RedDidDevil Posté(e) hier à 12:57 Partager Posté(e) hier à 12:57 il y a 40 minutes, Geo a dit : pourquoi sur PES ^^ c'est valable en vrai aussi... je préfère qu'on aie des noms comiques et qu'on ne joue pas le maintien... Mais chez nous, il y a des noms normaux mais ce sont de sacré comiques quand meme Jo Keres 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 13:39 Partager Posté(e) hier à 13:39 (modifié) il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit : Jo Keres 🤣 Ô chie men (le japonais) Oshea Man ( l'irlandais) Aushiemaan (l'allemand) Modifié hier à 13:49 par Geo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 13:56 Partager Posté(e) hier à 13:56 il y a 16 minutes, Geo a dit : Ô chie men (le japonais) Oshea Man ( l'irlandais) Aushiemaan (l'allemand) 🤣 Aussieman l'Australien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:05 Partager Posté(e) hier à 15:05 Bin qu'on se tape les gros de suite non moi je m'en fiche.....déjà si on arrive à battre sur 90% les autres équipes soit disant plus faible déjà ce sera un pas en avant...! On verra le mercato d'hiver et surtout estival 26/27.... la on va pas se mentir si nos joueurs restent assez frais, non blessés,concernés et ont pigé le système Amorim....ce sera déjà une bonne base.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 17:20 Partager Posté(e) hier à 17:20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 18:34 Partager Posté(e) hier à 18:34 Visiblement on est pas que sur un seul dossier. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 18:59 Partager Posté(e) hier à 18:59 il y a 25 minutes, Alexis.B a dit : Visiblement on est pas que sur un seul dossier. Oui c'est très bien mais maintenant il faut du concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) hier à 19:33 Partager Posté(e) hier à 19:33 il y a 56 minutes, Alexis.B a dit : Visiblement on est pas que sur un seul dossier. J'ai du mal à comprendre. En comptant les indégageables et les jeunes, ça serait notre sixième arrière gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 20:41 Partager Posté(e) hier à 20:41 il y a une heure, McdoMickey a dit : J'ai du mal à comprendre. En comptant les indégageables et les jeunes, ça serait notre sixième arrière gauche. Estupinan c'est un des meilleurs arrières gauches du championnat. Devant Dorgu pour qu'il apprenne c'est top. Après t'as qui ? Diego Léon ça ira en jeune. Shaw c'est un DC dans le système Amorim. Et on a bien compris qu'Amass ça allait être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 20:45 Partager Posté(e) hier à 20:45 (modifié) Après c'est bien de prendre des infos, concrétiser c'est mieux ! (Peut marcher dans plusieurs situations de la vie courante 😅) Modifié il y a 13 heures par Haf936 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) hier à 21:19 Partager Posté(e) hier à 21:19 il y a 18 minutes, Alexis.B a dit : Estupinan c'est un des meilleurs arrières gauches du championnat. Devant Dorgu pour qu'il apprenne c'est top. Après t'as qui ? Diego Léon ça ira en jeune. Shaw c'est un DC dans le système Amorim. Et on a bien compris qu'Amass ça allait être compliqué. Au temps pour moi concernant Leon, je pensais qu'il aurait un statut similaire à Obi. Ca laisse Dorgu, deux joueurs pas satisfaisants (dont aucun n'est parti à ce stade) et un défenseur gauche qui peut glisser en dernier recours. Je ne nie pas l'apport qu'aurait pour nous un bon piston gauche. Cependant, les 30 millions d'euros de valeur marchande d'Estupinian vont en un claquement de doigts devenir 40 millions de livres pour nous. On a acheté Dorgu 35 millions d'euros, Brighton va pas se gêner pour s'appuyer sur cette base afin de nous saigner. Bon, de toute façon on n'en n'est qu'"genuine interest", d'ici à ce qu'on passe éventuellement à "starts to be considered an option" on peut attendre le mois d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 21:38 Partager Posté(e) hier à 21:38 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : On attend une blessure pour apporter de la concurrence a un joueur 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Je pleure United pense à mettre 70M sur le grand frère à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 11 heures, Alexis.B a dit : oui on sait qu'ils vont regarder pendant plusieurs semaines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Brentford sont entrain de se bouger pour remplacer mbeumo ce qui laisse penser que le transfert est quasi bouclé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Notre club est devenu tellement mou… ça en devient fatiguant. Tout prend des plombes… vendre, acheter … -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) On paye le crimes du passé avec les Glazer Woodward et son collègue, Mais l'an passer on est aller très vite avec les signatures. cette année c'est juste plus compliquer. les Finances sont au plus bas sans coupe d'Europe et sans la vente de Bruno. mais on conclura notre mercato avec 5 signatures je pense. Modifié il y a 11 heures par Big_Nog 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Coolman a dit : Notre club est devenu tellement mou… ça en devient fatiguant. Tout prend des plombes… vendre, acheter … Aujourd'hui c'est lancement du maillot Away Man Utd release adidas away kit for 2025 26 season | Manchester United On peut pas être partout 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, SkyTrick a dit : Brentford sont entrain de se bouger pour remplacer mbeumo ce qui laisse penser que le transfert est quasi bouclé. Et bien je l'aurai bien pris ce petit Hutchinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, Moha7 a dit : Et bien je l'aurai bien pris ce petit Hutchinson ! c'est prévu, dans 2 ans quand il vaudra 85M€ 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) 😂 Unit- ED Modifié il y a 7 heures par Geo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures @Geo, avec un banc composé de Very Close, Looked At, Imminent, Contacted et Rumoured, nos adversaires n'ont qu'à bien se tenir. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Moha7 a dit : Et bien je l'aurai bien pris ce petit Hutchinson ! Il est très bon, je me suis toujours demandé pourquoi on se positionnait pas dessus. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, ya4man a dit : Il est très bon, je me suis toujours demandé pourquoi on se positionnait pas dessus. Parce que ce serait pour maintenant les 80M pour nous....ce mercato sera un faux leurre....c'est pas la qu'on va montrer notre force à négocier vu qu'on est dépendant de cette transition....pour évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon la source ne m’avais pas l’air incroyable mais j’ai vue passer une rumeur sur quoi on serait sur Beraldo du psg pour continuer dans les news catastrophiques 🤣🤣🤣 un des pires défenseur de ligue 1 je me suis souvent demander si ce n’était pas un amateur qui avais réussi à escroquer le psg ou quoi tellement il et mauvais (bon la source n’était pas extra donc on vas croiser les doigts que c’est du bullshit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés