Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Beckham94110 a dit :

Vous le sentez venir Goretzka..

Il est en fin de contrat, donc avec un salaire raisonnable, je suis totalement pour.

C'est ce genre de coup que le club devrait faire plus souvent.

Dans le même style, je me pencherai sur Vlahovic, qui pourrait être une bonne alternative à Sesko.

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Il est en fin de contrat, donc avec un salaire raisonnable, je suis totalement pour.

C'est ce genre de coup que le club devrait faire plus souvent.

Dans le même style, je me pencherai sur Vlahovic, qui pourrait être une bonne alternative à Sesko.

Justement, fin de contrat = prime à la signature + le joueur en profite pour négocier un salaire de fou. Vlahovic les supporters de la Juve seraient prêts à vendre leur famille pour se débarrasser de lui.

De fausses bonnes idées ça pour moi.

Comme chaque mercato il faut du sang neuf de la concurrence partout , a certains poste on en a a d'autres on a des besoins , après c'est pas forcément que des achats tu peut faire monté tes jeunes pour engrangé de l'expérience 

Ex le poste d'ARD c'est Dalot/Mazraoui le choix 3 ton ARD des U23 

G on a ce qui faut 

D concernant nos DC il y a pas mal de ? jeunesse trop tendre , joueurs injury prone , cas Maguire 

M Casemiro Ugarte ca doit etre remplacé , cas Bruno (envie de départ ou offre saoudienne irrefusable) 

A doublure pour Sesko 

il y a 30 minutes, MidnaTaka a dit :

Justement, fin de contrat = prime à la signature + le joueur en profite pour négocier un salaire de fou. Vlahovic les supporters de la Juve seraient prêts à vendre leur famille pour se débarrasser de lui.

De fausses bonnes idées ça pour moi.

Tu as raison mais ce serait pas mal de commencer à lire les posts.

Dans cette équipe, on a beaucoup de trous, et donc pas mal de joueurs à recruter : latéraux, milieux, ailiers, attaquants.

Il est donc évident que nous ne pourrons pas tout faire.

Donc je me répète, je n'ai pas dit de recruter ces joueurs-là, mais au moins de se pencher sur leurs cas, et de les recruter à un salaire raisonnable. Sinon, on passe.

il y a 13 minutes, Dace a dit :

Tu as raison mais ce serait pas mal de commencer à lire les posts.

Dans cette équipe, on a beaucoup de trous, et donc pas mal de joueurs à recruter : latéraux, milieux, ailiers, attaquants.

Il est donc évident que nous ne pourrons pas tout faire.

Donc je me répète, je n'ai pas dit de recruter ces joueurs-là, mais au moins de se pencher sur leurs cas, et de les recruter à un salaire raisonnable. Sinon, on passe.

Excuse-moi, le "donc avec un salaire raisonnable" je l'ai lu dans le sens où c'était la continuitué du début de la phrase haha. Dans ce cas on se rejoint totalement.