Yaninis Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Malodo a dit : En toue franchise je pense que si tu avais joué dimanche contre Arsenal tu n'aurais pas fait un millième du bon match de Casemiro. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Casemiro est aussi moqué ici alors que c'est un de nos meilleurs joueurs depuis plusieurs mois maintenant. Oui il est trop lent et lourd, oui il tient ni 90 minutes ni 2 matchs par semaine, oui son salaire est bien trop élevé pour son niveau actuel et oui on peut trouver franchement mieux mais il fait encore le taf. Il a encore sa science du jeu, son efficacité au duel et son jeu balle au pied bien au dessus de ses concurrents. Pourquoi douter du talent de Moha? Je crois en toi moha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, Malodo a dit : En toue franchise je pense que si tu avais joué dimanche contre Arsenal tu n'aurais pas fait un millième du bon match de Casemiro. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Casemiro est aussi moqué ici alors que c'est un de nos meilleurs joueurs depuis plusieurs mois maintenant. Oui il est trop lent et lourd, oui il tient ni 90 minutes ni 2 matchs par semaine, oui son salaire est bien trop élevé pour son niveau actuel et oui on peut trouver franchement mieux mais il fait encore le taf. Il a encore sa science du jeu, son efficacité au duel et son jeu balle au pied bien au dessus de ses concurrents. Que parfois il réalise un bon match, comme contre Arsenal oui c est vrai. Mais c est bien trop peu de faire un bon match sur 10, surtout dans un milieu à deux avec Bruno. Il a jeu au pied toujours intéressant parfois, mais au dela de ça et quelques rares interceptions, il peut plus souvent nous mettre en danger qu autre chose. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Red panther a dit : Le lien amène vers la page X de Ornstein, mais l'article n'apparait pas sur sa page. C'est un fake en effet. On a énormément de compte fake en ce moment sur cette partie, n'importe quel mythomane de Twitter se retrouve cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Marshall723 a dit : Que parfois il réalise un bon match, comme contre Arsenal oui c est vrai. Mais c est bien trop peu de faire un bon match sur 10, surtout dans un milieu à deux avec Bruno. Il a jeu au pied toujours intéressant parfois, mais au dela de ça et quelques rares interceptions, il peut plus souvent nous mettre en danger qu autre chose. Mais c'est quand le dernier mauvais match de Casemiro ? Ca date de février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ça aussi c’est un post parodique ? Donc le mec est : -trop lourd -trop lent -peut pas jouer 90min -peut pas jouer 2 matchs par semaine -salaire trop élevé pour son niveau -on peut trouver franchement mieux Mais selon toi il fait le taf ? C’est tout l’inverse de faire le taf. D’ailleurs si on devait donner une définition pour « pas faire le taf », on devrait proposer ta description de Casemiro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 8 minutes Partager Posté(e) il y a 8 minutes il y a 58 minutes, FR7 a dit : Donc le mec est : -trop lourd -trop lent -peut pas jouer 90min -peut pas jouer 2 matchs par semaine -salaire trop élevé pour son niveau -on peut trouver franchement mieux Mais selon toi il fait le taf ? Oui complétement. Figure toi qu'il a pas mal de chose à prendre en compte chez un joueur de foot. Et évidement qu'il peut être efficace même en étant limité par sa lourdeur. Il a d'autres qualités pour empêcher ou ralentir une offensive et il le montre toute les semaines. C'est d'ailleurs pour ça qu'Amorim lui fait autant confiance. Le reste des points est assez secondaire. On ne jouera pas 2 matchs par semaines ou rarement et on a 5 changements par match. Son salaire est un problème et oui pour ce prix là on devrait avoir un joueur bien meilleur. Mais ça n'empêche pas que ça fait plusieurs mois qu'il est loin d'être mauvais et il qu'il meilleur à ce poste que Ugarte ou Mainoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés