Marshall723 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Dace a dit : Alors là, c'est bon, je suis totalement rassuré. Avec les arrivées de Cunha et Delap, c'est sûr, nous sommes sauvés... Nous devrions éviter la relégation encore la saison prochaine. Avec ce recrutement, ils peuvent aussi commencer à chercher un nouveau coach, car dans 6 mois, ils vireront RA. Mais alors on fait quoi? Avec peu de moyens on va chercher qui? Sur quelles cibles tu irais? Ça n' est pas ton taff je sais, mais tu as bien des idees, des avis ? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Dace a dit : Pour préciser ma pensée, un exemple, avec RA et si on arrive à bien vendre un réel projet de reconstruction, et donc qu'on arrive à les convaincre, Cherki et Chevalier coûterait le même prix que Cunha. Voici un exemple. Vu notre marasme, je suis parfaitement conscient que cela va prendre un peu de temps pour retrouver notre vraie place. C'est pour ça que je suis contre des joueurs à 70m, quand on n'a pas un budget de 300 et avec tant de joueurs à remplacer. Delap en soit pourrait être intéressant, mais en tant que remplaçant, et avec un vrai leader d'attaque, et à condition de déjà vendre Hojlund, car pour moi, il reste 2 joueurs similaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) 150M de budget mercato ou 150M pour les indemnités de licenciement,INEOS devrais vraiment se poser la question ! Désolé le club est en faillite y a que cela a prendre, décidez vous, y a le mondial l'été prochain ! Et on repart avec la jeunesse et Amorim objectif maintien en PL Ça c'est de la restructuration d'entreprise 🤣 Modifié il y a 4 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Même pas besoin de les licencier. Soit il se trouve un nouveau club, soit direction la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 32 minutes, Dace a dit : Voici un exemple. Vu notre marasme, je suis parfaitement conscient que cela va prendre un peu de temps pour retrouver notre vraie place. C'est pour ça que je suis contre des joueurs à 70m, quand on n'a pas un budget de 300 et avec tant de joueurs à remplacer. Delap en soit pourrait être intéressant, mais en tant que remplaçant, et avec un vrai leader d'attaque, et à condition de déjà vendre Hojlund, car pour moi, il reste 2 joueurs similaires. Alors autant Cherki on a une idée du prix, autant j'ai du mal à voir Chevalier partir pour moins de 50M€. Après d'accord pour Hojlund/Delap. Le comparo est similaire pour moi. Ils seront difficilement capable, techniquement, de contribuer à faire du jeu dans notre equipe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 8 minutes, Alexis.B a dit : Alors autant Cherki on a une idée du prix, autant j'ai du mal à voir Chevalier partir pour moins de 50M€. Après d'accord pour Hojlund/Delap. Le comparo est similaire pour moi. Ils seront difficilement capable, techniquement, de contribuer à faire du jeu dans notre equipe. Pour ma part, Chevalier reste un gardien, et je situerais son prix à 40m. Rare sont les clubs (hors pigeaon) a payé plus que cela, et même 40 ça reste élevé. (Rappel : Courtois vers Madrid pour 35+5). Sinon autre solution, il reste Maignan qui tarde à prolonger à Milan. Modifié il y a 3 heures par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Dace a dit : Pour ma part, Chevalier reste un gardien, et je situerais son prix à 40m. Rare sont les clubs (hors pigeaon) a payé plus que cela, et même 40 ça reste élevé. (Rappel : Courtois vers Madrid pour 35+5). Sinon autre solution, il reste Maignan qui tarde à prolonger à Milan. En vrai, j'adorerais ces deux gardiens, ce serait un gros kiff. Mais aucun des deux, compte tenu du poste si spécial qu'est le gardien, je ne les vois partir pour moins de 50 patates.. Quand on voit que Dibu Martinez de Villa c'est 40M, moi je suis Lille, je dis ok, feu, Chevalier c'est 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Mais aucun des deux, compte tenu du poste si spécial qu'est le gardien, je ne les vois partir pour moins de 50 patates.. Je ne suis pas de ton avis sur ce point, l'avenir nous départagera. Mais à défaut de réussir, je voudrais surtout que nos dirigeants tentent, quittent a se retirer si le prix est prohibitif. Modifié il y a 3 heures par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Alison a Liverpool c'était 70 M? Investissement rentable ils gagnent la LDC l'année d'après non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ce serait le rêve de changer de gardien mais je n’y crois pas une seconde… Il est si bon que ça chevalier? Honnêtement je ne regarde jamais la L1… mais j’en entend beaucoup parlé. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pas besoin dans l'immédiat de changer le gardien....les pistons, le creatif, la récup en 1er. Avoir le ballon et en faire bon usage afin que Onana ne l'utilise que très peu.....c'est ça le truc...et saison prochaine ou en janvier on y regarde de plus près..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, matdevil a dit : Pas besoin dans l'immédiat de changer le gardien....les pistons, le creatif, la récup en 1er. Avoir le ballon et en faire bon usage afin que Onana ne l'utilise que très peu.....c'est ça le truc...et saison prochaine ou en janvier on y regarde de plus près..... Pareil pour moi Onana ne doit pas être une priorité. Et tant pis s'il nous fait encore perdre des points, je préfère qu'on s'améliore dans le jeu en priorité. Et puis même si je dois être la dernière personne à penser ça ici, je n'ai pas définitivement perdu espoir de le voir remonter la pente. Je n'oublie pas le niveau qu'il a affiché à l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Malodo a dit : Pareil pour moi Onana ne doit pas être une priorité. Et tant pis s'il nous fait encore perdre des points, je préfère qu'on s'améliore dans le jeu en priorité. Et puis même si je dois être la dernière personne à penser ça ici, je n'ai pas définitivement perdu espoir de le voir remonter la pente. Je n'oublie pas le niveau qu'il a affiché à l'Inter. Ne pense pas ça trop fort....c'est lui qui perd toutes les finales quand il joue....🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, matdevil a dit : Ne pense pas ça trop fort....c'est lui qui perd toutes les finales quand il joue....🤭🤭 Niveau défaites en finales européennes on a pas trop besoin de lui pour perdre. 4 défaites sur les 5 dernières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Malodo a dit : Niveau défaites en finales européennes on a pas trop besoin de lui pour perdre. 4 défaites sur les 5 dernières. Ça fait toujours 1 de plus de gagner que lui 🤣🤣 mais bin on va pas s'attarder trop sur lui....j'attends àvec impatience les déclarations ou rumeurs tout les joueurs qui viendront pas et iront renforcer considérablement des équipes au combien mieux structuré que la nôtre à tout les étages....car comme lu sur le site il faut bâtir sir des fondations solides....mais ne pas oublier que sans un terrain constructible....t'es fondations ne tiennent pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit : Alison a Liverpool c'était 70 M? Exact, mais ça reste très rare, et surtout Liverpool était dans une phase où il peaufinait leur effectif, et pouvait miser tout leur budget sur un seul joueur. il y a une heure, matdevil a dit : Pas besoin dans l'immédiat de changer le gardien Oui et non. Le problème du gardien reste complexe, parce que sa solidité/efficacité influent directement sur les défenseurs devant lui. Après ces 2 saisons, aucun de nos défenseurs n'a confiance en lui, donc ils auront tendance à faire le mauvais geste pour éviter qu'il soit impliquer. Et vu sa mentalité, il est à dégager comme beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il faut vendre tous les joueurs prêtés + les néerlandophones sauf Mazraoui + les lusophones + ONANA Après on pourra discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) C'est bien beau de virer SAF et 400 employés pour finalement payer des mecs à la direction qui ne servent à rien. Pouvez-vous me sortir l'organigramme d'United et voir qui on paye à rien faire. On nous parlait de DS de DT de DC on a juste eu un DTC bien profond. Sincèrement les mecs ont fumé pour prendre des Mount, des Zirkzee ou des Hojlund. Va falloir rendre des comptes. Modifié il y a 1 heure par Beckham94110 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Mount et Hojlund c'est l'ancienne direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, Beckham94110 a dit : C'est bien beau de virer SAF et 400 employés pour finalement payer des mecs à la direction qui ne servent à rien. Pouvez-vous me sortir l'organigramme d'United et voir qui on paye à rien faire. On nous parlait de DS de DT de DC on a juste eu un DTC bien profond. Sincèrement les mecs ont fumé pour prendre des Mount, des Zirkzee ou des Hojlund. Va falloir rendre des comptes. L’échec était annoncé je l’ai écris Zirkzee est nul, Hojlund jamais en attaquant prioritaire, Mount c’est le seul qui m’enthousiasmait car il était le leader d’une attaque d’une équipe qui avait remporté la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes il y a 10 minutes, Solero a dit : L’échec était annoncé je l’ai écris Zirkzee est nul, Hojlund jamais en attaquant prioritaire, Mount c’est le seul qui m’enthousiasmait car il était le leader d’une attaque d’une équipe qui avait remporté la LDC Oh ben comme par hasard sur ceux cités, celui qui t'enthousiasmais c'est l'anglais... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 29 minutes Partager Posté(e) il y a 29 minutes il y a 19 minutes, Marshall723 a dit : Oh ben comme par hasard sur ceux cités, celui qui t'enthousiasmais c'est l'anglais... Qu'il soit anglais ou pas on s'en fiche....son profil collait parfaitement au système Amorim....et comme dit il était top à Chelsea... Il y a 1 heure, Dace a dit : Exact, mais ça reste très rare, et surtout Liverpool était dans une phase où il peaufinait leur effectif, et pouvait miser tout leur budget sur un seul joueur. Oui et non. Le problème du gardien reste complexe, parce que sa solidité/efficacité influent directement sur les défenseurs devant lui. Après ces 2 saisons, aucun de nos défenseurs n'a confiance en lui, donc ils auront tendance à faire le mauvais geste pour éviter qu'il soit impliquer. Et vu sa mentalité, il est à dégager comme beaucoup. Je suis d'accord mais dans ce cas tu balance devant....tu temmerdes pas....et tu vois après pour changer si céleste pas faisable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 10 minutes Partager Posté(e) il y a 10 minutes Ah, j'ai l'impression qu'on progresse dans la cohérence des recrutements... Ok, je sors... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés