futur Busquets!

 

Mais Fabregas serait Barcelonais, c'est une certitude. Reste à savoir la date ...

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles ça des branlées ? Sur le seul match des deux que j'ai vu, soit le match aller, j'ai trouvais le Real plus dominateur que le Barca.

 

Moi je pense pas qu'on puisse être catégorique et dire "Le Real ils gagneront pas la LDC, pas cette année" , tout est possible..

 

C'est pas du 6-2 comme la saison passé (c'était plus de l'humiliation pour le coup) mais ils n'avaient juste pas les armes pour lutter.

 

J'ai toujours trouvé Di maria surcoté personnellement, à gauche Marcelo va amuser la galerie (dans le mauvais sens du terme) et Xabi Alonso n'est clairement pas le meilleur milieu défensif de la planète (même s'il relaie à la perfection). Qui plus est, Kaka, Higuain, Ronaldo, Di Maria ... explosifs devant mais sûrement pas travailleurs comme pouvaient l'être Sneijder, Eto'o ou Milito ...

 

Et le positionnement de Kaka reste une énigme, ce mec n'est bon que lorsqu'il est placé en 9 1/2 avec un abattage défensif nul ...

 

Pareil pour Di Maria, surcoté. Et aussi il leurs manque un défenseur gauche c'est clair, car Marcelo est un rigolo.

CR peut travailler pour l'équipe, je pense, mais un Higuain je le vois mal se bouger en effet.

 

Et au milieu y'a de l'embouteillage aussi. Khedira/Gago/2xDiarra/X.Alonso, qui va partir? Gago et?

 

Sauf que la ils ont le meilleur technicien du monde et qu'avec de telles joueurs il peut tous faire exploser en très peut de temps.

 

.................................Casillas..................................

Ramos.............Pepe.............Albiol/Carvalho......Marcelo

.................................Xabi Alonso...........................

.....................Kedhira..................Kaka..................

Di Maria.........................................................CR9

.................................Higuain/Benzema.................

 

Franchement cette équipe fait vraiment froid dans le dos.

 

Elle me fait pas du tout frissonner.

L'allemand déjà on verra comment il évolue (nombreux joueurs du championnat Allemand étaient so awesome et un fois sorti de ce pays, c'était plus ça), Kaka, si c'est celui d'il y a quelques années à Milan pourquoi pas, mais c'est plus du tout le cas, X.Alonso comme dit avant, c'est pas le Milieu Def par excellence. Y'a que Casillas/Ramos/Pepe et CR qui peuvent faire peur.

 

Pour le meilleur technicien du monde, c'est juste ton avis perso :P

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 transferts n'ont aucun rapport.

 

Je parlais au niveau du nombre, ça fait toujours un joueur de moins au milieu qu'il va falloir remplacer et Fabregas aurait été la meilleure solution qui puisse exister même si les deux joueurs n'ont aucun rapport.

 

La piste Fabregas étant fermée, je préfèrerais qu'ils fassent confiance aux joueurs du centre qui sont jeunes et prometteurs (j'en ai vu évoluer quelques uns) plutôt que claquer 40millions d'euros pour un autre milieu de terrain, cela ne rimerais à rien puisque Fabregas sera catalan un jour ou l'autre (Je pense dès cette saison, mais ce n'est que mon sentiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchengladbach 1 - 0 Liverpool

 

Superbe, cela rappelle des souvenirs... Mais cette fois ci dans le bon sens, ce n'est qu'un match amical mais une petite consolante quand même.

 

Matmour l'algérien est le buteur :)

 

Content pour lui :)

 

Sinon comment était sa prestation ?

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/messi-rend-hommage-a...29906-news.html

 

"Carlos Tevez lui avait fait découvrir leur musique dans l’avion qui les menait en Afrique du Sud"

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez les battes de baseball,ils faut leur péter les genoux pendant un concert :P

En tout cas si ils chantent réellement,ça sera du joli.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Raul dans son 2ème match contre le Bayern, un match de la T-cup.

 

Et puis quel 2ème goal.

Merci, Raul est déja opérationnel, si Schalke décide d'arracher Ruud ils pourraient se retrouver avec une attaque je dirais, REAListe.

 

Une recrue de poids pour Schalke, il pourrait apporter ce qu'il manque à cette équipe méritante, la victoire, des gagnants en Bundesliga.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème but est sublime! :wub::blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Raul est déja opérationnel, si Schalke décide d'arracher Ruud ils pourraient se retrouver avec une attaque je dirais, REAListe.

 

Une recrue de poids pour Schalke, il pourrait apporter ce qu'il manque à cette équipe méritante, la victoire, des gagnants en Bundesliga.

Chez pas si ta vu, avant ce math il y a eu Shalke vs Hambourg...

C'était drôle de voir Raul contre Ruud...:D

 

Ruud a même marqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben out deux mois

 

e milieu de terrain néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben, sera indisponible deux mois en raison d’une blessure à la cuisse gauche.

 

Coup dur pour le Bayern Munich. Son milieu de terrain néerlandais, Arjen Robben, s’est en effet blessé à la cuisse gauche. Il souffre d’une déchirure qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant deux mois.

 

Source: Sport24.com

 

Aiie encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mutu qui va être content.. ^_^

 

 

Et sachant qu'il va louper les 10 premières journées du championnat, c'est la Viola qui ne va pas être contente.

Il faut également voir si la mayonnaise prend avec Mihajlovic, ses six mois à Catane parlent pour lui, mais le vide laissé par Prandelli est de taille....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan a bel et bien arnaqué le Real. Le joueur à 28 ans vendu à 67M€ porte bien son nom désormais.

Blessé encore une fois, il va se faire opérer au genou: 3 à 4 mois hors des terrains...

Comment acheter une crotte à 67M€

Mode catalan [off]

Perez doit avoir les boules.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...