Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Van Der Vaart tout près de signer

 

Hambourg a proposé à son prodige Rafael Van Der Vaart une prolongation de contrat jusqu'en 2012 avec un salaire annuel de 4 millions d'euros. Ce dernier a refusé. "Mon rêve est de jouer pour un grand club dans un autre pays. Je n'aurai plus cette chance si je joue ici jusqu'en 2012. L'offre était très belle. Le club a tout fait pour me conserver plus longtemps, mais j'ai définitivement décidé de ne pas prolonger mon contrat", a-t-il déclaré dans Bild. L'international oranje de 24 ans devrait rejoindre la Juventus de Turin qui lui fait les yeux doux depuis l'été dernier. "Je m'imagine déjà jouer pour la Juventus. Je sais que les dirigeants italiens s'intéressent à moi depuis cet été. La Juve est un des clubs les plus importants dans le monde, c'est une équipe prestigieuse", lâchait-il dans Bild au mois de décembre 2007.

 

football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter suit Maniche

 

L'Inter Milan, à la recherche d'un milieu de terrain, serait intéressé par le Portugais Maniche.

 

En délicatesse avec son entraîneur à l'Atlético Madrid, Maniche est sur le départ. Selon La Stampa, l'Inter serait prêt à offrir 6 millions d'euros au club colchonero pour tranférer le joueur.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC sur Landreau ?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, le gardien de but du PSG Mickaël Landreau serait sur les tablettes du Milan AC.

 

A la recherche d’un successeur à Dida, de plus en plus critiqué en Italie, le Milan AC prospecte à travers l’Europe. Le nom du portier de la Fiorentina Sébastien Frey figure en tête de liste. En cas de refus, les dirigeants milanais pourraient se rabattre sur Mickaël Landreau. Selon la Gazzetta dello Sport, le gardien parisien aurait même été proposé au club.

 

sport24

 

J'y croix pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC sur Landreau ?

 

Selon la Gazzetta dello Sport, le gardien de but du PSG Mickaël Landreau serait sur les tablettes du Milan AC.

 

A la recherche d’un successeur à Dida, de plus en plus critiqué en Italie, le Milan AC prospecte à travers l’Europe. Le nom du portier de la Fiorentina Sébastien Frey figure en tête de liste. En cas de refus, les dirigeants milanais pourraient se rabattre sur Mickaël Landreau. Selon la Gazzetta dello Sport, le gardien parisien aurait même été proposé au club.

 

sport24

 

J'y croix pas moi.

 

:wacko::wacko: Il serait tombé bien bas Milan s'il le recrute. Un Frey passe encore mais Landrau. :lol::lol:

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une interview, il a dit qu'il ce sentait deja bianconero: généralement lorsque l'on dit ça...

je suis vraiment content de se recrutement, en plus pas trop cher

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Mourinho intéressé ?

 

"C'est toujours gratifiant quand l'une des plus grandes personnalités du football (ndlr: Franz Beckenbauer) évoque votre nom. Le Bayern Munich, pourquoi pas ?", déclarait le porte-parole de José Mourinho, Eliado Parames, dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt. Ottmar Hitzfeld quittera le Bayern en fin de saison (pour la sélection suisse peut-être) et les pistes pour trouver son successeur se multiplient (Frank Rijkaard et Marco van Basten). Il y a quelques jours, Franz Beckenbauer, le président du conseil de surveillance du club bavarois, évoquait la possible venue de l'ancien manager des Blues de Chelsea à Munich.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celtic: Boruc jusqu'en 2011

 

Artur Boruc, le gardien polonais du Celtic Glasgow, a prolongé son bail chez les champions d'Ecosse jusqu'en 2011, rapporte le site officiel. L'international polonais, âgé de 27 ans, était courtisé ces derniers mois par le Milan AC.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Spalletti veut garder Mancini

 

Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'AS Roma, a réaffirmé son souhait de conserver son milieu de terrain brésilien, Mancini. "Je ne souhaite pas que Mancini parte. Je crois qu'il veut trouver un accord avec le club", a-t-il estimé à la reprise de l'entraînement, rapporte l'Ansa. Toutefois, le technicien italien ne s'opposerait pas à son départ. "Au cas où il ne reste pas, il sera remplacé comme n'importe quel autre joueur", a-t-il ajouté.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrox Park rénové ?

 

Les Glasgow Rangers ont annoncé leur envie de rénover leur stade d'Ibrox Park, pour en faire la plus grande enceinte sportive d'Écosse.

 

Les Glasgow Rangers souhaitent rénover Ibrox Park, pour en faire un stade de 70.000 places. Le stade qui compte actuellement 51.000 places, deviendrait alors plus grand que le stade de Murrayfield, qui accueille 63.000 spectateurs. Trois projets sont à l'étude, dont un serait la reconstruction totale du stade. La facade en brique de la Bill Struth Main Stand, facade historique d'Ibrox Park, serait préservée.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surtout que le Barça semblait interessé aussi il semble dans l'objectif de renouveller Deco.

Enfin il me semble que le Barça commence à faire les économies pour tenter de récupérer un Fabregas ou un C.Ronaldo cet été, dommage pour eux les deux sont clairement intransférable.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri il est super cool

Il oblige pas les joueurs rester en place et à quadriller le terrain

quand on voit les matchs ça fait vraiment plaisir le mot d'ordre c'est efficacité

on est vraiment revenu à un jeu "tout pour le but" parfaitement illustré par DAVID TREZEGUET (n'en déplaise à certains) et c'est ça le vrai foot qui fait plaisir car (n'en déplaise à ces mêmes certains) le foot c'est marquer !!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La juventus ne pouvait bien evidemment pas rester insensible aux nombreux messages d'amour envoyés par Raphael Van der Vaart ces dernières semaines. C'est pour cette raison que la société bianconera entamera très prochainement des négociations avec Hambourg afin de trouver un terrain d'entente.

Selon l'article 17 du réglement Fifa, le milieu de terrain hollandais pourra se libérer en juin moyennant une indémnité de 8 millions d'euros. Un argument que Alessio Secco ne manquera pas de faire valoir lors de son entretien avec les dirigeants allemands et, par respect pour Hambourg, il proposera une offre d'environ 10 millions d'euros"

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Casillas bat son record d'invincibilité

 

Iker Casillas, héroïque dans le but du Real Madrid dimanche face à Saragosse (2-0) avec neuf arrêts déterminants, a battu son record d'invincibilité chez les Merengue. Le gardien de la sélection espagnole a bouclé son quatrième match sans prendre de buts et reste donc sur 378 minutes d'invincibilité. Ce qui lui vaut les éloges de son entraîneur, Bernd Schuster: "Casillas est le meilleur gardien du monde". Le coach de Saragosse, Victor Fernandez, a lui affrimé que Casillas était "le joueur le plus déterminant de la Liga".

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

 

Je suis supporteur du barca mais je doit avouez que Casillas ses le meilleur goal du monde il et énorme cette saison il sauve le real a lui tous seul

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::wacko: Il serait tombé bien bas Milan s'il le recrute. Un Frey passe encore mais Landrau. :lol::lol:

 

en même temp tu dis "un frey passe encore"

il est quand même considérer en italie comme le deuxième meilleur gardien du calcio: ce n'est pas rien.

mais c'est vraie que pour moi Landreau n'a pas le niveau pour jouer au Milan: il peut jouer dans une bonne équipe de ligue 1 mais pas plus.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque Dida n'est pas non plus un grand gardien,Landreau et lui doivent un peu près se valoir,bon après c'est vrai que Landreau au Milan ça fait sourire,mais quand tu vois la machine à bourde qu'ils ont dans les buts,c'est vrai qu'ils leur faut vraiment un autre gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que KJH est trés interréssé aussi, il a dit que Davids lui a dit beaucoup de bien concernant la Juve.

 

Je reverais d'une telle équipe la saison prochaine:

 

----------------------Buffon--------------------------

 

Zebina----------Andrade-------Barzagli-------Chiellini

 

 

------------------- C. Zanetti------------------------

 

--------------------Lampard-----------------------

 

Camoranesi----------------------------- Van Der Vaart

 

 

--------------------- Del Piero/ Huntelaar------------

 

 

------------------------Trezegoal/ Iaquinta--------------

 

 

Le Top quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que la venue de Van der Vaart et le bourrage de crane de Davids pourrait l'inciter a venir a la juve.

mais pour l'instant il a juste dit qu'il voulait jouer dans un grand club et que la juve était un grand club,bref rien de concrès pour l'instant

 

ton milieu Camoranesi-Lampard-Van der vaart me fait réver, mais c'est loin d'ètre fait pour Lampard

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...