Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

On a pris Yoro a un prix totalement déraisonnable pour le poste de Dc déjà et certains voudrais encore répéter cela en recrutant Huijsen’s ?

Jouer à Manchester United c’est un autre sport que de jouer à bournemouth 

Ce genre de joueur comme dis plus haut c’est pour des effectifs déjà bien construit, ont a déjà pris énormément de jeunes maintenant place a des joueurs confirmer pour ma part et si tu vas chercher un jeune c’est pour un autre poste que celui ou on a déjà Yoro et le petit qu’on viens de prendre d’Arsenal Heaven

il y a 31 minutes, flachgordon a dit :

Faut surtout arrêter avec vos listes au Père Noël, sinon les cadeaux à déballer cet été risquent fort de vous décevoir.

Si on vend

Antony 80M€ à Séville 

Rashford a Villa 90M€ 

Garnacho 120M€ a Chelsea 

Casemiro en AS a 80M€ 

Mince c'était qu'un rêve 

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

On a pris Yoro a un prix totalement déraisonnable pour le poste de Dc déjà et certains voudrais encore répéter cela en recrutant Huijsen’s ?

Jouer à Manchester United c’est un autre sport que de jouer à bournemouth 

Ce genre de joueur comme dis plus haut c’est pour des effectifs déjà bien construit, ont a déjà pris énormément de jeunes maintenant place a des joueurs confirmer pour ma part et si tu vas chercher un jeune c’est pour un autre poste que celui ou on a déjà Yoro et le petit qu’on viens de prendre d’Arsenal Heaven

Ouais effectivement, c'est plus dur de jouer dans le bourbier United où c'est galère de jouer pour une win par mois.

Faut ouvrir les yeux. Aujourd'hui je suis joueur, entre United et Bournemouth, si ce n'est un glorieux passé, ils n'ont rien à nous envier.