Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

ah d'accord je viens de comprendre ouai merci pour l'info. sinon je sais pas mais milan elle ne ramasse que le zeste de l'orange c'est comme ronaldo il ne faisait plus rien à madrid et elle l'achete c'est bizarre

 

doucement l'ami, ronaldo était bien mal en point quand il a rejoint le milan ac, ronaldinho lui il est juste en manque de compétition, il ne cache pas d'éventuelles blessures comme c'était le cas avec ronaldo :blush:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu tt a lheure sur lequipeTV que ronnie avait couté 20M d'€, + 5M d'€ si le club se qualifiait en ligue des champions...bizarre comme close, on dirait que c'est leur objectif pour lannée prochaine, je les voyais plus jouer le titre que la 4eme place !

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu tt a lheure sur lequipeTV que ronnie avait couté 20M d'€, + 5M d'€ si le club se qualifiait en ligue des champions...bizarre comme close, on dirait que c'est leur objectif pour lannée prochaine, je les voyais plus jouer le titre que la 4eme place !

il dise sa comme sa si il se qualifie juste pour la CL il diront que c'est ce qu'il voulait et si il gagne le calcio ils diront que leurs équipe a bien travailler toute l'année etc alors que l'inverse n'est pas possible il ne peuvent pas se dire pretandant au titre et finir 4eme sa fais moins bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb est pas mauvais mais ce n'est clairement pas le remplacant de Deco il n'ont absolument pas le meme profil ... Ca apparait plutot comme un bon remplacant a Messi a droite ... Maintenant le Barca doit se concentrer en priorité sur l ailier gauche et ensuite sur un avant centre si Eto'o part

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais non Hleb n'est pas la pour jouer a gauche, le Barca cherche toujours un joueur pour remplacer officiellement Ronnie a gauche (qui devrait etre Silva ou Arshavin) Hleb a ete a la base recruté pour jouer MC meme si ce n'est pas son poste ... (mais bon on a l'habitude avec le Barca qui avait recruté Gudjohnsen pour en faire un avant centre).

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a peut-être pas été recruter pour jouer ce rôle mais Hleb peut très bien réussir dans le rôle de 9 et demi décalé sur la gauche. Chez les gunners il évoluait un cran en dessous et s'en sortait très bien, je pense qu'il peut s'adapter aussi à ce poste, et d'ailleurs je pensait qu'il avait été recruté pour combler le départ de Ronnie et que Iniesta prendrait la place de Deco, pour être la plaque tournante de l'équipe aux côtés de Xavi.

 

Et apparemment Asharvin souhaite à présent rejoindre un des 4 club du Big Four, il reste plus que Silva comme éventuel recrue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue je viens de voir la video Il ont sortie les grand moyen Le Milan la en dirait

 

 

voici des video

 

http://www.dailymotion.com/search/Ronaldin...onaldinho_sport

 

http://fr.youtube.com/watch?v=uIJeqOBQwXU

 

http://fr.youtube.com/watch?v=wxUUDv7ucUM

 

http://fr.youtube.com/watch?v=cv9M1kX9gT0

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfet c'est pour savoir si quelqu'un connait pas le programme des matches de pré-saison du fc valence?(les dates et les heures?)car sur une chaine valenciene il font montrés les matchs de pré-saison du fc valence l'année derniére j'ai vu manchester city -valence sur cette chaine....

Voila ca :)

 

23 July

 

Arrive to Ermelo (Holanda) for ‘stage’.

 

26 July

 

Friendly match - Bochum x Valencia CF (18:00 h.).

 

2 August

 

Friendly match - Borussia M. x Valencia CF (15:30 h.).

3 August

 

Return to Valencia.

 

8 August

 

Arrive to Newcastle.

 

9 August

 

Friendly match - Newcastle x Valencia CF. 15:00 h (local) / 16:00 h. (España).

 

12 August

Presentation official 08/09 in Mestalla. (XXXVII edición Naranja Cup).

 

16-17 August

 

Valencia CF x Real Madrid (ida Supercopa España).

 

23-24 August

 

Real Madrid x Valencia CF (vuelta Supercopa España).

 

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie veut le n°10

 

Après les sourires et les cotillons, le néo-Milanais Ronaldinho a déjà abordé les sujets qui fâchent, à commencer par le numéro qui sera floqué sur son beau maillot rossonero. La star brésilienne souhaiterait bien évidemment le 10, qu'il porte en sélection, qu'il a porté au Barça. Mais le 10, à San Siro, c'est la propriété de Clarence Seedorf. On se souvient des propos peu amènes du Néerlandais concernant le salaire de Ronnie, il y a quelques temps, mais tout malentendu semblait dissipé jeudi, comme le rapporte Marca : Seedorf a été le premier à donner l'accolade au nouveau venu. Ronaldinho en aurait alors profité pour demander au milieu de terrain s'il accepterait de lui laisser le 10. «Laisser le n°10? C'est possible», a glissé Seedorf à la presse. Mais peut-être pas gratuitement : il se murmure qu'il demanderait en échange au Brésilien de prendre part aux activités caritatives de son association en faveur des enfants en difficulté.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie veut le n°10

 

Après les sourires et les cotillons, le néo-Milanais Ronaldinho a déjà abordé les sujets qui fâchent, à commencer par le numéro qui sera floqué sur son beau maillot rossonero. La star brésilienne souhaiterait bien évidemment le 10, qu'il porte en sélection, qu'il a porté au Barça. Mais le 10, à San Siro, c'est la propriété de Clarence Seedorf. On se souvient des propos peu amènes du Néerlandais concernant le salaire de Ronnie, il y a quelques temps, mais tout malentendu semblait dissipé jeudi, comme le rapporte Marca : Seedorf a été le premier à donner l'accolade au nouveau venu. Ronaldinho en aurait alors profité pour demander au milieu de terrain s'il accepterait de lui laisser le 10. «Laisser le n°10? C'est possible», a glissé Seedorf à la presse. Mais peut-être pas gratuitement : il se murmure qu'il demanderait en échange au Brésilien de prendre part aux activités caritatives de son association en faveur des enfants en difficulté.

 

francefootball.fr

 

je crois qu'il l'aura ce n°10, seedorf n'est pas un mec très compliqué (à ce qu'on voit)

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'esprit d'équipe du Bayern : Ribéry n'était pas là pour la photo, ben on reporte la photo.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Huntelaar nommé capitaine

 

Klaas Jan Huntelaar ne devrait pas quitter l'Ajax d'Amsterdam cet été. L'attaquant néerlandais a été nommé capitaine de son équipe par son nouvel entraîneur, Marco van Basten, annonce le site officiel. Maarten Stekelenburg, le portier titulaire, est quant à lui nommé vice-capitaine.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Huntelaar nommé capitaine

 

Klaas Jan Huntelaar ne devrait pas quitter l'Ajax d'Amsterdam cet été. L'attaquant néerlandais a été nommé capitaine de son équipe par son nouvel entraîneur, Marco van Basten, annonce le site officiel. Maarten Stekelenburg, le portier titulaire, est quant à lui nommé vice-capitaine.

 

.:football:.

 

Merci pour cette info merveilleuse =)

Je m'explique:

Déjà avec Van Basten au commande, KJH ne pourra que progresser et accumulé de l'expérience surtout s'il est capitaine :) donc pour l'Ajax c'est bien ensuite pour les Oranjes c'est encore mieux car il permettra à RVN de se reposer un peu en partageant éventuellement son temps de jeu(et pour la coupe du monde 2010 c'est une très bonne chose).

Et enfin même si je rêve je me dis que si on achète Berbatov maintenant, l'année d'après il est fort probable qu'on vende Saha(31 ans) et que KJH décide peut-être de lancer une bonne fois pour toute sa carrière :)

(Rooney-Tevez-Berbatov-KJH--> Sa me rend utopique rien que de l'imaginer xD)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca :)

merci beaucoup A lenon

sinn si ta le cable moi j'ai CANAL+LE BOUQUET(CANAL SAT) tu peut voir les matchs sur ''télé valenciana'' moi c sur le canal 377....

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'y ait pas eu d'info sur Hleb! On sait qu'il devait passer la visite médicale mais ensuite plus rien! Personne n'a d'info particulière?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça aucune info particulière ? il a signé hier, c'est dans le bon topic (Transferts et rumeurs championnats étrangers), vas sur le site du Barça et sur tous les sites de foot, c'est officiel

 

Ah merci! Bizarre que je ne sois pas tombé sur l'info... Bref une très bonne news!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Eto'o à l'entraînement

 

De retour de son voyage en Ouzbékistan, l'attaquant camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o, a repris l'entraînement ce samedi à La Masia, annonce le site du club. Cependant, l'ancien buteur de Majorque devrait rencontrer ses dirigeants dans la journée pour évoquer son transfert, acquis depuis l'annonce de son entraîneur, Pep Guardiola, du fait qu'il n'entre pas dans ses plans.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...