Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Geo a dit :

pourquoi sur PES ^^
c'est valable en vrai aussi...    je préfère qu'on aie des noms comiques et qu'on ne joue pas le maintien...
Mais chez nous,  il y a  des noms normaux mais ce sont de sacré comiques quand meme

Jo Keres 🤣

Bin qu'on se tape les gros de suite non moi je m'en fiche.....déjà si on arrive à battre sur 90% les autres équipes soit disant plus faible déjà ce sera un pas en avant...!

On verra le mercato d'hiver et surtout estival 26/27....

la on va pas se mentir si nos joueurs restent assez frais, non blessés,concernés et ont pigé le système Amorim....ce sera déjà une bonne base....

• J'aime 1

il y a 56 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement on est pas que sur un seul dossier. 

J'ai du mal à comprendre. En comptant les indégageables et les jeunes, ça serait notre sixième arrière gauche.

il y a une heure, McdoMickey a dit :

J'ai du mal à comprendre. En comptant les indégageables et les jeunes, ça serait notre sixième arrière gauche.

Estupinan c'est un des meilleurs arrières gauches du championnat. Devant Dorgu pour qu'il apprenne c'est top. 

Après t'as qui ? Diego Léon ça ira en jeune. Shaw c'est un DC dans le système Amorim. Et on a bien compris qu'Amass ça allait être compliqué. 

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Estupinan c'est un des meilleurs arrières gauches du championnat. Devant Dorgu pour qu'il apprenne c'est top. 

Après t'as qui ? Diego Léon ça ira en jeune. Shaw c'est un DC dans le système Amorim. Et on a bien compris qu'Amass ça allait être compliqué. 

Au temps pour moi concernant Leon, je pensais qu'il aurait un statut similaire à Obi.

Ca laisse Dorgu, deux joueurs pas satisfaisants (dont aucun n'est parti à ce stade) et un défenseur gauche qui peut glisser en dernier recours.

Je ne nie pas l'apport qu'aurait pour nous un bon piston gauche. Cependant, les 30 millions d'euros de valeur marchande d'Estupinian vont en un claquement de doigts devenir 40 millions de livres pour nous. On a acheté Dorgu 35 millions d'euros, Brighton va pas se gêner pour s'appuyer sur cette base afin de nous saigner.

Bon, de toute façon on n'en n'est qu'"genuine interest", d'ici à ce qu'on passe éventuellement à "starts to be considered an option" on peut attendre le mois d'août.

On paye le crimes du passé avec les Glazer Woodward et son collègue,

Mais l'an passer on est aller très vite avec les signatures.

cette année c'est juste plus compliquer.

les Finances sont au plus bas sans coupe d'Europe et sans la vente de Bruno.

mais on conclura notre mercato avec 5 signatures je pense.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Notre club est devenu tellement mou… ça en devient fatiguant. Tout prend des plombes… vendre, acheter … 

Aujourd'hui c'est lancement du maillot Away 

Man Utd release adidas away kit for 2025 26 season | Manchester United

On peut pas être partout 🤣

il y a une heure, Moha7 a dit :

Et bien je l'aurai bien pris ce petit Hutchinson !

Il est très bon, je me suis toujours demandé pourquoi on se positionnait pas dessus.

Best Italian player

il y a 17 minutes, ya4man a dit :

Il est très bon, je me suis toujours demandé pourquoi on se positionnait pas dessus.

Parce que ce serait pour maintenant les 80M pour nous....ce mercato sera un faux leurre....c'est pas la qu'on va montrer notre force à négocier vu qu'on est dépendant de cette transition....pour évoluer...

Bon la source ne m’avais pas l’air incroyable mais j’ai vue passer une rumeur sur quoi on serait sur Beraldo du psg pour continuer dans les news catastrophiques 🤣🤣🤣

un des pires défenseur de ligue 1 je me suis souvent demander si ce n’était pas un amateur qui avais réussi à escroquer le psg ou quoi tellement il et mauvais (bon la source n’était pas extra donc on vas croiser les doigts que c’est du bullshit)