Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Que veut dire Romano ?

Screenshot_20250805_222151_Facebook.jpg

Qu'avant on se prenait des carottes, maintenant c'est des tomates (pas sûr qu'on soit gagnant par contre...).

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Baleba ne serait plus pisté par le PSG : le joueur souhaite rester en PL et le prix demandé par Brighton serait exorbitant. Plusieurs sources, pas fiables par contre, font état d'une demande aux alentours de 130M. Si le chiffre parait délirant, n'oublions le prix que les Seagulls avaient négociés pour Caicedo. A voir. Parait qu'Onana a pas mal influencé Mbeumo pour venir à MU. Les deux pourraient peut-être s'y mettre pour encourager le jeune Camrounais à venir.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 17 minutes, DesmaT a dit :

Le truc très positif que je vois dans le recrutement d'un 9 avec une telle somme, c'est qu'Amorim devra faire un choix aux postes de 10 et ne plus mettre Mbeumo/Cunha/Bruno en faux 9. 

Il mettra sûrement Bruno dans le double pivot...

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

L'erreur majeur de la direction aura été de ne pas aller contre le choix d'Amorim de le garder. 

L erreur majeur de la direction aura été de ne pas aller contre le choix de Amorim de garder maguire. 🤣🤣🤣🤣🤣

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

Si il est dispo pour Arsenal moi ca me va ! le reste qu'on payent en 2x 10x etc etc etc peu importe !!! 

Jamais il joue contre Arsenal, c'est pas le style d'Amorim de lancer un mec direct comme ca. 

• Triste 1

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Jamais il joue contre Arsenal, c'est pas le style d'Amorim de lancer un mec direct comme ca. 

En fonction du déroulement du match, ça ne me choquerai pas de le voir 10 minutes ou 15 en fin de rencontre.

• J'aime 1

Et là il nous met une lucarne dans les arrêtes de jeux…

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Il a fait son choix, le reste c'est du détail.

Par contre pour Newcastle c'est vraiment le pire des mercato, ils se sont fait rejeté par tout le monde.

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Le truc très positif que je vois dans le recrutement d'un 9 avec une telle somme, c'est qu'Amorim devra faire un choix aux postes de 10 et ne plus mettre Mbeumo/Cunha/Bruno en faux 9. 

Il n'y a jamais eu de doute, tu n'achètes pas des joueurs à 70m pour les jouer hors position ou comme backup de bruno.

Bon sauf ten hag avec Mount mais lui c'est un cas à part.

Après oui si on joue bruno au milieu entre lui qui perd la balle en tentant des passes et ugarte qui perd la balle car il a juste pas la technique c'est compliqué, il faut au moins 1 des 2 qui ne perd pas la balle.

Modifié par SkyTrick

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

Après oui si on joue bruno au milieu entre lui qui perd la balle en tentant des passes et ugarte qui perd la balle car il a juste pas la technique c'est compliqué, il faut au moins 1 des 2 avec un qui ne perd pas la balle.

+ Onana qui capte aucune balle, il faudrait tenter Maguire dans les cages

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Ah oui, mais jamais il démarre, je me suis mal exprimé. 

là oui on est d'accord , moi ce que je veux pas c'est que le joueur soit présenté avant le coup d'envoi 

il a fait sa prépa , il arrivera surement semaine pro , et sera ensuite dans le groupe (enfin j'espère) 

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Il n'y a jamais eu de doute, tu n'achètes pas des joueurs à 70m pour les jouer hors position ou comme backup de bruno.

Bon sauf ten hag avec Mount mais lui c'est un cas à part.

Après oui si on joue bruno au milieu entre lui qui perd la balle en tentant des passes et ugarte qui perd la balle car il a juste pas la technique c'est compliqué, il faut au moins 1 des 2 avec un qui ne perd pas la balle.

On pourrait avoir le doute quand Amorim ne fait pas jouer Bruno dans le double pivot pendant la préparation si c'est vraiment son plan de jeu pour l'année. 

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Voilà pourquoi on peut faire Sesko sans vendre. 

Amortissement à l'appuis. Après, on cumul pas mal de transferts avec payement échelonnés, l'un dans l'autre, ça peut s'avérer tout aussi problématique.