RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Avec toutes les stats , les avancées technologiques que les clubs utilisent , a un moment donné les joueurs ne peuvent pas mentir donc le coach + le boss qui signe les ordres de virement ils attrapent Marcus dans un bureau et lui ordonne de se bouger le Q sinon c'est licenciement pour faute ! Dans leurs contrats y a forcément des obligations d'état de forme a avoir si le joueur ne les respectent pas c'est une faute donc faut une sanction ! Faut arrêter de perdre du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il portera le 26. Un numéro de joueur de l'équipe une. Je pensais pas qu'il serait considéré comme un renfort immédiat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Pour une fois qu'on paye pas un futur talent une fortune, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 31 minutes, Alexis.B a dit : Il portera le 26. Un numéro de joueur de l'équipe une. Je pensais pas qu'il serait considéré comme un renfort immédiat. Il faut bien renouveler notre défense centrale. On a commencé avec De ligt et Yoro, c’est bien que ça continue. J’espère qu’à la fin de la saison on se séparera de Evans et Lindelof (et réfléchir pour Maguire). -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Coolman a dit : Il faut bien renouveler notre défense centrale. On a commencé avec De ligt et Yoro, c’est bien que ça continue. J’espère qu’à la fin de la saison on se séparera de Evans et Lindelof (et réfléchir pour Maguire). Avec des joueurs confirmés oui. Lindelof joue pas donc pas grave. Maguire a été prolongé pour un an, donc il sera là. Et on avait fait monter Kukonki pour faire le nombre et on nous dit qu'il est plein de potentiel. Tout ça pour aller chercher un autre gars dont on a jamais entendu parler pour le faire jouer devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés