ManU1704 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'aimerais bien un di marco l'été prochain si on a de l'europe pour avoir un vrai titu à gauche, soit on garde dalot pour à droite soit sans grand tristesse c ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Pour le moment Casemiro ne nous coute pas de points mais c'est trop fragile et incertain pour compter dessus !! Il faut se rendre a l'évidence ce ne sera plus le Casemiro du Real , n'attendons pas de perdre 4 match de suite parce qu'on n'a personne au milieu de terrain , il y a un coup a joué dans cette PL , ne le manquons pas pour un joueur qui nous coute un bras en salaire et partira libre en fin de saison !! Pour le moment on perd pas réellement de points par leurs présences mais il y a des séquences de jeu où tu vois clairement que ca tient qu'a un fil !!! n'attendons pas d'être hors course dans ce championnat pour agir , si on peut au mercato d'hiver prendre des joueurs plus frais n'hésitons pas !!! Demain commence hier (🤪) On ne perd pas de points par leur présence mais par contre ils nous en font gagner. Quand on parle de nos milieux on parle aussi de deux de nos joueurs les plus décisifs. Et puis Casemiro faut voir nos matchs quand il n’est pas là. Amorim ne l’a pas cité comme un joueur clé pour rien. Pour moi si on doit prioriser le recrutement de milieu de terrain c’est parce que Casemiro n’a pas 90 minutes dans les jambes, parce qu’on a personne de satisfaisant à faire rentrer à sa place et parce qu’il partira probablement en fin de saison. Et parce que Bruno n’a toujours pas de concurrence. Mais sinon notre ligne défensive est moins performante et nous met plus en danger que nos deux milieux. D’ailleurs je viens de voir ça: On est une des meilleures équipes de Pk pour empêcher la construction adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 2 heures, Malodo a dit : Pourtant Casemiro et Bruno font tous les deux une bien meilleure saison que Sesko, Dorgu/Dialot ou Yoro (je ne cite que les plus évidents). Ou que Mainoo et Ugarte aux mêmes postes. Si on perd les 2 pour en recruter 2 autres il y a surtout plus de chance de se retrouver avec un milieu moins performant, un groupe avec encore moins de leaders et toujours pas de remplaçants à la hauteur. Je comprend pas comment on peut faire ce genre d’analyse … tu n’a toujours pas compris qu’avoir prolonger Bruno était une des pire erreurs possible ? Que d’associer Bruno Casemiro au milieu c’est ce mettre une balle dans le pied à chaque début de rencontre ? Qu’on c’est fais bouffer par garner y’a une semaine a 11 contre 10 et n’a qui a jamais eu sa chance chez nous ? Le football ce gagne au milieu c’est le poste et le secteur de jeu le plus important du Game, les rumeurs qui circules disent qu’on aimerait éventuellement prolonger Casemiro ça ne m’étonnerait pas qu’on enchaîne avec Bruno ça nous ressemble tellement d’ailleurs … Je persiste et signe il nous faut 2 mileu parmis les 4 noms du moment Anderson Wharton Baleba stiller si tu veux enfin envisager quelque chose en premier league même si l’on joue pour l’instant qu’à 2 au milieu rien ne nous dis qu’on continuera très longtemps avc Amorim et aujourd’hui il te faut à minima 3 véritable milieu de terrain compétitif Mainoo et 2 autres parmis les 4 cités sinon toujours pas de vrai renouveau et l’amélioration par dose homéopathique ne te refera pas re intégrer de top 4. Modifié il y a 3 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Sinon on était sur Gallagher cet été il me semble, on le voulait en prêt. J'ai vu qu'on pensait à lui sur Twitter, on pourrait le choper pour moins de 30M. Il faut aussi qu'Amorim joue la carte Mainoo, il est clair qu'il a besoin de confiance et de soutient. L'éte prochain faut se séparer de Bruno Casemiro Ugarte et aller chercher Wharton + un autre 6 athletique si on fait Gallagher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Malodo a dit : Pour moi si on doit prioriser le recrutement de milieu de terrain c’est parce que Casemiro n’a pas 90 minutes dans les jambes, parce qu’on a personne de satisfaisant à faire rentrer à sa place et parce qu’il partira probablement en fin de saison. Et parce que Bruno n’a toujours pas de concurrence. d'ou mon dicton "demain commence hier" Casemiro comme Shaw d'ailleurs que j'aurais aimé vendre cet été nous bluffent mais j'aimerais etre sur d'avoir quelqu'un de fiable quand Casemiro aura un trou d'air ou 3 match de suspension suite a un rouge direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : Je comprend pas comment on peut faire ce genre d’analyse … tu n’a toujours pas compris qu’avoir prolonger Bruno était une des pire erreurs possible ? Que d’associer Bruno Casemiro au milieu c’est ce mettre une balle dans le pied à chaque début de rencontre ? Qu’on c’est fais bouffer par garner y’a une semaine a 11 contre 10 et n’a qui a jamais eu sa chance chez nous ? Le football ce gagne au milieu c’est le poste et le secteur de jeu le plus important du Game, les rumeurs qui circules disent qu’on aimerait éventuellement prolonger Casemiro ça ne m’étonnerait pas qu’on enchaîne avec Bruno ça nous ressemble tellement d’ailleurs … Je persiste et signe il nous faut 2 mileu parmis les 4 noms du moment Anderson Wharton Baleba stiller si tu veux enfin envisager quelque chose en premier league même si l’on joue pour l’instant qu’à 2 au milieu rien ne nous dis qu’on continuera très longtemps avc Amorim et aujourd’hui il te faut à minima 3 véritable milieu de terrain compétitif Mainoo et 2 autres parmis les 4 cités sinon toujours pas de vrai renouveau et l’amélioration par dose homéopathique ne te refera pas re intégrer de top 4. J’ai écris pas mal de messages pour expliquer ça si ça t’intéresse. Je trouve qu’au contraire avoir gardé Bruno et l’avoir mis au milieu était une très bonne idée qui marche mieux que ce à quoi je m’attendais. Malheureusement, contrairement à lui, la ligne défensive ne s’adapte pas assez bien au système d’Amorim. Everton contre nous n’a fait qu’une frappe du match, je ne vois pas trop où ils nous ont bouffé à 10 contre 11. On a pas su être dangereux mais je ne pense pas que Bruno soit le premier à blâmer vu qu’il est le milieu qui apporte le plus de danger en PL. Ceux qui étaient pour moi les premiers à blâmer ce sont nos défenseurs qui auraient dû apporter du surnombre et profiter des espaces énormes qu’ils avaient pour ouvrir le jeu. Ce qu’ils avaient bien mieux fait contre Chelsea d’ailleurs. Moi je suis d’accord qu’il faut recruter au milieu mais évidement pas pour dégager Bruno. Ce qui aurait été un désastre si on avait fait ça l’été dernier. Sinon on est actuellement dans la course du top 4. il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit : d'ou mon dicton "demain commence hier" Casemiro comme Shaw d'ailleurs que j'aurais aimé vendre cet été nous bluffent mais j'aimerais etre sur d'avoir quelqu'un de fiable quand Casemiro aura un trou d'air ou 3 match de suspension suite a un rouge direct ? Mais quel intérêt de perdre Casemiro ou Shaw alors qu’ils font parti de nos joueurs performants cette saison ? Shaw c’est notre défenseur qui s’est le mieux adapté à ce que demande Amorim. Il faut clairement d’autres solutions et même des titulaires plus forts à leurs places oui mais c’est pas pour ça qu’il faut les dégager. Les recrues aussi peuvent se blesser, avoir un carton rouge et sans parler de l’adaptation au système, au club et à la PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes il y a 20 minutes, Malodo a dit : Mais quel intérêt de perdre Casemiro ou Shaw alors qu’ils font parti de nos joueurs performants cette saison ? Shaw c’est notre défenseur qui s’est le mieux adapté à ce que demande Amorim. Il faut clairement d’autres solutions et même des titulaires plus forts à leurs places oui mais c’est pas pour ça qu’il faut les dégager. Les recrues aussi peuvent se blesser, avoir un carton rouge et sans parler de l’adaptation au système, au club et à la PL. Je disait le mercato dernier ( après avoir fini 15e et avoir frôlé la relégation TOUS méritais un coup de pied au Q ) On ne pourra pas les remplacé par plus fort sur le terrain tout en les gardant dans l'effectif ( vision saison prochaine ) Salaire + Prise de temps de jeu que tu dois donner a un joueur +jeune + performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés