Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Finalement la même situation que Berba chez nous. Avec la même problématique qui est que le revendre ferait forcément une perte conséquente, encore qu'Ibra est tout de même plus côté que Berbatov je pense sur le marché des transferts...

 

Après comme tu as déjà dis précédemment, je trouve que Pedro est un peu léger comme titulaire, Keita aussi. En revanche Fabregas au Barça moi je veux bien mais il ne viendra pas pour faire banquette et pour faire reposer Xavi ou Iniesta donc faudra le schéma tactique qui va bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la même situation que Berba chez nous. Avec la même problématique qui est que le revendre ferait forcément une perte conséquente, encore qu'Ibra est tout de même plus côté que Berbatov je pense sur le marché des transferts...

 

Après comme tu as déjà dis précédemment, je trouve que Pedro est un peu léger comme titulaire, Keita aussi. En revanche Fabregas au Barça moi je veux bien mais il ne viendra pas pour faire banquette et pour faire reposer Xavi ou Iniesta donc faudra le schéma tactique qui va bien avec.

Comme tu dis ce serait bien beau de voir fabregas au barca,mais il n'arrive pas a la cheville ni de xavi ni d'iniesta et je doute qu'il vienne pour resté sur le banc mais c'est on jamais avec le président qui va changé...et le schéma de jeu du barca a mon avis n'est pas pret de changé.

Moi ibra me déçoit aussi mais attendons la saison prochaine pour parlé,il ne partira pas cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme tu as déjà dis précédemment, je trouve que Pedro est un peu léger comme titulaire, Keita aussi. En revanche Fabregas au Barça moi je veux bien mais il ne viendra pas pour faire banquette et pour faire reposer Xavi ou Iniesta donc faudra le schéma tactique qui va bien avec.

Keita sont seul avantage c'est qu'il couche avec Pep. Sérieux, c'est sont chouchou, va savoir pourquoi ... Car il fait toujours tout ce qu'on lui demande? Mwais.

Pour Fabregas, avec un roulement tous peuvent jouer 2 matchs sur 3 (Xavi-Iniesta / Xavi-Fabregas / Fabregas - Iniesta), reste à savoir si ça suffira à tout le monde. Car le schéma changera pas et heureusement.

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non moi j'suis pas convaincu des roulements incessants dans une équipe (ce à quoi on a droit à MU avec bien plus de joueurs encore...).

Le Barça a besoin d'une équipe type, reconduite le plus souvent possible pour conserver un jeu huilé. Que les attaquants ou ailiers changent ça j'y crois mais vous avez besoin de la même doublette en LDC pour jouer Chelsea et MU derrière (par exemple). Donc forcément Fabregas se retrouverait à jouer les matchs contre Xerez et Getafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un ramassis de ***** très subjectif et écrit pas un mec qui n'attendait qu'une défaite du Barça pour déverser toute sa haine dessus :)

Ce genre de réaction vous savez, ça prouve juste une chose.

Qu'on était un peu l'équipe à abattre, l'équipe plus forte que tout (bim allez là les critiques vont arriver, mais ce genre de réaction prouve juste ça ^^).

 

Quand tu vois certains supporter fêter la défaite du Barça comme la victoire de la sienne ... Quand la jalousie se transforme en haine.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fêter la défaite du Barça comme la victoire de la sienne ... Quand la jalousie se transforme en haine.

Poil à Gudjonhsen!?

Mais c'est vrai ce que tu dis, quel triste monde...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec la fin de l'article. J'ai trouvé ça un peu dégueu' que Valdes aille comme ça vers Mourinho, ou encore l'allumage de l'arrosage ( ???). Je trouve ça assez mauvais jeu. Après ptet que les supporters catalans ont pensé la même chose, mais je trouve ça pas du tout fair-play. Et la réaction de fin de match de Guardiola du genre "l'Inter a décidé de jouer comme ça, maintenant ils sont qualifiés" etc... Du genre c'est de l'anti-jeu ou quoi. Tous les 1-0 de la saison dernière que MU a pu faire c'est en grande partie à cause des équipes qui bétonnaient derrière à 10 !!

 

A noter le superbe but de Piqué ! Bel enchainement, c'est tout ce que j'ai retenu du match !

 

P.S : Busquets a bien sali l'équipe avec sa simulation grossière et son ptit coup d'oeil en mode "furtif" :ph34r: pour voir où était l'arbitre !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas aurait sa place au Barca mais faudrait qu'il joue un cran plus bas voila tout.

Un milieu à trois avec Xavi et Iniesta ça passe.

 

Yaya ils l'utilisent plus et vont le vendre à mon humble avis, et je trouve Keita moyen mais comme dit Don Andrès c'est le chouchou. Mais si Cesc arrive la donne peut changer.

Regardons ce qui s'est passé avec Touré, il fait une saison monstrueuse et la deuxième hop il passe sur le banc comme ça, c'est à ce demander ce qu'a Guardiola dans la tête.

 

Et puis que l'espagnol quitte le navire qui tangue dangereusement à Londres afin qu'il commence à couler tout doucement ne me déplairait pas :)

 

De plus comme ça tu becterais un peu Don Quichotte vu que t'aime Arsenal en PL...

Je t'ai grillé sur tout le forum

Oups :ange:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas vraiment où mettre ça, mais c'est absolument sublime la rage de Pierre Menes après le match Barca - Inter !

 

Article Blog

 

 

Moi j'aime bien ce qu'il dit dans le fonds même si je trouve qu'il en rajoute un peu.

Très bon article en tout cas, ça fait vraiment plaisir de de lire certaines vérités que les gens cachent à cause de leur manque d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus comme ça tu becterais un peu Don Quichotte vu que t'aime Arsenal en PL...

Je t'ai grillé sur tout le forum

Oups :ange:

Wé enfin Fred ça serait d'avantage : Don la quiche :P

 

Concernant Fabregas, je pense que l'enveloppe budgétaire que les dirigeants d'Arsenal ont donné à Wenger le motiveront tout de même à rester encore au moins une saison, lui-même doit savoir qu'en allant au Barça il risque de se retrouver bon nombres de fois sur le banc or à Arsenal c'est tout simplement le leader de l'équipe.

 

Mais pareil, je pense qu'il ira au Barça d'ici 2-3 ans grand max, par contre si le Barça vend Yaya Touré cela me rappellera étrangement la vente de Makélélé par les dirigeants Madrilènes... :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce qu'il dit dans le fonds même si je trouve qu'il en rajoute un peu.

Très bon article en tout cas, ça fait vraiment plaisir de de lire certaines vérités que les gens cachent à cause de leur manque d'objectivité.

 

 

C'est du foutage de gueule?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du foutage de gueule?

 

 

Non je dis ce que je pense, la plus part des personne et surtout des médias à travers le monde (à part les médias français) trouvent en cette défaite de Barcelone un moyen de critiquer leur jeu et leur méthodes alors que cette équipe a glané tous les trophées l'année précédente haut la main.

 

Après, je ne suis pas entrain de parler de toi spécialement, je ne te connais pas, donc je ne peux me prononcer sur toi.

 

Maintenant si vous voulez qu'on parte du principe que toute la communauté mancunienne doit être contre Barcelone (et je parle pas de toi non plus) doit détester le Barça, je crois que j'ai plus rien à faire ici.

 

Moi je suis fan de la politique du club Barcelonais qui privilégie la centre de formation c'est pour ça que je suis fan des joueurs comme Gibson, O'Shea, Scholes, Gary, Fletcher, Brown, Evans.

 

Chacun sa philosophie et sa manière d'aimer, je ne force personne a partager les même goûts que moi et comme je l'ai dis auparavant, j'aime pas l'Espagne et j'aime pas le Barça puisque c'est un concurrent de Manchester sur la scène européenne mais leur politique me plais et j'aimerais bien voir ça chez nous comme Matt Busby a fait par le passé et comme fais actuellement Sir Alex avec nos jeune du centre de formation, regardez Welbeck qui a joué la première partie de saison, il a fait quelques apparition en League des Champions pareil pour Gibson et O'Shea (il y a quelques années).

 

Je n'accuse personne, je dis juste ce que je pense simplement.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan de la politique du club Barcelonais qui privilégie la centre de formation c'est pour ça que je suis fan des joueurs comme Gibson, O'Shea, Scholes, Gary, Fletcher, Brown, Evans.

 

Je hais Barcelone, sa suffisance, son Messi crée de toute pièce par les médias et par l'équipe de communication du club. Je hais les critiques des Catalans à l'encontre des Madrilènes (que je hais aussi) quant à la formation des ballons d'or (et Rivaldo ? Et Ibra ? Et Figo ?). Je hais ce club soi-disant propre qui aime bien les voyages en bus si et uniquement si il y a des p***s.

 

Reste que oui, j'ai eu une pincée au coeur en voyant une équipe capable d'aligner Valdes, Puyol, Piqué, Busquets, Iniesta, Xavi, Messi, Pedro et Bojan dans la même équipe. Si on ajoute un Fabregas qui pourrait revenir bientôt, ça fait un 11 de grande classe formé au club. Et ça, c'est beau.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Minouu, je vais pas encore rentrer dans le débat. Mais dire que ça fait plaisir un petit point d'objectivité sur la formation catalane, alors que le gros Menez dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut. Il résume a lui tout seul la pensée de l'ensemble des journalistes français merdique. C'est le journaliste typique, de base, qui connait rien au foot. Qui se fait complètement lobotomiser le cerveau par ce soit disant meilleur jeu du monde. Il a tout sauf de l'objectivité ce mec. Comment mettre un article de Menez et voir le mot objectif qui suit... Il gueule parce que Eto'o qui se sacrifie pour que son équipe se qualifie. Si Messi était dans la même situation et qu'il revenai defendre, je suis sûr a 100% qu'il aurait parlé d'abnégation... Mais là il a la rage parce que Mourinho est plus intelligent et joue complètement avec les journalistes. Il se fout de leur gueule en permanence et ça lui met la haine. Point à la ligne. Ce mec est un rageux. Tout sauf objectif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du journalisme, c'est du fanatisme, c'est différent. Il faudrait que l'Inter attaque et laisse des espaces au Barça selon lui? Ils ont joué le coup comme il fallait pour contrer le meilleur jeu de l'univers.

 

Il est idiot ce type sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Minouu, je vais pas encore rentrer dans le débat. Mais dire que ça fait plaisir un petit point d'objectivité sur la formation catalane, alors que le gros Menez dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut. Il résume a lui tout seul la pensée de l'ensemble des journalistes français merdique. C'est le journaliste typique, de base, qui connait rien au foot. Qui se fait complètement lobotomiser le cerveau par ce soit disant meilleur jeu du monde. Il a tout sauf de l'objectivité ce mec. Comment mettre un article de Menez et voir le mot objectif qui suit... Il gueule parce que Eto'o qui se sacrifie pour que son équipe se qualifie. Si Messi était dans la même situation et qu'il revenai defendre, je suis sûr a 100% qu'il aurait parlé d'abnégation... Mais là il a la rage parce que Mourinho est plus intelligent et joue complètement avec les journalistes. Il se fout de leur gueule en permanence et ça lui met la haine. Point à la ligne. Ce mec est un rageux. Tout sauf objectif.

 

 

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, mais avec seulement quelques points qui pour moi me semblent objectifs c'est pour ça que j'ai dis ça m'étonne un peu venant de sa part, je l'ai bien précisé car je pense comme toi à son sujet.

J'ai dis aussi qu'il exagérait, ce qui fait pas de lui l'homme qui a le plus raison de tout les médias selon moi bien sûr.

 

Je hais Barcelone, sa suffisance, son Messi crée de toute pièce par les médias et par l'équipe de communication du club. Je hais les critiques des Catalans à l'encontre des Madrilènes (que je hais aussi) quant à la formation des ballons d'or (et Rivaldo ? Et Ibra ? Et Figo ?). Je hais ce club soi-disant propre qui aime bien les voyages en bus si et uniquement si il y a des p***s.

 

Reste que oui, j'ai eu une pincée au coeur en voyant une équipe capable d'aligner Valdes, Puyol, Piqué, Busquets, Iniesta, Xavi, Messi, Pedro et Bojan dans la même équipe. Si on ajoute un Fabregas qui pourrait revenir bientôt, ça fait un 11 de grande classe formé au club. Et ça, c'est beau.

 

On est bien d'accord, voilà ce que j'aime et je trouve beau chez eux et c'est tout simplement grâce à Guardiola en grande partie, mais il y a aussi du Cruyff derrière tout ça.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis ce que je pense, la plus part des personne et surtout des médias à travers le monde (à part les médias français) trouvent en cette défaite de Barcelone un moyen de critiquer leur jeu et leur méthodes alors que cette équipe a glané tous les trophées l'année précédente haut la main.

 

Après, je ne suis pas entrain de parler de toi spécialement, je ne te connais pas, donc je ne peux me prononcer sur toi.

 

Maintenant si vous voulez qu'on parte du principe que toute la communauté mancunienne doit être contre Barcelone (et je parle pas de toi non plus) doit détester le Barça, je crois que j'ai plus rien à faire ici.

 

Moi je suis fan de la politique du club Barcelonais qui privilégie la centre de formation c'est pour ça que je suis fan des joueurs comme Gibson, O'Shea, Scholes, Gary, Fletcher, Brown, Evans.

 

Chacun sa philosophie et sa manière d'aimer, je ne force personne a partager les même goûts que moi et comme je l'ai dis auparavant, j'aime pas l'Espagne et j'aime pas le Barça puisque c'est un concurrent de Manchester sur la scène européenne mais leur politique me plais et j'aimerais bien voir ça chez nous comme Matt Busby a fait par le passé et comme fais actuellement Sir Alex avec nos jeune du centre de formation, regardez Welbeck qui a joué la première partie de saison, il a fait quelques apparition en League des Champions pareil pour Gibson et O'Shea (il y a quelques années).

 

Je n'accuse personne, je dis juste ce que je pense simplement.

 

Je comprend ta vision, mais tu dit ne pas comprendre, cracher sur les autres clubs que ceux que tu supporte, et dans la foulée tu dit aimer cet article.

 

Or dans ce blog, il ne s'agit rien d'autre que de l''appologie du grand barca, mais aussi un gros molard dans la gueule de lInter! Dans ce blog tu trouves finalement ce que tu déplore ici, d'ou ma surprise !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais Barcelone, sa suffisance, son Messi crée de toute pièce par les médias et par l'équipe de communication du club. Je hais les critiques des Catalans à l'encontre des Madrilènes (que je hais aussi) quant à la formation des ballons d'or (et Rivaldo ? Et Ibra ? Et Figo ?). Je hais ce club soi-disant propre qui aime bien les voyages en bus si et uniquement si il y a des p***s.

 

Reste que oui, j'ai eu une pincée au coeur en voyant une équipe capable d'aligner Valdes, Puyol, Piqué, Busquets, Iniesta, Xavi, Messi, Pedro et Bojan dans la même équipe. Si on ajoute un Fabregas qui pourrait revenir bientôt, ça fait un 11 de grande classe formé au club. Et ça, c'est beau.

 

C'est pas eux qui marquent contre nous en finale, ni eux qui sont leader du classement de buteur(C1 et Liga) et de passeur, c'était juste en passant .

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk , beurk...

pro_photo1272629665.jpg

AS: Futur maillot du Real

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas eux qui marquent contre nous en finale, ni eux qui sont leader du classement de buteur(C1 et Liga) et de passeur, c'était juste en passant .

 

Il parlait de l'image que Messi donne. Vous avez vraiment du mal à comprendre ce qu'écrivent les gens XD. A moins que ce soit fait exprès...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...